Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galder Wesker

Aller en bas

Galder Wesker Empty Galder Wesker

Message  Galder Wesker Lun 10 Aoû - 15:40

FORMULAIRE de Galder Wesker

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 15995
Argent en banque: /

Avertos: 0

Métier: Rien, mais comptait devenir mercenaire

Talent 1: Tueur Né
Talent 2: Intimidation

Objets possédés: - 1 petit bacta trouvé en mission

Formations effectuées: /

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 15
CON: 13
RAP: 12
DEX: 11
INT: 11
DIS: 11
PER: 10
CHA: 12

Bonus Compétences:

Armes Blanches: 5
Armes de Tir: 10
Médecine: 3
Discrétion: 2
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 4
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 3
Agilité: 3
Rhétorique: 1
Stratégie: 3
Esquive: 4
Combat à Mains Nues: 4
Vigilance: 4
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 4

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: Humain, Mandalorien

Histoire:

Galder est né sur la belle et grande Mandalore, planète natale des Mandaloriens. Sa famille et lui faisait partit d'un petit clan de quelques familles, et ceux-ci faisaient souvent des travaux indépendants à la solde des plus offrants.
Mais Galder vivait paisiblement, avec Thals et Deena, ses parents, et A'den, son grand frère.
Du moins, jusqu'au jour où un homme au visage caché par l'ombre d'un capuchon les engagea pour récupérer une vieille relique de Jedi dans un tombeau d'une quelconque planète ayant abrité ces "Forceux", comme Galder avait prit l'habitude de les appeler.

Les parents emmenèrent A'den avec eux afin de parfaire sa propre formation au combat dans une situation réelle. Mais l'opération tourna au vinaigre. Apparemment la relique était également convoitée par un maitre Jedi et son élève. Et malgré leur entrainement, et après un combat où ils luttèrent de toute leur forces jusqu'à leur dernier souffles, les Wesker périrent.

Tout cela, Galder l'ignorait, jusqu'à ce que la famille Heldwinn, originaire de Concord Dawn, fit un passage sur Mandalore. La famille Heldwinn était composé de Jag, Ryl'Jun, Jill et Lorthann. Et, d'après les dires de Jag, celui-ci connaissait ses parents, et était venu sur Mandalore pour le chercher. Ce n'est que bien plus tard que Galder apprit que Jag faisait partit du groupe que menait son père pour prendre possession de la relique. Mais celui-ci avait été épargné par les Jedi pour s'être rendu après avoir eu l'avant-bras droit tranché.

Galder eût du mal à lui pardonner, mais le fit finalement au bout d'une longue conversation. Jag lui annonça que son père voulait qu'il s'occupe de Galder si il venait à mourir. Jag tenu parole. Il proposa au jeune orphelin de vivre avec sa famille sur Naboo, où ils résidaient. Il accepta, mais non sans regrets.
Pendant le transit vers Naboo, Jag et Ryl'Jun adoptèrent Galder dans leur famille. Après tout, comme dit le proverbe Mandalorien : "Aliit ori'shya tal'din" (La famille ne se limite pas aux liens du sang). C'était surtout l'occasion pour Jag de se faire pardonner auprès de Galder pour avoir trahis l'honneur de ses parents. Mais même si Galder hésita un long moment, il accepta. Rester seul dans des circonstances pareils n'était bon pour personne.

Néanmoins Galder conserva son nom de famille en souvenir de ses parents biologique. Lorthann, le fils de Jag, et Galder devinrent d'abord de grands amis, puis au fil du temps, se considérèrent vraiment comme des frères, s'appellent mutuellement "Ner Vod" (Mon frère). Il fit également la connaissance de Kais Darigane, un fils de Sergent, un peu plus âgé que lui. Tous les trois fondèrent leur petite bande, les "Mandalore's Dragon". Ils commencèrent alors tous les trois, comme le veut la coutume Mandalorienne, à s'entrainer au combat, dès son septième anniversaire. A ses 17 ans, Galder passait le plus clair de son temps à trainer dans les rues avec ses deux amis, en buvant de la bière Tarisienne, squattant les parkings à speeder et draguant les jeunes Naboosiennes. Ils commencèrent également la fabrication de leur propre armure Mandalorienne. Projet long et ambitieux mais qui fut toutefois couronné de succès après beaucoup d'effort et d'argent investi.Chacun se fit aussi tatouer sur le biceps gauche l'emblème Mandalorien, en signe d'amitié qui ne serait jamais brisé... Galder, Kais et Lorthann choisirent de porter des lunettes de soleil noir comme signe d'"identification" en tant que fondateur de leur groupe pour se distinguer des autres.

Quelques années plus tard, le jour des 22 ans de Galder, le trio parti, direction Tatooïne. Tous les trois avaient envie de voir un nouveau paysage, n'importe quoi, mais autre chose que du vert, pourquoi pas du beige ? Ils débarquèrent dans l'astroport de Mos Espa et louèrent une petite maison pas chère au Hutt local. Pendant quelques mois, chacun se trouva un petit boulot pour ramener de quoi manger, mais en profitèrent également pour mener pas mal de grandes épopées dans le désert. Un soir, alors qu'ils sortaient de la cantina, un cri de douleur attira Galder et Lorthann dans une ruelles sombre et pas fréquenté. Bien mal leur en prit, car les deux jeunes tombèrent sur un cadavre, et sur un type louche au dessus de lui, armé d'un sabre laser.

Bien évidement, comme dit le dicton du tueur pro : "pas de témoins". Le type chargea. Les deux Mandaloriens pensèrent qu'il s'agissait d'un Jedi. Avec une arme pareil dans les mains de leur agresseur, quoi de plus normal. Et se défendirent en conséquence. Mais il n'utilisa pas la "Force". Aucun pouvoir ne fût déployé sur eux, mais en contre partie, il mania son sabre avec une dextérité sans pareil. Au cours de l'affrontement, Galder fut touché par un large coup latérale à la poitrine qui lui laisse dès lors une longue cicatrice faite à la lame de plasma. Ce qui alimenta la haine de Galder pour les Jedi. Mais alors que l'homme allait achever les deux jeunes Mando, Kais, qui était sortit de la cantina à son tour, et attiré par les bruits du combat, profita de l'inattention du manieur de sabre pour lui enfoncer sa vibrolame dans le dos.

Un an passa après le combat. Pendant lesquels Galder fît pas mal de recherche pour savoir qui été cet assassin. Et après avoir graissé quelques pattes, un habitué de la cantina lui raconta une rumeur qui disait qu'une grande corporation éliminait des gêneurs à leurs affaires un peu partout dans la galaxie. Vu qu'en général c'était chose courante pour les grandes sociétés galactiques de pratiquer ce genre de bassesses, Galder s'arrêta là, tirant pour seule conclusion qu'il s'agissait là d'un assassin éliminant un de ces... "gêneurs".


Ce fût à peu près pendant cette période que les trois amis décidèrent de se séparer pour mener à bien des projets différents. Kais voulait aller sur Corellia pour bosser comme gros bras pour on ne sait quel caïd local. Lorthann lui voulait retourner sur Naboo un moment avant d'avoir l'age de s'engager dans une quelconque armée, Galder quant à lui voulait explorer la planète Corulag dont il avait longtemps entendu parler. Les trois homme se séparèrent, en se jurant qu'ils se retrouveraient, boiraient et se raconteraient leurs aventures. "Gal, ori'skraan, riduur, yaim' dab'ika" (Bière, boustifaille, bonne compagnie et retour au camp) comme ils disaient.

En arrivant sur Corulag, Galder décida que le meilleur moyen de gagner sa vie pour un Mandalorien était de combattre. Il s'engagea dans l'armée Corulagienne. En fait, c'était surtout le côté "nourris, logé, payé et entrainé aux frais de l'Etat" qui l'avait séduit. Il participa à plusieurs combats sur d'autre planètes, afin de défendre les intérêts de Corulag, fit du maintient de la paix sur d'autres, et participa à divers autres mission que l'armée devait régler.
Au bout de trois ans d'engagement, Galder fût promu Sergent. Ça lui fit un peu drôle au début, d'avoir de l'autorité, mais s'en accommoda assez rapidement. Un soir, pendant une permission Galder se rendit dans la cantina qu'il fréquentait habituellement. Un serveur lui apporta une bière que lui avait offert quelqu'un, ce qui n'était pas chose courante. Le serveur lui indiqua, à sa demande, un homme assit dans un coin sombre de la cantina.

C'est en s'approchant de la table de l'inconnu qu'il reconnut immédiatement A'den. Son frère, qu'il avait toujours cru mort. Ce dernier, bien que ravi de le revoir après tant d'année resta froid avec lui. Ce qu'il ne faisait pas avant sa disparition. Une longue conversation s'engagea, mais A'den y mit fin brusquement. Il disait qu'il avait à faire. Il disparut une deuxième fois. Deux mois plus tard, il fût convoqué avec plusieurs autres soldat dans une salle de conférences secrète réservée à l'Etat-Major de l'armée. Manifestement, la mission qu'on s'apprêtait à lui confier était très importante. Elle l'était. L'histoire de la société refit surface. On ne lui révéla pas tous les détails sensibles, mais apparemment, la société était implanté sur Corulag. De plus en plus d'affaires louches occupaient les services secrets du gouvernement, et la conclusion qu'ils en avaient tirés était que la corporation en était responsable. Afin d'éviter un éventuelle soulèvement de la population face aux magouille que l'Etat menait, un groupe de commando fut formé afin d'assassiner les grands ponte de la société.

Galder fût choisi pour intégrer le groupe. Sois disant à cause des bons résultats qu'il fournissait dans sa compagnie, et parce qu'en tant que Mandalorien, il était tout disposé à accomplir ce genre de besogne sans avoir plus tard à éprouver le moindre regrets ou remords. C'était l'image que tout le monde se faisait des Mandaloriens, après tout. Il accepta, mais en fait, il n'avait pas vraiment le choix. C'était exécuter les ordres, ou se faire fusiller pour en savoir trop.

Le groupe infiltra le siège de le siège de la corporation, un soir où aucun employés n'était censé s'y trouver. Les quelques équipes de sécurité furent rapidement et discrètement neutralisés, et le groupe s'aventura un peu plus dans le bâtiment. Jusqu'à découvrir un vaste complexe dans les sous-sols. Les affaires menés là était effectivement louches. Mais Galder préféra garder toutes les images qu'il vit pour lui. Toujours est-il que le complexe disposait d'un groupe de sécurité spécialement formé pour éradiquer toute invasion. Des combats s'engagèrent et Galder se retrouva séparé de son unité.

C'est en arrivant au dernier sous-sol que Galder fut confronté à son frère, A'den. Et Galder fut désolé d'apprendre que celui qu'il était chargé de tuer, le grand patron, c'était lui. Même si Galder essaya de raisonner son frère, et lui disant qu'il ferait comme s'il l'avait tuer, et qu'il l'aiderait à recommencer à zéro, il ne pût éviter le combat à la vibrolame qui suivit. Les coups fusèrent, et les tentatives de conversion des deux côtés aussi. Mais finalement, A'den baissa sa garde, exprès, et se fit transpercer l'abdomen. Galder s'évada après avoir retrouvé son groupe et fit son débriefing, inventant toute une histoire à partir du moment où il avait pénétré dans le dernier sous-sol. Ne mentionnant rien de ce qui s'était passé en bas, si ce n'est qu'il avait finalement accompli la mission. Son contrat au sein de l'armée se termina quelque mois plus tard, peu après ses 27 ans. Il décida de retourner sur Naboo histoire de retrouver une vie normal.

Description physique:

Galder est ce qu'on pourrait appeler un "gars baraqué", mesurant 1m87 pour 90 kg. Il est assez musclé -comme la plupart des Mandaloriens, d'ailleurs...- dû au fait qu'il à appris les arts du combat et qu'il a commencer à s'entrainer dès son septième anniversaire.
De nombreuses cicatrices recouvrent son corps, la plus grande partie sont assez anciennes, d'autre plus récente, notamment une longue blessure faite au sabre laser sur sa poitrine. Ses cheveux brun sont toujours coiffé en arrière et ses yeux d'un bleu océan sont masqués par une paire de lunette de soleil noir qu'il ne retire pas souvent.

Un emblème Mandalorien est tatoué sur son biceps gauche. Niveau vestimentaire, son armure mandalorienne étant détruite, il porte presque tout le temps des pantalons militaire, des rangers et des mitaines en kevlar. Souvent torse nu sous un vieux gilet de combat sans manches bleu foncé, entre-ouvert au niveau de la poitrine et fermé en dessous, laissant apparaitre ses muscles et la cicatrice faite à la lame de plasma. Le mot "S.T.A.R.S" est écris en noir dans le dos de son gilet de combat.

Description psychique:

Galder était, du temps où il était un peu plus jeune, assez bavard. Passant des heures interminables à bavarder de tout et de rien avec ses amis. Maintenant il ne parle plus, il observe et il apprend. N'ayant pas souvent l'envie de converser avec d'autre. Il arrive tout de même des moments où il se lâche un peu et qu'il commence à faire la causette avec ceux qu'il considère assez intéressant ou utile pour lui. Personne ne peut lui reprocher son manque de franchise, car il dit toujours ce qu'il pense (sauf lorsqu'il ment, et seulement quand il a quelque chose à y gagner), quitte à devoir blesser les autres. Devoir perdre de l'argent inutilement est l'une des rares idées qui à le don de le mettre en colère.

Galder n'a pas pour habitude de dévoiler ses émotions, avançant comme prétexte que ça pourrait donner un avantage tactique à un adversaire, et arbore alors un expression neutre. Le fait de se maitriser ainsi lui a appris à toujours rester calme quel que soit la situation, à ne pas paniquer. Restant calme, glacial avec les autres et assez calculateur, ne disant aux autres uniquement ce qu'ils ont besoin de savoir, quand ils ont besoin de le savoir.
En revanche, il a souvent l'habitude de cogner ou tirer d'abord, et poser des question ensuite, Mandalorien oblige. Il agit toujours par intérêt, ayant pour seule foi où code moral son honneur de Mandalorien.


Dernière édition par Galder Wesker le Ven 28 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Galder Wesker Empty Re: Galder Wesker

Message  Galder Wesker Lun 10 Aoû - 15:40

Transition:

Galder parvint à s'exfiltrer du manoir où ses frères avaient été tués. Ayant bien entendu vengé les deux morts, et par la même, tout ce qu'il avait lui même subit. La vengeance, c'était bien la seule chose sacrée à laquelle Galder tenait.
Une fois de retour en ville, il parvint à se barrer au nez et à la barbe des deux FDA avec lesquelles il avait été obligé de collaborer jusque-là. Bien qu'il se soit bien entendu avec l'une d'elle, son instinct de guerrier lui ordonnait de ne pas trop s'attacher aux autres. Etant donné qu'il venait de perdre les deux personne auquel il était le plus attaché, ses frères, ça semblait être un raisonnement logique. Pendant que les services administratifs de Corellia s'occupaient du transfert des corps de Lorthann et Kais jusqu'à Mandalore, Galder en profita pour passer un bref séjour à l'hôpital de Bespin afin de se remettre sur pied. Après tout, il s'était fait tabasser par des gardes, s'était pris l'électrochoc d'une vibro-matraque, s'était fait tirer dessus, et pour finir, s'était fait couper le bout du majeur droit par une petite cinglée.

Il arriva ensuite sur Mandalore juste au bon moment pour enterrer ses deux amis morts. Même s'il était le seul présent. Qu'importait, il ne voulait plus voir personne. Il resta alors un petit moment sur Mandalore, sa planète natale décidant d'effectuer quelques boulots de son calibre en tant qu'indépendant pour des chefs de clans. Entre temps, la guerre entre la République et la FDC avait éclatée. Les gens s'engageaient, les armes étaient produites... Mais tout ça n'intéressait pas Galder. Il avait autrefois été soldat et avait quelque peu été dégouté des magouilles internes qui y étaient menées.

Ce fut alors le moment où il décida de partir sur Alderaan. Pourquoi ? Galder détestait les républicains pourtant. Les raisons en étaient bien simple. Outre le fait que Lorthann y louait déjà un appartement lors de son service dans les FDA, c'était la planète idéale où un mercenaire pouvait se planquer et exercer sa profession ailleurs. Puisque comme dit le dicton : "Toujours se planquer là où on s'y attend le moins". Durant une période de guerre, en général le travail ne manque pas pour un chasseur Mandalorien, de ce point de vue là Galder fût comblé : payé par le client et entrainé par la traque de la cible.

Durant tous les mois de guerre, il voyagea d'un bout à l'autre de la galaxie pour capturer ou tuer divers cibles pour divers clients, prenant toujours le soin de préciser qu'il travaillait en indépendant et qu'il ne fallait pas le confondre avec un bête homme de main Weekay.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser