Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nooloa Vao

4 participants

Aller en bas

Nooloa Vao Empty Nooloa Vao

Message  Nooloa Vao Dim 7 Sep - 22:23

Avant le saut
Nooloa était envoyée sur Coyn pour y tuer un chef de guerre défavorable à la République. Cette mission était dirigée par les SR, lequels obligent la Cathar a travailler pour eux. Nooloa s'était réveillée dans un vaisseau-frigo et après avoir trouvé son équipement, cherchait une navette pour rejoindre la planète

Pendant le saut
Mes idées étaient les suivantes : Nooloa réussit sa mission et tue le chef de guerre coyn (je suis en train de traîter avec Replicant pour voir comment ça c'est passé en détail).
Après avoir fait son travail, la Cathar doit quitter la planète. Le plan consiste à se fondre dans la masse des réfugiés qui quittent la planète. Nooloa se fait passer pour une réfugiée et embarque pour Utapau. La Cathar pensait rejoindre Coruscant à partir de là. Malheureusement, la guerre éclate sur Utapau et Nooloa se retrouve bloquée sur la planète.
N'étant ni du côté du TS, ni de la FDC, elle se tient à l'écart des combats.
Les SR disposant par la force des choses, d'un agent sur Utapau, confient à Nooloa diverses missions, notament du harcèlement de troupes ou du sabotage. Le véritable but de la Cathar est en fait, de préparer le terrain dans l'attente d'une réplique républicaine.
Si la première attaque des FAR est un échec, la seconde est un succès et Utapau est libéré. Nooloa aspire à enfin se reposer mais les SR ont besoin d'elle, dans l'imminence d'un conflit de grande importance. Nooloa n'a pas d'autre choix que d'accepter mais parvient en échange de ses services et grâce à son aide sur Utapau, à s'affranchir de sa condition d'indic à la cour de Jabba.
La Cathar se retrouve donc entièrement au service des SR et va bientôt devoir plonger à nouveau dans la guerre contre la FDC...


Voilà, c'était grosso modo l'idée globale... Smile
Nooloa Vao
Nooloa Vao

Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nooloa Vao Empty Re: Nooloa Vao

Message  Palpatoine Lun 8 Sep - 20:14

Je n'ai pas d'objections, si les membres des FARs (et peut être Vos) sont d'accord pour cela.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nooloa Vao Empty Re: Nooloa Vao

Message  Replicant Lun 8 Sep - 23:05

Je trouve l'idée intéressante, si tu as des questions concernant la mission ou l'après, fais-moi signe...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nooloa Vao Empty Re: Nooloa Vao

Message  shanaryl Lun 8 Sep - 23:21

Étant à la tête des SR, je n'y voit aucune objection Wink Nooloa, faudra qu'on discute Wink
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nooloa Vao Empty Re: Nooloa Vao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser