Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Transition de Treyz

2 participants

Aller en bas

[RP] Transition de Treyz Empty [RP] Transition de Treyz

Message  13 Mer 24 Déc - 20:34

[Je précise que la première partie est un Free RP expliquant le changement de mon personnage, le vrais RP de transition viendra ensuite.]


1.Le choc

La nuit était chaude, comme les précédentes depuis qu’il était rentré sur Telos. Le ciel dégagé laissait les étoiles baigner les rues de la capitale corporatiste de leur lumière reposante. Mais ce beau spectacle ne ravissait en rien l’ancien ministre, trop plongé dans ses pensées en attendant que le président ou du moins un autre membre du gouvernement ne le contacte afin de l’informer des nouveautés et surtout dans quel domaine il pourrait être utile à sa planète. Cela faisait à présent six jours qu’il les avait prévenu de son retour et le faite de ne recevoir aucune réponse prouvait soit qu’ils se foutaient ouvertement de lui, soit que quelque chose n’allait pas du tout…


Oh et puis merde… De toute façon je n’y peu strictement rien quoi qu’il arrive. Il ne me reste qu’à attendre d’être contacté.


Avalant d’un trait le fond de bière corellienne qui restait dans son verre, il se détourna finalement de la véranda pour se diriger vers le canapé depuis lequel il pourrait confortablement consulter les holonews, comme il le faisait tous les soirs depuis son retour de l’académie militaire.


Ces coussins en cuir de Bantha sont vraiment confortables… Je me demande quel prix sa vaut sur le marché… Parce que bon, si jamais je me fais virer, je pense qu’ils voudront récupérer cet appartement de fonction. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent, jetons pus tôt un oeuil sur ce qui se passe dans notre bonne vieille république !

Joignant le geste à la pensée, il saisit sa télécommande et alluma l’hollo-projecteur qui crépita un instant puis afficha les premières images… Avant de s’éteindre finalement, ainsi que tous les appareils électriques de l’appartement.

Et merde… Une coupure de courant… Il ne manquait plus que ça pour bien finir la journée….

Treyz se leva alors et entrepris, dans la pénombre de se diriger vers le compteur énergétique situé dans le couloir et commença, machinalement à chercher les clefs de sa porte. C’est alors que quelque chose lui mit la puce à l’oreille sur ce qui se préparait… Quelqu’un semblait essayer d’ouvrir la porte en crochetant maladroitement la serrure. Sans doute avait il crus que couper le courant suffirait à ouvrir la porte, mais le fait était qu’il s’était trompé.

Sans se poser de question, le politicien se précipita en courant en direction de la cuisine afin de récupérer un de ces énormes couteaux que l’on utilise pour cuisiner. Mais cette manœuvre ne passa visiblement pas inaperçue et celui qui tentait d’entrer entrepris alors de défoncer la porte à grand coups d’épaule semblait il. Après quelque coups violent, cette dernière se brisa finalement et l’assaillant entra dans l’appartement.


Et dire que si j’avais demandé une porte blindée cela ne serait jamais arrivé… Mais non, on y va cool, il ne peut rien nous arriver sur Telos! Tu parle d’un con que je fais!

Adossé au mur de la cuisine, à côté de l’encadrement de la porte de cette dernière, le politicien attendait son heure, guettant les bruits de son adversaire qui semblait fouiller méticuleusement l’appartement à sa recherche. Les pas se rapprochaient inexorablement de sa cachette et il savait que d’un instant à l’autre il allait devoir attaquer pour sa survie contre un mec qu’il estimait bien mieux équipé que lui.

La lumière de la lampe accrochée à l’arme de son assaillant effectua un balayage dans la cuisine, puis le bout du canon apparut à son tour dans l’encadrement de la porte, donnant le signal des réjouissances.

Treyz se jeta alors avec toute sa force sur son adversaire, tentant de l’embrocher avec son arme de fortune… Qui ripa sur la cuirasse de ce dernier sans lui infliger la moindre égratignure. Mais l’attaque avait au moins eu le mérite de le déséquilibrer et le tir de blaster qu’il tenta d’administrer en réponse termina sa course contre la cuisinière et le mercenaire, s’écrasa finalement contre le meuble a chaussure posé dans le couloir en émettant un grognement de douleur.

Le jeune politicien se précipita de nouveau sur lui pour en finir, mais fut cette fois-ci cueilli par un violent coup de pied au menton qui lui fit lâcher son couteau et le fit tituber un instant. Instant qui permis à son adversaire de se redresser et de le mettre en joue avec son arme.


Je crois que cette fois c’est la fin…

Mais au moment ou ce dernier appuya sur la gâchette, l’arme se mit à crépiter et refusa de tirer. Elle avait visiblement été endommagée lors de la chute de son propriétaire. Mais ce dernier, un Devaronien ne se laissa pas démonté et dégaina un magnifique poignard de la taille d’une machette avant de se lancer en avant sur sa cible visiblement sans défense.

Le premier coup déchira littéralement la tunique et entailla assez profondément l’abdomen du politicien qui, toujours titubant se retrouva adossé au mur. Mais au moment ou le chasseur de prime tentait de renouveler l’expérience, l’arme fut arrêtée par un bruit métallique en provenance du bras gauche de Treyz qui profita de la surprise pour agripper le bras de son adversaire de sa main droite, rendant difficile toute nouvelle tentative d’attaque de la part de ce dernier.

Mais le Devaronien lui envoya alors un magnifique directe du gauche en plein dans le nez, qui se brisa dans un craquement sonore pour le plus grand plaisir du chasseur de prime. Cependant, contre toute attente, au moment ou il se délectait du coup qu’il venait de mettre, le poing mécanique de sa cible entra violemment en contacte avec sa pommette droite, envoyant son crâne s'écraser contre le mur en crépi ou il laissa une belle marque de sang. Le tueur s’effondra alors sans connaissance sur le parquet.


Et ben mon vieux tu l’a échappé belle…

Treyz se posa un instant pour reprendre son souffle, puis,appliquant un mouchoir sur son nez meurtris et en titubant de douleur, il partis à la recherche de quoi que ce soit qui puisse lui permettre d’attacher celui qui venait de tenter de le tuer afin de le questionner sur le nom de son employeur…


La nuit va être longue…surtout pour lui… Bon alors ou j’ai foutus ces cordes moi?
Et puis il faudra aussi que je soigne cette vilaine coupure...
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Transition de Treyz Empty Re: [RP] Transition de Treyz

Message  13 Jeu 15 Jan - 16:30

2.Les réponses ou la douleur…

La cuisine était sombre très sombre et seule une faible lumière filtrait de l’unique fenêtre donnant sur le jardin de l’immeuble. Le mercenaire était en mauvaise posture, il le savait…Une cible normale se serait enfuie et ne l’aurait pas attaché comme cela. S’il l’avait fait, c’était sans doute parce qu’il prévoyait de l’interroger sur son employeur.

Cela faisait plusieurs minutes qu’il essayait en vain de se détacher, mais son équipement lui avait été retiré et il ne portait plus que ses sous vêtements qui, a sa grande déception ne contenaient rien qui puisse lui permettre de se libérer.

Des bruits de pas se rapprochèrent et, finalement, sa cible entra dans la pièce. Il s’était fait un bandage à l’abdomen et son nez avait cessé de couler depuis longtemps mais restait tout de même enflé.


Ah tu es enfin réveillé… Je me demandait si je n’avais pas frappé trop fort pour que tu ne te réveille un jours…

Le ton ironique et froid de sa voix laissait transparaître un esprit du même genre, ce qui n’annonçait rien de bon pour le tueur qui commençait vraiment à se dire que s’il survivait à cette nuit il aurait de la chance.

Bien, nous allons pouvoir passer aux questions alors…Qui vous a employé pour me liquider ? Telos ? L’organisation ?

Malgré l’idée que donner la réponse maintenant serait mieux pour lui, le chasseur de prime savait pertinemment que le faire signifiait sa mort pure et simple, soit par l’homme qui lui posait les questions, soit pas son employeur. Il choisit alors de jouer la carte du mutisme et resta la, à fixer ses pieds.

Bien je vois… Je vais devoir passer à l’étape suivante…

Treyz se rapprocha alors des tiroirs et en sortit un couteau d’une fort belle taille qu’il déposa sur la table derrière lui. Il fut rapidement suivi par un tire bouchon, un économe et…un coupe ongle. Après quelques secondes d’hésitation, c’est finalement ce dernier qui fut choisi pour entamer la discussion.

Le ministre tira alors une chaise et la posa en face de celle de son prisonnier. Ce dernier aurait bien voulu pouvoir bouger, mais ses pieds et poignets étaient bien solidement attachés aux pieds et aux accoudoirs de la sienne. Il était réduit au rôle de spectateur et victime sans défense.


Vous savez, faire parler quelqu’un est très facile, il suffit de na pas être trop sensible… mais obtenir des réponses vrais est tout un art…Sa prend du temps, c’est douloureux, mais ça marche.

En commença alors à couper les ongles de sa victime, tout en restant impassiblement calme. Le Devaronien le regardait faire en se demandant ou il voulait bien en venir…il ne s’agissait pas la d’une torture… ou alors il n’avait pas encore compris de quel genre elle était…Mais la réponse lui fut rapidement apportée.

Vous savez, il m’arrive parfois de me couper les ongles trop court…ça vous arrive à vous aussi ? Non ? Parce que c’est assez désagréable et cela fait assez mal vous ne trouvez pas ?

Le chasseur de prime eut alors des sueurs froide en imaginant jusqu’ou ce petit manège pourrait aller…Il allait lui couper les ongles jusqu’au sang… Et qui lui disait qu’il s’arrêterait la ? Le faite d’imaginer jusqu’ou pouvait remonter le coupe ongle avant de s’arrêter lui faisait ressentir une peur panique. Il essayait à présent avec toute la force du désespoir de se libérer de ces liens bien trop serrés pour qu’il le puisse.

Que se passe t il ? Vous n’aimez pas ? Vous voudriez peut être parler, vous verrez cela vous soulagera…Et évitera des souffrances inutiles…

Le choix se posait à présent dans sa tête… Parler et sans doute mourir… ou souffrir jusqu’à être obligé de parler et finalement mourir… De ces deux solutions, aucune n’était bonne. Il ne lui restait plus qu’à choisir entre la pire et la moins mauvaise… Le bruit caractéristique d’un ongle coupé eut alors raison don son hésitation.

D’accord! Je vais parler! Je vais tout te dire!

Je t’écoute…

Le politicien se recula alors, s’adossant contre le dossier de sa chaise et déposant le coupe ongle sur la table et croisant nonchalamment le bras.

C’est une organisation scientifique… Ils ne m’ont pas dit leur nom exacte! J’ai juste un lieux de rendez vous ou je dois livrer ta tête dans deux jours sur Coruscant… C’est tout ce que je sais…Il y avait une grosse prime à la clef… un contras facile qu’ils disaient!

Ou est ce rendez vous ?

Je ne sais pas, il vont m’envoyer le plan sur mon comlink d’ici deux jours avec l’heur du rendez vous!

Bien… Je vous remercie…Ah une dernière chose, quel est le code de votre comlink ?

LGKYGPFHK47NH

Le politicien essaya alors ce dernier afin de vérifier si son interlocuteur ne lui mentait pas. Le Comlink s’alluma alors sans difficulté et les messages reçus et envoyés s’affichèrent. Il avait visiblement surestimé son adversaire. Ce dernier n’était pas un grand chasseur de prime, juste une bleusaille à bas prix envoyé en espérant qu’il réussirait contre un « politicien »  inexpérimenté au combat… Ce n’était plus le cas depuis longtemps…

Je vous remercie…

Il se leva alors devant le regard stupéfait de sa victime et sortis de la pièce quelques instants, le laissant seul dans la pénombre à se demander pourquoi il était encore en vie… Ce n’était pas logique, il aurait du le tuer immédiatement après avoir vérifié la véracité des informations sur son comlink…
Le jeune homme revint alors dans la pièce, vêtu de la tête aux pieds avec l’équipement du dévaronien.
Il sortis alors la lame que ce dernier avait utilisé pour lui ouvrir l’abdomen et s’approcha lentement de sa proie qui tremblait à présent comme une feuille.

Le chasseur de prime ferma les yeux, attendant que sa passe… Il n’eut pas le temps de sentir la douleur de la lame lui transperçant le cœur qu’il était déjà dans l’autre monde.


Ainsi se termine sa triste existence.
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Transition de Treyz Empty Re: [RP] Transition de Treyz

Message  13 Mar 3 Fév - 10:06

3.Un nouveau départ

Et ainsi se termine une vie…Un appartement se consumant dans le lointain et une nouvelle identité à obtenir. Les choses avaient changés à une vitesse impressionnante et il était à présent obligé de fuir la planète ou il avait nourris tant d’espoirs… En vain. Une certaine tristesse retenait son esprit en ces lieux ou il avait enfin cru trouver la paix. Mais le destin est chose cruelle et jamais ne lâche celui qui en est l’objet.

Après une longue réflexion, il s’était finalement décidé à se rendre sur Coruscant pour reprendre pied la ou il pourrait souffler quelques instants et redonner consistance à sa vie ; Sa boutique, aujourd’hui tenue par son associé Deste Dis Al. S’il y avait un endroit dans la galaxie où il pourrait refaire surface et préparer sa vengeance, c’était bien là.

Le trajet hyper spatiale fut promptement utilisé afin de planifier ce qu’il ferait une fois la capitale galactique atteinte. Il lui faudrait trouver et employer des hommes fiables et compétents en leur domaine. Il lui faudrait un nombre suffisant d’hommes et d’équipement pour mettre à bas la multi galactique dans le sang… car il s’agissait la de du châtiment qu’elle méritait à présent.

Mais arrivé sur place, une première mission lui était dévolue. Trouver et éliminer le messager de la compagnie qui avait embauché le Devaronien afin que le message soit clair… La guerre était déclarée et désormais, plus aucune retenue n’existerait de sa part.

Le lieu de rendez-vous lui ayant été indiqué par le tueur à gage, il ne lui fut pas difficile de trouver celui à qui devait être remise sa tête et, ce dernier, persuadé qu’il aurait à faire au chasseur de prime ne semblait pas avoir pris de précaution spéciale pour le recevoir. Il tenait une mallette en métal dans sa main droite, sans doute pleine des crédits alloués à son élimination.

Sans hésiter et l’esprit froid et clair, Treyz avança jusqu’à ce cible,qui, reconnaissant l’armure et le casque ne fit tout d’abord pas attention au faite que les cornes manquaient à l’accoutrement du chasseur de prime. Mais quand ce détail lui sauta aux yeux, il était trop tard et le DC-15 à canon scié avait déjà émis un premier rayon qui lui avait profondément perforé la jambe droite, le faisant s’écrouler à terre dans un cris de douleur, entremêlé de surprise.

L’émissaire tenta bien évidement de sortir son blaster pour se défendre, mais deux autres rayons, l’atteignant respectivement au bras droit et à l’épaule gauche le clouèrent définitivement au sol, sans aucune défense. Arrivé à sa hauteur, celui qui avait été sa cible et se révélait à présent son prédateur enleva son masque afin qu’il puisse contempler son échec, et, avec un sourire emplis de haine appuya sur la gâchette une dernière fois, pour mettre fin à ses souffrance et l’envoyer en enfer.

Son travail de préparation était à présent terminé, il lui restait à mettre en place sa vengeance… Et elle risquait fort d’être cruelle. Il ramassa la mallette, en vida le contenu dans son sac, en vérifiant qu’aucun mouchard de s’y trouvait, et s’en alla, comme si de rien n’était. Il était à présent passé de l’autre côté du rideau… Tueur il était devenu et tueur il resterait…

Les jours passèrent et il retourna à sa boutique, retrouvant son associer et amis en lui expliquant ce qui venait de se passer et la nécessité pour lui de se cacher. L’arrière boutique serait désormais sa planque et le centre névralgique de l’organisation qu’il allait créer. Cet outil de sa vengeance, il y avait réfléchi depuis quelques temps déjà, devrait se développer par lui-même dans le domaine du meurtre, mercenariat et autres actions pouvant rapporter gros mais nécessitant la prise d’un maximum de risque. Mais peut lui importait à présent, seul la vengeance dominait son esprit.

Mais il lui fallait à présent passer à la première étape de ce plan : Le recrutement de ceux qui seraient amenés à former son « Groupe de Combat » au sein de ce qui serait désormais appelé « Exécutor ».
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Transition de Treyz Empty Re: [RP] Transition de Treyz

Message  Replicant Jeu 23 Juil - 18:01

La transition est intéressante.

C'est certain que la séance de torture pourrait en faire douter quelques uns, que ce soit au niveau de l'implication psychologique chez le personnage, la rapidité à laquelle le tueur accepte de parler ou le sang-froid extraordinaire dont fait preuve le politicien...

Il demeure quelques erreurs, faciles à corriger en passant le texte au correcteur automatique.

Sinon, à mon avis, tout est beau...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Transition de Treyz Empty Re: [RP] Transition de Treyz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser