Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP]Feyn Declann

3 participants

Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty [RP]Feyn Declann

Message  Feyn Declann Sam 21 Fév - 18:59

Nar Shadaa, planète des criminels de tout poil, connus essentiellement pour la contrebande active qui y est installé. C’est dans cette ambiance que Feyn se sentait bien, il était particulièrement attacher a cette planète depuis que il était devenus contrebandier, c’est comme si cette planète était devenus son seconde foyer au même titre que Corellia, il aimait flâner dans ces rues sombres et dangereuses. IL lui arrivait souvent lors de ces promenades, de se retrouver dans un bar, pour boire tranquillement et oublier les souvenirs du passer. C’est lors d’un de ces soirs que Feyn se retrouva dans un vieux bar miteux, très fréquenter par les contrebandiers, il sentait un mélange de vomis, de fumer et d’alcool frelater, ainsi que d’autres odeurs tel le sang et la sueur. Feyn s’est installer au bar et commanda une bière, il la bus doucement, il n’était pas vraiment presser, il avait le désir d’en écluser plusieurs avant de rentrée, il regardait son voisins de tabouret, c’était un vieil homme fatiguer, un visage ridé parsemer de cicatrice, possédant une tignasse gris/blanc, un vieil homme des plus classique, mais on voyait sur sont visage qu’il en avait beaucoup vus, de bataille et de pleurs. Il commença la conversation avec lui, il voulait juste en savoir un peut plus sur cet homme, la conversation se faisant, Feyn appris qu’il était contrebandier a la « retraite », et qu’il cherchait un petit jeune pour transmettre son savoir. Il ne fit ni une ni deux et sauta sur l’occasion, lui disant qu’il venait de débuter et qu’il ne connaissait pas grand-chose à la contrebande. Il accepta Feyn et le mis au parfum sur le dernier coup ou il était car il ne restait plus beaucoup de fond pour sa « retraite », il était partit acheter du minerais, qu’il devait revendre sur Tatooine, Feyn l’assisterait la dedans.

C’est ainsi qu’il se retrouva aux commandes d’un vieux modèle de cargo corellien, démolis, rafistoler de partout et ne tenant debout que par miracle, apprenant des manœuvres et des conseils de pilotages avancer. Yeens s’y connaissait la dedans, il lui apprit un tas de manœuvre, lui prodigua mainte conseils forts utiles dans les mauvaises situations, il finit par se sentir vraiment allaise dans le cockpit de cet appareille et tenta bon nombre de manœuvre qu’en temps normal il ne tenterait pas de peur de flinguer le vaisseau. Après quelques heures d’apprentissage de pilotage, ils arrivèrent en vus de Tatooin, la planète des mercenaires de tout poils, le plus dur des apprentissages se fit sur le tas, l’atterrissage, qu’il réussit avec de grandes difficultés et avec l’aide de Yeens. Un groupe rentra dans le vaisseau, d’après leurs dégaines il devait s’agir d’un groupe de revendeurs. Yeens les reçus, Feyn assistas a toutes la transaction, il était très fort en discours, il les amadouait comme un charmeur de serpents, ils avaient beau le menacer pour tenter de baisser les prix, rien n’y faisait, il ne lâchait pas le morceau, ce vieux était terrible, par précaution Feyn mis une main sur son DL-44. Après une heure de durs négociations, il l’emportât avec une belle somme, Ces négociations furent éminemment instructives pour lui, car c’était de la vrai négociation.

Ils s’envolèrent donc en direction de Nar Shadaa pour y déposer l’argent et plusieurs choses trouvées sur Tatooin, le décollage se fit sans encombre, ils se dirigeaient rapidement vers la planète lorsque, tout se passait sans encombres lorsque non loin de la planète, un missile apparus sur le radar, ce vieux cercueil de métal n’étant pas équiper de contre mesure, Feyn Tenta des manœuvre pour l’éviter, mais le missile changea brusquement de trajectoire et s’écrasa sur le flan droit du vaisseau, pour éviter au vaisseau de sombrer, Feyn dû isoler la salle de repos, mais lorsqu’il le fit, il se rappela que le vieux était dans cette salle, il tenta de contacter la salle, et réussis a entendre Yeens, mais il était condamné, un morceau de métal était planter dans sa poitrine et son masque a oxygène allait bientôt lâcher, il eut juste le temps de bredouiller un « tu seras un contrebandier comme on en vois peu » avant que la connexion soit rompus, puis les système commencèrent a lâcher les uns après les autres dans la stratosphère de Nar-Shadaa, il piquas a vive allure vers le sol, réussissant a faire repartir juste a temps un moteur auxiliaire pour éviter une chute mortel, néanmoins le vaisseau s’écrasa durement. Il était sonner et dû retirer une pièce de métal de son épaule, mais il était en vie, Yeens décédé, l’argent dans l’espace, tout ce qui lui restait était ce qu’il avait appris de ce vieux Yeens, son souvenir, et ses rêves. Il devait maintenant s’acheter un vaisseau, espérons que Niles accepteras de l’aider.
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty Re: [RP]Feyn Declann

Message  Feyn Declann Lun 16 Mar - 10:47

Pourriez vous me dire si ce RP de transition est accepter, please?? Very Happy
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty Re: [RP]Feyn Declann

Message  Anubis Mar 17 Mar - 3:33

Hm... Dans le sens où tu ne retire aucun avantage matériel de cette transition, je ne vois pas spécialement de problème... (par contre fait attention aux fautes, c'est assez atroce de te lire parfois "Ces négociations furent éminemment instructives pour lui, car c’était de la vrai négociation." ? Parce qu'il y a de fausses négociations ? Enfin y a plein de ptites fautes de styles dans ce genre là ^^. ). J'aimerais bien avoir l'avis d'un deuxième confrère mais je ne vois pas d'inconvénient pour l'instant.
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty Re: [RP]Feyn Declann

Message  BeetleJuice Mar 17 Mar - 9:04

Je ne vois pas vraiment de problème non plus, si ce n'est que c'est bourré de fautes type "il était allaise" (ouch...) "il n'était pas presser" (ouch ouch....) "il le mit au parfum sur le dernier coup ou il était" (beurk, que c'est moche comme tournure de phrase)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty Re: [RP]Feyn Declann

Message  Feyn Declann Ven 20 Mar - 18:02

Je vais donc reprendre cela pour corriger le tout.
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Feyn Declann Empty Re: [RP]Feyn Declann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser