Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kyra skeako

4 participants

Aller en bas

Kyra skeako Empty Kyra skeako

Message  Hermès Sam 13 Sep - 12:33

Coucou à tous.
Je passe rapidement pour poster mes idées sur ce qu'à put vivre Kyra pendant ces 11 mois de rp. J'avais plein de choses de prévues avec plusieurs joueurs mais je me souviens plus trop donc ça serais bien qu'ils m'en reparlent XD.

Sinon j'avais prévu qu'elle parte en gros retrouver son père qui est mourrant et qui lui donne des informations sur sa mère. Je comptait écrire un gros free rp racontant cette partie, mais au pire je pourrais l'intégrer en plusieurs morceaux en faisant des flashback pendant mon rp.

Sinon j'avais aussi prévu après ma mission de faire quelques trucs rapidement et ensuite de faire l'académie militaire de Naboo en formation basique plus formation commando. Après j'avais une mission avec Ebichu de prévue aussi mais je ne sais pas où ça en est ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de lire complètement la trame de ces 11 mois passés donc je ne saurais en dire plus pour le moment...
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  Hermès Sam 4 Oct - 15:30

petite demande.
Est-ce possible de considérer que Kyra a terminé une formation commando à l'académie militaire de Naboo pendant le saut temporel?
C'est ce que je comptait faire juste après ma mission sur Corellia en fait ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  Trax Baxton Sam 4 Oct - 16:29

En ce qui me concerne pas de problème pour la validation de ta formation, par contre pour l'attribution des points, j'avoue que je n'ai pas encore de précisions de la part de Mugen à ce sujet.

Pas mal de joueurs ont fait une formation militaire...Il est plausible et raisonnable de penser, qu'au moins ils aient pu obtenir un grade supplémentaire puisqu'à cause du contexte actuel (affrontements avec la FDC), les promotions aient été accélérées mais dans le cadre actuel, il m'est impossible de valider vos points au niveau de vos fiches puisque je n'y ai pas accès, évidemment.

La lecture de votre rp de transition m'aidera à vous donner une note précise quant à votre évolution.
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  Replicant Dim 5 Oct - 4:34

Il me semble, et je suis pas mal certain, que les PJs qui auront suivis la formation recevront les points liés à cette formation. Un peu comme nous avions commencé à faire avant la coupure...

Si tu avais besoin d'un deuxième avis, je te donne le mien. Je suis d'accord! Voilà, simple et efficace, c'est tout moi!
Wink
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  Hermès Mar 16 Déc - 1:34

Juste pour valider maintenant que j'y ai repensé un peu plus :

Avant l'ellipse :

Kyra était en mission avec Mr J. sur Corellia pour retrouver son camarade (mort au passage) Lorthann qui avait été enlevé.

Pendant l'ellipse :
Pendant la fin de la mission, Kyra commence à saigner du nez alors qu'elle n'a pas spécialement reçu de coups au visage. Après la mission et une fois qu'elle est revenue sur Alderaan avec Oxana Ravens, elle commence à avoir de sérieux maux de têtes et est prise de vertiges. Son état empire et Oxana l'emmène en urgence dans un hôpital. On lui diagnostique des lésions cérébrales qui sont potentiellement létales, et la jeune femme suit pendant un mois une cure d'injection de bacta plus suivit médical approfondit et un suivit psychologique avancé. Kyra avait développé depuis plusieurs semaines une sorte de schizophrénie mais sans dédoublement clairement délimité de la personnalité.

Le traitement la sauve et agit très rapidement, et les séances chez le psychologue lui permettent de faire face à plusieurs de ses problèmes personnels et de lui montrer comment les résoudre. Kit fisto a accordé à la jeune femme un congé indéterminé le temps qu'elle se remette de sa maladie, et Kyra profite de ce temps pour se remettre et renouer contact avec sa soeur. C'est la première étape de son rétablissement psychologique qui lui permet de renouer avec son passé et sa famille.

Deux mois après son admission à l'hôpital, Kyra est autorisée à reprendre une activité à la base des FDA mais seulement sur l'aspect administratif. Elle est assignée à un bureau où elle est sensée faire des tâches reposantes le temps que son état de santé soit clairement stabilisé et que le psychologue qui continue son suivit ai certifié qu'elle va mieux. Pendant cette courte période de deux semaines, Kyra participe à la remise officielle de son grade de caporal chef qui n'avait pas été faite en bonne et due forme auparavant à cause de la précipitation qu'avait causé la disparition de Lorthann.

Après ces deux semaines de dur labeur pour la jeune guerrière, Kit Fisto, avec l'aval du psychologue, envoya Kyra en formation commando accélérée sur Naboo à l'académie militaire pour aiguiser les talents naturels de la jeune femme. Le commandant connaissait une bonne partie de son passé maintenant car il était toujours très proche de ses soldats, et il savait que la jeune femme serait comme un poisson dans l'eau dans des forces spéciales.

Le formation, bien que accélérée, durera quand même 3 mois. A l'issue de cette formation, Kyra fut affectée au centre d'entraînement des FDA en tant qu'instructrice au combat au corps à corps. Seulement quelque jours plus tard, lors du jour de repos hebdomadaire, Kyra reçoit un message de sa soeur indiquant que son père a été victime d'une attaque cérébrale et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. La jeune femme avait prévu d'aller rencontrer son père depuis qu'elle avait appris qu'il était toujours en vie, mais elle n'avait pas bien eu le temps de s'y prendre avec sérieux. Surtout qu'elle redoutait énormément cette rencontre... Le fait que la jeune femme aie à rencontrer son père pour la première fois à son chevet était vraiment d'une ironie d'un très mauvais goût.

Les dernières paroles de l'homme sont au sujet de la mère des deux soeurs, que celles-ci croient morte depuis la naissance de la plus jeune. En réalité, leur mère n'avait pas le droit de rester dans cette famille car elle avait "d'autres impératif" à combler. Les seuls mots qu'on réussit à comprendre les deux soeurs lors de l'agonie de leur père sont : Gar.......nes, my... et Emb......ne.

Dès lors, la grande soeur de kyra part à la recherche de la mère alors que la jeune femme doit rentrer chez elle pour accomplir son devoir. La guerre a commencé à devenir de plus en plus menaçante et tout les soldats sont conviés à leur base et doivent rester en état d'alerte. 4 mois avant la fin du rp de transition, Kyra se retrouve embarquée dans des actions multiples à travers la galaxie dans des unités d'intervention spéciale. C'est ainsi qu'elle participe au sauvetage de son amie la médecin Oldima.

Pendant tout ce temps, il est arrivé quelques soirs ou Kyra a revu le vice chancelier de la république Divini sur Coruscant ou Alderaan, en fonction des disponibilités de chacun et si bien entendu le CHANCELIER SUPREME NOMOS accordait un congé à son escl...euh associé. Peu à peu une relation amoureuse se développe entre eux, surtout que les séances de psychothérapie ont aidé la jeune femme à surmonter un petit peu son aversion pour les hommes, mais que pour Ewan.
Peu à peu, les grans yeux bleus et la voix enchanteresse du politicien ont raison de la tigresse et celle-ci finit par aimer cet homme qui sort véritablement du commun. A la fin de la transition, Kyra et Ewan en sont au stade où ils se demandent si ils vont s'installer ensemble, mais les métiers de chacun les en empêchent pour le moment...


Add on :
Concernant la formation, j'avais commencé une formation en flashback qui en était à peine au commencement avec BJ. Serait-il possible d'oublier cette formation pour que je puisse à la place faire la formation de base plus la formation commando sur Naboo pendant la transition? Si ce n'est pas bon de la faire pendant la transition, je ne vois pas d'inconvénient à enchaîner immédiatement à la reprise par l'inscription de Kyra à l'académie et en ce cas modifier ce que j'ai écris ci dessus.

Concernant le grade de Kyra, j'aimerais que Kit Fisto ou le Baron ou les deux me confirment que je reste caporale chef.

Sinon à part ça, c'est bon? :p
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  VSQ Lun 22 Déc - 1:34

Ca me semble bon (surtout le dernier paragraphe pendant l'ellipse XD), à ceci prêt que j'avais plutôt envisagé que les FDA ne fassent que la mission sur Merisee...

Pour ce qui est de ton grade de caporale chef, le Baron le confirme king Et je doute que Kit dise le contraire (bien que son avis soit le bienvenu ^^)
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Kyra skeako Empty Re: Kyra skeako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser