Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gilad Castle

3 participants

Aller en bas

Gilad Castle Empty Gilad Castle

Message  Gilad Castle Lun 29 Sep - 9:48

BC (Before Coupure)

Gilad sort -enfin- de prison. La mission dans laquelle il se trouvait étant annulée, c'est tout ce qu'il y'a à dire. Ah si, il passe par la case armurerie pour se refaire une santé au niveau de l'arsenal (et ne passe pas par la case bordel car l'abstention de Gilad remonte à des années et il s'en fout :p)

AD (Day étant ici la réouverture, autant attendue que le messie)

Gilad a bien sûr ses plans machiaveliques pour continuer sa grande Mission d'envergure galactique. Mais il va attendre le bon moment pour cela. Entre temps il revient au service de Jabba (ce paradoxe a déjà été expliqué il y a longtemps mais pour rajouter au mystère, je préfère redélivrer les raisons de cela au compte goutte dans le rp - délire personnel, mais j'en parlerai en admin si on soulève la question) et revient donc à ses premières amours : le déssoudage en règle de la lie de la socièté. Tantôt profitant de missions pour le Hutt où les occasions fusent tantôt y allant solo quand il repère lui même une bande/gang.

Gilad passe donc cette année à jouer les justiciers sanglants, à boire (il a replongé dans l'alcool) et à bosser pour Jabba. Par souci de cohérance au niveau du fric (pas de gain matériel durant les évolutions), on peut considérer qu'il tente d'abord de regagner la confiance du Hutt (longue absence à la cour) en bossant gratuitement (l'argent n'est pour Castle qu'un bonus, servant à alimenter sa guerre). A la réouverture, Gilad aurait donc vite recouvré sa position. Seul évolution possible : Gilad pourrait monter d'un grade dans la hiearchie (j'étais au 7/8 ème je crois).

Donc, demande officielle d'évolution : monter d'un grade chez Jabba
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Ebichu Mar 30 Sep - 20:29

No problemo pour moi.
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Gilad Castle Jeu 9 Oct - 21:03

Je pourrais avoir un deuxième avis ? De quoi poster mon rp dans la section appropriée.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Palpatoine Jeu 9 Oct - 21:32

C'est bon.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Gilad Castle Jeu 9 Oct - 22:03

Ok merci bien. Je posterai ce soir ou demain.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Gilad Castle Sam 13 Déc - 19:16

Après rélfexion, le rp de transition ne correspond pas du tout à Gilad. Je remplacerai ça par un un free rp qui n'aura besoin de nulle apporbation de mes collègues (il ne se passera : rien). Le seul intérêt de cette transition sera l'évolution (si pas "plus") du perso.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Gilad Castle Empty Re: Gilad Castle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser