Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

+2
Maikon Felsa
Verik Toroll
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Mar 10 Fév - 16:49

Mission : Enquête (avec possibilité de suite)
Nombre de joueurs : 2


Le manoir Atkinson, la plus célèbre demeure de ce quartier de Coruscant. Une agitation hors du commun semble entourer l’édifice, plusieurs voitures de patrouille encercle le périmètre de l'édifice et les curieux se masse devant l’imposante structure. À l’intérieur gisent les corps de madame Atkinson et son mari. Ils auraient été retrouvés par leur valet, Armoly, ce matin même, alors qu’il allait les réveiller comme à son habitude. Deux speeder Gaba-18 se garent à l’entrée, deux individus en descendent. Ils s'approche de l'entrée du manoir…

Vous incarnerez l’un de ces deux enquêteur, vous pouvez agir pour le compte de la police locale ou comme enquêteur privé engagé par la famille Atkinson afin d’élucider cette sordide histoire de meurtre.

______________________________________________________________________________________________

Comment procédé pour faire sa fiche de joueur :

Points de vie = 30 + constitution.

Vous devrez attribuer vos caractéristiques.

Force :
Dextérité :
Constitution :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :

Suivant la méthode suivante : vous disposé de 32 points et devez acheter vos caractéristique selon le tableau suivant. En aucun cas vous ne pouvez avoir plus de 20 dans une caractéristique.

8 = 0 points
9 = 1 points
10 = 2 points
11 = 3 points
12 = 4 points
13 = 5 points
14 = 6 points
15 = 8 points
16 = 10 points
17 = 13 points
18 = 16 points

Exemple : Je veux avoir 15 en dextérité, il m’en coûtera 8 points donc il me reste 24 points pour mes autres caractéristiques.

Le nombre de la caractéristique est associé avec un bonus qui sera transmis aux habiletés relié à celle-ci, se basant sur ce principe :

6-7 = -2
8-9 = -1
10-11 = 0
12-13 = +1
14-15 = +2
16-17 = +3
18-19 = +4
20 = +5

Si vous souhaitez jouer une espèce autres qu'humaine faite moi le savoir, il y aura des modificateurs de caractéristiques à appliquer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talents

Vous devrez choisir un talent parmi ceux-ci

Ambidextre: Peux utiliser une arme dans chaque main
Vision nocturne: Vos yeux sont adapter à la noirceur et vous n’êtes pas affecté par cette dernière.
Vue surdéveloppé: Vous voyez plus loin que la normale et repérer plus facilement les détails.
Ouïe surdéveloppé: Votre ouïe est incomparable et vous pouvez discerné le moindre bruit.
Sprinteur: À la course, personne ne vous rattrape.
Charismatique: Vous savez comment vous y prendre avec les gens, on vous approche facilement.
Intimidant: Votre physique, ou votre façon d’être, est intimidante pour plusieurs.
Corrompu : Vous disposé de contacts dans le milieu criminel
Notoriété : Vous êtes reconnu comme une des figures de la loi les plus célèbre, votre influence est marqué auprès des gens bien.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habiletés :

Vous devez choisir deux habiletés dans lesquels vous serez entraîner (bonus de + 10). Vous pourrez utiliser les autres mais serez juste moins doué.

Armes blanches (force) : Vous êtes plutôt doué avec une lame !
Saut(force): Effectué des sauts de distances/hauteur considérables
Discrétion (dextérité) : Vous êtes un as pour vous cacher et vous déplacer sans bruit.
Tir (dextérité) : Visé avec une arme à distance, donc toucher ou tirer à coté.
Résistant (constitution) : Votre corps est capable d’encaisser des coups solides, vous résister plus longtemps à la douleur.
Endurance (constitution) : Courir ou nager longtemps, maintenir une charge lourde !
Pistage (sagesse) : Vous pouvez suivre une piste plus facilement.
Premier soins (sagesse) : Vous êtes capable de prodigué des soins de base à une personnes.
Perception (intelligence): Observer le détails qui échappe au autres, l’utilisation des cinq sens.
Informaticien (intelligence) : Vous savez vous y prendre avec les ordinateurs et les système informatique de tout genre.
Détecter le mensonge (charisme) : Vous êtes capable de savoir quand votre interlocuteur ment.
Baratin (charisme) : Monter les gens en bateau sans qu’il ne s’en aperçoivent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test d’habileté :

La résolution d’évènement impliquant l’une des habiletés se fera ainsi :
J’établis le seuil de faisabilité. Je roule un 1d20 auquel j’ajoute : vos bonus associés à la compétences. Si vous dépassé le seuil = réussite

Exemple : X possède 16 de force et veux toucher avec son couteau le mynock. Heureusement pour lui il est également habile dans les armes blanches (+10).

Donc son totale sera de 1d20 + 10 (habileté entraîner) + 3 (son modificateur de force 16 = +3)
Donc : 1d20 + 13

Si il dépasse le seuil pour toucher la créature, il la touche et inflige des dégâts selon son arme.
Cette technique d’applique à toutes les habiletés.
*Certains talents peuvent aussi être pris en considération et ajouter au bonus. Bien sur certains facteurs externes peuvent également influencer sur les jets (fatigue, faim, noirceur, blessures, etc...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme équipement de départ vous possèder chacun:
-Votre badge d'enqueteur
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Badge

-Une mallette contenant: votre nécessaire d'enquête (prise d'empreinte, prélèvement de sang, etc) et une trousse de premier soin
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan N1312157226_30047420_9545

-un blaster DL-44 et son étui
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan 180px-DL-44_in_holster

-Un comlink protéger, empêchant vos messages d'êtres capté, avec écouteur indépendant à l'oreille:
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan 180px-Comlink_1

-Un carte crédit informatique contenant 1200 crédit républicain
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan 150px-Star_Wars_RPG_Credit_Chips

-Un speeder Gaba-18, mis à votre disposition, pour les déplacements.
[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan 250px-Reconspeeder

_____________________________________________________________________________________________

Edit: Je prends les inscriptions maintenant qu'Hermès a approuvé!!


Dernière édition par Quarell Votan le Mar 10 Fév - 18:50, édité 7 fois
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Maikon Felsa Mar 10 Fév - 17:10

ça me semble intéressant ! J'aimerais bien participer Smile
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Mar 10 Fév - 17:13

Il reste donc une place! Tu pourra commencer à planifié ta fiche!


Dernière édition par Quarell Votan le Mer 11 Fév - 17:40, édité 3 fois
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Hermès Mar 10 Fév - 17:21

J'approuve, ça m'a l'air sympa et ça me donne envie de jouer Razz
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Mar 10 Fév - 17:28

@Hermès : Bah il reste une place si tu la veux Razz

Bon alors Maikon tu peux poster ta fiche ici dès qu'elle est terminer!

Edit: Je pourrais peut-être augmenter a 3 joueurs si la popularité y est.

-Les règles d'écritures seront les mêmes que pour SWLRPG.

Italique: Pour actions et descriptions
Gras: Pour les pensées
Normale: Pour les paroles (peut-être de couleur)

L'utilisation de balise quote ou code est suggérer pour l'utilisation des talents ou habiletés à la fin du texte rp.

Exemple:
Utilise mon talent: Corrompu, pour joindre mon contact dans les bas quartier de Coruscant
Code:
 J'utilise l'habileté Discrétion pour me cacher dans la ruelle


Dernière édition par Quarell Votan le Mar 10 Fév - 18:04, édité 1 fois
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Maikon Felsa Mar 10 Fév - 18:03

Hum, donc je voudrais faire, si c'est possible, un cerean (le truc avec deux cerveaux, à la "cone head")
J'ignore si tu avais en tête des trucs pré-définis pour les races ?

Nom : Vita'Ak Kandi
Âge : 21 ans
Race : Cerean

Caractéristiques :
For : 12
Dex : 6
Con : 15
Int : 18
Sag : 10
Cha : 16

PDV : 45

Talent : Intimidant
Habiletés : Informaticien, Détecter les mensonges

Et au besoin une image : [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Teh_crimson_bantha_by_Kelly_Jo

Edith m'a dit de vous parler du background du personnage.

Mon passé... Hum...
Du sang... des litres et des litres de sangs, des cries, des hurlements, des pleures, de la chaires... C'est ce qu'on a pu voir lors de ma naissance. Oh ouais... Les cereans sont certes un peuple évolué, sage et j'en passe, mais l'acte de mettre un enfant au monde reste une boucherie. Y'a que des sombre crétins pour y voir un miracle. Il faut dire... mon père ayant tout filmé, en détail, trop de détail... C'est difficile d'avoir un avis objectif.

Mais bon, je m'égare. Je ne devrais pas retourner si loin dans mon passé. Surtout qu'il y a pas des tonnes de trucs à dire sur ça. Une enfance bien normal, aucun drame. Des parents aimant, des études mornes, au mieux, à me faire chier sur un banc à apprendre des tonnes de trucs aussi intéressante que le cul d'un Rancor. J'étais pas fait pour être sur un banc d'école. Oh ça non.

Puis, Il y a ce type, sur Corruscant, il m'a trouvé, m'a parlé de son boulot. Un truc bien moche, il faisait des enquêtes, des conneries, il cherchait un partenaire. J'lui ai dit de se barrer, ou il allait faire de la plongé dans une cuve bacta.

Ça l'a bien fait rire. Faut dire, j'ai fini dans cette p'tain d'cuve bacta, j'ai pas trop de souvenir de comment c'est arrivé d'ailleurs. Mais le type, il est revenu me voir, et du coup, j'étais un peu plus calme. Il à payé les frais médicales, moindre des choses après m'avoir démolit la figure. Puis, il m'a reparlé de son job d'enquêteur pour la république. Les flingues, les passes droites, les "avantages" comme on dit dans le métier.

Le type, il était persuasif, y'a pas à dire. Puis, l'était pas si mal finalement, sympathique, bon formateur, il m'a enseigner les trucs du métier. Dommage qu'il ce soit prit un container dans la gueule par contre. Ça pardonne pas 250 tonnes de duraciers, y'a pas grand cuve bacta pour soigner ça. Et le mec qui lui a fait ça, il croupit en taule maintenant. Donc, me voilà, mon badge, le matos de base, à résoudre des trucs qui au finale n'intéresse souvent personne. Mais ça paye pas trop mal à l'occasion.


Dernière édition par Maikon Felsa le Jeu 12 Fév - 17:10, édité 5 fois (Raison : ajout BG)
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Hermès Mar 10 Fév - 18:05

@Hermès : Bah il reste une place si tu la veux
Nan jvais pas avoir le temps Smile
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Mar 10 Fév - 18:10

Je n'ai absolument aucun inconvénient pour que tu incarne un Cerean, voilà les modificateurs que tu devra appliquer : (basé sur le livre Star Wars Saga Edition Roleplay) -2 Dex +2 int + 2 sagesse. Si tu souhaite réviser tes statistiques par rapports à ces modificateurs tu peux le faire. Sinon ton personnage sera seulement quelque peu... maladroit Razz

Tu pourra aussi écrire un petit BG pour ton personnage, à savoir si il est enquêteur au sein de l'organisation de la police locale ou détective privé engagé par la famille. Un petit résumé de son passé quoi Wink
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Maikon Felsa Mar 10 Fév - 18:42

Bah j'ai un perso vachement maladroit (pas foutu de se battre en autre) un tantinet blasé et aggressif.

donc ouais, j'ai 6 de dex, et 10 de sagesse (minimum)

Il va avoir des défauts, c'est bien ainsi je crois
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Replicant Mar 10 Fév - 19:49

Moi je ferais bien un genre de détective privé. Un type moyen, un tantinet blasé et qui se met plus souvent qu'autrement dans le pétrin.

Oui, il me semble que ce serait bien intéressant...

Non, sans blague, j'approuve cette mission, je sens qu'elle sera bien intéressante à lire, mais puisque je joue déjà un détective privé, je vais laisser ma place à d'autres qui m'envieraient beaucoup en temps normal. Ils auront ainsi la chance d'incarner ce personnage légendaire qu'est le privé...
Razz
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Mer 11 Fév - 20:57

Tout semble en ordre Maikon, reste plus qu'à attendre ton/ta partenaire de boulot! Il reste une place disponible et on commence!!

@Replicant : Heureux de voir que tu apprécies O célèbre détective!
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Grimgol Stik Jeu 12 Fév - 3:22

Je veux bien me risquer à être ce partenaire :

Nom : Darmil Ernok
Race: Humain
Age : 56 ans
PDV: 44

Talent: Notoriété
Habiletés: Tir - Baratin

Force :11
Dextérité :16
Constitution :14
Intelligence :10
Sagesse :11
Charisme :15

L'image du personnage est celle de mon profil.

Bg: Vous voulez que je vous parle de Darmil Ernok. Je peux vous dire qu’il était le meilleur flic que j’ai eu la chance de croisé dans ma carrière. Il est encore, aujourd’hui, même si il a pris sa retraite, un exemple pour les jeunes qui débute dans notre organisation. Ils sont bien rares les jeunes policiers qui ne le connaisse pas.

Ses années de patrouilleurs comme plusieurs furent, plutôt normale, c’est au enquêteur ou au escouade spéciale que sa commence à bouger. Il a quand même, lors de ces années, fait sa marque en ne perdant aucune cause auquel il a dût témoigner. Un flic assidue quoi, qui s’appliquait toujours à respecter le code et c’est pour sa qu’il est rapidement devenu sergent.

Il c’est ensuite démarqué, alors qu’il était sergent, en démantelant une organisation criminelle qui faisait la vente d’esclave. Cela faisait cinq ans que la brigade travaillait sur leurs cas et lui, en seulement un ans et demi a réussi à acculé les preuves nécessaire à une opération d’envergure et a fait boucler la majorité d’entre eux, surtout les hauts bonnets. Cette exploit lui valu une réputation solide dans la police et on le nomma lieutenant, au enquête.

C’est réellement la qu’il fît sa réputation, il résolu les cas les plus étranges auquel nous dûmes faire face. Vous vous rappeler sûrement l’enlèvement de la fillette du sénateur Oru, ce cas à fait les manchettes un peu partout dans la galaxie. Et bien c’est ce type, Darmil Ernok, qui a résolu l’enquête et sauvé la fillette. Il a ses laisser passé auprès de plusieurs sénateur et gens influent depuis cette exploit. Pendent près de quinze ans aux enquêtes en tant que lieutenant, il a forgé son nom comme l’un des plus grands.

Puis finalement a cinquante ans il prit sa retraite, on lui a fait une des ces cérémonies d’adieu… Il travaillerait parfois comme privé maintenant à ce qu'il paraitrait. Ouais un grand flic…
Grimgol Stik
Grimgol Stik

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Jeu 12 Fév - 14:48

C'est parfais, j'accepte ta fiche, je vous fais une petite introduction bientôt, vos personnages ne se connaitront pas encore ce sera a vous d'établir ce liens en RP. Vous avez été engagé tout les deux comme enquêteur privé par la famille, mais collaborerez avec la police locale ( le bureau de science policière, coroner, etc ) qui ont été informé de votre présence sur le dossier. Il n'ont pas assigné d'enquêteur fixe à cette enquête vu la présence de monsieur Ernok. ( sa arrange bien les choses Razz ) Vous êtes donc arrivé dans vos véhicule personnel sur la scène du crime à peu près au même moment. Voilà le topo avant intro.

Edit: Je vous laisse faire la connaissance avant de poursuivre.

Edit 2: Pour toute les questions hors roleplay, les postés ici.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Hermès Jeu 12 Fév - 16:21

Quelques remarques de début de rp.
Le mj s'arrange comme il veut pour intervenir, mais par contre ça serais mieux de ne pas utiliser les même couleurs de paroles pour des questions de clarté.
Et un petit effort de redaction serait appréciable, mais ça ce n'est que mon avis Razz
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Jeu 12 Fév - 21:14

Hermès a écrit: Et un petit effort de rédaction serait appréciable, mais ça ce n'est que mon avis Razz

Malheureusement je me dois d'approuver...
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Grimgol Stik Ven 13 Fév - 13:57

Arfff vraiment désoler!! Je dois quitter la mission, j'ai quelques soucis personnel qui font que je n'aurais plus accès à l'internet pendant un très bon moment et je ne veux pas t'empêcher de continuer cette mission, très intéressante en passant. A toi de voir si tu prends quelqu'un d'autre où si tu poursuit comme sa.

Encore une fois désoler...
Grimgol Stik
Grimgol Stik

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Ven 13 Fév - 14:05

Il n'y a pas de soucis, je peux comprendre.

Bon, j'ouvre donc une place pour un inspecteur de rechange, si cela intéresse quelqu'un juste poster un fiche ici, je vais l'approuver et vous pourrez commencer où l'enquête sera rendu.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Maikon Felsa Ven 13 Fév - 14:53

Dommage, j'aimais bien la dynamique jeune con / vieux vétéran! Je me marrais bien !

Bonne chance avec tes soucis ou tout ça.

De mon coté, j'vais attendre 5 heures (soit environ vers 18 heures pour les collègues français) (boulot à faire de toute façon Razz) avant de continuer, donc si quelqu'un veut se greffer à l'enquête, j'veux bien d'un partenaire !
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Garaag Arol Ven 13 Fév - 17:13

Bon voilà une fiche, si jamais il n'y a pas d'autre joueur, qui n'est pas en mission déjà (comme moi), qui applique d'ici 18h (france), je vais prendre le poste. En espérant que le personnage vous plaise, j'ai déjà mis les modificateurs de statistiques que tu ma envoyé suite à ma demande en MP pour un personnage Kel Dor

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Sha Tok
Espèce: Kel Dor
Age: 36 ans
PDV: 42

Force: 13
Dextérité: 14
Constitution: 12
Intelligence: 16
Sagesse: 12
Charisme: 13

Talent: Sprinteur
Habileté: Perception - Tir

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan N1002178217_341476_7195

Le téléphone sonna dans le bureau désordonné du Kel Dor. Où avait-il bien pût mettre ce foutu téléphone. Une seconde sonnerie. Le téléphone devait être sous cette immense pille de papier. Le Kel Dor plongea sa main dans cette dernière et attrapa le combiner.

- Bonjour, inspecteur Sha Tok, enquête criminel, à qui ais-je l’honneur ? Sergent Biggs… Quoi ! Ernok c’est barré de votre cas. Le Kel Dor ne pût s’empêcher d’éclater de rire. Mais non, mais non ce n'est pas drôle... Vous avez dût frapper son immense ego…

Ce n’est pas vous, c’est le légiste… Le Keldor sourit. Pas besoin de vous justifier sergent. Vous avez besoin d’aide... un jeune détective… il boit pendant le service, et alors, il est privé, si cela peu l’aider…

Je sais, c’est contre vos principes mais bon… Oui, oui, si cela peut vous aider j’arrive, j’ai justement terminé le dernier cas sur lequel je bossais… Non, non aucun problème… Pas besoin de me remercier, je serai là sous peu.

Le Kel Dor raccrocha le combiner puis ramassa son badge, ajusta son blaster sous son bras gauche et pris son nécessaire d’enquête. Il se dirigea ensuite vers son airspeeder, un Gaba-18, ces vaisseaux était à la mode ces derniers temps. Il avait l’habitude d’arriver à l’improviste sur les cas jugé difficile, car on faisait alors souvent appel à lui. C’est lui qui avait pris la place de l’inspecteur Ernok aux enquêtes, comme inspecteur en chef, après sa retraite. Il était reconnu comme un homme perspicace et dévoué, très apprécier de ses collègues de travail.

Sa carrière policière avait été mouvementée, il avait fait ses années de patrouilles dans les quartiers les plus démunies de Coruscant et avait appris à la dure. Ensuite on l’avait nommé sergent au sein de la brigade des stupéfiants. C’est alors qu’il était dans ce département que les plus grandes perquisitions furent faites. Son talent évident lui permis de rejoindre la brigade des enquêtes où il fît sa marque rapidement. On le nomma lieutenant après le départ de l’inspecteur Ernok, cela fait maintenant six ans. Depuis ce jour dès qu’un cas se révèle trop particulier ou difficile, l’on fait appel à lui, comme dans le cas présent.


Dernière édition par Garaag Arol le Ven 13 Fév - 18:33, édité 5 fois
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Ven 13 Fév - 17:18

Wow! que dire de plus, si jamais personne ne s'ajoute, je te prends à bord avec joie. J'adore le fait que tu ai intégrer la scéance RP dans ton BG... Chapeau.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Absence

Message  Verik Toroll Sam 14 Fév - 16:59

Bonjour bonjour! Je serai absent jusqu'à mercredi matin prochain, donc d'ici là il faudra patienté.

Edit: J'ai trouvé un peu de temps pour vous permettre d'avancée un peu.


Dernière édition par Quarell Votan le Dim 15 Fév - 15:23, édité 1 fois
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Garaag Arol Sam 14 Fév - 17:29

No problemo, bon congé! Wink
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Jeu 19 Fév - 16:28

Bon petite précision, quand viendra le temps des interrogatoires, posé plusieurs question à la fois considérant qu'il y a eu réponse, je répondrez au question en lot sinon on va s'étirer dans de court post d'une question à chaque fois et cela va être long de faire avancer la mission. Si vous avez une question qui nécessite une réponse, attendez qu'elle soit donné avant de poser la suite. Sinon poster le maximum de question qui ne nécessite pas une réponse, afin de maximiser le temps!!

Merci
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Maikon Felsa Jeu 19 Fév - 18:09

Voilà, j'ai fait comme demandé!
Au pire, juste me confirmer si c'est ok Smile
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Verik Toroll Jeu 19 Fév - 18:18

C'est parfais!
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan Empty Re: [Meurtre chez les Atkinson] Mission proposée par Quarell Votan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser