Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Redark Chimera

3 participants

Aller en bas

Redark Chimera Empty Redark Chimera

Message  [Kotarô] Ikéa Sam 6 Sep - 13:57

Situation Initiale:


J'étais en mission sur une planète perdue, sur laquelle Red' avait été désigné pour mater une éventuelle révolte. J'étais en compagnie d'Illidan et de Dessan. Après avoir lu le post de Dédé, je vois qu'il propose qu'il n'y ait pas de révolte de la part des mineurs. Pourquoi pas, cela ne me dérange pas. Je propose que Red' soit resté quelques temps dans les mines après le départ de Dessan. Red' aurait quitté la planète plus tard, après avoir tenté en vain de faire se soulever les mineurs.Bref.


Après la Coupure

Red', après avoir quitté la planète est revenu sur Corellia, il a suivit avec attention les évènements qui opposèrent les Coynites et les Rép'.
Après avoir vu la défaite des Coyns face aux Républicains, le Cyborg, indigné, entre en contact avec la fédération du Commerce, sous le faux-nom de Ha'Tred, le visage caché par une capuche, et lui propose ses services. Son physique semi-Droïdesque et ses parties humaines cachées par un épais manteau obscure, lui permettent de convaincre les Dirigeants de lui offrir une place à la tête d'escouades Droïdes. Il fera ses preuves en débarquant sur Coyn à la tête de bataillons Droïdes et participant ainsi à la prise de contrôle de la planète,même si, en réalité, il n'était pas un fin stratège et que la victoire reposa principalement sur le nombre et l'incapacité du Techno-Syndicat à répliquer, plutôt que sur les quelques actions du Cyborg. Une fois sa mission achevée, il resta sur la planète et profita de la Guerre Civile pour faire régner un petit régime de terreur, en pillant,notamment,les petits commerces déjà en piteux état.

Il ne resta que trois mois sur la planète avant d'envahir Utapau en temps que Soldat d'élite. Il fut chargé de détruire quelques installations stratégiques avant l'assaut de la FDC,notamment les centres de communications et quelques casernes. Sur Utapau, Red' ne resta pas coupé du reste de la galaxie, et se renseigna régulièrement sur la situation militaire. Le 31 Septembre, apprenant que le Chancelier ne faiblirait pas, il disparut de la circulation, repartant sur Corellia où il s'exila. Il se fit discret et évita d'être remarqué ou reconnut, même si le Vice-Roi n'avait jamais vu que la main métallique du Semi-Droïde. Il patienta ainsi, attendant une occasion de réapparaître, jugeant que cette Guerre ne tournerait bien que pour la République,une fois encore. Il resta cependant en contact permanent avec Castle, l'informant régulièrement sur les avancées de la Fédération du Commerce, écoutant avant tout les ordres du Bédonnant...


Dernière édition par [Kotarô] Ikéa le Dim 7 Sep - 14:19, édité 2 fois
[Kotarô] Ikéa
[Kotarô] Ikéa

Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Trois Bras Sur Tatooine, Une Jambe Sur Félucia, le reste... Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  BeetleJuice Dim 7 Sep - 13:22

Pour ma part, pas d'objection, c'est clair et bien amené. Mais comme c'est quand même des actions d'importance, je pense que l'approbation d'au moins un autre MDJ est nécessaire.

En tout cas, pour moi, ça me semble bien.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  Mugen Dim 7 Sep - 13:40

Pour ma part j'aimerais quand même que dans le jeu narratif que tu feras selon ces idées tu réduise un peu l'importance de ton rôle.
En lisant ton texte on a un peu l'impression que Redark est limite à la tête de l'armée de la FDC, surtout concernant la prise de Coyn, ce qui me semble un poil exagéré. Sinon sur le principe pas plus d'objections que ça.

Jrésumerais mon avis en disant, Redark a aidé, mais Redark n'a pas du tout fait tout seul ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  [Kotarô] Ikéa Dim 7 Sep - 13:55

Pas de problèmes Very Happy

Suffira de modifier en mettant qu'il était à la tête de troupes, ou d'escouades. Ca fera moins gros =D
Je modifie dans une petite demi heure
[Kotarô] Ikéa
[Kotarô] Ikéa

Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Trois Bras Sur Tatooine, Une Jambe Sur Félucia, le reste... Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  [Kotarô] Ikéa Dim 7 Sep - 14:15

Edité.
J'ai surligné les passages modifiés en rouge,pour que vous n'ayez pas à vous retaper toute la lecture. Wink

Si c'est toujours un peu trop "héroïque" (Redark, un héros...XD), n'hésitez pas =)
[Kotarô] Ikéa
[Kotarô] Ikéa

Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Trois Bras Sur Tatooine, Une Jambe Sur Félucia, le reste... Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  Mugen Dim 7 Sep - 14:18

Jsuis chiant je sais mais cette partie:

et en prenant le contrôle de la planète

j'aimerais mieux:
participant à la prise de contrôle de la planète

ou un truc dans le genre jpense que tu vois l'idée ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  [Kotarô] Ikéa Dim 7 Sep - 14:18

Arf, j'ai zappé ce passage -.-

J'édite de suite =)
[Kotarô] Ikéa
[Kotarô] Ikéa

Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Trois Bras Sur Tatooine, Une Jambe Sur Félucia, le reste... Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:13

Plus d'objections pour ma part Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Redark Chimera Empty Re: Redark Chimera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser