Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kitrozia Velnac

Aller en bas

Kitrozia Velnac Empty Kitrozia Velnac

Message  Kitrozia Velnac Mar 28 Juil - 14:39

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5000
Argent en banque : 3143

Avertos: 0

Talent 1: Leader née
Talent 2: Empathie Humaine

Caractéristiques:

PUI:10 +1 = 11
CON:10
RAP:10
DEX:10
INT:11
DIS:14+2 = 16
PER:11+1 = 12
CHA:14 +4 = 18

Bonus Compétences:

Armes Blanches:0
Armes de Tir: 0
Médecine:0
Discrétion:0
Vol:0
Mécanique:0
Pilotage:0
Sciences/Informatique:0
Commerce:10
Athlétisme:0
Agilité:0
Rhétorique: 20
Stratégie:0
Esquive:0
Combat à Mains Nues:0
Vigilance:5
Natation:0
Langues:5
Biologie et Chimie: 0
Intimidation:10


Histoire:

C’est dans l’une des rares cités présentes sur Shili que naquît Kitrozia. Toutefois, ses parents déménagèrent pour Bothawui, alors qu’elle n’était encore qu’au berceau. Ils y trouvèrent de bons emplois. Sa mère avait trouvé un travail dans l’administration d’une compagnie minière. Pour sa part, son père était commerçant pour la même entreprise ; il s’occupait des ventes intergalactiques de minerai et entretenait le contact avec les quelques étrangers qui s’occupaient de ces exportations. Pour cette raison, depuis son plus jeune âge, Kitrozia eut la chance de côtoyer plusieurs personnes provenant des quatre coins de la galaxie afin de commercer avec Bothawui.

Elle passa sa jeunesse à étudier les finances locales et étrangères, ces études lui semblaient normales, ayant été immergée dans ce domaine par ses parents. Elle devint rapidement un as des chiffres et des affaires interplanétaires grâce à quelques rencontres avec des hommes d’affaire étrangers, qui demeuraient chez elle en séjour, lorsqu’ils traitaient affaire avec son père. C’est après quelques années, le nez dans ses livres, que Kitrozia atteignit l’âge de travailler. Tous auraient crus la voir travailler dans le domaine des affaires compte tenu de son aptitude naturelle pour cette matière.

Toutefois la jeune Velnac avait d’autres plans ; elle préféra se faire embaucher comme journalier dans l’usine de ses parents. Elle voulait effectuer un travail physique afin de mieux connaître le milieu ouvrier et de cette façon elle pourrait mieux réagir lorsqu’elle dirigerait l’entreprise. Elle trouva le labeur, dans l’usine, fort exigeant, mais elle réussit à effectuer ce qu’elle avait souhaité. Elle se lia d’amitié avec plusieurs ouvriers. C’est grâce à ces amitiés qu’elle réussi à comprendre les problèmes de la classe ouvrière. Au fil des ans, elle devint très compétente dans son travail et gravît rapidement les échelons de l’entreprise. Alors qu’elle était directrice de la production et du personnel, le grand patron de l’entreprise vint la trouver.

Il avait un poste à lui offrir, soit celui de son père, il s’agissait d’un des meilleurs postes de l’entreprise. Kitrozia se trouva donc confronté à un dilemme ; soit elle conservait son poste actuel et stoppait son ascension dans l’entreprise, soit elle affligeait son père d’une « retraite prématurée ». La jeune Togruta y réfléchi promptement, l’offre était trop alléchante, elle l’accepta. Ce fût un jour troublant pour la petite famille Velnac, le père de Kitrozia la renia et cette dernière fût chassée de la demeure familiale. Malgré sa déception, la jeune Velnac, demeurait confiante qu’elle avait effectué le bon choix. Au cours des mois suivants, elle effectua le travail de son père de manière exemplaire, doublant le chiffre d’affaire de la petite compagnie.

Toutefois, Kitrozia avait engendré dans sa famille, un mal plus grand qu’elle ne l’eut cru ; son père n’ayant pu se remettre de cette traîtrise s’enleva la vie. Sa mère fût atterrée par ce geste et perdit tout intérêt dans son travail d’administratrice adjointe de la compagnie. Le grand patron le remarqua rapidement, sa seconde n’était plus la même et il décida a nouveau de faire bouger les choses. Il offrit donc son poste d’adjointe à sa fille, Kitrozia. C’est donc après avoir fait perdre l’emploi et la vie de son père que Kitrozia causa également la perte de sa mère. Elle était maintenant le numéro deux en importance de la compagnie, pleine d’ambition. Ayant déjà atteint ce poste prestigieux, Kitrozia ne visait rien d’autre que le sommet de la compagnie. Elle était consciente que les ouvriers la soutenaient, car elle les avait jadis représentés, en plus de travailler à leurs côtés. Le grand patron, lui, ne mettait que rarement les pieds dans l’usine ce qui le désavantagerait.

C’est quelques jours après avoir reçu son poste d’adjointe que l’opportunité de gravir son dernier échelon se présenta à Kitrozia. Son patron vint la rencontrer afin de discuter d’amélioration à apporter pour la compagnie ce qui couperait quelques centaines de postes. Les ouvriers seraient remplacé par de la machinerie moderne. Kitrozia démontra son approbation à son patron qui par la suite entama les démarches pour effectuer ce changement. Par contre, la jeune Togruta avait d’autre plan ; elle alla à la rencontre des employés et les incita à la révolte en leur avouant les plans du grand patron. Elle profita de la grogne générale pour leur assurer que si elle dirigeait la compagnie, elle ne couperait aucun poste. La colère et les protestations s’intensifiaient de jour en jour c’est pour cette raison que le patron décida d’aller à la rencontre de ses employés afin de tenter de résoudre le problème.

Kitrozia avait tellement bien effectué sa propagande que celui-ci fût tué par un employé enragé qui ne voulait rien entendre de ces propositions : après enquête, l’employé fût jeté en prison. En tant que numéro deux de la compagnie, sans patron actuel, la Togruta se retrouva donc logiquement propriétaire de la compagnie. Elle mis en place la réforme industrielle proposée par l’ancien patron, licenciant près de trois cent employés, qui lui avaient fait confiance. Les employés furent outrés et décidèrent de ce venger. Cependant, la Togruta, comme à son habitude avait bien planifié les choses ; les investissements dans la compagnie terminés, elle vendit la compagnie à un investisseur Bothan pour une somme rondelette et mit les voiles pour Alderaan. Elle avait pris conscience de son potentiel à convaincre les hommes et cela l’avait grandement ravie.


Transition:

Après sa sortie de chez la hackeuse, Kitrozia se retrouva seule, un faux diplôme de l’école de diplomatie en main. La Togruta n’allait certes pas laisser passé une telle opportunité. Elle prit donc le chemin de Coruscant, où elle réussi, après quelques jours, à ce faire nommer secrétaire responsable du sénateur de Shili, planète natale des Togrutas. Ces premières semaines furent très instructives pour elle et elle acquis beaucoup de cette expérience au sénat. Toutefois, sa nomination, avait éveillée les soupçons d’un jeune Togruta qui convoitait lui aussi le poste qu’elle avait obtenu. Comment une parfaite inconnue avait-elle décroché ce poste ? Après quelques jours d’enquête, il trouva que ces papiers de diplôme étaient faux et la convoita à une petite rencontre. Lors de cette dernière il lui demanda de démissionner de son poste sinon dans deux jours, il révèlerait toute la vérité et sa carrière serait réellement terminée.

C’est le caractère fondamentalement bon des Togrutas, qui lui avait interdit de le faire immédiatement sans le révéler à cette dernière. Il lui laissait une chance de quitter son poste sans perdre la face. Ce délai allait servir tout autrement à Kitrozia, qui elle n’était pas paralysée par cette tendance au bien typique au gens de son espèce. Elle alla dans les bas-fonds Coruscanti et trouva un « exécuteur » pour une petite somme rondelette. Plus jamais on ne devait entendre parler de ce Togruta trop curieux…

Son chemin vers l’ascension étant maintenant libre, elle commença à s’applique à la tâche. Peu à peu elle utilisa de ses charmes pour séduire le sénateur de Shili actuel, un Togruta de grande prestance. Elle fini par devenir sa seconde en moins d’un mois, leurs rapports plus qu’intimes ayant grandement aider à la cause. Ce sont ces mêmes rapports, qui allaient lui ouvrir la grande porte du sénat. Elle avait profité de la confiance qui lui avait été offerte par ce sénateur, pour enregistrer leurs ébats lors d’une nuit plutôt torride. Elle montra au sénateur ces scènes, lui disant que si il ne démissionnait pas, sa femmes et ses enfants seraient informés de ces faits ainsi que la presse. Il pourrait pardonner à la jeune nouvelle venu de s’être attacher à son mentor, mais on ne pourrait pas en dire autant de lui, de sa carrière et de son honneur. Atterré, le sénateur démissionna afin de préserver sa famille. Kitrozia fût donc nommé sénatrice de Shili par le conseil des tribus.

Elle profita de son expérience au sénat pour augmenter son savoir politique, jusqu'à ce qu’éclate le conflit entre la république et la fédération du commerce. Ce conflit d'envergure provoqua une onde de choc au sénat et un mouvement d'opposition à la guerre fût crée. Kitrozia ce devait de prendre parti et la sénatrice de Shiri opta pour le tout nouveau mouvement d'opposition. C'est au sein de ce dernier qu'elle entreprendrait enfin sa véritable voie...



Description physique:
Kitrozia est âgé de 24 ans, elle est une jeune et ravissante Togruta. Son goût prononcé pour la luxure fait en sorte qu’elle est souvent habillée de manière noble et parée de nombreux bijoux. Ses lekkus sont rayés noir et blanc contrairement aux bleu et blanc traditionnels. Elle a, comme tous les Togrutas, elle possède un « sixième sens » très développé dû à ses montrals qui captes les ultrasons. Elle possède une cicatrice sur le bras gauche dû à un accident à l’usine, qu’elle cache par dégoût.

Description psychique:
Kitrozia est quelqu’un de très intelligent, elle calcule à l’avance la majorité de ses actions et sait faire abstraction de ses sentiments le moment venu. En fait, c’est sa grande ambition qui dirige sa destinée. Pour elle, la pitié et la compassion sont des émotions qui détournent les gens faibles de leurs buts. Dans ce monde, seul les forts peuvent aspirer à la réussite, donc il faut savoir faire abstraction de ces sentiments superflus. Elle se différencie donc grandement des Togrutas traditionnels qui sont d’un naturel bon et amical.


Dernière édition par Kitrozia Velnac le Dim 9 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser