Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anestla Silgatlis

Aller en bas

Anestla Silgatlis Empty Anestla Silgatlis

Message  Anestla Silgatlis Lun 21 Sep - 11:34

Nom du Personnage: Anestla Silgatlis.

Informations:
XP: 10400
Niveau: 5
Argent emporté: 59427
Somme en banque: 6092
Date d'inscription: 21/06/2006
Avertos: 0
Nb messages: 727
Métier: Scientifique et Médecin
Talent 1: Médecine
Talent 2: Adroite


Inventaire

Implant Cranien sensoriel
Blaster E-5
Veste en fourrure de Wampa
Petite potion bacta
Petite potion bacta
Petite potion bacta
Bastion (livre écrit par Gilad, il s’agit d’un boster en stratégie)

Communicateur holonet interplanétaire (laissez chez elle)


Anciennes Caractéristiques avec objet::
PUI: 11 / CON: 13 / RAP: 12 / DEX: 13 / INT: 16 / DIS: 11 / PER: 24 / CHA: 15

Anciennes Caractéristiques sans objet::
PUI: 10 / CON: 12 / RAP: 12 / DEX: 13 / INT: 16 / DIS: 11 / PER: 16 / CHA: 12

Caractéristiques avec le nouveau système

4x1+10 +point bonus= 14+point bonus points à répartir.
(Je n’ai pas mis les points bonus, vu que ma fiche n’a pas encore été évalué, j’attends donc évaluation pour m’occuper de cela)
PUI: 10+ 0 = 10
CON: 10+ 2 = 12
RAP: 10+ 2 = 12
DEX: 10+ 1 = 11
INT: 10+ 5 = 15
DIS: 10+ 1 = 11
PER: 10+ 8 = 18
CHA: 10+ 1 = 11

0+2+2+1+5+1+8+1 = 20 = 10 + 6 + 4

Les caractéristiques des objets secondaires n'ont pas été ajouté, car inconnu. Voici la liste les objets influençant les carac secondaire anciennement portée par Anestla : IC sensoriel; Veste Wampa;



Armes Blanches: 2 / Armes de Tir: 5 / Médecine: 13 / Discrétion: 3 / Vol: 0 / Mécanique: 2 /
Pilotage: 4 / Sciences/Informatique: 7 / Commerce: 0 / Athlétisme: 0 / Agilité: 0 / Rhétorique:
6 / Stratégie: 5 / Esquive: 4 / Combat à Mains Nues: 6 / Vigilance: 0 / Natation: 0 / Langues: 0
/ Biologie et Chimie: 7 / Intimidation: 0 /

[b]Compétences :
avec le nouveau système, 50+20 = 70 points à répartir

Armes Blanches: 1
Armes de Tir: 2
Médecine: 16
Discrétion: 2
Vol: 0
Mécanique: 6
Pilotage: 5
Sciences/Informatique: 12
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 10
Stratégie: 4 + 1 (Livre de Bastion)
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 0 + 5 (veste Wampa)
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 12
Intimidation: 0

1+2+16+2+6+5+12+10+4+12=70


Dernière édition par Anestla Silgatlis le Mar 22 Sep - 12:28, édité 1 fois

Anestla Silgatlis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

http://atenu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anestla Silgatlis Empty Re: Anestla Silgatlis

Message  Anestla Silgatlis Lun 21 Sep - 11:35

Background:


Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 6

Race : Humaine

Age : 23 ans

Histoire du Personnage:

Anestla déplia les feuilles sous les regards entrecoupés de ces collègues étudiants. D’un geste délicat, elle sembla caresser les documents médicaux. Il n’y avait pas eu un seul étudiant qui s’était risquait à des avances avec la très jeune étudiante. Les autres la considéraient comme douce, discrète, mais surtout imprévisible, et c’est ce qu’elle était.

« C’est ici que l’on peut voir une ramification du gêne dans cet alène, pointa-t-elle du doigt sous les yeux blafards de ses collègues. »

Ces derniers ne comprenaient pas comment elle pouvait avoir une telle compréhension et sensibilité au science. Néanmoins, son âge témoignait de tout. Ils avaient presque 24 ans pour la plupart, elle n’avait que 17 ans. Anestla finirait prochainement ses études de médecine… Mais au-delà de ça, c’était certainement son regard qui demeurait incompréhensible… Un regard tellement captivant, envoûtant, qui faisait tourner les yeux de certains. Le genre de femme à qui on ne savait plus dire non en somme

Le professeur lui avait encore mis une excellente note. Son exposé d’étude sur cette maladie et les méthodes pour y remédier s’accorder parfaitement avec l’attente de l’enseignant. Sous les yeux demi-horrifié des autres étudiants, la solution était là, claire et évidente. Mais certainement pas autant clair qu’Anestla. Anestla, insondable et semblant voir tout ce qu’il y a à voir, mais ce n’était pas vraiment le cas… D’un geste délicat, le vent vint l’enlacer dans le dos, d’une douceur extrême que la jeune femme reconnaissait toujours. Ces cheveux se mirent simplement à peindre les alentour. L’école était enfin là. Elle entra. On l’accueillit. Avec sourire, elle se rendit directement dans la salle.

« Coucou Mel, alors, tu as passé une bonne journée ?
- Oui, mais y a Beeney qui a pas arrêté de m’embêter, s’exclama la petite sœur, tout sautillant vers sa sœur, les bras tendu. Elle s’installa sur les genoux de sa grande sœur.
- Oh, il est juste taquin, pas vrai ? Répondit simplement Anestla tranquillement.
Un grand sourire s’afficha sur Mélandria, qui en semblait très heureuse qu’on l’embête un peu à l’école, et que ça grande sœur lui face remarquer.
- J’aime quand on m’embête gentillement, c’est qu’on m’aime bien. »

Sur ces mots ils se remirent en route pour la maison. Les deux sœurs se racontèrent une bonne partie de toutes leurs folleries de la journée. Elles aimaient beaucoup se parler, se confier, et prendre soin de l’une et de l’autre.


Quelques années avant qu’Anestla soit la jeune demoiselle qu’elle est devenue, sa famille bourgeoise contrôlait une importante firme de vaisseaux en tout genre. Il s’agissait de la famille Silgatlis sur la planète Corellia… A l’époque, elle était jeune, insouciante et innocente comme bon nombre d’enfants naissant dans cette galaxie sans savoir les terribles menaces qu’elle nous offre… Ses parents s’aimaient d’un amour réel et sincère… Aux moindres regards, des étoiles semblaient briller dans les yeux de ses parents, et les enfants vivaient dans une bonne harmonie grâce à l’union de leurs parents. Anestla avait toujours rêvé qu’un jour, elle rencontrerait certainement une personne digne de l’aimer comme elle serait digne l’aimer en retour, et ceux à l’image de l’amour de ses parents… Mais des évènements auront peut-être raison de ses rêves

Diriger sans pareille, la firme spatiale entrait dans une ère d’apogée de quelques années de façon sûr. Rien ne semblait réellement faire obstacle à l’ambition et à la bienveillance que le père d’Anestla exerçait sur l’entreprise dans une gestion parfaite et florissante. Toute l’entreprise était prospère et commençait à se faire un nom dans le système solaire de la planète Corellia… Mais ceci entraînait des jalouseries, autant chez les concurrents, que même dans la famille, sans que pour autant tout ceci soit visible.


« Attrapes-moi si tu peux, tu vas voir, ça va être génial, s’écria un jeune garçon brun, les yeux vert marron virevoltant.
- Attends, j’arrive , tu vas voir ce que tu vas voir, répliqua Anestla l’air mi-sournoise, mi-espiègle. »

L’entreprise Silgatlis de Corellia, une très vieille entreprise du système concevant, réparant, construisant des vaisseaux civiles et speeders en tout genre. Souvenez-vous du speeder AGX-31 de course, c’était eux qui le produisaient, ou encore du cargo TG-1700, ils en étaient aussi les créateurs… Quelques hangars et zone de production qui maintenant sont passés sous d’autres mains… Des robots et des humains construisant un à un les vaisseau et contrôlant le travail des autres… C’est dans ce cadre que les jeunes enfants s’amusent, n’ont-ils point accès partout ? Encore l’une de leur course poursuite jeu dans les dédalles d’un des hangars de l’entreprise

C’est ainsi, dans ce cadre à la fois idyllique pour des enfants et macabre pour d’autres que certains enfants Silgatlis s’amusent là où il ne le faudrait pas… Mike court, saute et s’envole, s’engageant dans une nouvelle trappe à la dérobade, tandis que sa grande sœur, tranquillement et patiemment, le poursuit sans relâche. Encore le jeu du chat perché ou quelques choses comme ça… La cavité semble encore plus sombre que le hangar, mais qu’importe se dit Mike, cela sera parfait pour prendre par surprise sa grande sœur préférée, son unique grande sœur. Le jeune garçon âgé de quinze ans se fourgue dans un emplacement discret sur le côté, tandis que Anestla arrive lentement, surprise par le noir de conduis dans lequel elle vient de se fourguer.

« Mike ? Lâche légèrement le jeune garçon où es-tu ? Je croyais qu’on ne devait pas aller aussi loin ? Si papa et maman nous voyaient…
- BouhOUHOUH, lance alors le garçon en allant faire un gros câlin à sa sœur, le sourire au lèvre.
- Ahah !!! … Mais pourquoi faut-il toujours que tu fasses ça avec moi ? ronchonne Anestla, encore déboussolée par l’attaque surprise de son frère.
- Tout simplement parce que je suis ton frère, et que t’embêter est mon passe-temps favori tout comme le tiens, réponds l’adolescent, un air mi-sombre, mi-jovial, tout en allumant une lampe de torche de policier assez grande et sortie d’un holofilms.
-C’est vrai, j’aime beaucoup t’embêter, mais tu es toujours le plus malin, chuchote Anestla en hôchant la tête, les lèvres se plissant avec un demi-sourire et quelque chose derrière la tête.
- C’est étrange, je ne connaissais pas cette endroit, ça te dirait de partir en exploration ? Elance Mike, un sourire furtif aux lèvres.
- D’accord, mais pas de blague cette fois-ci.
- D’accord ‘Nestla.

La conduite en question semblait être longue, au point que lorsque Mike mit la lampe en dans l’une des direction, il n’y avait point de lumière visible au bout, du moins pour un côté. La grande soeur prit alors la main de son frère pour se rassurer et le rassurer. La découverte commença. Ce n’était pas la première fois qu’ils jouaient à ce petit jeu. Quand il avait été plus jeune il avait déjà eu l’occasion de découvrir d’autres trappes et d’autres couloirs longs et étranges en dessous des hangars, mais c’était la première fois qu’il découvrait celui-ci… Il y eu encore beaucoup d’autres aventures de ce genre en « famille », mais ceci ne durerait pas

Mike était en fait le frère jumeau de Naflin. Anestla aimait beaucoup prendre du temps pour jouer et s’amuser avec Naflin, Mélandria et Mike. C’était une façon comme une autre de se rapprocher des autres. Et aussi, c’était sa famille à laquelle elle tenait beaucoup et accordait une grande importance. La jeune fille aurait aimé qu’il y est encore beaucoup de moment attachant et espiègle de ce genre avec ses frères et sa sœur… C’était ce genre de chose qui lui faisait réaliser qu’elle était humaine, qu’elle avait un certain goût pour l’aventure. Anestla s’imaginait souvent ce qu’ils deviendraient tous plus tard. Il y avait aussi Satsuki, sa cousine, avec qui la jeune Silgatlis s’embarquait dans de folle aventure. En dire peu sur cette dernière n’aurait jamais été suffisant pour dire toutes ses folies. Mais simplement, Anestla aimait beaucoup le côté frivole et coup de tête de Satsuki. Certainement quelque chose qu’elle n’avait que rarement.


Elle, la timide enfant des Silgatlis était l’aîné, de la nouvelle génération. Sa mère aimait plantureusement la dorloter et ceux depuis sa plus jeune et tendre enfance. Elle avait deux frères derrières elle et une petite sœur qui était la dernière de la famille. Par la suite, en grandissant, Anestla aimait s’occuper et taquiner ses frères et sœurs, c’était là des jeux enfantins et innocents qui faisait bien souvent la joie de vivre dans l’insouciance entre frères et sœurs.

Sa mère prenait une part importante dans son éducation et certainement aussi dans celle de ses autres enfants, et ceux malgré le travail éreintant qu’elle exerçait : médecin. Ce fut au travers de cela, qu’Anestla pris connaissance de sa future vocation, soigner les autres. Sa génitrice se vouait aussi à la recherche et possédait ainsi un laboratoire où elle entreprenait notamment diverses expériences avec la faune et la flore, souvent dans le but de parvenir à trouver un vaccin pour telle peuple, ou telle race. C’était une femme très active et très patiente, elle était un exemple sans pareille aux yeux d’Anestla, c’était pour elle une fleur pleine d’aménité, qui savait autant ombrer de ses pétales ses enfants, que de trouver par ses racines et ses éclats au soleil des remèdes pour une multitude de maladies[i].

[i]Etant assez jeune, Anestla restait souvent avec sa mère, elle l’observait avec désir et intérêt d’en apprendre plus sur la quintessence du travail, que son exemple exerçait. C’est pour cela, au travers de ses études, elle choisit à l’âge de 10 ans de poursuivre des études de médecine et de recherche auprès des précepteurs que ses parents lui dévouaient. Ainsi, elle apprit grâce à des modules d’apprentissage accéléré les sciences de la médecine ainsi que de recherche scientifique en peu de temps, mais aussi grâce à son talent d’assimiler rapidement les connaissances. Sa mère le disait souvent, elle deviendrait médecin et ceux à cause de sa soif de découverte en ce domaine, mais aussi pour les bonnes aptitudes dont elle recelait. Et par la suite, Anestla poursuivit des études de médecine
.

Aussi, dans sa relation avec son père, elle avait été amenée à découvrir les vaisseaux que l’entreprise construisait. Une fois même, par mégarde, elle s’était retrouvée à bord d’un vaisseau et l’avait démarrée jusqu’à même s’envoler de la plate-forme avec en tripotant à tous les boutons d’une façon qui signifiait bien son manque de savoir pour piloter un vaisseau. En outre, par la suite, elle s’intéressa malgré l’aporie du sujet au pilotage.

Dans le même temps, elle l’aimait à se surprendre et à lire des livres au travers des ordinateurs. C’est dans cette mesure qu’elle s’intéressa de manière plus approfondit à l’informatique. Cela ne provoquait pas d’apoplexie à son esprit, malgré les programmes assez complexes dans lesquels elle osait regarder. Anestla visitait ainsi les entrailles d’un PC, aussi petit soit-il, car les programmes étaient pour elle comme des bâtiments imbriquaient dans l’ordinateur au moyen de chiffres et de codes. Ainsi, la jeune femme était devenue une jeune fleur ravissante autant physiquement que dans son activité au sein de la famille, les études et les recherches qu’elle entreprenait. A l’âge de 16 ans, elle avait une excellente connaissance de l’informatique et pouvait faire office de médecin, sans pour autant que sa vie sociale est été négligée.


Dernière édition par Anestla Silgatlis le Mar 22 Sep - 12:29, édité 1 fois

Anestla Silgatlis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

http://atenu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anestla Silgatlis Empty Re: Anestla Silgatlis

Message  Anestla Silgatlis Lun 21 Sep - 11:35

Mais son oncle, qui s’intéressait de façon maladive à la réussite de son frère aîné, décida de reverser son frère de la tête de l’entreprise et d’en prendre le pouvoir. Et pour cela, il mit en place des machinations et des complots pour parvenir dans, sa folie, à ses fins. En finalité, il était parvenu à faire chanter son frère et menaçait désormais de révélé des secrets qui habiter l’adolescence et la vie antérieure avant son mariage, mais aussi un terrible secret… Pour ne pas révéler ses secrets, l’oncle d’Anestla proposa à son frère une sorte d’exil… Quitter le pouvoir de l’entreprise et lui remettre et partir de Corellia, s’enfuir de la planète … Il avait décidé de partir et ceux pour assurer une bonne vie à ses enfants et à sa femme, malgré les réticences de la famille, mais finalement, sa femme avait pris le goût de l’aventure et s’était résolue à suivre son époux.

La destination du vaisseau interstellaire de la famille en exil, avait amené avec lui une foule d’autres vaisseaux moins importants. En effet, cette destination était une planète inhabitée, qui avait été sondée récemment et qui se révélait posséder d’importante quantité de minerai rare et précieux. La planète se situé en bordure de la galaxie. La famille Silgatlis était venue en ses lieux avec un imposant croiseur, pour coloniser la planète. Le vaisseau par la suite pourrait faire office à la fois une demeure respectable pour la famille et aussi une usine de premier ordre dans l’extraction des minerais et des pierres précieuses.

Le voyage semblait bien se déroulait et Anestla était tranquillement installé, regardant de temps à autres au travers du hublot et reprenant ses études de divers sujets élaborés de médecine sur son PC, tout en pensant à ses amis et aussi à un garçon dont elle oublierait vite ses façons d’êtres avec elle et son visage s’avouait-elle… L’espace est si grand… C’est alors qu’elle reconnu un bruit familier dans le couloir.

« Coucou Nestla, je viens te voir et mettre mon nez dans tes livres, s’écria en toute joie Mélandria qui aimait s’installait dans les bras de sa grande sœur.
- Oh, mais tu es la bienvenue ma princesse, viens voir les étoiles avec moi et les nébuleuse, c’est magnifique… »

Quand, soudain, le vaisseau spatial entrait en opposition avec un autre vaisseau… Ils étaient attaqués par un ennemi inconnu et qui utilisait des armes de combat extraordinaire … Pourtant, les sondes n’avaient pas fait offices que la planète qu’il allait coloniser possédait en son sein une civilisation… C’était incompréhensible… Depuis le hublot, on pouvait distinguait que le vaisseau adoptait d’étrange forme et couleur. En effet, il était de forme allongée et ovale avec divers trou en son intérieure avec des couleurs orange, violette et verte… Il était d’une très grande taille et très imposant. Anestla n’avait jamais vu telle construction et tel vaisseau de cette ampleur. La grande sœur serra très fort sa petite sœur dans ses bras.

« Surtout, reste bien serré dans mes bras Mel, dit simplement la grande sœur. »

Le vaisseau était à la fois beau, attirant et singulier, mais aussi laid et repoussant. Tandis que le vaisseau dans lequel elle se trouvait vibrait et était secoué, la porte du sasse s’ouvra et son père apparut… Il était blessé à la tête et demanda à ses filles de venir de toute urgence vers un chasseur lourd pour fuir… Il semblait évident que le vaisseau ne pourrait rien face à cette astronef inconnu… Tout en marchant dans les couloirs lisses et spacieux, Anestla avait pris avec elle sa trousse médical et son ordinateur pour soigner en toute hâte des blessures possibles. Dans le même temps, son père avait pris dans ses bras Mélandria. Parvenu au hangar à vaisseau dans le croiseur, les autres membres de la famille ainsi qu’une toute petite parti de l’équipage restant était là, les autres avait déjà fui. Il ne restait que trois chasseurs lourds, mais que deux pilotes. Un membre de l’équipage devait piloter et son père aussi, mais jamais tout le monde n’aurait pu entrer pour seulement deux vaisseaux. C’est alors que dans un éclair de folie, Anestla proposa de piloter le dernier vaisseau, avec les cours théoriques et le vaisseau qu’elle avait fait voler une fois, elle pensait s’en sortir

Alors le groupe se divisa en trois, cinq membres d’équipage dans le premier chasseur lourd, la famille Silgatlis dans le second chasseurs lourd (le père la mère, les deux frères et la dernières sœurs) et dans le troisième chasseur lourd, Anestla, deux jeunes servantes et deux hommes membres de l’équipage y accédèrent… Pendant la phase de décollage, dans le hangar, un vacarme insoutenable régnait, le vaisseau était en train de se désagréger… et de toute part l’édifice était en tain de s’effondrait de ployer sous le feu ennemi… Sortie des vestiges du vaisseau, les trois chasseurs furent alors sous le feu ennemi, Anestla dut alors utiliser pour la première fois ses compétences pour éviter d’important dégât au matériel… Ainsi, elle exécuta à plusieurs reprises des pirouettes en tout genre et des retournement de vaisseau dans des sens indécis

C’est alors qu’un des trois chasseurs pendant quelques manœuvres périlleuses fut abattu et pulvérisé… Anestla ne savait pas si c’était le vaisseau de son père ou l’autre vaisseau, un impact avait détruit les communications avec les autres vaisseaux… C’est alors, après avoir calculé difficilement les coordonnées de Corellia, elle entra en hyperespace… Eux, ils étaient sauvés, mais les autres… Par la suite, elle laissait une autre personne prendre sa place, bien que cette personne ne connaissait rien au pilotage, pendant ce temps-là, elle entreprit quelques réparations avec le peu qu’elle avait… Le voyage dura quelques heures et elle reprit les commande parvenu à Corellia, quittant ainsi l’hyperespace. Aucun autre vaisseau du convoi ne les suivait et n’était arrivé avant eux… peut-être était-il mort, avec un peu de chance il avait dérivé vers un autre endroit de l’espace, Anestla n’en savait rien, elle ne reverrait sans doute jamais sa famille


Maintenant, Anestla désirait à en savoir plus, et pour cela, elle comptait rendre visite à son oncle, dès qu’elle se serait posé sur la planète. Ce qui ne tarda pas. Elle atterrit sans grande encombre sur l’astroport de la société Silgatlis malgré les dégâts importants subis par le vaisseau. Après avoir congédié le personnel survivant à se rendre dans la demeure de la famille Silgatlis, son oncle qui avait appris son retour vint à elle. Anestla lui demanda s’il savait quelques choses sur ses vaisseaux inconnus qui les avaient attaqués, mais il ne semblait pas en savoir grand chose. Néanmoins, il lui avoua ses perfides actions à l’encontre de son père… Elle ne lui en voulut pas pour ses néfastes actions contre son père, mais plus pour leur avoir certainement causé la mort de tous ses proches… _On ne sait pas vraiment très bien si l’oncle d’Anestla a de bonnes ou de mauvaises intentions._ Lui, ne semblait pas grandement affecté, mais pourtant il l’était par la perte de son frère

L’envie de pouvoir l’avait rendu aveugle et avide, il n’avait pas pensé aux conséquences de ses actes, il restait certainement un bon fond en cet homme mais le mauvais côté avait pris place en son cœur. Dans un coup de folie, il demanda à sa nièce de quitter la planète et si elle ne partait pas, il menaçait de la faire rechercher contre une rançons… Maintenant qu’elle avait certainement perdu sa famille, elle perdait aussi sa planète et tout ce qui la rattacher à son monde… Courageusement elle quitta avec le chasseur lourd la planète et ce dirigea vers Coruscant, peut-être trouverait-elle un emploi de médecin… Désormais, elle souhaitait retrouver sa famille si elle avait survécu, mais il lui faudrait de l’argent, son oncle ne lui avait laissé que ce vaisseau… Coruscant était si grande, très grande, une ville à l’échelle d’une planète, qu’allait-elle devenir



Description physique du personnage:
Anestla demeure être une très jolie jeune fleur, délicate, sensuelle… Jolie à regarder, son visage de bon aloi, l’harmonie de ses yeux bleus et ses sourcils, la fraîcheur de ses joues, l’aménité de ses coiffures et de ses parures, ses lèvres suaves font d’elle une femme jeune et plantureuse, une jeune demoiselle éclatante et lumineuse. D’une taille d’un mètre soixante-douze, Anestla sait par ses paroles et ses regards faire comprendre ce qu’elle souhaite exprimer à ses interlocuteurs. Elle sait qu’elle recèle en elle quelques délices et quelques attraits, mais elle sait aussi bien se garder d’elle-même que jouer avec, mais ceci n’a toujours était qu’un amusement pour elle à l’époque où elle vivait sur Corellia avec sa famille… Le temps a passé depuis Coruscent. Et d’aventure en aventure, elle a su garder quelque trace, notamment quelques blessures ça et là lors des évènements de Felucia.

Description psychique (morale) du personnage:
Anestla a un cœur sensible, même si elle-même ne l’a jamais remarqué… Le souhait d’aider les autres a toujours fait partie d’elle. Ses parents lui ont appris les bonnes manières de vivre, le respect des autres et elle sait se conditionner pour faire face avec dignité à un grand nombre de situation certainement. Mais ce qui se remarque moins, malgré son calme, règne en elle une personne relativement active, aventurière, entreprenante, passionnée et sentimentale, qui attache une assez importante place aux sentiments. A ses yeux, le monde dans lequel on vit ne sera jamais parfait, mais elle a toujours l’espoir de le rendre meilleurs, c’est peut-être pour cela qu’elle a pour formation : médecin et qu’elle peut ainsi soigner et aider les gens. Elle reste malgré tout assez mystérieuse au premier abord, comme si elle voulait protéger quelques choses en elle, peut-être de la souffrance… Par ailleurs, elle ne supporte pas l’injustice. Elle fera toujours ainsi tout pour la liberté.



Parcours :

Evènement 1 : Première mission pour la délicate Anestla accomplie avec Den Dhur et Urlman Artas pour sauver un wooki contre la contrebande locale… Etonnante mission qui lui aura permis de jouer avec les attraits de son cops, et de faire intervenir ses compétences de médecin.

Evènement 2 : Pour la première fois, la jeune demoiselle achète une arme pour sa propre survie, par la suite elle se rend au temple Jedi, ou plutôt à la cantina de ce splendide édifice, dans le but de rencontrer le propriétaire du magasin lui ayant vendu son blaster, sans savoir réellement ce qui lui l’a poussé à s’y rendre. Dans le même temps elle parvient à trouver un endroit où se loger sur Corellia.

Evènement 3 : Lors d’une recherche via Holonet sur son PC, Anestla tombe sur une annonce de mission scientifique de recherche et d’analyse… La curiosité naturelle l’emporte et la jeune demoiselle est vite emportée par les événements lors de cette mission Républicaine… Face à l’inconnu, plusieurs membres de l’équipe sont blessés ou meurent… Pour la jeune demoiselle se sera une blessure psychologique « Pourquoi lui et pas moi ? » Mais ceci n’aura pas pour autant de conséquence sa curiosité, ainsi elle espère avoir une nouvelle mission sur les mystères de la technologie et la civilisation Gree.

Evènement 4 : La mission sur la station-porte spatiale Gree vient à peine de s’achever, que dans le vaisseau la ramenant sur Coruscant, les services de la République la contacte pour effectuer, avec une autre équipe une intervention Républicaine lors de la Guerre entre Bonadan et la République, pour venir en aide à des civils sur Felucia, population qui entre autre a été durement touché lors des combats et affrontements.

Evènement 5 : Après être rentrée sur sa planète natale, Corellia, pour des élections au cours duquel Gilad Castle deviendra Président, Anestla se rend sur Bespin où rencontre à nouveau Han Solo. C’est alors que la République recontacte la jeune médecin pour une mission sur un planète éloignée où la guerre fait rage afin de convoyer des réfugiés, ou plutôt ce qu’il reste d’un peuple afin de les sauver d’une fin quasi-certaine… Mission qui ne se passera pas comme prévu, au cour de laquelle son groupe et elle-même seront capturés et fait prisonnier. Pourtant, le destin sourira à nouveau à la jeune aventurière au travers de la lumière des cellules desquelles ils parviendront à s’enfuir pour revenir sur Bespin après d’important bouleversement des divers protagonistes. Mais l’essentiel fut peut-être de rester vivant malgré l’échec à aider les peuples de cette planète en fuite. Par ailleurs, Anestla gardera de cela un œil avisé et attaché aux sorts de ces derniers.

Evènement 6 : Anestla retourne sur Corellia où elle s’engagera dans une étrange mission avec des rats géants tueurs et infectant d’un poison à la moindre morsure. C’est aussi lors de cette mission qu’elle emmène Wann, un jeune enfant abandonné sur Coruscant. Ce derniers sera pris sous l’aile d’Anestla.

Evènement 7 : Retrouvaille avec Satsuki une cousine et avec Natsuko une tante d’Anestla. Rencontre aussi avec Trax, dont Anestla se mettra au service pour travailler pour le peuple de Corellia.


Transition :

En cours de rédaction, devrait bientôt arrivée.

Anestla Silgatlis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

http://atenu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anestla Silgatlis Empty Re: Anestla Silgatlis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser