Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[rp de transition] Jaden Kall

4 participants

Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty [rp de transition] Jaden Kall

Message  jaden kall Sam 3 Jan - 0:29

Coruscant, le quartier général des FAR’s se dresse fièrement dans la capitale galactique comme le dernier rempart contre les despotiques dirigeants de la fédération du commerce. A l’intérieur l’activité bat son plein et des centaines de personnes marchent ou courent dans tous les sens, le seul endroit ou quelques personnes prennent un minimum de repos est la cantina.

Au bar est installé un jeune homme, il a à peine 20 ans mais sa barbe de trois jours et ses cheveux gras lui font paraître 20 de plus. Ce matin encore il s’est réveillé avec des cauchemars, des visages inconnus, déformés par la douleur, la terreur, la souffrance… Et à jamais figé dans cette expression par la mort. Des enfants, des vieillards, des humains, des Rodiens, des hommes, des femmes. Personne n’avait été épargné quelque soit leur âge, leur sexe, leur race. Toutes ces vies gâchées toutes ces vies sacrifiées sur l’autel de la violence à cause des desseins maléfiques de quelques hommes seulement. La bouteille de Whisky à sa main traduisait ô combien le passé et les souvenirs de cet homme pouvaient êtres sombres. Il pensait aussi à tout ce baratin de politiciens sur la beauté de se battre pour défendre sa patrie, « belles conneries » pensait-il.

Tout avait commencé, ou plutôt continué à l’académie de Naboo, c’est là qu’un type avait déboulé pour annoncer la réquisition immédiate de tous les FAR’s, Jaden s’était une fois de plus soumis à cette consigne, chose qu’il regretta aussitôt une fois de plus. Il embarqua dans un croiseur avec plusieurs milliers d’autres soldats. A partir de là on l’avait prît à part pour lui expliquer les « détails » de sa future mission avant de l’introduire auprès de ses futurs équipiers, des futurs martyrs de plus comme il y en avait déjà des dizaines milliers. Il devait commander un détachement de 5 clones dont deux vers luisants.

Ils prirent une petite navette indétectable car non propulsée par un moteur puis effectuèrent un saut HALO de nuit sur le site, très risqué mais aussi plus facile avec les brouilleurs de radar, ils mirent plusieurs minutes à ses retrouver. S’ensuivirent plusieurs heures d’attente pour pénétrer dans la base droïde et encore une bonne heure d’errance pour trouver le terminal. La les clones se mirent au travail pour pirater l’ordinateur géant chapeautant une bonne partie de l’armée droïde. Inutile e dire qu’ils furent repérés dès leur travail achevé, ils eurent juste le temps de réquisitionner un véhicule terrestre et s’ensuivît une poursuite où 4 de ses hommes avaient perdu la vie. Et c’est alors qu’il s’était préparer à mourir assassiné par ces tas de ferrailles que l’offensive commença et distraie leur attention. Comme on dit la cavalerie arrive toujours au bon moment.

Après un séjour à la plateforme médicale de Bespin, le corps de Jaden avait pût être soigné, mais pas son esprit, il ne le serait jamais lui. Trop d’horreurs... Il avait immédiatement été réquisitionné pour se rendre à Coruscant afin d’y continuer cette guerre. Les généraux pensaient pouvoir la gagner mais lui savait qu’elle l’avait perdu. Il rebut encore une gorgée avant que son commlink dans la poche ne tremble. Il colla un doigt contre son oreille pour écouter la consigne et l’instant d’après il mît son casque et alla se perdre au milieu de la marée humain qui circulait dans le hall.


voilou, n'hésitez pas à signaler s'il y à quelque chose qui ne va pas.


Dernière édition par jaden kall le Sam 3 Jan - 1:55, édité 1 fois
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  Mugen Sam 3 Jan - 0:32

J'ai pas encore lu, mais juste est-ce que tu peux aéré un peu ton post? Ca sera plus agréable à lire Smile
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  jaden kall Sam 3 Jan - 1:56

c'est fait. Ca va mieux ? Razz
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  Mugen Sam 3 Jan - 2:27

Ah oui! on respire mieux d'un coup cheers ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  Replicant Jeu 23 Juil - 18:19

Ça me semble bien...

Si personne ne s'objecte, je pense que tu peux considéré ta transition comme acceptée...
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  jaden kall Jeu 23 Juil - 18:29

cool! Merci! Wink
Ah au fait? Petite question, on m'a noté 8/10 sur ma fiche, qu'est-ce que je peux faire de ces 8 points déjà?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  Syd Jeu 23 Juil - 18:52

C'est expliqué dans la procédure de réinscriptions.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rp de transition] Jaden Kall Empty Re: [rp de transition] Jaden Kall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser