Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kitrozia Velnac

2 participants

Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Kitrozia Velnac

Message  Kitrozia Velnac Dim 14 Déc - 19:10

Bonjour à vous! J'aimerais effectuer un retour au jeux à la réouverture puisque j'ai retrouver ma connexion internet et que je m'ennuyais du vous! Cool

Je sais après avoir suivi l'histoire que je ne pourrai pas poursuivre les démarches avec Deli'ann Doll (vu mon départ précipité). Disons que les discussions avec le personnage de Beetle on dû être interrompu abruptement et Kitrozia se retrouvait donc seul à la sortie de chez la hackeuse (je ne me rappelle plus de son nom désoler) un faux diplôme de l'école diplomatique en main fabrique par la hackeuse en question. Je devrais donc reprendre à partir de là en considérant l'évolution actuelle des évènements. Kitrozia aura certainement utiliser le faux diplôme afin d'obtenir un peu d'expérience dans le domaine de la politique lors des premiers moments de la trame. Toutefois Kitrozia qui avait un penchant plus "mauvais" aura certainement vu lors de l'éclatement du conflit une belle opportunité de rejoindre la FDC et de leur offrir ses services de diplomate mais également de gestionnaire, ayant dans son passé été à la tête d'une industrie. J'aimerais que cette dernière ai acquit un poste d'influence quelconque dans la FDC (soit comme industrielle soit en diplomatie). Dès lors elle aura certainement travailler pour augmenter sa visibilité auprès du Vice-Roi et de son entourage immédiat.
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Re: Kitrozia Velnac

Message  Replicant Dim 14 Déc - 20:47

Moi ça me va!

Le seul hic demeure le faux diplôme. Il faudrait peut-être songer à introduire un épisode où un fonctionnaire zélé chercherait à savoir si le document est véritable et la façon dont ton personnage aurait réglé la situation.

À moins que tu ne préfères nous laisser gérer le tout un peu plus tard...
Wink
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Re: Kitrozia Velnac

Message  Kitrozia Velnac Dim 26 Juil - 19:23

Je fais un petit up vu le retour. Et j'en profite pour répondre à Replicant. J'ai bien l'intention de régler le problème des faux papiers et d'un fonctionnaire zélé moi même Razz Donc si le tout est approuvé, je me mets à la rédaction.
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Re: Kitrozia Velnac

Message  Replicant Lun 27 Juil - 4:11

Ça m'apparaît très bien...

Tu peux te mettre à la rédaction d'un texte en bonne et due forme...
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Re: Kitrozia Velnac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser