Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Feyn Declann

3 participants

Aller en bas

Feyn Declann Empty Feyn Declann

Message  Feyn Declann Dim 14 Sep - 21:33

Bien le bonjours a vous,

J'ai plusieurs question quand a l'évolution de mon personnage qui s'inscriront dans la même lignée qu'avant la fermeture, mais avant la-dite fermeture, j'effectuais sous le contrôle de THX1138 une mission RP personnelle ayant pour but de m'apprendre avec un vieux contrebandier le métier en détails, après un long périple avec mon "Maître" je devait gagner de quoi me payer mon outils de travaille, pas plus juste le complément de mon compte en banque me permettant de me payer mon vaisseau et commencer ma vie de contrebandier et un savoir pratique (sans gain de points, purement RP) sur le pilotage, le marchandage et la contrebande, mais comme THX a quitter la team, et n'est plus au fait des décision il n'a pus m'aider, il m'a dit de voir avec la team, donc je m'en réfère a vous pour savoir comment cela se dérouleras. Merci a vous.
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Feyn Declann Ven 19 Sep - 17:29

Petit up car il semble que m'a demande soit tombé aux oubliettes Very Happy
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Replicant Ven 19 Sep - 17:37

Bonjour Feyn!

C'est le sieur Castle qui est responsable du RP des contrebandiers. Envoie-lui un petit message privé, peut-être ce sera plus facile de le joindre ainsi.

Sinon, si tu veux mon avis (Je te le donne que tu ne le veuilles ou non!), je crois qu'il serait possible pour ton personnage, pendant les 11 mois, d'obtenir un vaisseau (de base) et des connaissances sur le merveilleux monde de la contrebande! Attends l'avis de Castle sur la question, mais je crois que c'est raisonnable...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Feyn Declann Ven 19 Sep - 19:05

Je te remercçe Repliquant je contacte de suite Gilad pour voir cela, mais déjà que de savoir que c'est possible me permet déjà de commencer à penser plus sérieusement a mon avenir dans la contrebande Wink
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Feyn Declann Mar 21 Oct - 12:12

Salutation,

Je me demandait en dernier lieu si mon perso après avoir eut l'Hyperion, son vaisseau, pouvais avoir vendu des armes blanches, des vivres, etc... aux planètes Coynites en passant le blocus imposer par la Republique.
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Gilad Castle Mar 21 Oct - 12:42

En rp si tu veux, mais il n'y aura pas de gain matériel (t'as déjà le vaisseau...). Pour plus de cohérence, dis que tu perds le fric (invente un truc), comme je vais le faire dans mon évolution. Ainsi ça reste cohérent et tu peux peut-être gagner un peu de respect dans la guilde.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Feyn Declann Mar 21 Oct - 15:24

Je ne comptait pas gagner de fric ou de gain matériel j'ai juste oublier de mentionner que un peut plus tard j'ai voulus doubler mes gains au Paazac (je sais pas si dans notre univers ça existe) et que j'ai tout perdu (Sniff)
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Gilad Castle Mar 21 Oct - 16:08

Je sais que tu n'en as pas fait la demande mais j'ai soulevé une possible incohérence que pourrait apporter cette évolution :p
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Feyn Declann Mar 21 Oct - 19:15

Je te remercie de ton aide, je vais maintenant m'atteler a écrire mon free-RP que je vous enverrais pour validation
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feyn Declann Empty Re: Feyn Declann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser