Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

John Kaarde

3 participants

Aller en bas

John Kaarde Empty John Kaarde

Message  John Kaarde Ven 2 Jan - 21:07

Bon il faut bien le faire donc je m'y lance :

Déjà étant donné qu'avant la coupure du site je m'était éloigné du jeu à cause d'un manque de temps mon personnage n'avait rien fait, il était resté sur Aldéraan. Cela était peut après l'attaque sur Aldéraan. Donc je pense que pendant ces 11 mois John n'avait pas grand chose à faire mise à pars s'entrainer sur les simulateurs.
Donc faudrait que j'aille piocher des idées à droite et à gauche seulement sur Aldéraan il n'y a pas grand chose à faire de plus dans le Rp de transition les F.D.A ne participe à rien.

Alors après avoir relu le Post "Aldéraan pendant l'ellipse" je voudrais savoir sir John peut travailler dans les camps de réfugier sur la planète d'Aldéraan.
Petite question lors de la transition pouvons nous participer à cette mission ?

"
Une recrudescence des combats entraina des changements dans la gestion des camps de réfugiés et il fut décidé d’envoyer sur place des secours. Le Commandement des FDA, en accord avec le ministère républicain de la Défense, se proposa pour mener cette mission et envoya, début octobre, médecins et soldats afin d'installer, dans des zones stratégiques de Merisee (planète du secteur Elrood), quelques camps pour réfugiés. La mission dura jusqu'à la fin du mois avant de revenir sur Alderaan."

Voila pour le moment

Edit Mugen: j'ai déplacé ton post dans la section servant à poser les questions et étudier les cas Wink
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  VSQ Sam 3 Jan - 3:13

Donc pour répondre à tes question :
1/ Oui, tu peux travailler dans les camps de réfugiés
2/ Et oui, tu peux participer à cette mission (pour plus d'informations la concernant, je te suggère de lire le RP de transition de Lirielle qui en parle)
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Sam 3 Jan - 14:15

Bon après avoir lu les post des Rp de transition des personnes qui étaient plus ou moins proche des F.D.A j'ai encore des questions xD

D'une je suis un pilote et non un soldat donc comme j'ai vu Kyra skeako qui effectue une formation à l'académie de Naboo pendant ces 11 mois y'a t'il un équivalent en pilotage car pour le moment mise à par les heures de simulation que John à effectué il n'a jamais piloté un vaisseau.
De plus si une formation se révèle possible il se pourrait que premièrement John aide les camps de réfugier sur Aldéraan et dans un second temps il participe à la mission des F.D.A en temps que pilote pour l'envoie de secours histoire qu'il se remettent dans le bain car depuis l'attaque sur Aldéraan il n'a rien fait Very Happy

Edit : Etant donné que j'ai été absent avant la fermeture du forum dans mes lointain souvenir lors de cette mission de secour à l'école de diplomatie d'Aldéraan John avait été bléssé à la main en se la transperçant avec un morceau de métal, je ne sais plus si cela avait été soigné mais je ne pense pas, est-ce que je peux donc considérer que cette blessure à laisser une petite cicatrice sur sa main mais ne la plus gène ou le fait un peut souffrir de temps à autre ?
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  Replicant Lun 5 Jan - 0:22

Concernant la blessure, libre à toi de décider de sa gravité, de son impact et des conséquences...

Elle peut toujours guérir, j'imagine qu'avec le bacta c'est possible, non?

Eh concernant la formation de pilote, c'est possible!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Lun 5 Jan - 23:59

Après plusieurs semaines passé chez lui pour se reposer de cette journée interminable John continuait de souffrir de sa main droite, cette barre de fer l'avait bien transpercé. Les journées s'écoulait doucement à la base des F.D.A, John passait son temps sur le simulateur de pilotage, puis un soir passant dans un bar près de chez lui,il aperçut une holo-pub montrant des formations pour s'engager dans l'armé.

John se renseigna immédiatement et quelques jours plus tard il finit par déposer sur le bureau du commandant de la base l'autorisation de participer à une formation de pilotage qui durerait trois mois.
Là bas il apprendrait les rudiments du pilotage et du combat spatiale.
Après acceptation de sa demande John partit sur Naboo pour effectuer sa formation tout en étant logé sur place.
Ces trois mois lui apportèrent énormément en connaissance de pilotage et stratégie martial, la simulation ne montrait pas tous ces aspects, certes John avait à son actif quelques centaines d'heures de vol sur simulateur mais la réalité dépassé largement toutes ses attentes, les simulation de combat et vol spatiale à taille réel était tout autre chose.

John s'essaya sur plusieurs modèles de vaisseau, il avait une grande soif d'apprendre et de connaître le plus de chose sur les vaisseaux, ces connaissances lui seraient surement très utile.
Il eu même la chance de monter dans un des énormes vaisseaux de guerres que la république possède, c'est là qu'il vit ce qu'il voulait devenir, commandant d'un de ces vaisseaux.

Pendant ces trois mois John fut coupé du reste de la galaxie, leurs officier de formation leur avait dit qu'il les mettait en situation de guerre pour mieux appréhender la réalité d'une situation de guerre.
Après trois mois John obtenu son diplôme.
A son retour sur Aldéraan il fut très vite informé de la situation, la guerre était imminente entre la FDC et la république, des réfugiés arrivaient en masse sur Aldéraan et les F.D.A avaient été mobilisé pour s'occuper de la gestion de camps. John se proposa pour aider à la gestion de ces énormes flots de réfugier.

Après quelques mois la décision fut prise d'envoyer les secours sur les planètes attaqué qui avaient besoin de secours. Quand John apprit cela et qu'il apprit quelques personnes qu'il connaissait se rendaient là bas il n'hésita pas une seul seconde il voulait enfin connaître sa première vrai mission. et ainsi il se retrouva à la tête d'un des vaisseaux de transport de médicaments et de personnels.
Lors de l'envoie le convoi eu quelques difficultés à traverser les filets tendu par les troupes belligérantes, le convoie du même stopper quelques jours le temps d'obtenir toutes les autorisations. John ne savait que penser de cette guerre il n'avait pas eu le temps depuis son retour de lire quelques articles que ce soit pour voir d'où était partit le conflit.
Une fois que le convoie fut posé les médecins et les stocks de médicaments furent acheminés dans les endroits où il y en avait besoin, seulement John était piloté il fut donc assigné à son post en cas de problème pour repartit aussitôt ce fut donc une mission où il resta à attendre.

Après que cette mission fut effectuer John profita enfin de quelques jours de mission pour se reposer et en apprendre un peut plus sur le conflit, mais les camps de réfugiés déjà installé étant toujours sur Aldéraan, John retourna de nouveau y travailler.


Edit : Première esquisse, je retravaillerais surement les phrases :p, sinon voila l'idée principale et pour le côté mission j'ai essayé de coller avec le rp de Lirielle Oldima qui apparemment a été approuvé.

Et encore une question Very Happy, si il y'a eu es promotions bonus ect pendant la phase de transition quand seront nous informés ?

Sinon j'attends avec impatiente la réouverture
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  VSQ Mer 7 Jan - 0:55

Petite remarque : tes affectations, l'une aux camps de réfugiés et l'autre à la mission, ne sont pas tes choix, comme on pourrait le croire en te lisant, mais bel et bien des ordres de tes supérieurs :p

Depuis quand a-t-on le choix dans l'armée ? XD
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Mer 7 Jan - 11:03

Petite remarque : tes affectations, l'une aux camps de réfugiés et l'autre à la mission, ne sont pas tes choix, comme on pourrait le croire en te lisant, mais bel et bien des ordres de tes supérieurs :p

Depuis quand a-t-on le choix dans l'armée ? XD

D'accord mais je prétendre être volontaire pour ces deux affectations non ?
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Ven 9 Jan - 1:32

Après plusieurs semaines passé chez lui pour se reposer de cette journée interminable John continuait de souffrir de sa main droite, cette barre de fer l'avait bien transpercé.
Les journées s'écoulaient doucement à la base des F.D.A, John passait son temps sur le simulateur de pilotage, puis un soir passant dans un bar près de chez lui,il aperçut une holo-pub montrant des formations pour s'engager dans l'armé.

John se renseigna immédiatement et quelques jours plus tard il finit par déposer sur le bureau du commandant de la base l'autorisation de participer à une formation de pilotage qui durerait trois mois.
Là bas il apprendrait les rudiments du pilotage et du combat spatiale.
Après acceptation de sa demande John partit sur Naboo pour effectuer sa formation tout en étant logé sur place.
Ces trois mois lui apportèrent énormément temps en connaissance de pilotage qu'en stratégie martial.
La simulation avait beau être perfectionné elle ne montrait pas tous les aspects de la réalité, certes John avait à son actif quelques centaines d'heures de vol sur simulateur mais la réalité dépassé largement toutes ses attentes, les simulation de combat et vol spatiale à taille réel était tout autre chose.

John s'essaya sur plusieurs modèles de vaisseau, il avait une grande soif d'apprendre et de connaître le plus de chose sur les vaisseaux, ces connaissances lui seraient surement très utile.
Il eu même la chance de monter dans un des énormes vaisseaux de guerres que la république possède, c'est là qu'il vit ce qu'il voulait devenir, commandant d'un de ces vaisseaux.

Pendant ces trois mois John fut coupé du reste de la galaxie, leurs officier de formation leur avait dit qu'il les mettait en situation de guerre pour mieux appréhender la réalité d'une situation réel. Après trois mois John obtenu son diplôme il pouvait donc désormais piloté un véritable vaisseau.

A son retour sur Aldéraan il fut très vite informé de la situation, la guerre était imminente entre la FDC et la république, des réfugiés arrivaient en masse sur Aldéraan et les F.D.A avaient été mobilisé pour s'occuper de la gestion de camps. John se présenta au bureau de l'officier de la base pour savoir de quoi il retournait, on le l'affecta de suite à la gestion d'un de ces camps, apparemment les F.D.A manquait un peut d'effectif mais le responsable de la base n'avait pas voulu interrompre les formations en cours.

Après quelques mois passé dans les camps John appris qu'en haut lieu la décision fut prise d'envoyer les secours directement sur les planètes attaqué du fait de la trop grande importance des peuples ayant besoin de secours. John déposa donc une demande au près du commandant pour participer à cette mission humanitaire, il avait hâte de connaître sa première mission et de mettre en application les choses qu'on lui avait enseigné quelques mois plus tôt, de plus quelques-unes des ses connaissances s'engagèrent dans cette mission.

Après approbation de sa demande John se retrouva pilote d'un des vaisseau de transport de troupe et de médicament et de matériels médical.

Lors de l'envoie du convoi, le groupe humanitaire eu quelques difficultés à traverser les filets tendus par les troupes belligérantes qui avaient peur de voir entrer en zone de guerre des armes clandestinement, le convoie du même stopper quelques jours le temps d'obtenir toutes les autorisations d'accès.

John ne savait que penser de cette guerre il n'avait pas eu le temps depuis son retour de lire quelques articles que ce soit pour voir d'où était partit le conflit.

Une fois que le convoie fut posé les médecins et les stocks de médicaments furent acheminés dans les endroits où il y en avait besoin.
En temps que pilote John se devait de rester près de son vaisseau pour qu'en cas de problème il puisse partir apporter du renfort aux médecins.
Se fut une longue attente, en dehors de quelques problèmes de bandits les choses se passèrent plutôt bien pour lui.

Cette mission dura plusieurs semaines, à sont retour sur Aldéraan John commençait peut à peut acquérir de l'expérience en mission. Ces quelques mois lui avait apporté énormément temps du pilotage que de la stratégie. A son retour John obtenu quelques jours de repos bien mérité mais il fut de nouveau affecter à l'un des camps de réfugiés d'Aldéraan, la guerre n'avait pas encore cesse.


Voila je pense que c'est bon, j'attends confirmation messieurs les MJ Very Happy
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Jeu 15 Jan - 19:57

Excusez moi pour le double post mais je voudrais savoir si ma transition est validé depuis que je l'ai modifié,afin d'être frai et dispo pour THE retour ^^

Merci d'avance
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser