Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Satsuki Silgatlis

3 participants

Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Satsuki Silgatlis

Message  Satsuki Silgatlis Ven 23 Jan - 22:47

FORMULAIRE de Satsuki Silgatlis

Informations:

XP: 2000
Niveau: 2

Argent emporté: 4087
Argent en banque: 25 276

Avertos: 0

Métier: Journaliste
Talent 1: Ombre
Talent 2: Volonté de vivre

Objets possédés:
- Petite potion bacta
- Moyenne potion bacta
- Blaster de base
- Communicateur Holonet Interplanétaire
- Chaussures en peau de Nexu

Formations effectuées: (hum là chuis pas sûr de moi)

-Formation militaire axé sur la survie (pas de compétences en armement, seulement les bases de la survie en zone de conflit, pour éviter la bavure... Fait dans la transition)
-Formation scolaire politique (école de journalisme: celle là je suis pas sûr vu que je l'avais pas faite à l'époque mais que dans la nouvelle fiche on a le droit à deux formation, je peux ajouter celle-ci et demander à la développer aussi en rp?)


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI:11
CON: 10
RAP:13
DEX:14
INT:12
DIS:12
PER:13
CHA:14


Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir:
Médecine:
Discrétion:10
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:6
Agilité:7
Rhétorique:10
Stratégie:
Esquive:10
Combat à Mains Nues:
Vigilance:6
Natation:6
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: Hybride Humaine/Zabrak

Histoire: Satsuki est la fille illégitime d'un Silgatlis et d'une jeune Zabrak corellienne. Cette relation inter raciale posa de nombreux problèmes dans les deux familles respectives. Le jeune homme, frère de l'héritier de l'entreprise familiale ne pouvait s'afficher qu'en compagnie d'autres humaines de la haute société quand à la Zabrak, sa famille ne lui apporta aucun soutien dans cette histoire. Elle décida donc de quitter le jeune homme et de le laisser s'occuper de leur enfant, dont sa famille ne voulait pas. Contre l'avis de ses proches, Silgatlis éleva l'enfant qu'il déclara ouvertement sa fille. Pourtant, dès son plus jeune âge, il masqua sa véritable identité, cachant ses petites cornes sous une chevelure fournie. Les Silgatlis étaient deux frères, l'aîné étant propriétaire d'une importante entreprise de Corellia, spécialisée dans la construction et la vente de vaisseaux spaciaux. Grâce à elle, la famille put s'élever dans la haute bourgeoisie de la planète. Le père de Satsuki avait toujours été jaloux du fait que son frère hérite de l'entreprise. Après cette épisode douloureux, il retourna sa haine contre lui pour mieux canaliser sa tristesse.

Et l'enfant grandi ainsi, comme une jeune humaine et sans mère, Silgatlis ne voulant plus s'aventurer une nouvelle fois sur le plan sentimentale, le coeur hanté de son amour perdu. Il devint peu à peu un homme amer et froid, distant de sa fille. Il consacra sa vie au monde des affaires et laissa les percepteurs et autres nourrices s'occuper de sa fille. Il s'assurait surtout de préserver le secret autour de sa fille, la forçant à refouler une partie d'elle même dont elle ne comprenait pas l'illégitimité. Elle grandit donc frustrée dans sa semi-nature, sans la moindre affection parentale. La seule personne qui lui témoignait un véritable intérêt était sa cousine Anestla qu'elle ne pouvait voir que trop rarement.

Pour palier à cette indifférence, elle compensa en cherchant à toujours être le centre de l'attention. Et elle trouva vite comment faire. A l'école elle devint une gamine insupportable, tant pour ses camarades que ses professeurs. Régulièrement convoqués pour ses frasques en tout genre, elle ne fit que convaincre son père de n'avoir aucun intérêt pour elle. Respecté pour la crainte qu'elle inspirait à ses camarades, elle n'avait qu'une seule amie. Une jeune fille d'une grande timidité qu'elle protégeait comme sa petite soeur. Elles grandirent côte à côte, dans les mêmes classes et même filières. Satsuki aimait écrire sur le monde qui l'entourait et elle choisit de s'orienter vers le journalisme. Et son amie la suivit elle aussi. Elles devinrent toutes les deux de jolies jeunes femmes, très recherchées pendant leur adolescence tant pour leur physique que leur charisme. Mais cette période fut pour Satsuki celle des doutes. L'épée de damoclès qu'était sa génétique et la pression que lui faisait subir son père à ce propos était plus que jamais présente dans sa vie. Alors que sa timide d'amie s'ouvrait au monde, elle se devait de garder des réserves. Son père n'acceptait d'elle aucun petit ami officiel, et la jeune fille cachait toujours plus difficilement ses cornes lors de ses relations charnelles. Ses prétendants, autant à son prestige social qu'à la beauté qu'elle dégageait, elle ne pouvait avoir d'eux de vrai relation. Tous intéressés, et surtout tous à vouloir percer à jour ce secret qu'elle cachait de plus en plus mal. Son mal être empirait avec le temps, alors que son amie s'épanouissait chaque jour d'avantage.

Vint une période vraiment complexe. Son père complotant depuis longtemps pour évincer de sa compagnie l'aîné Silgatlis et y parvenant enfin, sa cousine dû quitter Correlia. Satsuki appris que par la suite elle avait perdu les membres de sa famille et qu'elle fut jeté de Corellia par cette homme qui présentait maintenant sa jeune fille d'une grande beauté lors de chacune de ses sorties officielles afin d'améliorer son image. Satsuki, elle, le détestait chaque jour un peu plus. Les disputes devinrent très fréquentes. La seule consolation qu'elle trouvait à la vie était ce jeune homme qu'elle avait rencontré dans son école, un élève d'une classe supérieur dont elle était secrètement amoureuse. Seule sa meilleure amie connaissait la vraie nature des sentiments que Satsuki éprouvait pour lui. Mais son père lui empêchait toute relation et monopolisait son temps pour faire figure des relations étroites, entre lui et sa fille, qu'il voulait exposer au reste du monde. Cette relation sans espoirs de succès elle s'y accrocha tout de même, s'en servant de soupape à ce monde harcelant. Mais alors se produisit une chose à laquelle Satsuki ne pensait absolument pas. Ce fut sa meilleur amie qui réussit à obtenir le coeur du jeune homme. Sentant tout autour d'elle s'écrouler si douloureusement, elle entra dans une rage féroce qui la mena au désespoir. Elle fugua, disparaissant de cette bourgeoisie étouffante. Ce fut par les bas fonds de la société qu'elle trouva un échappatoire.

Elle accumula les petits boulots, comme serveuse dans des bars sexy, journaliste pour des magasines louches... et ce malgré son jeune âge, trichant sur sa véritable date de naissance et profitant de ces patrons trop content de fermer les yeux pour recruter une poupée cassée. Ce fut tout de même pour elle une période heureuse: elle vivait enfin, assumait sa vrai nature et respirait sa liberté nouvelle. Mais cette liberté ne dura qu'un temps: son père la fit rechercher et ramener de force. Elle faisait partie intégrante de son image, fer de lance de sa société qu'il ne savait tenir aussi bien que son aîné. Elle fut contrainte à vivre dans cette cage de cristal, mais elle n'était plus la même. L'indépendance, elle y avait prit goût. Elle revendiquait devant son père sa vrai nature, lui imposa ce tatouage qui prenait la moitié de son flanc. Son attitude de peste qu'elle sortait maintenant en public ruinait l'image de son père ainsi que l'apparence de stabilité de l'entreprise. Satsuki attendait... elle prenait patience pour pouvoir s'enfuir à nouveau, là où il la laisserait en paix.

Corellia fut par la suite impliquée dans un conflit, les vaisseaux de l'entreprise réquisitionnée. Princesse forcée dans son château de cristal, elle put observer la déchéance autour d'elle: l'entreprise fut ruinée par la guerre, son père porté disparu... Le moment tant attendu: elle fugua à nouveau, se noyant dans la masse des populaces quittant la planète pour se réfugier dans des zones de paix. Elle choisit Coruscant, cette planète-ville dans laquelle elle était sûre de pouvoir se soustraire à jamais de sa vie passée.

Description physique: Satsuki est une jeune et jolie fille. Elle ressemble fortement à sa cousine, la fraîche Anestla. Ses mensurations sont très appréciées par les jeunes hommes, soit 82 de tour de poitrine, 60 de tour de taille, 84 de tour de hanches. Son seul regret concernant sa silhouette serait sa profondeur de bonnet qui stagne au bonnet B depuis ses 14 ans. Elle n'est ni grande ni petite, juste 1m68. Elle s'aime à porter les cheveux longs d'une vingtaine de centimètres et colorer leur châtain naturel avec des reflets roses. Ses yeux sont d'un vert sombre et elle aime à jouer de son regard associé de son sourire pour arriver à ses fins. Ce visage très expressif lui permet souvent d'appuyer ses discours, ou bien de les rendre troublant. Pesant 61 kilos, elle est plutôt fine. Ceci ne l'empêche pas d'être dans un certaine forme physique, bien qu'elle soit tout de même loin d'être une athlète. Quoiqu'il en soit, elle est physiquement capable de tenir tête à des hommes de corpulence relative, son étoffe trahissant mal sa force. Assez sportive, Satsuki est une femme à l'agilité appréciable.

Sa mère étant une Zabrak de la communauté Corelliene, elle possède certaines caractéristiques physiques propre à cette race. Elle cache dans sa chevelure fournie les petites cornes de son crâne. De taille plus réduite que la moyenne pour un représentant Zabrak de pure souche, elle en prend cependant grand soin. Même si elle garde discrète son appartenance à cette race, elle est tout de même quelque peu tatoué. Un grand et complexe tatouage recouvre son flanc droit, et il lui arrive de se peindre temporairement le visage.



Description psychique: A tout point de vue, Satsuki peut s'octroyer le titre de "chieuse" et ce de manière tout à fait mérité. C'est son plus grand passe-temps, faire chier son monde, et ce dans le seul et unique but... de le faire. Jouant de la moindre situation de quiproquo pour enfoncer ses victimes, elle est de ce fait peu appréciée par pas mal de monde. Il faut gratter sous cette surface d'insupportable gamine pour y découvrir quelqu'un de profond, à la personnalité tiraillée par sa situation familiale complexe, ses origines et ses désirs profonds qu'elle a grand peine à déterminer. Elle est très impulsive, ne pense à ses actes qu'à posteriori et prend régulièrement des décisions qu'elle finit par regretter.

Totalement infidèle à ses choix comme à ses amants, elle choisit le plus souvent la facilité. Cependant, elle possède un grand sens des principes et ne les transgresse que rarement. Le problème est que ces principes lui sont propres et pas forcément partagés par le commun des mortels. Satsuki n'est pas vraiment quelqu'un de très fiable. En fait, cela dépend plus des personnes que de la situation. Elle sera d'une loyauté sans faille envers certains, et prompte à trahir les autres sans le moindre remord. Tout ceci se fait le plus souvent dans une optique tout à fait égocentrique. Pourtant, lorsqu'une personne se voit graciée de ses sentiments, elle est d'une inconcevable générosité. Mais la personne en question se voit contraint de l'exigence imposée par une telle relation. Si Satsuki offre sa loyauté, elle doit-être réciproque. Faire preuve de trahison envers elle c'est s'assurer une haine farouche et un retour en arrière presque impossible.Concernant ses relations amoureuses, elles sont rares malgré ses performances physiques. Peu d'hommes sont capables de la supporter, et les rares restant font preuve de cette stupidité qui caractérise le sexe masculin. Seul un homme incroyablement honnête, fort, endurant et surtout très amoureux pourrait gagner le coeur de Satsuki.

En ce qui concerne son comportement en société, elle possède une vrai force de caractère qui lui permet de s'imposer même lorsqu'elle est totalement inconnue. Elle ne plie jamais devant une présence hostile, et les difficultés la rendent encore plus forte de par sa fierté. Malgré les complications, elle cherche toujours à tout régler d'une manière simple et qui lui apporterair le plus. Elle ne recherche pas le combat: tant que faire ce peut elle aura plutôt tendance à se cacher et attendre que ça se passe. Ce qui n'a rien à voir avec les paires de claques dont elle gratifie parfois un prétendant trop assidue.

Parcours: (-)


Transition:

Ayant reçut comme consigne de la part du rédacteur en chef du Mynock Déchaîné d'enquêter sur les événements d'Elrood, Satsuki entra en relation avec les officiels des FARs. L'idée était d'obtenir des autorisations spéciales en tant que représentante de presse afin d'avoir accès au maximum d'informations. Ce fut dans un premier temps difficile, les officiers étant assez peu coopératif en cette période de conflit. Les rendez-vous étaient espacés de plusieurs semaines, peu concluant. Parallèlement, elle travailla pour Trax Baxton en rédigeant plusieurs articles pour la promotion de l'ouverture diplomatique et commerciale de Corellia. Celui-ci avait prit contact avec la journaliste pour mener sa campagne de presse dans le cadre du projet HeartCore. Satsuki travailla depuis Coruscant, où elle tentait d'obtenir des rendez-vous toujours plus hauts placés chez les FARs, envoyant sur Corellia les fruits de son travaille pour Trax. A force d'insistance, elle finit par obtenir une entrevue avec Shanaryl Oldima. Se trouvant, en grande surprise, un intérêt mutuel, les deux jeunes femmes se mirent à se côtoyer de manière officieuse. Shanaryl insista pour que ceci se fasse dans l'ombre et Satsuki s'en trouva fort aise. Leur idylle permit a la journaliste d'obtenir sauf conduit pour accompagner les FARs en opération. Shanaryl l'obligea cependant a suivre une formation militaire pour éviter que la jeune femme ne soit pas victime d'horizontalite fulgurante. Elle tenait en effet tout autant à éviter la bavure qu'à perdre son nouveau jouet. Elle put, quelques temps et beaucoup de difficultés plus tard, rejoindre les forces des FARs en mission et ainsi commencer son reportage.


Voilà ma fiche. J'ai redistribué mes compétences pour une meilleur synchronisation avec mon backgroud. J'en avais parlé à Mugen qui semblait plutôt d'accord même si je n'ai pas encore eu confirmation. En cas de soucis je remet tout comme il faut Wink.


Dernière édition par Satsuki Silgatlis le Lun 6 Juil - 15:48, édité 3 fois
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Satsuki Silgatlis Sam 8 Aoû - 19:57

Transition: Parcours professionnel

Votre journaleuse préférée (autoproclamé) fut donc envoyé par son chef pour faire des investigations sur les événements d'Elrood. Décidant que l'heure de se forger une vrai place dans le monde du journalisme était venue, Satsuki entra en contact avec les F.A.R. Jouant de ses charmes et de sa réputation nouvelle de journaliste plus ou moins à scandale, elle réussit au bout de quelques mois à obtenir de quelques officiers (masculins...) une place parmi les forces envoyée pacifier le système. En contrepartie elle fut forcée par ses contacts de suivre une légère formation militaire, le but avoué étant d'éviter qu'une civile avec un semblant de réputation soit prise de saturnisme foudroyant. Une formation qui n'inclue pas l'usage des armes, juste les bases de la survie en milieu hostile. Quelques semaines plus tard Satsuki pu rejoindre les forces républicaines dans le système et commencer à rassembler des informations.

Projets personnels

Parrallèlement aux péripéties sus-cité, Satsuki participe au projet ISA avec ses cousins et cousines Anestla, Naflin et Natsuko ainsi que Trax Baxton et Han Solo. Elle en est surtout l'une des financières et potentiellement l'une des personnalité en charge du groupe, bien qu'elle préfère déléguer ceci à ses collègues ayant un chouilla plus de... patience diplomatique.

Sinon je devais ajouter quelques petites choses à ce rp suite à quelques décisions prises avec d'autres joueurs.
Tout d'abord à la demande de Trax Baxton je voudrais ajouter dans ma période tentative de contacts avec les FARs quelques entrevues avec lui pour lui filer un coup de pouce quand à l'affaire HeartCore. Il s'agit de pondre un article visant à attirer la bienveillance sur le sujet. Je devrais pas tarder à envoyer un lien avec le dit article.
Ensuite la chose la plus coquine hum cocasse. Voilà il s'agit de mon petit coup de pouce d'entrée comme reporteur au sein des FARs... qui m'aurait été obtenu en passant sous le bureau... d'une si pure et innocente commandante ^^


Dernière édition par Satsuki Silgatlis le Sam 8 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Mugen Sam 8 Aoû - 20:07

Pour la transition, au niveau du fond, personnellement je vois pas trop de soucis avec tout ça, faudra juste l'accord des responsables républicains pour savoir si les FARs accepteraient en effet une journaliste avec eux.

Pour le passage sous le bureau, ça devra rester très soft, limite même sous-entendu.

Enfin j'espère que le jeu narratif de ta transition sera plus soigné niveau forme parce que les fautes d'accord m'ont brulé les yeux Razz
Mais bon je n'en doute pas Cool
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Satsuki Silgatlis Sam 8 Aoû - 20:17

OOh mon Dieu... Je sais pas ce que j'avais fumé avant d'écrire de telles horreurs. Merci de me les avoir fait remarquer. Je sais que j'en laisse ici et là mais tout de même.
Sinon, l'idée du passage sous le bureau est d'un commun avec Shanaryl et se passera bien entendu en sous-entendu. C'est bien plus rigolo de cette manière.
Par contre je savais pas que j'avais un jeu narratif à écrire donc tu fais bien de m'aiguiller là-dessus. Faut faire quelle taille environ?
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Mugen Sam 8 Aoû - 20:23

Comme tu veux, j'aurais tendance à dire le plus court possible pour expliquer ce qu'est devenu ton personnage entre temps.
http://swlrpg.jdrforum.com/jeux-narratifs-de-transition-f7/regle-de-la-section-a-lire-t90.htm
Tout est expliqué ici Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  shanaryl Sam 8 Aoû - 20:35

Satsuki Silgatlis a écrit:Sinon, l'idée du passage sous le bureau est d'un commun avec Shanaryl [...]

Tututu ! C'est ton idée ! Jamais cela ne me serait venu à l'esprit à moi, puisque je suis

Satsuki Silgatlis a écrit:si pure et innocente commandante ^^

Cépamoi qui la dit ! cheers
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Mugen Sam 8 Aoû - 20:44

au fait pourquoi saturnisme foudroyant?
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Satsuki Silgatlis Sam 8 Aoû - 20:48

Saturnisme foudroyant ça veut dire en gros se faire plomber ^^. Bon, Star Wars c'est plutôt laser mais l'expression me fait délirer, comme tout ce qui peut-être capillotracté en général ^^.
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Mugen Sam 8 Aoû - 20:57

Ah ok, bien vu ^^
J'avais beau chercher, je voyais pas ce que l'intoxication au plomb venait faire là dedans lol
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki Silgatlis Empty Re: Satsuki Silgatlis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser