Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enaal Keenas

4 participants

Aller en bas

Enaal Keenas Empty Enaal Keenas

Message  Enaal Ven 26 Sep - 0:47

Situation avant la fermeture
Enaal vient d'apprendre, et d'apprendre à Dessan, qu'elle est enceinte de lui. Elle a également un projet de cantina en partenariat avec Feyd'Rautha Seleydan.

Pendant l'ellipse
Après avoir obtenu un local pour la cantina, elle arrive à joindre son partenaire, lequel renonce finalement à cet établissement (pour quelle raison d'ailleurs ? J'aimerais bien savoir...) et lui cède l'intégralité des droits d'exploitation, après qu'ils se soient vus pour signer un contrat. Elle met donc à profit ses tout premiers mois de grossesse pour aménager le local, tant qu'elle en est capable.
Elle s'inquiète de plus en plus du silence radio du père de sa fille, qui avait pourtant promis de revenir "aussi vite que possible", et finit par cesser d'espérer son retour.
Elle se prépare donc à accoucher seule, tout en finissant de rédiger les menus.


Plutôt tranquille du coup... en même temps, c'est pas évident d'entreprendre quoi que ce soit avec un bide qui grossit à vue d'œil.

Enaal

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Replicant Ven 26 Sep - 5:59

Ben, si tout est beau avec Dessan, moi ça me va!

En fait, c'est plutôt détaché de l'intrigue principale, je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème!
Very Happy
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  VSQ Ven 26 Sep - 9:52

Le seul truc qui cloche, c'est que ta grossesse dure environ 11 mois ^^
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Replicant Ven 26 Sep - 19:48

Bon point VSQ, bon point!!!

Je suis aller voir sur Wookieepedia et je n'ai rien vu...

À moins qu'un expert dans la reproduction chez les twi'leks ne se prononcent? Sinon, il faudra décider si les twi'leks ont un temps de gestation supérieur à l'humain? Au pire, modifie un peu ton histoire et tout sera bien, bien, bien...
Very Happy
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Anubis Ven 26 Sep - 19:55

Ben, si tout est beau avec Dessan, moi ça me va!

Ouaip tout est impec, j'admet être le père, honte à moi ^^.

Pour s'thistoire de gestation, n'ayant aucun renseignement on a fixé la durée à six sept mois environs, en se basant sur les évènements de Dessan (un mois sur Holyrock, et cinq et quelques sur Utapau pour respecter les délais entre les attaques). Les mois restant seront rattrappés en free rp à la rouverture du forum ^^.
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Enaal Sam 27 Sep - 15:12

Bah euh voilà, pareil...
L'accouchement est un évènement assez important dans la vie d'nos twis pour qu'on ait envie d'le jouer.

Enaal

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Enaal Sam 11 Oct - 23:47

Bon, voilà l'ellipse rédigée... C'est un peu court mais vu le peu qu'il s'est passé...


Linv'ili, ma fille, tu ne devrais pas tarder à naître et je suis toujours sans nouvelles de ton père. Je ne sais pas si je dois souhaiter qu'il soit en vie, ou qu'il se soit fait dézinguer en mission pour ne pas avoir à le faire moi-même. Tous des lâches, mais tu le découvriras bien assez tôt.

Tu ne seras sans doute pas élevée dans la tradition twi'lek. Même si j'ai tenté de me documenter, d'apprendre notre langue, on ne peut pas vraiment dire que ce soit quelque chose que je maîtrise. Et je préfère que tu n'en connaisses rien plutôt que de t'enseigner n'importe quoi. Là encore, ton père aurait sûrement pu faire mieux...

Enfin, même seule, j'espère pouvoir t'élever convenablement. L'argent ne manquera pas, en tout cas. La cantina est prête à accueillir ses premiers clients, dès que nous rentrerons de la maternité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Feyd Rautha Seleydan me l'a cédée aussi facilement, j'ai eu beau lire et relire le contrat, je n'ai pas vu le piège... pour peu qu'il y en ait un. Toujours est-il qu'au vu des tarifs de ce Dexter, je ne devrais pas tarder à avoir du monde. Et puis, j'ai le numéro de compte de Dessan... S'il ne m'a pas raconté n'importe quoi pour se débarrasser de nous.
Remarque, le voisin m'a dit que ce ne serait sûrement pas plus mal, que ce type est dangereux, et que je devrais regarder les infos plus souvent (sic). Je me suis renseignée... Bon, il a tué, d'accord, ça il me l'avait dit... Ou peut-être cette voix, dans sa tête ? Je ne sais plus. Il est un peu spécial, certes. Mais...

Mais qu'est-ce qui me prend de parler de lui comme s'il allait nous rejoindre ? Qu'est-ce qui me prend d'espérer encore après un homme ? Six mois après qu'il m'ait laissée tomber ? Et qu'est-ce qui m'a pris de vouloir t'appeler
Espoir ?

Enaal

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enaal Keenas Empty Re: Enaal Keenas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser