Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RP de transition d'Alexander Grave

2 participants

Aller en bas

RP de transition d'Alexander Grave Empty RP de transition d'Alexander Grave

Message  Alexander Grave Ven 7 Nov - 22:16

Hello à tous ! V'là mon p'tit résumé de transition Very Happy




Alexander Grave, le sordide mercenaire qui tua de sang-froid (bien qu'ayant prétendu le contraire lors de son procès) une dizaine de civils républicains lors de l'assaut de l'ambassade de la République, pendant la guerre civile sur Coyn.
Capturé, emprisonné, jugé, il fut mystérieusement relâché sur Coyn - la planète même de ses sangalnts forfaits- après à peine deux mois d'emprisonnement.
Malgré son imcompréhension, il prit cela comme un signe du destin et loin de se laisser abattre, le sombre mercenaire se décida à retrouver rapidement un emploi, dans son domaine de prédilection : la chasse.
Chose aisée sur une planète en proie à des conflits résultants des troubles engendrés par la précédente guerre civile, et où la Fédération du Commerce régnait désormais en maîtresse, contrôlant mines, grandes villes et spatioports.
C'est donc tout naturellement que le mercenaire kuati tomba dans les bras de la puissante organisation militaro-industrielle en se faisant engager comme chasseur de primes dans une cantina mal-famée de la capitale coynite.

Une fois officiellement au service de la FDC, il assura quelques petits boulots pour la puissante firme sur Coyn, allant de la traque de mercenaires du Techno-syndicat à de "simples" épurations ethniques visants à déloger les coynites gênants l'exploitation du minerai local.
Ce quotidien paisible fut cependant suspendu lorsque Grave reçut un message de ses supérieurs, lui ordonnant de se rendre au plus vite à l'astroport le plus proche. Sur Coyn, c'était simple, il n'y en avait qu'un, celui de la capitale.
C'est donc avec entrain certain que le mercenaire se rendit donc là-bas où les neimoidiens lui assignérent la tâhce originale de rattraper un cargo qui avait réussi l'exploit de forcer le blocus fédérationniste sur Utapau.
Malgré sa compétence limitée en pilotage, Alexander se plia à la demande - la récompense promise joua beaucoup - et entreprit avec plasir de retrouver la cible tant recherchée...
Suivant alors les instructions des opérateurs neimoidiens, il partit sur sa trace en direction d'Eriadu, planète la plus proche et où le précieux gibier avait du mettre le cap, au vu du piètre etat du vaisseau.
Grave continua seul la traque, retrouvant rapidement sa cible, dans un champs d'astéroïdes, non loin d'Eriadu.
Et depuis ce jour, le mercenaire ne croît plus autant en son éternelle étoile, synonyme de chance. Enfin en même temps, quand un cargo que vous allez réduire en poussière vous crame la face avant de passer en hyper-espace, ça vous fout en rogne...

Retour à la case départ donc pour nôtre chasseur de primes qui fut chaudement réprimandé à son retour sur le vaisseau de la FDC. Tenant tête à ses commanditaires et prétextant que son échec était du à la bêtise des autres mercenaires, il fut renvoyé sur Coyn où il était réclamé par un mystérieux supérieur...
Ce dernier se révéla être le gouverneur fédérationniste de Coyn, un certain Hoh Malley, qui lui confia une singulière mission : nouer une alliance avec les coynites, en vue de l'attaque républicaine, qui ne saurait tarder selon l'éminent neimoidien. Et cela, "au vu de son ancienne appartenance aux troupes coynites durant la guerre civiles". Tu parles d'une idée, ouais !
Réussissant tout de même à obtenir un accord entre les deux parties, en jouant de ses anciens services auprès des guerriers coynites, il passa quelques semaines reposantes, après ses négociations qu'il détestait au plus haut point.
Mais le beau temps se couvrit vite et comme l'avait prédit Hoh Malley, la République - aprés s'être emparée d'Utapau - attaqua Coyn. Au moment du débarquement des troupes républicaines, Grave stationnait dans un campement en périphérie de la capitale coynite.
Décidé à quitter la planète au plus vite, il sauta dans un landspeeder et récupéra son camarade shistavanéen en mission dans la proche campagne, chargé de "réduire au silence les populations civiles gênantes", selon les fonctionnaires de la FDC. Comme quoi, les coynites n'avaient d'alliés, que l'utilité... logique commerciale.
Enfin passons, avec son nouvel ami, le mercenaire rejoignit la capitale coynite, en partie investie pas les "forces de libération".
Réussissant à rejoindre le Q.G. d'Hoh Malley après quelques détours et altercations au laser, Alexander permit au gouverneur encerclé et à sa suite de s'échapper par les égoûts de Coyn, qui les menérent jusqu'à quelques lieux de l'astroport, encore tenu par les forces de la FDC.

La petite troupe s'empara ensuite d'une cannonière clone gardée par quelques soldats se croyant à l'abri, derrière leurs lignes. Embarquant dans l'engin républicain, Grave, son associé, Hoh Malley et sa suite purent s'envoler pour l'astroport sans problèmes... jusqu'à ce que les batteries droîdes tentent de les abattre.
C'est ainsi que elur folle équipée se conclua par un atterissage en catastrophe sur la spiste de l'astroport coynite, la cannonière en flammes.
Laissé pour mort dans un dispensaire constitué à la va-vite sur l'un des quais de l'astroport, il retrouva ses esprits avec difficulté et malgré ses blessures, convainquit Hoh Malley de l'embarquer avec lui, dasn la dernière navette qui quitterait les lieux à la tombée de la nuit.

Et c'est ainsi que teant son bras ne écharpe, Alexander Grave réussit à quiter Coyn - presque - indemne et à rallier la flotte de la FDC... mais la guerre ne faisait que commencer.


Dernière édition par Alexander Grave le Sam 8 Nov - 14:19, édité 1 fois
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

RP de transition d'Alexander Grave Empty Re: RP de transition d'Alexander Grave

Message  BeetleJuice Ven 7 Nov - 23:03

Une fois officiellement au service de la FDC, il fut transféré sur un vaisseau de contrôle droïde en orbite d'Utapau. Sa mission : assurer le blocus de la planète nouvellement conquise par les neimoidiens.
S'associant avec un shistavanéen rencontré sur Coyn, GunGrave et les autres mercenaires recrutés pour maintenir le blocus sont rapidement mis à l'épreuve : en effet, un cargo non-identifié - en fait piloté par Sarah Werec - tente de forcer le black-out de la FDC.
Mais alors que la joyeuse bande de chasseur de primes prenaient en chasse l'inconscient fugitif, ils décidérent de s'entretuer car la part du gâteau promise à celui qui raménerait le cargo ne paraissait pas vouloir être partager. Mal leurs en pris car à force de chance et de périlleuses manoeuvres, Alexander et son associé shistavanéen éliminérent leurs opposants.
Mais ce sanglant interméde avait permis à la zabrak et à ses messagers pau'an de dipsaraître, en passant en hyper-espace.
Suivants alors les instructions des opérateurs neimoidiens, ils partirent sur sa trace en direction d'Eriadu, planète la plus proche et où le précieux gibier avait du mettre le cap, au vu du piètre etat du vaisseau.
Un pépin mécanique obligea l'acolyte de Grave à faire demi-tour qui continua donc seul la traque, retrouvant rapidement sa cible, dans un champs d'astéroïdes, non loin d'Eriadu.

Cette partie n'est pas bonne, elle ne s'accorde pas avec l'historique des évènements. Il a été décidé que les mission en cours étaient annulée et qu'elle était, pour celle qui venait juste de commencé, effacé.
Si tu ne souhaites pas que ton perso suivent la trame de l'épisode de rp posté récemment, envoie moi un mp et je changerais ton perso par un pnj et toi tu pourra réécrire un résumé à partir du moment juste avant la mission d'Hermès.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

RP de transition d'Alexander Grave Empty Re: RP de transition d'Alexander Grave

Message  Alexander Grave Ven 7 Nov - 23:19

Non, non, c'est bon.
Je modif' en conséquence, après clarification par ton Mp Wink
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

RP de transition d'Alexander Grave Empty Re: RP de transition d'Alexander Grave

Message  Alexander Grave Sam 8 Nov - 14:21

Up !
C'est bon, j'ai édité en conséquence Beetle... ça devrait convenir maintenant ! Wink
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

RP de transition d'Alexander Grave Empty Re: RP de transition d'Alexander Grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser