Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

John Kaarde

Aller en bas

John Kaarde Empty John Kaarde

Message  John Kaarde Mer 30 Sep - 19:23

FORMULAIRE de Nom du personnage


Informations:

XP: 1000
Niveau: 2

Argent emporté: 8500
Argent en banque: 26282

Avertos: 0

Métier: Caporal Chef des F.D.A (Pilote)
Talent 1: Piloté Né
Talent 2: Stratège

Objets possédés:

Aucun

Formations effectuées:

Aucune


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 10 + 3 = 13
DEX: 10 + 5 = 15
INT: 10 + 5 = 15
DIS:10
PER: 10 + 3 = 13
CHA: 10

3 + 5 + 5 + 3 (Point de départ + 5 pour l'évaluation de la fiche) = 15 + 1 (pour niveau 2) = 16

Bonus Compétences:

Armes Blanches:
Armes de Tir:3
Médecine:
Discrétion:
Vol:
Mécanique: 13
Pilotage: 16
Sciences/Informatique:
Commerce: 3
Athlétisme:
Agilité:
Rhétorique:
Stratégie: 9
Esquive:
Combat à Mains Nues: 3
Vigilance:8
Natation:
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:

50 (Points de départ) + 5 (Niveau 1) = 55 Points

Background:


Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 5

Race: Humain

Histoire: En post-it en dessous

Description physique:

John est un grand bonhomme d'environs 1 mètre 80, il à des cheveux mi long noir et une barbe lui entourant la bouche, cela lui donne un air plus agé. Ses yeux son noir et son regard est persistant.
Sa peau est clair


Description psychique:

John est intuitif et intelligent, il ne perd pas souvent le contrôle de lui même, mais lorsqu'il ne parvient plus à se maîtriser il ne vaudrait mieux ne pas être en travers de sa route car il est capable du pire.
De plus dans ces moments là, si il cherche à obtenir quelque chose il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens qu'il jugera nécessaires. Heureusement ses excès de colère n'arrive que très rarement.
En temps normal il semble calme et sur de lui, il ne fait jamais les choses au hasard et essaye constamment de prévoir les choses à l'avance, de plus son père lui à apprit à être extrêmement méfiant et il n'accordera donc sa confiance qu'à très peut de gens.
Aussi il ne lui arrive pas souvent d'exprimer ses sentiments et lorsqu'il pense qu'une cause est juste il sera obstiné et ne s'arrêtera pas temps qu'il n'aura pas eu raison.


Parcours:

Évènement 1 :

Lorsque John arriva sur Coruscant, il ne connaissait personne et ne savait pas où il allait, il se rendit donc dans un bar pour prendre des contacts.
Malheuresment pour lui, cela commença par un meurtre, commis par des soldats F.A.R.
Une fois les meurtriers métrisés par les clients du bar, John proposa à un étrange Wookie qui avait l'air fort respecté de se rendre au temple Jedi pour demander de l'aide.


Evènement 2 :
Après quelques réflexions suite aux meutres d'un pauvre hommes dans un bar de Coruscant par 3 soldats F.A.R et après le plédoyé de l'officier recruteur des F.D.A, John s'engage finalement dans les Forces Défensive d'Aldéraan en temps que pilote.


Evènement 3 :

Suite à un combat aux vibro-lames avec son ami Bilbo Flebus John envoie son ami au tappis pour qu'il effectue son premier chôma.


Évènement 4 :


Alors que la recrue Kyra Skeako avait organisé une rencontre au "Dexters'Dinner's." afin de mieux connaître ses collègues des F.D.A, un groupe de loubards ideux et malodorants visiblement étrangers à Aldéraan, vinrent leur demander de baisser un peu le son.
L'orgueuil de la recrue Exar Vrook ainsi que la provocation des 5 loulous provoquèrent une
bagarre dont heureusement, les dégâts ne furent sûrtout que matériel. 3 assommés du côté
ennemi (bien qu'ayant eu un blaster et 4 couteaux et les recrues des F.D.A rien). Les troupes
des F.D.A ne tardèrent pas à embarquer leurs collègues ainsi que les vaut-riens.


Événement 5 :

Les trois recrues, Bilbo flebus, John Kaarde et Kyra Skeako firent leurs rapport suite à l'agression dans la cantina d'Aldéraan. Au final Exar Vrook fut viré et les trois recrues furent promus soldats.

Événement 6 :

Lors d'une journée d'entrainement ordinaire à la base des F.D.A, le démoniaque Sith Rune Ka attaqua Aldéraan à l'aide de vaisseaux de guerre.
Lors de cette attaque le Palais Royal et l'école de diplomatie d'Aldéraan sont touchés. Presque instantanément les F.D.A sont dépêches sur les lieux, le commandant Kit Fisto prend l'initiative de séparer ses hommes en deux groupes.
John se retrouve sous les ordres de Kyra Skeako et ils entrent tout deux dans le bâtiment en flammes pour atteindre la salle de classe où sont retenus des élèves. En chemin John et Kyra secourent une institutrices puis après quelques efforts passé à débloqué la parte donnant accès à la salle de classe, John se blesse la main avec une barre de fer, les pompiers arrivant à l'instant lui ordonne d'évacuer pour se faire soigner.
Après quelques heures interminables les élèves sont finalement sauvés.


Évènement 7 :

Suite aux évènements de l'attaque d'Aldéraan John est promus Caporal-Chef




Transition:

Après plusieurs semaines passé chez lui pour se reposer de cette journée interminable John continuait de souffrir de sa main droite, cette barre de fer l'avait bien transpercé.
Les journées s'écoulaient doucement à la base des F.D.A, John passait son temps sur le simulateur de pilotage. Après quelques temps comme tout semblé calme John demanda une permission spécial pour pouvoir se reposer pendant quelques temps. La demande accepté John partit sur Naboo sa terre natale afin de se reposer parmi les magnifiques paysages qu'offrait cette planète, cela lui rappelé son enfance.

A son retour sur Aldéraan il fut très vite informé de la situation, la guerre était imminente entre la FDC et la république, des réfugiés arrivaient en masse sur Aldéraan et les F.D.A avaient été mobilisé pour s'occuper de la gestion de camps. John se présenta au bureau de l'officier de la base pour savoir de quoi il retournait, on le l'affecta de suite à la gestion d'un de ces camps, apparemment les F.D.A manquait un peut d'effectif mais le responsable de la base n'avait pas voulu interrompre les formations en cours.

Après quelques mois passé dans les camps John appris qu'en haut lieu la décision fut prise d'envoyer les secours directement sur les planètes attaqué du fait de la trop grande importance des peuples ayant besoin de secours. John déposa donc une demande au près du commandant pour participer à cette mission humanitaire, il avait hâte de connaître sa première mission et de mettre en application les choses qu'on lui avait enseigné quelques mois plus tôt, de plus quelques-unes des ses connaissances s'engagèrent dans cette mission.

Après approbation de sa demande John se retrouva pilote d'un des vaisseau de transport de troupe et de médicament et de matériels médical.

Lors de l'envoie du convoi, le groupe humanitaire eu quelques difficultés à traverser les filets tendus par les troupes belligérantes qui avaient peur de voir entrer en zone de guerre des armes clandestinement, le convoie du même stopper quelques jours le temps d'obtenir toutes les autorisations d'accès.

John ne savait que penser de cette guerre il n'avait pas eu le temps depuis son retour de lire quelques articles que ce soit pour voir d'où était partit le conflit.

Une fois que le convoie fut posé les médecins et les stocks de médicaments furent acheminés dans les endroits où il y en avait besoin.
En temps que pilote John se devait de rester près de son vaisseau pour qu'en cas de problème il puisse partir apporter du renfort aux médecins.
Se fut une longue attente, en dehors de quelques problèmes de bandits les choses se passèrent plutôt bien pour lui.

Cette mission dura plusieurs semaines, à sont retour sur Aldéraan John commençait peut à peut acquérir de l'expérience en mission. Ces quelques mois lui avait apporté énormément temps du pilotage que de la stratégie. A son retour John obtenu quelques jours de repos bien mérité mais il fut de nouveau affecter à l'un des camps de réfugiés d'Aldéraan, la guerre n'avait pas encore cesse.


Dernière édition par John Kaarde le Mer 30 Sep - 20:27, édité 1 fois
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Mer 30 Sep - 19:25

Histoire: Partie (1/2)


Il y a de ça 22 ans, un jeune garçon naquit sur la planète Naboo. Ses parents décidèrent de l'appeler Tim en référence à leur arrière-grand-père. C'est devant la beauté des paysages qu'offrait cette planète que ce garçon fut élevé. Il passa son enfance dans la grande ville de Theed qui jouait le rôle de Capital puisqu'elle abritait le palais royal de la reine.

La famille de Tim vivait assez simplement. La mère travaillait en tant qu'institutrice de musique dans une petite école implantée sur Naboo tandis que son mari était à son compte dans la contrebande.

C'était un homme qui en connaissait beaucoup sur le métier puisqu'il l'avait pratiqué depuis plus de 40 ans.
Il avait exercé cette profession pour presque tous les groupuscules que pouvait compter la galaxie, il avait donc acquis un certain nombre de contacts dans le milieu.

Cela demeuré un univers dangereux vu que cette activité amenait bien souvent à rencontrer des gens peut fréquentables. Le plus souvent, cela s'avérait des organisations ou des êtres avides de pouvoir qui n'hésitaient pas à commettre des crimes des meurtres et toute autre magouille sans se soucier une seule seconde des conséquences ni même des lois établies par le Sénat galactique. Aussi le travail de Nars permettait à la famille Wallek de vivre à l'abris du besoin mais pas de vivre sans risque.

Mais depuis quelques années, le travail se compliquait, car la République appliquait une nouvelle politique de répression du transport illégal de marchandise et les contrôles des vaisseaux en provenance des planètes de la bordure extérieure devenaient une habitude.

Au contraire de son époux la mère de Tim avait choisi une voie tout à fait honorable et légale seulement étant marié à un trafiquant, elle se devait de mentir à ses amis et à son entourage.

La vie se trouvait fort simple pour le ménage Wallek mais plus Tim grandissait plus des désaccords entre eux apparaissaient. Le jeune homme désirait réaliser un rêve, mais ce rêve ne convenait pas à ses parents. Toute sa famille voulait qu'il soit un grand diplomate au service de la République tandis que dans son coin Tim aspirer à devenir comme son paternel, un pilote et contrebandier reconnus dans toute la Galaxie.

Tim partageait son temps entre l'école les gigantesques espaces verts et ses cours de musiques. Pendant que le jeune gaillard et sa mère s'amusaient et vivaient paisiblement, le père du ménage travaillait dans l’ombre pour leur assurer leur train de vie.
Les quelques fois où il résidait chez lui son enfant n'arrêtait pas de lui poser des questions. Des interrogations auxquelles il ne souhaitait répondre pour ne pas impliquer davantage sa femme et sa progéniture. Deplus il n'avait pas envie que son unique fils devienne comme lui, un homme étant obligé de mettre la morale de côté pour continuer à exister.

La vie du jeune garçon n'était pas chose aisée puisqu'il fallait à tout prix préserver le secret concernant le travail de son père et à son âge cela n'était pas toujours évident.

À sa majorité Tim obtint son diplôme de mécanicien et ses parents compter l'envoyer dans le plus important astroport de la ville en tant que mécano. Une profession qui lui permettrait de subvenir à ses besoins sans avoir de problèmes. Une proposition que Tim dénigra bien vite aux grands regrets de ses proches.

Tim ne désirait pas d'un emploi routinier qu'il devrait effectuer pendant les 60 prochaines années de sa vie. Il voulait un travail qui ne ressemblait à aucun autre, qui ne se répèterait pas tous les jours et qu'il lui apporterait d'exaltantes expériences qui lui octroieraient de rencontrer de nouvelles personnes et de voyager dans toute la Galaxie.

Ce travail Tim en rêvé depuis qu'il était tout petit, la contrebande un milieu qui le passionnait et qui l'attiré. Quand il refusa l'offre de son entourage, ils se fâchèrent très fortement et en représailles il s'engagea dans l'armée de Naboo. Il pensait que l'unique moyen pour leur montrer qu'il était déterminé à exercer un métier qu'il lui plaisait bien qu'il soit dangereux fut de s'enrôler.

Il passa donc deux années entières dans les forces armées, au service de la population, mais très rapidement, il regretta son geste, ce n'était pas fait pour lui.
Le simple fait d'être contraint à obéir à quelqu'un, qu'il jugait souvent bien moins intelligent que lui, lui causa quelques ennuis et quelques séjours en prisons. Il ne pouvait pas supporter d'être en bas de l'échelle de commandement. Aussi ce qu'on lui enseignait ne l'intéressait pas, lui voulait piloter et non combattre au sol,c'est pour ça qu'il se trouvait pratiquement pour toutes ses permissions au pied des pistes d'envol à rêver de jours meilleurs.

Ces deux années lui permirent tout de même d'apprendre les rudiments du combat au corps à corps et l'utilisation des armes à distances. Il rencontra même un compagnon avec qui il sympathisa lors d'un entrainement sur une planète désertique dont le nom lui échappe complètement aujourd'hui.

Ce jeune homme était un brillant sniper qui venait de Coruscant, capital, centre de la galaxie, de la politique et des ennuis.

Mais son ami fut tué lors d'une mission pour la République et c'est ainsi que Tim quitta l'armée dès que son contrat fut achevé, il comprenait à présent pourquoi ses proches l'avaient empêché de faire le métier de son père.

Tim alla s'excuser auprès de ses parents et après quelques mois ils finirent par se réconcilier. Pendant ces deux longues années, tous deux avaient réfléchi et en étaient arrivés à la même conclusion qu'il valait mieux faire un travail qui l'attirait.

C'est ainsi que son père lui montra en quoi consister sa profession, il l'emmena quelquefois sur des transports routiniers et qui n'étaient pas illégaux il servait simplement de convoyeur. Ainsi, Tim apprit les rudiments du pilotage au côté de son paternel.

À l'âge de 20 ans et demi, il commença le métier de serveur afin de rassembler une somme assez importante qui lui permettrait de prendre son envol. Ces quelques mois passèrent très vite et à son 21e anniversaire ses parents lui offrirent un vaisseau pour qu'il entreprenne de travailler dans une entreprise de livraison publique sur Naboo.

Tim gagna donc ses ailes grâce à son père.

La vie était devenue relativement agréable, le jeune homme empochait son argent mois par mois et économisait maintenant pour pouvoir améliorer et modifier son cadeau. Son papa lui avait appris les principales bases du pilotage, mais il n'arrêtait pas de lui dire :


« Tu sais mon fils, quelques soit le pilote, sans la machine l'homme au commande n'est rien »

Il voulait dire par là que l'albatros sur lequel il volait devait être soigné, soigné comme une dame, qu'il devait l'aimer et le chérir.

Quelques mois après son 21e anniversaire, Tim remarqua que son père était devenu distant, qu'il rentrait de moins en moins souvent et ne parlait presque plus de ses missions. Ce comportement l'inquiéta de plus en plus et ainsi un jour il pénétra dans son bureau.

D'un oeil attentif il éplucha tous les dossiers qui lui passèrent entre les mains, il désirait savoir ce qui poussait son père à agir aussi étrangement.
Tim se doutait qu'il cachait quelque chose et qu'il devait avoir des soucis avec son travail.

Après quelques jours de recherche, il découvrit le plan de vol de la dernière commande que son père devait transporter.
Un dénommé «Aglar» lui avait demandé de livrer un colis dans une des planètes de la bordure extérieure.

Comme il ne pouvait pas aider son père à cause de son manque d'information il décida de l'attendre pour en parler avec lui à son retour. Seulement, il n'en eut pas le temps, alors qu'il rentrait chez lui comme pour une journée ordinaire Tim trouva la porte entrouverte.

Sur le coup, il ne s'en inquiéta pas et pénétra dans la maison, mais il comprit bien vite de quoi il retournait, il constata l'horreur, les corps de ses parents jonchaient le sol et baignaient dans leur propre sang.

Le premier sentiment qu'il exprima fut la tristesse il se mit à crier, à crier de désespoir, qu'allait-il devenir sans ses proches, lui qui les avais toujours connus. Puis la rage le fit frissonner dans tout son être. Soudain, il aperçut une feuille flottant dans la flac du liquide écarlate, il le ramassa, l'écriture était à peine lisible le papier était imbibé du sang de ses parents, mais il put lire :


« Avis de Recherche sur la personne de Nars Wallek

Récompense: 15.000 Dataries »


Quand il réalisa ce que cela voulait dire il ne put se contrôler il savait désormais qu'il devait retrouver et tuer un dénommé « Aglar ».
N'ayant pas plus d'information il retourna dans le cabinet de travail de son père pour découvrir d'éventuels indices pouvant désigner le lieu où se cachait le commanditaire du meurtre de sa famille.

Après trois jours de recherche, Tim localisa camouflé dans un mur du bureau de son père un morceau de document indiquant une cachette sur le monde appelé Aldéraan. Aldéraan un belle planète dont il ne connaissait absolument rien tout juste s’il en avait entendu parler.
Le bout de papier ne mentionnait que le nom de la planète, cela renforça la rage de Tim qui avait du mal à réfléchir dans un tel moment. Se rappelant que son père avait un ami de longue date dans la ville de Theed il alla à sa rencontre dans l'espoir de trouver de l'aide.

Quand il fut sur place, il remarqua les bagages dans l'entrée. L'homme était en train de préparer son départ, une fuite bien précipitée avec ce qui venait d'arriver à son vieux compagnon. Tim fit très vite le rapprochement, et ne s'étant pas calmé il attrapa le vieil humain par la gorge sans qu'il puisse dire quoi que ce soit puis il commença l'interrogatoire.


- Vous avez l'air bien presse de quitter Naboo, je veux savoir pourquoi, ce soudain départ à t-il un rapport
avec le meurtre de mes parents ?
Demanda-t-il en sèchement.

Dans un premier temps, l'individu dénia de discuter, mais quand il vit les yeux de Tim injecté de sang il comprit très vite que s’il désirait rester en vie il se devait de répondre à l'unique fils de son ami.



- Oui, je dois me cacher, les hommes qui ont tué vos proches ne vont pas tarder à faire le lien avec moi et à venir me voir et ils me réserveront le même sort qu'à votre famille. Dit-il avec frayeur.

- Alors, qu'est-ce qui a amené quelqu'un à vouloir la mort de mon père répondez tout de suite. Reprit-il d'un ton agressif

- Votre père ne vous l'avez sans doute pas dit, mais il aspirer à arrêter cet emploi. Comme preuve de bonne foi auprès de la République il voulait donner la liste de tous ses clients pour lesquels il avait fait des courses illégales et vous savez après 40 ans de métier il avait un listing impressionnant.
Si jamais cette liste tombait dans les mains des autorités, certaines personnes haut placées pourraient se voir emprisonner,vous imaginez donc qu'ils ne l'ont pas laissé faire, ils ont voulu s'en débarrasser.


Le vieil homme était maintenant plus détendu

- Mais qui ? Et quel lien avec vous ?

- Qui ? Je n'en sais absolument rien tout ce que votre père m'a dit ne m'a pas beaucoup éclairé sur ses motivations, mais s'en était assez pour me convaincre de l'aider. J'ai longtemps hésité de peur de m'embarquer dans la même galère que votre père, mais j'ai finalement accepté à mon grand regret.
Regardez ce que cela m'oblige à faire, depuis mon enfance je vis ici et aujourd'hui je dois partir.


- Hésiter, vous avez hésité à tendre la main un ami, vous me dégoutez, mon père en aurait fait autant pour vous si vous aviez été dans pareille situation. Dit-il en fixant son interlocuteur.

- Peut être petit, mais je ne suis pas lui, cependant il m'a laissé quelques indices, enfin disons plutôt un. Cet indice, j'avais pour consigne de vous la remettre s'il lui arrivé malheur, je crois que ce jour c'est aujourd'hui.

- Mais de quoi parlez-vous ? Reprit-il

- D'une lettre, une lettre qu'il m'a remise il y' a déjà quelque temps et qu'il m'a fait jurer de ne pas ouvrir et de vous la rendre seulement à vous et en main propre. Je vais la chercher restez ici, mais dépêchons-nous plus tôt je partirais plus tôt je gagnerai du terrain.

Après quelques minutes le vieil humain revint le message à la main qu'il s'empressa de donner à Tim :

- Que dois-je en faire ?

- À votre avis, la lire.

- Très bien et c'est tout ce que vous avez pour moi ?

- Oui, enfin votre père m'a aussi demandé de vous rappeler d'effacer vos traces et que si vous refusiez il comprendrait.

L'homme ne prit pas le temps de dire au revoir, il attrapa ses bagages et s'enfuit en direction de l'astroport.
À cet instant Tim ne savait pas quoi faire quoi penser, pour la première fois de sa vie ses parents n'étaient plus là pour lui expliquer quoi faire, c'était frustrant. Il s'assit quelques minutes le mot en main, il la regarda d'un oeil dubitatif puis se relevant il retourna dans sa maison il savait à présent qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Le soir même il ouvrit la précieuse lettre au coin du feu :


Dernière édition par John Kaarde le Mer 30 Sep - 20:25, édité 2 fois
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  John Kaarde Mer 30 Sep - 19:27

Histoire : Partie (2/2)


Lettre de Nars Wallek à son fils :

Mon cher fils,

Si tu lis cette lettre, c'est que mon vieil ami te la remise et que je suis mort. Il n'est pas facile d'écrire ce genre de mots, mais je dois tout de même le faire pour t'informer. Sache que je m'excuse et que je sais que tu n'as pas eu la vie aisée, je souhaite que tu me pardonnes un jour de n'avoir pas été aussi présent que tu l'aurais voulu.

J'espère que tu oublieras bien vite que je t'ai longtemps poussé dans une voie qui ne t'intéressait pas. Aussi lorsque je me suis rendu compte que je ne pourrais pas t'empêcher de faire le métier que tu voulais faire depuis toujours il était malheureusement trop tard. J'espère donc que ce que je vais te demander ne sera pas un trop lourd fardeau à porter sur tes épaules.

J'ai un voeu, mon voeu le plus cher est que tu finisses ma tâche. Mon ami t'a surement expliqué pourquoi je suis mort. Oui il y a de ça quelques semaines j'ai décidé de prendre ma retraite, mais pour arrêter et vivre enfin au grand jour il fallait que je dénonce mes commanditaires.

Jusqu'à ce jour et depuis mes débuts dans la contrebande j'ai listé des informations sur tous mes clients malhonnêtes pour pouvoir un jour s'ils me menaçaient avoir un moyen de pression à leurs encontre.
Aujourd'hui après 40 ans de métier je suis essoufflé de ce rythme sans relâche qu'impose ce métier je passe donc la main à de plus jeune que moi.

J'ai caché cette liste sur la planète Aldéraan qui est un havre de paix dans toute la galaxie, j'avais pour projet de déménager sur ce bout de paradis avec toi et ta mère, malheureusement je n'en ai pas eu le temps.

Pour la localiser, il te faudra recourir à toute ton intelligence et à ton calme, comprends bien que si cette lettre se retrouvait entre de mauvaises mains je ne voudrais pas que n'importe qui puisse tomber dessus.

Certains indices ne pourront donc être appréhendés que par toi-même.

Je vous conseille à toi et ta mère de changer d'identité, les papiers qui se trouvent dans l'enveloppe sont pour vous.
C'est un petit dédommagement pour vous deux. C'est un des aspects positifs du métier de contrebandier pouvoir se procurer à peu près tout ce qui existe. Vous répondrez maintenant au nom de la famille Kaarde. Je t'en prie fait en sorte de disparaître avec ta mère.

Cette liste est tout ce que je peux te céder, j'en suis sincèrement désolé, car je sais qu'elle va te poser de nombreux problèmes au cours de ta vie.

Fils, sache que je suis extrêmement fier de toi qu'importe ce que tu feras dans la vie, je veux juste que tu fasses quelque chose qui te plait et qui te sembles bien.


Prends bien soin de ta mère et dis-lui que les années de ma vie que j'ai passé à ses côtés ont été les plus belles que j'ai connues. Adieu,


Papa



Les larmes coulaient le long de ses joues, son père qui était tout pour lui, lui qui s’était sacrifié pour eux. Après avoir appris par coeur le contenu de la lettre, tant les indices qu'elle contenait que les derniers mots de son père Tim la jeta au feu et s'assura qu'il ne persiste aucun morceau de lisible.
Puis regardant d'un air triste la carte d'identité de sa mère il la lança à son tour dans la cheminée puis il prononça quelques mots.


« Ne vous inquiétez pas je ferais tout pour être le digne fils de la famille Walleck »

La nuit était alors tombée depuis quelques heures et le départ se rapprochait de plus en plus. Il prit le temps de rassembler quelques affaires et ses maigres économies puis balayant du regard une dernière fois la maison de son enfance il y mit le feu. La destruction des ultimes liens qui le rattachaient à « Tim Walleck » le jeune garçon et qui avait grandi sur Naboo venaient de partir en fumé.
Après quelques minutes à contempler les flammes qui s'élevaient de plusieurs mètres il se mit en route vers l'astroport avec la ferme intention de se rendre sur Coruscant et avec cette idée en tête que désormais il s'appellerait John Kaarde.



[HRP]Voila, j'ai fais ma fiche il faut la vérifier et aussi voir si on approuve ma transition car elle avait pas été vérifié et j'ai du changer la transition car j'ai pas fais de formation pendant l'ellipse et maintenant je n'ai plus le temps donc j'ai fait exprès de demandé une permission pour que la suite de la transition colle.

J'attends et merci pour votre travail. Very Happy[/HRP]


Dernière édition par John Kaarde le Mer 30 Sep - 20:24, édité 1 fois
John Kaarde
John Kaarde

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Kaarde Empty Re: John Kaarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser