Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyra Skeako

Aller en bas

Kyra Skeako Empty Kyra Skeako

Message  Hermès Lun 2 Fév - 2:38

FORMULAIRE de KYRA SKEAKO :

Informations:

XP: 3500
Niveau: 3

Argent emporté: 13204
Argent en banque: 3841

Avertos: 0

Métier: Caporal-chef des FDA
Talent 1: Tueuse-née
Talent 2: Stratège

Objets possédés:
Arme de Tir : Westar
Récupération : Grande potion de bacta + 2 petites potions de bacta


Formations effectuées:

Aucune


Nouvelles Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10 + 2 + 1 = 13
CON: 10
RAP: 10 + 5 = 15
DEX: 10 + 2 = 12
INT: 10 + 5 = 15
DIS: 10
PER: 10 + 2 = 12
CHA: 10 + 3 + 1 = 14

2 + 5 + 2 + 5 + 2 + 3 = 19 ( 10 + 9 d'évaluation) + 2 (niveau 3) = 21


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 5
Armes de Tir: 5
Médecine:
Discrétion: 10
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:
Agilité: 5
Rhétorique:
Stratégie: 5
Esquive: 5
Combat à Mains Nues: 10
Vigilance: 10
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation: 5

5 + 10 + 10 + 5 + 5 + 5 + 10 + 5 + 5 = 50 + 10 (2 niveaux)

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 9

Race: Humaine

Histoire: CF post ci dessous
Description Physique :

"Avez vous déjà croisé la caporale chef Skeako?
Non? Pourtant une bonne partie des soldats de la base la connaissent et certainement fantasment sur elle. Pour la plupart d'entre nous, elle symbolise beaucoup de choses qui nous attirent pour une femelle humaine. Belle physiquement, elle a un sourire qui a fendu le coeur de plusieurs d'entre nous. Son corps athlétique approche la perfection. Une fois j'ai eu la chance de la voir en petite tenue, sortant de la douche. Son haut moulait parfaitement sa poitrine, et bien que celle-ci n'est pas très généreuse, mes yeux ont put se délecter de leurs formes parfaites et les deux petites bosses m'indiquaient qu'elle avait un petit peu froid. Mon sang ne fit qu'un tour, mais le regard qu'elle me lança m'empêcha de l'approcher.

Ce regard... Et quel regard !
Kyra vous regarde droit dans les yeux, comme si elle étais capable de lire en vous. Elle vous transperce littéralement, vous clouant sur place. Et pourtant, lorsque l'on surmonte sa peur, on peut y lire toute sa féminité, sa vulnérabilité, et une certaine forme de tristesse. Parfois, et rare sont ceux qui ont eu cette chance, ce regard peut-être rieur et va de pair avec un sourire enchanteur dévoilant une dentition presque parfaite. Ses petites pomettes dessinées subtilement soulignent un visage d'ange et de démon à la fois. Tout homme qui croise son passage ne peut s'empêcher de se retourner et d'admirer ses formes. Elle a un côté animal, indépendant, dans sa démarche, qui font d'elle une de ces rares femmes fatales qui peuvent vous tétaniser par leur présence. Bonne chance à toi, si tu souhaite la séduire... Moi je ne m'en sens pas capable..."

Seik Revik, Soldat des FDA.

"La petite Skeako? Moi je ne la trouve pas si belle. Sa chevelure bouclée en cascade, c'est pas mon truc. Je préfère les blondes d'ailleurs, surtout si elles ont une belle poitrine. Skeako donne trop une impression de force alors que je suis certain que dans le fond ce n'est qu'une petite fille ! Après tout elle n'a que vingt ans... Elle ne connais rien à la vie et elle fais sa petite chef... Mais je dois reconnaître que ses yeux bleus en amande gardent un certain charme ! Quand ceux-ci ne vous lancent pas un regard foudroyant bien entendu... J'aime pas croiser son chemin à celle là, elle se prend pour qui après tout?"
Saleb Vonik, Mécanicien de la base des FDA

"La caporale Skeako est un spécimen femelle de la race humaine assez intéressante. Selon les standard humains, sont corps est proche de la perfection. Cela dépend bien évidemment des goûts de tout un chacun, mais globalement elle plaît et attire les mâles de son espèce, voir de quelques espèces voisines de la leur. Mais cette petite fille reste ce qu'elle est, une petite fille. Sa démarche a beau sembler déterminée, on peut lire en elle de la souffrance et une enfance difficile. Je la trouve même violente parfois, que se soit dans ses paroles ou ses attitudes.
J'apprécie de l'observer quand elle est en dehors de mon infirmerie et que je la croise. Elle est une de ces rares humaines à la personnalité passionante."

Un médecin Mon Calamari de la base des FDA.

"Si je connais la demoiselle sur la photo? Un peu oui !
Elle viens de temps à autre dans ma boutique pour acheter des affaires... Ooooh celle là, c'est pas une petite femme comme les autres, moi j'vous le dit monsieur. Elle va certainement pas faire les boutiques toutes les fin de semaines et faire du lèche vitrine. Vous verriez comment elle est quand elle rentre ! "Je veux ça" et pas moyen de lui faire acheter autre chose. La petite, c'est une tigresse... Elle aime bien le cuir et les looks assez décharnés, mais sans faire pour autant dans l'extravagant. Elle aime les vêtements simples, fonctionnels avant tout, et l'esthétique viens après. En tout cas, c'est toujours un plaisir de faire des affaires avec elle, malgré son caractère de bantha !"

Un gérant d'une boutique de vêtements d'Alderaa


Description Morale :


"Cette femme n'a aucune moralité. On peut le voir rien qu'en la regardant droit dans les yeux. Elle est à la fois ange et démon, et son attitude hautaine et distante me donne souvent envie de vomir. Le peu de fois ou j'ai essayé de lui faire un sourire, elle m'a renvoyé un regard glacial. Moi je vous le dit, cette gosse ne mérite pas le respect. Elle se la pète un peu trop et si vous voulez mon avis, un jour, elle va bien se faire remettre à sa place par un grand gaillard de la base !"
Saleb Vonik, Mécanicien de la base des FDA

"Kyra... Personnellement je l'admire. J'ai eu la chance plus d'une fois de me retrouver face à elle sur le ring de la salle d'entrainement. La première fois a étée assez spéciale. Non pas qu'elle m'ait fait peur, mais bon vous voyez, du haut de mon mètre quatre-vingt-dix, j'avais un peu peur de faire mal à la demoiselle ! Et bien voyez vous, elle m'a foutu une belle raclée. Elle connais pas mal de mouvements, probablement du Teräs Käsi. Le plus incroyable, c'est l'impact qu'elle est capable de produire avec ses petits poings et ses petits bras. A ce qu'elle m'a expliqué, c'est une histoire de position des jambes, et du corps en général... Mais ce n'est pas le sujet. Ce que je voulais dire, c'est que la petite Skeako, une fois le masque tombé, et son masque tombe parfois après un entraînement bien épuisant, est une jeune fille très gentille, qui peut avoir le sens de la prévenance envers les autres et de l'empathie. Je ne me suis pas assez méfié d'elle à notre premier combat et je me suis laissé avoir. On peut lire une grande intelligence de son environnement dans son regard, même si parfois elle est encore capable de commettre des erreurs de débutants.
C'est une vrai tigresse quand on l'affronte. Elle est capable de vous faire les pires coups les plus vicieux, mais elle ne les appuient pas. Je n'aimerais être son ennemi en tout cas... Mais combattre à ses cotés sur le champ de bataille? Je suis certain qu'elle saurait garder son sang froid et montrer bien plus de courage que quelques soldats que je connais..."

Matin "La brute" Gorsh, Soldat des FDA

"Le patient Skeako? Je n'ai pas le droit d'en parler vous le savez bien. En tant que psychologue je suis tenu au secret médical, services de renseignements Alderaanais ou pas. Si jeu peux répondre à certaines questions? Bien entendu... Combien de temps l'ai-je traitée? Quelques mois. C'est une jeune femme qui a sut faire preuve d'une force remarquable pour faire face à ses propres problèmes et réaliser à quel point ils étaient ancrés en elle. Je suis sûr que sur le terrain ce sera quelqu'un sur qui vos soldats pourront se reposer. Quels étaient ses troubles? Je ne peux pas vous le dire, mais je peux vous dire qu'elle a eu une enfance très difficile et que le chemin sera encore long avant qu'elle ne sorte vraiment la tête hors de l'eau. Mais comme je vous l'ai dit, elle n'est un danger pour personne maintenant : j'ai déjà donné mon accord pour qu'elle reprenne du service actif."
Mr X, Psychologue souhaitant rester anonyme.

Parcours:
Evènement 1:
Après avoir étée lasse d'attendre d'entrer à l'académie militaire de Naboo, Kyra changea
totalement de direction. Elle alla s'engager dans les forces de défenses Alderaanaises où elle
réussi les tests avec brio. Le soir de son premier jour, elle se retrouva au beau milieu d'une
rixe dans une cantina, ses collègues et elle pris à parti par des clients mécontents.
heureusement tout se passe bien et il n'y a pas de blessé. La recrue Vrook est renvoyée pour
avoir provoqué la rixe et Kyra se retrouve à faire son premier rapport dans le bureau du
commandant en chef Kit Fisto.


Evènement 2:
"Le lendemain, la planète d'adoption de la jeune femme fut bombardée par le sith Rune Ka.
Les FDA furent dépéchés sur place et le commandant Fisto envoya Kyra et un groupe de
deux autres FDA prendre le commandement des secours à l'école de diplomatie de la planète.
Kyra et ses hommes passèrent la journée à essayer de tirer les survivants de l'immeuble en
flammes, et réussirent à sauver les derniers élèves quelques secondes avant que celui-ci ne
s'écroule.
Malheureusement, la jeune femme n'eut pas le temps de savourer sa victoire, car elle fut
enlevée par un vieil ennemi dans la confusion qui suivit le sauvetage..."


Evènement 3:
Torturée pendant plus d'une semaine par le frère de son ancien maître voulant venger sa
mort, Kyra est sauvée par un chasseur de primes alors qu'elle commençait à craquer. Le
chasseur de primes était venu pour régler son compte à Teliass, et le destin fila un second
coup de pouce à la jeune femme étant donné qu'il s'agissait de sa grande soeur. Shaoli laissa
Kyra sur Tatooine et se donnèrent rendez vous à l'appartement de la jeune femme sur
Alderaan...


Evènement 4:
"La jeune femme décide de passer la nuit sur Tatooine. Elle y effectuera un contrat de nuit.
On remarquera l'apparition d'une voix dans son esprit se faisant appeler "sa conscience". La
jeune femme a vécu un tel traumatisme pendant une semaine de torture qu'elle dévellope une
schizophrénie latente : sa conscience essaie de la ramener du bon coté mais elle ne veut que
destruction et mort pour satisfaire ses pulsions. Depuis ce boulot là elle est connue au Bantha
égorgé comme étant la Tigresse d'Alderaan."


Evènement 5:
La jeune femme rentre ensuite sur Alderaan où elle apprend que son coéquipier Lorthann
(qui lui avait sauvé la vie lors de l'attaque) est porté disparu depuis plusieurs jours. Elle
souhaite partir à sa recherche mais son commandant lui ordonne de rencontrer le Vice
chancelier Ewan Divini sur Coruscant pour faire lumière sur sa démission la veille du
bombardement d'Alderaan. Pendant ce temps Kyra dévellope une relation de tolérance
mutuelle avec sa "conscience".


Evènement 6 :
Kyra rencontre le Vice chancelier et tombe presque sous le charme de l'homme
charismatique. Mais une fouille au corps juste avant l'a laissée dans un état très fragile et
une nouvelle voix a fait son apparition dans sa tête, se faisant nommer "son mauvais coté".
Elle fit ensuite son rapport au commandant au sujet de son interrogatoire, puis rentra en
quatrième vitesse sur Alderaan pour se préparer pour sa mission...


Evènement 7 :
Kyra rentre sur Alderaan et achète une extension pour son comlink : elle a besoin de pouvoir
joindre Oxana et son commandant depuis n'importe qu'elle endroit de la galaxie. Ensuite, elle
décide d'aller s'armer dans une petite boutique sur Kuat. Elle s'achète alors un Westar, une
arme fabuleuse, mais fais aussi une rencontre très interessante pendant l'achat de la
marchandise : Shanaryl Oldima. La jeune adjudante des FAR ne laisse pas Kyra indifférente,
ce qui la trouble énormément. elle finit par revoir Shanaryl au Dexter dinner de Kuat, juste
après y avoir fait la connaissance de sa soeur, Lirielle. Les trois jeunes femmes dinnent alors
ensemble accompagné de Dexter que connaissait Lirielle. Shanaryl et Kyra sont en face l'une
de l'autre alors que Lirielle et Dexter se racontent des histoires fabuleuses. Il se passe des
choses sous la table pendant cette conversation...


Transition: A venir


Dernière édition par Hermès le Lun 28 Sep - 11:56, édité 5 fois
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra Skeako Empty Re: Kyra Skeako

Message  Hermès Lun 2 Fév - 2:50

HISTORIQUE :

La lame, sortie de nulle part, se planta dans un premier temps dans l’aine de l’homme. Les yeux exorbités, il lâcha la jeune femme qu’il était en train d’essayer de violer et tenta de reculer d’un pas. La furie qu’il venait de déchaîner ne lui en laissa pas le temps. Une main ressemblant à une poigne de fer le saisit par la nuque et il put alors plonger ses yeux dans le regard délirant de son ancienne esclave. Il avait fait d’elle un assassin qu’il pouvait utiliser comme bon lui semble, et maintenant elle se retournait contre lui.

Les yeux injectés de sang qui la regardaient n’avaient presque plus rien d’humain. Ce n’était pas un regard qu’une jeune femme de 19 ans devait avoir. C’était un regard de tueur. L’homme sentit un filet de sang couler le long de son menton. Il avait l’impression que tout se déroulait au ralentit autour de lui. Le sang coulait de sa blessure. Elle avait dû toucher le foie. Puis la lame revint se planter, dans son bas ventre cette fois-ci, ce qui lui arracha un cri de douleur. Ne tenant plus debout, il s’affala sur la couchette de sa propre navette.


- Keliass… Maintenant, tu va m’expliquer ce qu’à voulut dire Alianor par « Tu t’appelle Kyra Skeako ».

Keliass se remémorât la scène qui avait eu lieu quelques heures plus tôt, quand ils étaient encore dans son quartier général sur Nar Shadaa. Il était encore un homme puissant et craint à l’époque. Mais c’était avant qu’il ne perde tout à cause d’une mauvaise affaire avec les hutt. Il était le seul survivant et avait décidé d’emmener avec lui sa chose. Peut-être n’aurait-il pas dût finalement…
Alors que ses ennemis pénétraient sa base pour en finir avec lui, il avait tenté de fuir en emmenant Kyra et Alianor, son second, dans une tentative de fuite déséspérée. Ils avaient tenté de le doubler et de l'éliminer, mais il avait réussit à garder le contrôle de la situation. Il s'était alors énervé, et il avait pas mégarde dit que la jeune femme était aussi stupide que son père. Il ne fallut qu'une demi seconde à Alianor pour comprendre ce à quoi Keliass faisait allusion. Une vieille histoire... Une histoire très moche...
En voulant l'empêcher de faire du mal à la jeune femme, son ancien ami, frère d'arme, dut mourir pour l'avoir trahi. Il tenta, dans un dernier souffle, de révéler ce qu'il savait à la jeune femme, mais il ne put dire qu'un nom... Un nom qui maintenant lui valait de très gros problèmes.


- Petite pute, si tu crois que je vais te faire le plaisir de te le dire… Rétorqua-t-il avec toute la haine qu’il était capable de ressentir. Du sang coula d'autant plus de sa bouche, ponctuant ses paroles d'un gargouillement sanguin fort rebutant.
- Si tu parle, tu aura peut-être une mort agréable comparé à ce que j’ai toujours compté te faire subir… Kyra n’était plus la petite fille de neuf ans qu’il avait enlevée à son ancien coéquipier… Aujourd’hui elle ressemblait exactement à ce qu’il avait voulu faire d’elle. Une bête de mort… Une tueuse qui se retournait contre lui. Comment ne l'avait-il pas vu venir? Comment avait-il put être assez stupide pour essayer d'abuser d'elle. Il l'avait toujours considérée comme un objet, pas un être humain, et il s'était toujours servit de cet objet. Il ne pensait pas qu'elle pouvait avoir des sentiments. Non, son visage avait toujours été un mur ces dernières années. Rien ne transparaissait dessus. Sauf dans le regard, surtout quand elle était en colère, quand elle tuait. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que lorsqu'elle n'était pas en face de lui, mais avec son mentor Alianor, elle restait une jeune femme qui n'avait que peu de choses auxquelles se raccrocher. L'homme qu'elle considèrera toujours comme son père l'avait élevée comme si c'était une petite fille normale, dans la mesure du possible.
Néanmoins, Keliass pensait qu'il avait un véritable pouvoir sur elle. Qu'il en avait fait son pantin. Elle ne pouvait pas se retourner contre lui. Elle n'avait pas le droit !

- Tu es à moi Kyra ! Tu m’appartiens… L’homme prit une profonde inspiration en essayant de mettre le plus d’autorité dans sa voix. Tu va poser ce couteau et tu va gentiment me le donner.

Pendant quelques petites secondes, la jeune femme sembla hésiter. Elle avait toujours vécu dans sa servitude et elle ne pourrait se débarrasser de lui si facilement ! Lui qui l’avait toujours considérée comme sa fille, et qui l’avait élevée dans ce sens ! La jeune Tigresse avança sa main qui tenait le couteau, et la haine dans son regard semblait diminuer peu à peu. Les anciens réflexes de docilité refaisaient surface, et si cette docilité prenait le pas sur la haine, si la peur qu'il lui inspirait reprenait le dessus sur le reste, alors elle s'effondrerais comme un pantin dont on a coupé les ficelles, et elle retomberais sous son joug. C'est ce qui devait se passer. C'est comme ça qu'il l'avait "programmée".


- C’est bien petite… Obéit à ton maître… Elle était presque à portée maintenant… Tu sais que j’ai toujours été comme un père pour toi… Un sourire mielleux, comme à chaque fois qu’il avait essayé de s’excuser après l’avoir fouettée… Tu ne voudrais pas faire de mal à ta seule famille, n’est-ce pas ?
Il pensait pouvoir l'amadouer. La contrôler. Mais en réalité, il ne l'avait jamais contrôlée entièrement. Alianor avait entretenu une relation si forte avec elle. Il ne le comprenais que maintenant, que trop tard. Il avait laissé cet homme retourner l'esclave contre le maître. Il avait désobéi à ses ordres. Il était mort maintenant, et c'est tout ce qu'il méritait.

Une seconde plus tard, le couteau était planté dans le cœur de Keliass. Celui-ci se débattit avec la jeune femme pendant plusieurs secondes mais celle-ci l’empêcha de l’extirper. Le sang coulait à flot de la blessure, éclaboussant le visage juvénile telle une souillure. Le sang d'une brute, impur, qui se déversait par la blessure. Au bout de quelques secondes, le sang ne se mit à couler plus que par giclées alors que les derniers battements du coeur blessé tentaient de l'envoyer dans le reste de l'organisme. Mais Keliass était mort depuis plusieurs secondes. Son regard vitreux fixait Kyra droit dans les yeux. Un regard de haine et d'incompréhension.

Rapidement, le corps de son tortionnaire se décontracta. Un dernier spasme, et tout était finit…
La jeune femme se releva et se détourna de la scène. Depuis l’angle de la caméra, on put voir que dans son regard brûlait encore un feu de haine et de vengeance…





- Mademoiselle, que pouvez vous me dire après avoir vu cet enregistrement ? Demanda Ed, l’agent des SR en charge d’interroger la jeune femme.
- Je ne me souviens pas que les choses se soient passées comme ça. Je me rappelle qu’il avait tenté de me violer, et l’instant d’après, j’étais dans le cockpit en train d’être menottée !
- Monsieur l’agent, je pense que vous devriez essayer de la ménager. Elle est encore sous un choc post-traumatique. Insista pour la cinquième fois de sa voix métallique le droïd GH-7 qui analysait la santé physique de Kyra.

La pauvre petite semblait ne même pas savoir où elle se trouvait, ni ce qu’elle faisait sur le pont d’envol d’une frégate de la République. Son vaisseau avait été intercepté alors qu’il entrait en orbite de Coruscant et qu’il ne répondait pas aux appels des autorités pour s’identifier. Les soldats avaient abordé le navire et avaient découvert le corps charcuté de cet homme, âgé d’une quarantaine d’années, et cette jeune femme encore couverte de son sang.
- Dès que ce droïd en a terminé, emmenez-la dans une cellule. Ordonna-t-il au sergent qui gardait la jeune femme.
- A vos ordres.
Ed Tillamus, agent des Renseignements Républicains, s’éloigna alors de la scène avec des centaines d’interrogations qui tournoyaient dans son esprit…




Quelques heures plus tard, Ed se trouvait devant la cellule de la jeune femme. Il l’avait déjà réinterrogée deux fois et il semblait bien qu’elle ne se souvenait de rien dans le détail, et ce malgré la vidéo qu’il lui avait montrée issue des archives électroniques de la navette. Mais cette fois-ci, Ed avait de nouveau éléments. Il passa la porte et retrouva la Tigresse assise à la table d’interrogatoire, les menottes à champ de force autour des poignets.


Lorsqu’Ed entra, elle leva les yeux vers lui. C’était étrange, mais l’innocence éclatait de ce regard, et Ed sentait qu’elle en avait vécu pendant des années. Il savait repérer ce genre de choses : cette nana était bel et bien une victime, et il en avait la preuve. Il jeta son databloc contenant les données qui allaient libérer la jeune femme sur la table pour que celle-ci puisse les voir.

- Keliass Soruj. Ex membre de la Cor-sec, il a été arrêté il y a bien longtemps pour trafic de stupéfiant. Il semblerait que la victime de vos coups ait été un bel enfoiré. Fiché aux renseignements Républicains depuis belle lurette, ce type était activement recherché car il était soupçonné chef d’un réseau important sur Nar Shadaa avec des contacts sur d’autres planètes de la République. Finalement, il semblerait…


La voix, ferme, de la jeune femme interrompit Ed dans son exposé.

- Ça m’amène à quoi ce cirque Stoopa ? Un rictus de colère semblait maintenant déformer la commissure des lèvres de la jeune femme. Si c’est pour me dire que je vais en tôle, vous avez qu’à le faire, ça m’évitera les simagrées…

Ed s’arrêta et prit quelques secondes avant de répondre. Il était surpris par la réaction de la jeune femme. Elle semblait se moquer d’aller en prison ou non. Et puis… Ce regard… Elle était soudain devenue dangereuse… ça ne lui faisais pas spécialement peur car il pouvait la maîtriser en deux mouvements, mais la psychologie changeante de cette diablesse avait quelque chose de fascinant… Ed resta donc quelques secondes à jauger la jeune femme, son regard planté dans le sien dans un duel de volonté. Puis, il brisa la glace avec un sourire en reprenant la parole :


- Mademoiselle, on ne va pas vous punir de l’avoir tué… On va vous récompenser ! La prime offerte par les SR pour la mort de ce type s’élève à 5000 dataries républicaines. Ed prit deux secondes pour apprécier l’expression totalement déconcertée de la jeune femme, puis termina par un : Vous voulez du cash où je vous le verse sur un compte éléctronique ?




Le soir même, dans sa cabine, l’agent des SR se mit à taper son rapport. L'histoire de Kyra ne l'avait pas laissé indifférent....
Rapport du Major Edianth Tillamus pour le compte des Archives des SR :
La jeune femme nommée Kyra Skeako a été récompensée pour avoir ramené mort le meurtrier recherché Keliass Voruj. 5000 dataries lui ont étés versés pour cette prime. Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’elle a semblée mal à l’aise quand je lui ai demandé si elle voulait l’argent sur un compte électronique. Elle m’a même demandé ce que c’était. Apparemment, cette jeune femme a vécu dans un endroit reclus tout ou partie de sa vie. Alors j’ai voulu en savoir un peu plus. Je lui ai demandé d’où elle venait, et qui étaient ses parents. Elle ne se souvient plus d’eux, ni de son passé. Apparemment, ses seuls souvenirs commencent à l’âge de neuf ans.

Après trois heures d’interrogatoire en règle, j’ai put obtenir plus d’informations sur elle. Elle m’a raconté que Voruj avait forcé Alianor Voltan, un ancien de la Corsec lui aussi, à la former pour qu’elle devienne un assassin. Je ne sais pas comment cette gamine à réussit à survivre, car ce qui m’a le plus choqué c’est lorsqu’elle m’a raconté son premier assassinat. Apparemment, elle ne doit sa santé mentale qu’aux bons soins de ce Voltan. D’après mes recherches, ce type avait lui aussi trempé dans des affaires louches avec Voruj alors qu’ils faisaient parti tout les deux d’une même équipe d’enquêteurs de chocs à Coronet. A l’époque, la planète était un vrai repaire de contrebandiers… ça l’est toujours d’ailleurs…

Je ne sais pas si j’ai bien fait de la lâcher dans la nature. Elle pourrait être dangereuse. Mais elle m’a semblé avoir droit à une deuxième chance. Elle avait droit à ce qu’on lui donne une vie qui lui appartienne. Et puis, elle est psychologiquement stable. J’ai juste le sentiment qu’elle peut atteindre une colère d’une extrême violence…

Lors de mes recherches, j’ai découvert que le troisième membre de l’équipe de la CorSec s’appelait Anthon Skeako. Je subodore le fait que cet homme doit être le père de la jeune femme, et qu’il semblerait que quelque chose se soit très mal passé entre les trois hommes. D’après le rapport de la CorSec que j’ai put obtenir en faisant jouer mes relations chez eux, Anthon a été le seul témoin à charge lors du procès de Voruj. Je suis presque sûr que cet homme a kidnappé sa fille pour se venger. Décidemment, il a bien mérité la mort qu’elle lui a donné.

J’ai essayé de la recontacter pour lui faire part de ces informations, mais il était trop tard, nous l’avons relâchée et elle se trouve maintenant dans la masse de la population Coruscantii. De plus, mes supérieurs m’ont refusé l’autorisation de partir à sa recherche. Mais un jour, quand j’en aurais l’occasion, je la retrouverais, et elle pourra enfin savoir…


Fin de Transmission




Quelque part, à quelques années lumières de Coruscant, une femme d’une cinquantaine d’années regardait une photo représentant un homme grand et bien bâtit, accompagné de deux petites filles. Ils étaient tout les trois souriants. La plus petite qui s’appelait Kyra avait un chapeau à paillettes en forme de cône sur la tête. C’était le jour de ses quatre ans. Mirax n’avait jamais put assister à un anniversaire de ses enfants. Elle ne pouvait pas se le permettre. Lorsque quelqu’un frappa à sa porte, elle se dépêcha de cacher soigneusement la photo. Personne ne devait la découvrir.

- Matriarche ? Le conseil vous attend.
- J’arrive tout de suite ma fille.

Non, les autres matriarches ne devaient pas savoir… Elle était une Mystril, une gardienne de l’ombre, et elle n’avait pas le droit de procréer. Elle avait rencontré Anthon lors d’une mission d’espionnage pour le compte du conseil. Elle l’avait aimé, elle l’avait revu. Elle avait réussi à tromper le conseil pendant ses deux grossesses, ce qui avait tenu du miracle. Elle n’y serait jamais arrivée sans l’aide de feu sa meilleure amie.
Un jour elle reverrait ses enfants…


Dernière édition par Hermès le Mer 1 Juil - 14:16, édité 3 fois
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra Skeako Empty Re: Kyra Skeako

Message  Hermès Jeu 17 Sep - 10:11

Transition :

Prochainement sur vos écrans ...
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyra Skeako Empty Re: Kyra Skeako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser