Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Galder Wesker

+2
Palpatoine
Galder Wesker
6 participants

Aller en bas

Galder Wesker Empty Galder Wesker

Message  Galder Wesker Lun 8 Sep - 19:21

Hell Oh

Avant la coupure : Galder était partit à la recherche de mon ancien PJ, et donc était en mission en coop' avec Oxana Ravens et Kyra Skeako, et là il était menotté, coincé dans le bureau d'un gros dingue, avec je ne sais combien d'autres timbrés prêt à entrer, alors qu'il lui restait que 19 pvs.

Après la coupure : Galder s'en est miraculeusement tiré, une fois de plus, et a donc réussi à quitter la manoir avec ses équipières et le corps de Lorthann Heldwinn (de préférence en ayant fait la peau au grand patron, mais là j'ai besoin de l'autorisation de Joker, comme c'était sa mission, ça serait bénéfique pour mon RP parce qu'à la base je me suis embarqué pour ça). Après cela il fit un passage éclair à l'hôpital de Bespin pour se remettre sur pied, et prit ensuite la direction d'Alderaan où il prit possession des effets personnels du défunt Mandalorien (oui là vous inquiétez pas c'est pas des objets à utiliser dans l'inventaire, c'est juste des effets persos). Il prit alors un petit boulot de garde du corps d'un quelconque homme fortuné d'Alderaan, le temps de trouver un emploi qui corresponde mieux à ses capacités.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Palpatoine Mar 9 Sep - 19:19

Pas de problème, si cela vous suffit. :p
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Mer 10 Sep - 19:03

Okay merci Wink

Alors c'est bon, j'ai le droit d'avoir tué le grand patron responsable de la mort de mon ancien PJ ?
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Palpatoine Mer 10 Sep - 19:24

Comme précisé dans le premier post, il vous faudra l'autorisation du MDJ en charge de la mission, mais pour le reste cela va.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Mer 10 Sep - 21:21

Okay sir, Je vais m'arranger 'vec Mister Joker
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Jeu 30 Oct - 19:44

Hoy,

En fait suite à une longue discutions avec Mr 13 Merkiz ( ^^ ), fût décidé que j'intégrais sa petite bande de joyeux tueurs.
J'ai donc modifié mon programme :

Pendant la coupure :

Galder était donc retourné sur Alderaan prendre possession des biens de son défunt frère Lorthann et travailla donc un très court instant comme garde du corps pour un espèce de parrain mafieux. Mais le boulot ne lui plaisait qu'à moitié : suivre le type comme son ombre et à la rigueur casser quelques gueules, cela ne pouvait que lui déplaire, et dès qu'il eut le moyens de payer le transports de ses biens, il prit un cargo pour Coruscant, avant de trouver une planète où se stabiliser. Tout en réfléchissant à une prochaine destination, il entra dans un bar, et suite à une petite altercation, fit la tête au carré à un weekay et un rodien qui tentèrent de profiter de son semi etat d'ivresse pour lui faire les poches. Le tout sous le regard d'un certain "Zeck".
Celui-ci l'invita à sa table et discutèrent un long moment, Galder se présentant sous le pseudonyme de Mr.Death. Zeck était le meneur d'un groupe secret de tueur. Le genre de job convenant parfaitement à un Mando. Mais Zeck n'allait pas le laisser rentrer comme ça bien sur, et "Death" était tout à fait d'accord avec lui, il lui fallait un test d'entrée. Zeck le chargea de tuer quelqu'un.

Ce n'était pas un type bien important, un simple journaliste. Mais celui-ci avait tendance à trop fouiner dans les affaires concernant des meurtres. Galder se mit en chasse. Une fois sa proie trouvée, le visage masqué, il l'attira dans une ruelle sombre en prétendant avoir des informations militaires pour lui. La suite, une simple torsion du cou suffit à la régler. Abandonnant sa pauvre victime dans une grande benne à ordures. Wesker se dirigea ensuite vers un point de rendez-vous que lui avait donné Zeck et rencontra un de ses hommes qui lui remit un "numéro" et une fréquence holonet pour entrer en contact avec l'organisation, et que celle-ci de son côté, le contacte. De même qu'une recommandation : "restez à portée et disponible, on vous re-contactera bientôt pour une autre mission.".

Vla, si tout est en accord... ?


Dernière édition par Galder le Jeu 30 Oct - 20:32, édité 1 fois
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  VSQ Jeu 30 Oct - 20:07

Euh... Je vois pas pourquoi une importante personnalité politique d'Alderaan, Sénateur qui plus est, prendrait un mandalo comme garde du corps alors qu'il peut avoir un détachement des FDA pour ça. Donc à revoir ^^

Sinon, le reste me semble bon.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Jeu 30 Oct - 20:32

Okay, j'ai édité, je vais alors faire mon texte de transition.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Mer 21 Jan - 23:24

Hello,

Bon, après un RE-re-discution avec Mr. 13
Je me lance dans le bounty hunting en solo. Voila donc mon post de transition, à vous de me dire s'il y a des trucs à changer.

(Je précise que Joker m'avait dit que je pouvais buter Mr. J, le grand méchant de la mission, si je lui pondais un bon post, j'lui ai envoyé, j'attends encore sa réponse :s (oui parce que quand je lui ai donné il n'était pas en état de lire quoi que ce soit ^^))
_________________



Après s'être évadé de ce manoir sanglant où été mort son frère, Galder avait fait un passage éclaire sur Bespin pour se remettre sur pied. S'étant fait tabasser, coupé le bout d'un doigt, et tiré dessus. Puis retourna sur Mandalore. Comme le veut la tradition Mandalorienne, il y enterra les corps de ses deux frères, Lorthann Heldwinn et Kais Darigane. Ceux-ci pouvant enfin trouver le repos sur leur planète d'origine. Pendant qu'il y était, il passa dans son ancienne maison familiale, depuis longtemps à l'abandon, et récupéra quelques affaires, puis décida qu'il était temps de partir pour de bon.

Le Mandalorien s'envola alors pour Aldéraan, où Lorthann semblait louer un appartement. Il s'arrangea avec l'administration Alderaanaise pour reprendre l'appartement et les biens de son frère, leur expliquant son cas, puis exécuta divers petits boulots de mercenaire par-ci par-là pour gagner sa croute, et surtout pour ne pas trop se ramollir.

11 mois s'étaient passés depuis ces tristes évènements, la guerre était lancé, mais Galder s'en fichait pas mal. L'armée, il l'avait laissé sur Corulag il y a bien longtemps. C'est là qu'il se décida enfin à réaliser ses projets, se lancer à fond dans une activité bien plus lucrative : devenir chasseur de prime.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Muad Dib Mar 30 Juin - 23:59

Deux petites choses, tout d'abord, les missions qui étaient en cours lors de la fermeture temporaire sont considérées nulles, sans existence ni conséquence sur le RP, ensuite, je trouve un peu bizarre la manière dont il veut devenir Chasseur de Primes. C'est à dire que pendant 11 mois il fait rien et puis tout d'un coup il décide de devenir chasseur de primes. Je veux bien croire à la vocation divine, mais je crains que le métier de chasseur de primes ne soit pas concerné Razz Enfin juste si tu peux préciser un peu ce point, le reste étant bon.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Lun 6 Juil - 19:37

Bin oui, ok...
Mais bon mon premier PJ est mort dans cette mission et j'ai volontairement sacrifié un de mes persos de rechange pour justifier sa présence. Donc maintenant en RP avec mon PJ actuelle je le justifie comment cette perte ? Puisqu'il sont censé être frères...

Pour le reste je vais modifier, j'avoue que j'étais pas très inspiré quand je l'ai tapé.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Muad Dib Mer 8 Juil - 0:08

Ok,je comprends le problème, alors gardes ton idée de la fuite pour te sortir de la mission, il n'y a pas de problème, surtout si ça a été vu avec Joker. Développes quelque peu le reste et ce sera bon Razz
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Lun 20 Juil - 19:48

voila donc la version final Smile

Galder parvint à s'exfiltrer du manoir où ses frères avaient été tués. Ayant bien entendu vengé les deux morts, et par la même, tout ce qu'il avait lui même subit. La vengeance, c'était bien la seule chose sacrée à laquelle Galder tenait.
Une fois de retour en ville, il parvint à se barrer au nez et à la barbe des deux FDA avec lesquelles il avait été obligé de collaborer jusque-là. Pendant que les services administratifs de Corellia s'occupaient du transfert des corps de Lorthann et Kais jusqu'à Mandalore. Galder en profita pour passer un bref séjour à l'hôpital de Bespin afin de se remettre sur pied. Après tout, il s'était fait tabasser par des gardes, s'était pris l'électrochoc d'une vibro-matraque, s'était fait tirer dessus, et pour finir, s'était fait couper le bout du majeur droit par une petite cinglée.

Il arriva ensuite sur Mandalore juste au bon moment pour enterrer ses deux amis morts. Même s'il était le seul présent. Qu'importait, il ne voulait plus voir personne. Il resta alors un petit moment sur Mandalore, sa planète natale décidant d'effectuer quelques boulots de son calibre en tant qu'indépendant pour des chefs de clans. Entre temps, la guerre entre la République et la FDC avait éclatée. Les gens s'engageaient, les armes étaient produites... Mais tout ça n'intéressait pas Galder. Il avait autrefois été soldat et avait quelque peu été dégouté des magouilles internes qui y étaient menées.

Ce fut alors le moment où il décida de partir sur Alderaan. Pourquoi ? Galder détestait les républicains pourtant. Les raisons en étaient bien simple. Outre le fait que Lorthann y louait déjà un appartement lors de son service dans les FDA, c'était la planète idéale où un mercenaire pouvait se planquer et exercer sa profession ailleurs. Puisque comme dit le dicton : "Toujours se planquer là où on s'y attend le moins". Durant une période de guerre, en général le travail ne manque pas pour un chasseur Mandalorien, de ce point de vue là Galder fût comblé : payé par le client et entrainé par la traque de la cible.

Durant tous les mois de guerre, il voyagea d'un bout à l'autre de la galaxie pour capturer ou tuer divers cibles pour divers clients, prenant toujours le soin de préciser qu'il travaillait en indépendant et qu'il ne fallait pas le confondre avec un bête homme de main Weekay.


petit edit : j'voulais aussi savoir si c'était possible qu'on me retire du pognon et qu'en échange on me mette un armure Mandalorienne dans l'inventaire à la réouverture, pour faire genre j'men suis acheté une pendant la coupure ???


Dernière édition par Galder Wesker le Sam 8 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Syd Sam 8 Aoû - 13:50

Un détail dans notre historique, le conflit en l'état concerne la République et la FDC. Il n'y a pas de CSI concerné par le conflit.
A priori ça me semble bon mais dans le doute, je vais mp BJ pour qu'il jette un oeil à ta fiche.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  BeetleJuice Sam 8 Aoû - 16:23

Je confirme, pour le moment, la guerre est exclusivement entre la Rép et la FDC. Il n'y a que des batailles sur Utapau et Coyn pour le moment. Le jeu rouvre alors que la FDC pactisent avec d'autre corporations pour affronter l'armée des FAR. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un mouvement séparatiste, plutôt d'une armée rebelle révolutionnaire. Donc dans les transitions, il ne peut-être fait mention que de la guerre contre la FDC.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Sam 8 Aoû - 17:54

Okay donc en fait c'est juste une erreur d'appellation, sinon y a pas d'autre problème ?
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  BeetleJuice Sam 8 Aoû - 18:08

Non, suffit que tu modifie CSI en FDC et que tu supprime la phrase "le monde choisissait son camps" et c'est good pour moi.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Sam 8 Aoû - 18:14

C'est fait.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser