Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelques news sur les planètes

5 participants

Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Quelques news sur les planètes

Message  VSQ Ven 26 Déc - 22:17

Salut à tous !
Je viens à vous avec quelques nouvelles de l’antre des MDJ.

Dans un premier temps, nous avons donc décidé de resserrer le nombre de planètes, passant d’une petite dizaine au nombre de quatre. Cette décision a été prise dans le but de concentrer les joueurs et de renforcer les interactions PJ/PJ en dehors des missions, ce qui était plus difficile à faire avec une dizaine de planètes, donc des PJ très éparpillés. D’autre part, ces planètes se verront attribuer un background beaucoup plus approfondit et fouillé, et ce pour vous permettre de mieux vous impliquer dans le jeu planétaire, de réagir sur un évènement qui se serait produit, etc.

Notre choix s’est donc porté sur quatre planètes, chacune ayant un MDJ responsable de cette planète et plusieurs MDJ pour l’aider. Vous aurez donc la possibilité de vous installer sur l’une des quatre planètes qui suivent :
  • Coruscant (Responsable : BJ ; Aidé par : l’ensemble de la team)
  • Alderaan (Responsable : VSQ ; Aidé par : Kiritsu et Muad Dib)
  • Corellia (Responsable : Mugen ; Aidé par : Trax)
  • Tatooine (Responsable : Baal ; Aidé par : tous les MDJ traitant du mercenariat)
Nous vous conseillons donc de bien vouloir vous référer aux MDJ responsable d’une planète pour toutes vos questions concernant cette planète.

Dans un second temps, sachant que les quatre planètes susnommées ne pouvaient pas répondre à toutes vos demandes, nous avons décidé de mettre en place des « Lieux principaux ». Ces lieux, qui auront la particularité d’être emblématique de Star Wars ou de Swlrpg, vous offrirons donc d’autres perspectives de jeu.
Ces lieux seront évolutifs : certains pouvant apparaître pendant une période propice à leur utilité, tandis que d’autres seront enlevé car n’ayant plus la même utilité d’auparavant. Bien entendu, certains de ces lieux seront permanents, telle l’Académie militaire de Naboo.
Par ailleurs, votre aide est la bienvenue dans ce topic afin de déterminer les premiers lieux principaux.

Voila pour les nouvelles. Comme d’habitude, nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  shanaryl Sam 27 Déc - 14:17

Questions en vrac :

- Que se passe t'il pour les gens ayant un commerce en dehors de ces 4 planètes ? Ils devront le démménager sur l'une d'entre elles ?
- Et pour les gens habitant ailleurs ? Devront-ils faire un déménagement à l'ouverture ou pouvons nous placer ça dans l'ellipse ?
- Pour la politique, sera-t'il toujours possible d'être sénateur de Kuat, de Bothawui ou Naboo même si ces planètes ne sont plus "jouées" ?
- Ces 4 planètes ne sont que les planètes d'habitat, il sera toujours possible d'aller faire du rp sur une autre même non prévus dans les lieux principaux ? (je pense notament aux free-rp et autres flashback)
- Pour voyager entre ces planètes, seront nous toujours obligés de faire un post pour les billets, un post pour le départ et un post pour l'arrivé ? (après on s'étonne que la bdd explose albino ) Ne serait-il pas plus simple de faire un post unique pour le trajet dans son ensemble ?
- Question qui me trotte dans la tête : un nombre "élevé" de planètes permettait auparavant que survienne un événement comme la création de la confédération galactique (me souvien plus du nom exact). Un nombre restreint de planètes "jouées" ne va t'il pas tuer dans l'oeuf toute possibilité de ce type nous condamnant de fait à une république unique et toute puissante ad vitam eternam ? (interdiction à Nomos de répondre sur ce point Very Happy )
- Y aura t'il toujours une limite d'habitations possible par planète ou pas ? (je pense que non mais bon) Car j'ai assez peur d'un Full Coruscant et personne ailleurs...
- Quel est la réponse à toutes les questions de l'univers ?
- Qui est la plus belle ???
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  Mugen Sam 27 Déc - 14:57

- Que se passe t'il pour les gens ayant un commerce en dehors de ces 4 planètes ? Ils devront le démménager sur l'une d'entre elles ?
Ils déménageront sur une des planètes principales
- Et pour les gens habitant ailleurs ? Devront-ils faire un déménagement à l'ouverture ou pouvons nous placer ça dans l'ellipse ?
L'un ou l'autre
- Pour la politique, sera-t'il toujours possible d'être sénateur de Kuat, de Bothawui ou Naboo même si ces planètes ne sont plus "jouées" ?
Oui, très probablement
- Ces 4 planètes ne sont que les planètes d'habitat, il sera toujours possible d'aller faire du rp sur une autre même non prévus dans les lieux principaux ? (je pense notament aux free-rp et autres flashback)
Biensur, les forums des différents secteurs galactiques seront toujours là pour ça
- Pour voyager entre ces planètes, seront nous toujours obligés de faire un post pour les billets, un post pour le départ et un post pour l'arrivé ? (après on s'étonne que la bdd explose albino ) Ne serait-il pas plus simple de faire un post unique pour le trajet dans son ensemble ?
A priori, un post pour partir, un post pour arriver (le billet se trouvant dans le post de départ)

- Question qui me trotte dans la tête : un nombre "élevé" de planètes permettait auparavant que survienne un événement comme la création de la confédération galactique (me souvien plus du nom exact). Un nombre restreint de planètes "jouées" ne va t'il pas tuer dans l'oeuf toute possibilité de ce type nous condamnant de fait à une république unique et toute puissante ad vitam eternam ? (interdiction à Nomos de répondre sur ce point Very Happy )
Je ne pense pas que ca change quelqe chose à ce niveau, d'autant qu'il persiste la possibilté pour les politicien de faire carrière ailleurs que sur ces planètes principales

- Y aura t'il toujours une limite d'habitations possible par planète ou pas ? (je pense que non mais bon) Car j'ai assez peur d'un Full Coruscant et personne ailleurs...
Les règles concernant les habitations vont changées. Ce ne sera plus du ressort des politiciens de faire construire des logements. Pour avoir un logement il suffira d'en faire la demande via un petit free RP dans une agence immobilière par exemple. Un Mdj vous fera alors quelques propositions de logements selon ce que vous cherchez. La team tiendra compte en revanche de la politique menée par les politiciens qui dirigent la planète.
- Quel est la réponse à toutes les questions de l'univers ?
Loué soit le concepteur!
- Qui est la plus belle ???
Pas toi :p

Voila voila
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  shanaryl Dim 28 Déc - 2:26

Mugen a écrit:
- Qui est la plus belle ???
Pas toi :p

Evil or Very Mad Grrrrrr Evil or Very Mad

Pour paraphraser une pub :
Je l'aurai un jour, je l'aurai Twisted Evil
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  Replicant Dim 28 Déc - 2:36

Pour une fois que quelqu'un lui parle franchement...
Wink
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  BeetleJuice Dim 28 Déc - 2:43

Pour paraphraser une pub :
Je l'aurai un jour, je l'aurai

Ca ne vient pas d'une pub, inculte d'apprentie! C'est une phrase du client mécontent de la série Palace.

- Quel est la réponse à toutes les questions de l'univers ?

42

Sinon, pour pallier à tous hurlements de la part des quelques habitants de Kuat, Bespin et Telos qui déploreraient la perte de leur planète, il faut savoir que les quatres planètes ont été choisi pour leur possibilité de développement du BG, dan l'optique, comme l'a dit VSQ, de favoriser les rencontres entre PJ mais aussi de favorisé le rp hors mission qui pourra se passer sur ces planètes.
Vous verrez donc fleurir au choix des MDJ responsables, différents évènements intra-planétaire, quelques holonews sur la situation de la planète, bref, beaucoup plus de vie sur les planètes qu'auparavant et beaucoup plus de différence entre les planètes.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  shanaryl Dim 28 Déc - 13:43

Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire ! cheers

BeetleJuice a écrit:
Pour paraphraser une pub :
Je l'aurai un jour, je l'aurai

Ca ne vient pas d'une pub, inculte d'apprentie! C'est une phrase du client mécontent de la série Palace.

Tsss ! Sache petit jeunot que j'ai eu l'insigne honneur de voir ça en direct à la télé sur France2 moi mÔÔssieur ! Je n'ai fait que citer la pub car les plus jeunes d'entres nous ne connaisse que cela !

Hmpf ! Et bientôt il va essayer de m'apprendre que les nuls ont commencé entre autre sur canal dans objectif nul avec Bruno Carette mais sans Farrugia qui était à l'écriture...

Le respect aux ainés ! Ca se perd j'vous le dit mon bon m'sieur, ça se perd !...


PS : spa moi qu'ai commencé à flooder Sad
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news sur les planètes Empty Re: Quelques news sur les planètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser