Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Charmes de Satsuki

4 participants

Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Les Charmes de Satsuki

Message  Satsuki Silgatlis Jeu 11 Sep - 21:57

Parcours professionnel

Votre journaleuse préférée (autoproclamé) fut donc été envoyé par son chef pour faire des investigations sur les événements d'Elrood. Décidant que l'heure de se forger une vrai place dans le monde du journalisme était venue, Satsuki entra en contact avec les F.A.R. Jouant de ses charmes et de sa réputation nouvelle de journaliste plus ou moins à scandale, elle réussit au bout de quelques mois à obtenir de quelques officiers (masculins...) une place parmi les forces envoyer pacifier le système. En contrepartie elle fut forcée par ses contacts de suivre une légère formation militaire, le but avouée étant d'éviter qu'une civile avec un semblant de réputation soit prit de saturnisme foudroyant. Une formation qui n'inclue pas l'usage des armes, juste les bases de la survie en milieu hostile. Quelques semaines plus tard Satsuki pu rejoindre les forces républicaines dans le système et commencer à rassembler des informations.
Voilà où j'aimerais reprendre si j'obtient votre divin feu vert :p

Projets personnels

Parrallèlement aux péripéties sus-cité, Satsuki participe au projet ISA avec ses cousins et cousines Anestla, Naflin et Natsuko ainsi que Trax Baxton et Han Solo. Elle en est surtout l'une des financières et potentiellement l'une des personnalité en charge du groupe, bien qu'elle préfère déléguer ceci à ses collègues ayant un chouilla plus de... patience diplomatique.

Voilou c'est court mais vu que j'ai peu d'info quand à ma liberté dans le système martial républicain j'ai préféré ne pas trop en faire. Bien sûr si ça pose soucis dites le moi direct.
Je voulais aussi faire ma chieuse en demandant s'il était possible qu'en tant qu'employée du Mynock je puisse obtenir un salaire fixe pour ces onze moi. Merci de me dire si c'est possible et à combien pourrait s'élever ma rémunération.
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Re: Les Charmes de Satsuki

Message  Replicant Jeu 11 Sep - 22:48

En ce qui concerne le salaire, nous avons décidé que, pour tous, les entrées seraient égales aux sorties pour cette période... Donc, pas d'argent de plus! Very Happy

Sinon, ça me plaît bien!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Re: Les Charmes de Satsuki

Message  Satsuki Silgatlis Mer 24 Sep - 1:23

Pouet! Alors pour le salaire chuis triste mais je m'en remettrais. Je pense pas que ce soit ici que je doive me plaindre pour qu'on décide de m'en attribuer un à la remise en service du forum :p Et surtout je voudrais pas paraître... trop proche de mes sous ^^'.

Sinon je devais ajouter quelques petites choses à ce rp suite à quelques décisions prises avec d'autres joueurs.
Tout d'abord à la demande de Trax Baxton je voudrais ajouter dans ma période tentative de contacts avec les FARs quelques entrevues avec lui pour lui filer un coup de pouce quand à l'affaire HeartCore. Il s'agit de pondre un article visant à attirer la bienveillance sur le sujet. Je devrais pas tarder à envoyer un lien avec le dit article.
Ensuite la chose la plus coquine hum cocasse. Voilà il s'agit de mon petit coup de pouce d'entrée comme reporteur au sein des FARs... qui m'aurait été obtenu en passant sous le bureau... d'une si pure et innocente commandante ^^''
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Re: Les Charmes de Satsuki

Message  BeetleJuice Mer 24 Sep - 1:37

Ensuite la chose la plus coquine hum cocasse. Voilà il s'agit de mon petit coup de pouce d'entrée comme reporteur au sein des FARs... qui m'aurait été obtenu en passant sous le bureau... d'une si pure et innocente commandante ^^''

Oui, d'ailleurs, la pure et innocente commandante te l'a peut-être dit, mais comme elle n'est pas que pure et innocente dans sa vie, il faut que tu me signes une décharge. Enfin bref, pour faire plus simple, j'aimerais si possible qu'on discute sur msn ou au moins que tu me dises par mp jusqu'à quel point tu es au courant des implications de ce passage sous le bureau
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Re: Les Charmes de Satsuki

Message  shanaryl Mer 24 Sep - 18:47

Je nie Embarassed
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmes de Satsuki Empty Re: Les Charmes de Satsuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser