Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP de transition] Syal Sunrider

Aller en bas

[RP de transition] Syal Sunrider Empty [RP de transition] Syal Sunrider

Message  Syal Sunrider Lun 29 Déc - 13:26

Syal continuait sa formation avec intérêt, comblant petit à petit le retard par rapport aux autres dû à son arrivée tardive pour les cours de sa formation. Il était arrivé juste avant la fin des cours théoriques et les cours pratiques allaient bientôt débuter. Ce retard fut comblé grâce aux souvenirs des conversations avec son père au sujet de pilotage et des missions qu’il effectuait pour le compte des FAR. Les simulations, déterminantes pour avoir son diplôme, furent engagées par Syal de façon sereine, avec tout de même la concentration nécessaire pour ne pas flancher. Avec ses camarades, surveillés par l’instructeur, ils ne se sortirent pas trop mal des épreuves proposées, sauf peut-être les plus délicates, celle dont le résultat était certain. Ces missions étaient là avant tout pour sensibiliser les esprits, et montrer que dans certaines situations, il valait mieux battre en retraite pour revenir plus fort au lieu d’aller au feu sans espoir de revenir et jouer les héros.
La formation terminée, les résultats tombèrent, Syal s’en sortit pas trop mal mais c’était loin d’être parfait.

Qui a dit que piloter était facile ?

Son objectif atteint, il s'acheta un comlink comme lui avait conseiller l'instructeur et il voyagea vers Coruscant pour s’engager chez les FAR en tant que pilote. Après quelques tests, il fut accepté au sein d’un escadron de X-wing et prit le grade de Caporal. Les premières semaines passèrent sans encombres puis vint l’assaut de la Fédération du Commerce sur Utapau. Le chancelier et le haut commandement ne prirent pas cette attaque au sérieux et n’envisageait pas la guerre. Ils envoyèrent une petite flotte d’intervention pour remettre les choses à leur place. L’escadron dont Syal faisait parti, fut un des escadrons envoyés. La mission semblait assez simple au premier abord, mais quand la flotte des FAR arriva, c’était une grosse flotte de la FDC qu’il y avait en face. La bataille fut rapidement résolue, la flotte des FAR battit en retraite peu de temps après le début des combats. Syal eut un peu de chance de revenir entier, les chasseurs ennemis avaient beau être des droïdes qui ne montrait pas des cabrioles en tout genre pour éviter les attaques adverses, il restait qu’il y en avait tellement que ça compensait largement les capacités des droïdes. Syal en désintégra quelques uns mais ses boucliers auraient pu lâcher à tout moment sous le feu nourri ennemi. Pour une première mission, ce fut loin d’être facile et en plus il y avait la défaite en prime. Mais il était toujours entier et bien décider à désintégrer un maximum de vautours à leur prochaine rencontre. Le haut commandement après cette défaite, ne prit plus les menaces de la Fédération à la légère et décida d’envoyer une flotte plus conséquente pour reprendre Utapau. Syal fut encore de la partie et les forces furent bien plus équilibrées. Syal commençait à bien connaître sa doublure, le vaisseau avec lequel il volait de pair et cela se ressentait, ils abattaient un tas de vautours, malheureusement il y en avait beaucoup et quand on en abattait un, deux fonçait sur toi. Après quelques affrontements entre vaisseaux des FAR et vaisseaux des FDC, les FAR commençaient à prendre l’avantage, mais rien n’était jouer. Au final la FDC, retire sa flotte, la bataille spatiale était terminée et la bataille terrestre se préparait.
Après avoir reprit Utapau, la guerre semblait inévitable. Syal pour ses prestations monta de grade et passa Sergent, il en était plutôt fier d’ailleurs. Il commençait à se préparer à la guerre comme toute la république. Tout le monde savait que la guerre diminuait grandement la durée de tout être y participant et donc Syal avait toutes les chances d'exploser avec son vaisseau en plein combat spatial contre la FDC.
Syal Sunrider
Syal Sunrider

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser