Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rp de transition] Enaal Keenas

Aller en bas

[Rp de transition] Enaal Keenas Empty [Rp de transition] Enaal Keenas

Message  Enaal Jeu 16 Oct - 0:31

Linv'ili, ma fille, tu ne devrais pas tarder à naître et je suis toujours sans nouvelles de ton père. Je ne sais pas si je dois souhaiter qu'il soit en vie, ou qu'il se soit fait dézinguer en mission pour ne pas avoir à le faire moi-même. Tous des lâches, mais tu le découvriras bien assez tôt.

Tu ne seras sans doute pas élevée dans la tradition twi'lek. Même si j'ai tenté de me documenter, d'apprendre notre langue, on ne peut pas vraiment dire que ce soit quelque chose que je maîtrise. Et je préfère que tu n'en connaisses rien plutôt que de t'enseigner n'importe quoi. Là encore, ton père aurait sûrement pu faire mieux...

Enfin, même seule, j'espère pouvoir t'élever convenablement. L'argent ne manquera pas, en tout cas. La cantina est prête à accueillir ses premiers clients, dès que nous rentrerons de la maternité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Feyd Rautha Seleydan me l'a cédée aussi facilement, j'ai eu beau lire et relire le contrat, je n'ai pas vu le piège... pour peu qu'il y en ait un. Toujours est-il qu'au vu des tarifs de ce Dexter, je ne devrais pas tarder à avoir du monde. Et puis, j'ai le numéro de compte de Dessan... S'il ne m'a pas raconté n'importe quoi pour se débarrasser de nous.
Remarque, le voisin m'a dit que ce ne serait sûrement pas plus mal, que ce type est dangereux, et que je devrais regarder les infos plus souvent (sic). Je me suis renseignée... Bon, il a tué, d'accord, ça il me l'avait dit... Ou peut-être cette voix, dans sa tête ? Je ne sais plus. Il est un peu spécial, certes. Mais...

Mais qu'est-ce qui me prend de parler de lui comme s'il allait nous rejoindre ? Qu'est-ce qui me prend d'espérer encore après un homme ? Six mois après qu'il m'ait laissée tomber ? Et qu'est-ce qui m'a pris de vouloir t'appeler Espoir ?

Enaal

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser