Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[préparation] Darth Arpia

Aller en bas

[préparation] Darth Arpia Empty [préparation] Darth Arpia

Message  BeetleJuice Sam 17 Jan - 19:59

Nom du personnage:Darth Arpia

espèceChiss
XP:10750
Niveau:5
Argent emporté:102669

Avertos:0

Métier:Seigneur noir des sith
Talent 1:Medecin
Talent 2:Agile


Caractéristiques:(18+1*4=22pt)

PUI:11
CON:10
RAP:13
DEX:17
INT:14
DIS:11
PER:12
CHA:14


Bonus Compétences:50+4*5=70

Armes Blanches:25
Armes de Tir:0
Médecine:12
Discrétion:0
Vol:0
Mécanique:0
Pilotage:0
Sciences/Informatique:0
Commerce:0
Athlétisme:0
Agilité:5
Rhétorique:10
Stratégie:5
Esquive:5
Combat à Mains Nues:0
Vigilance:0
Natation:0
Langues:3
Biologie et Chimie:5
Intimidation:0

Histoire:

Journal de bord du capitaine Eon'sila Morn, commandant du destroyer Artal de la force autonome de défense de l'Ascendance chiss.

Ceci est sûrement mon dernier message, je l'enregistre au cas où une enquête du
commandement de la force autonome de défense de l'Ascendance venait à retrouver ce vaisseau. Nous avons était pris d'assaut par une flotte destroyers stellaires pirates alors que nous patrouillons avec deux autres destroyers aux environs de la 15ème colonie. Ce qu'il faisait là je l'ignore, mais les hostilités furent immédiatement engagées par ce groupe de vaisseaux, et nous avons répliqué. La victoire est notre, nous avons réussi à détruire leurs derniers vaisseaux grace au sacrifice du Tellem, un autre destroyer qui à volontairement fait surchauffer ses moteurs pour détruire l'ennemi dans l'explosion.
Le Artal, dont je suis commandant, a du passer en hyperespace pour éviter l'explosion, mais nos senseur ont indiqué la destruction de l'ennemi.
Malheureusement, le vaisseau, trop endommagé, a fait un bond aléatoire et nous somme en passe de nous écraser sur une planète inconnue, sans avoir de moyen de survivre au crash. Le système de survie ne fonctionne plus que dans la salle de commandement, et seule ma fille: le Docteur Morn, le soldat Ishazel, le lieutenant Csiliak et moi sommes saufs. Si ce vaisseau est un jour retrouvé, sachez que nous avons vaincu l'ennemi.
Fin de la transmission.

Holonew républicaine: sauvetage sur Anoat

Une vaisseau de conception et d'origine inconnu c'est écrasé sur Anoat il y a peu,
heureusement dans une zone inhabitée. L'on a retrouvé à bord qu'un seul survivant, enfermé dans une capsule de sauvetage défaillante, dans un état critique. On ignore tout de l'identité de cette personne, mais l'on suppose qu'il s'agit d'une wroonienne d’une vingtaine d'année, bien que sa peau soit très foncée pour cette espèce. L'uniforme qu'elle portait laisse penser qu'il s'agit d'un militaire, mais l'impossibilité à traduire les signes et les écritures présentes dans le vaisseau rendent l'identification impossible. La jeune femme a été placée à l'hôpital de Bespin
il y a peu.

Fiche de la patiente numéro 12526B56, sous la tutelle du docteur Liennan.
Examen 1
La patiente, à première vu wroonienne, souffre de divers lésions au niveau du cerveau, et est toujours dans un profond coma. Elle présente de multiples contusions sans gravité. La pigmentation de sa peau est anormale, et ses pupilles, entièrement rouge, laisse présager une coloration artificielle, suite à une perte de la vue peut-être. L’individu à environ dix-huit ans et semble en parfaite condition physique, hormis les blessures du au crash.

Examen 2
La patiente s’avère ne pas être wroonienne, son ADN est celui d’une espèce inconnue des archives. Elle semble voir parfaitement en fin de compte, et son traumatisme cérébral se résorbe peu à peu. Elle est sortie du coma hier, après douze jours. Elle parle une langue inconnue, et semble désemparée et parfois même violente. Nous avons fait une demande de transfert en clinique spécialisé afin de lui permettre de retrouver ses esprits et d’apprendre le basic pour pouvoir communiquer.

Carnet du docteur Russel en charge de la patiente n° 5465 de la clinique pour malade psychologiquement atteint.
Suivi du traitement de la patiente.


Jours 1
La patiente parle une langue inconnue, mais ne présente pas de trouble autre qu’un
traumatisme du à l’accident. Elle semble avoir renoncé à la violence qui est sûrement un symptôme post-traumatique et reste calme dans sa chambre. Elle se désigne visiblement sous le nom de Melian.

Jours 15
Melian a commencé à apprendre le basic, d’ici quelques semaines elle pourra enfin nous
raconter qui elle est. Elle s’habitue peu à peu à Bespin.

Jours 253
Melian parle suffisamment bien le basic pour que nous puissions avoir une entrevue avec elle au sujet du crash. Elle nous a avoué ne plus se souvenir de rien avant l’accident, mais elle se rappelle tout de même avoir été médecin militaire sur le vaisseau, même si elle ne se souvient plus du nom du vaisseau, de son but et de sa destination. Le cabinet ministériel en charge de la santé publique Bespinoise devrait bientôt venir pour évaluer si Melian peut s’intégrer à la société de la planète. Son ancien travail de médecin pourrait être une aubaine pour son intégration si les tests de ses capacités dans ce domaine viennent affirmer ses souvenirs.

Jours 375
La troisième série de tests est une fois de plus concluante et affirme les capacités de Melian à exercer le métier de médecin, voir même de chirurgien. Elle semble d’ailleurs aller dans cette voie et dévore absolument tous les livres de la bibliothèque. Je n’ai jamais vu une personne à ce point avide de connaissance. Elle devrait sortir de la clinique dans deux jours, et y retourner dans un mois en tant qu’aide-soignante.

Holonew Bespinoise: L'hôpital de l'horreur

Alors que cela faisait bientôt trois ans qu’elle menait une vie sans histoire et poursuivait une brillante carrière de médecin à l’hôpital de Bespin, la réfugiée Melian Morn, devenu docteur Morn par la suite, vient d’être accusé de crimes odieux et est actuellement détenue par les forces de police. Cette jeune alien d’une vingtaine d’année, exceptionnellement doué dans son métier, était arrivé sur la planète suite à un crash de vaisseau d’origine inconnue. Malgré une amnésie presque totale, elle avait réussi à s’intégrer, et personne ne pouvait soupçonner l’immonde vérité. En effet, dans les sous-sol de l’hôpital, et ce depuis près de deux ans, la jeune femme se livrait à des expériences monstrueuses sur des patients, les disséquant vivants, pratiquant des greffes de membres inter espèces, et torturant ses victimes. La rumeur affirmerait même qu’elle mangerait certain patient trop affaibli par ses expériences. Une trentaine de cadavres appartenant à des patients prétendus décédés, ainsi que des hybrides clonés et modifiés génétiquement ont été retrouvés dans le sous sol.
Le procès doit se dérouler bientôt, mais tout porte à croire que la meurtrière présumée ne soit pas responsable de ses actes, et soit placé en clinique psychiatrique.

Description physique:

D’une grande beauté, Mélian a les particularités de son espèce, à savoir une peau bleue, des
cheveux noirs, des yeux rouges et un visage dur. Elle est grande, mince et athlétique jouissant de la vigueur de son espèce et de sa prédestination génétique à la minceur. Jouant de cette ambiguïté entre sa stature de belle jeune femme aux courbes aguichantes et l'impression de froideur et de dureté qui émane d'elle, elle porte des vêtements noirs, souvent coupé de façon à refléter cette ambivalence et à mener à la confusion.
Son regard d'un rouge rubis est inexpressif, comme tout les chiss, rendant difficile une lecture de sa pensée à son expression. Elle cultive d'ailleurs cette caractéristique de son espèce pour ne rien laisser paraître de ses sentiments lorsqu'elle ne veut pas qu'ils soient révélés
La pratique du coté obscur l'a changé depuis l'époque où elle était Mélian, rendant son visage plus vieux qu'en réalité, lui donnant quelques années de plus que sa trentaine d'années réelle et métamorphosant la frêle jeune fille lunatique de Bespin en femme fatale d'âge mûre, froide comme de la glace et à la prestance incitant à un certain respect instinctif.

Description psychique:
La perte de sa mémoire, hormis sa connaissance quasi réflexe de la médecine des proches humain et son nom chiss, ont laissé à Melian une insatiable soif de connaissance qu’elle tente de combler par tout les moyens, comme pour combler le vide laissé dans sa mémoire. Fasciné par le potentiel des proches humains, elle n'a de cesse de tester et retester les diverses caractéristiques des proches humains dans le but d'atteindre une perfection et de comprendre chaque mécanisme de leur corps. Surtout intrigué par la façon dont réagit le psychisme à des chocs brutaux et désireuse de voir les limites de la raisons, elle a menée de nombreuses expériences qualifié par les autres « d'odieux crimes ». Incapable de comprendre cela, n'ayant jadis pas de notion de bien et de mal, elle a été catalogué comme folle.
L'entrainement sith a été sa seconde vie, qui lui a permit d'apprendre le sens de la galaxie, se débarrassant définitivement de ce qui a fait d'elle une jeune femme naïve et apparemment folle et sanguinaire pour embrasser totalement la doctrine sith et en devenir le parfait représentant.
Entrant dans l'ordre avec une mémoire effacée,une totale absence de scrupule, et une absence de morale, l'enseignement sith l'a donc totalement façonné à l'image de l'Ordre, sans qu'un reliquat d'une vie antérieure de non sith ne viennent parasiter ce qu'elle est devenu. Elle est sith et seulement sith.
Malgré tout, elle a encore des émotions et des sentiments qui ne viennent pas de son coté sith.


Dernière édition par BeetleJuice le Jeu 1 Oct - 23:02, édité 3 fois
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[préparation] Darth Arpia Empty Re: [préparation] Darth Arpia

Message  BeetleJuice Sam 17 Jan - 20:00

Parcours: (de l'inscription à la fermeture)

-Enfermée sur Endor, dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité, Mélian s'échappe en provoquant la libération de tous les pensionnaires, puis en faisant sauter le générateur du bâtiment. Elle passe pour morte dans l'explosion.

-Blessée et affaibli, elle est attaqué par un groupe de trandoshan mais secouru par une étrange miraluka au nom inconnu.

-La miraluka s'avère être un seigneur sith du nom de Darth Grief qui prétend l'avoir repéré parmi la Force et veut en faire son apprentie. N'ayant pas le choix, Mélian accepte et est amené sur Malachor V.

-Pendant 8 ans, la jeune femme suit l'entrainement des sith et devient l'apprenti de Darth Grief. Durant son long entrainement, elle fait la connaissance de Kreya, une vieille femme qui lui enseigne à utiliser le pouvoir de Malachor et à comprendre la culture sith. Très vite, Melian, qui est désormais Darth Arpia se lie avec cette vieille femme étrange et voit en elle un second maître. Mais Kreya passe peu sur la planète et Darth Arpia à peu l'occasion d'écouter ses conseil.

-Après 8 ans d'entrainement et et d'apprentissage dans divers lieu de la galaxie, Darth Grief emmène son élève sur Korriban, afin de tester son pouvoir. Les deux femmes y reste quelque mois.

-Face à l'agressivité du coté obscur de Korriban, Arpia se réveille à une nouvelle conscience sith. Elle comprend que Darth Grief n'était qu'une étape dans sa formation, un guide éphémère que son vrai maître, Kreya, le vrai seigneur sith resté dans l'ombre, à placer sur son chemin. Arpia tue son maître et part pour Malachor

-Elle s'affirme Seigneur Noir des sith, au beau millieux du nexus de Force de l'académie de Trayus, et combat Darth Traya, alias Kreya pour la robe de Seigneur noire. Kreya s'avoue vaincu et révèle que cela faisait parti de son plan, car elle savait que le destin des sith n'était plus entre ses mains. Darth Traya devient Kreya, épargné par Arpia en signe de déchéance.

-Arpia part sur Dathomir, attiré par la force obscure du lieu. Là, elle trouve un jeune homme, Verlys, qu'elle libère des Soeurs de la Nuit avant d'en faire un apprenti. Elle l'entraine pendant 2 ans et explore les tombeaux de Korriban avec lui. Forte de sa vision de l'avenir de la galaxie acquis dans le coeur de Trayus, Arpia prépare peu à peu son plan.

-Elle conquière le pouvoir sur la planète Thule, en utilisant une ancienne prophétie sith des prophètes du coté obscurs qui voit en elle une sorte de messie.

-Son apprenti meurt sur Nar Shaddaa, dans le même temps, elle échoue à obtenir le contrôle de Troiken. Arpia se résout à prendre un nouvel apprenti lorsqu'elle apprend la disparition de Verlys, renommé Darth Rhunn. Elle sonde la Force à la recherche de quelqu'un.

-Après une visite sur Kuat, elle prend une jeune militaire des FAR, Shanaryl Oldima comme apprentie. Elle la laisse sur Kuat avec pour seule information, les coordonnées de Malachor, certaine que la curiosité attirera la jeune femme. Pendant ce temps, elle utilise l'armée des Thuliens pour établir son contrôle sur Troiken et exploite l'épice grâce à la population, réduite en esclavage.

-Shanaryl Oldima vient sur Malachor et Arpia l'entraine une première fois, libérant la Force en elle grâce au coeur de Trayus. Elle lui montre l'avenir funeste de la galaxie et la convainc de suivre les sith pour changer cet avenir. Shanaryl accepte et commence sa lente chute du coté obscur. Mais elle n'est pas encore sith, bien qu'Arpia lui mente à ce sujet.

Transition: (pendant la fermeture) (Doit avoir été validée par la team)

-Arpia fait alliance avec Jabba le Hutt, lui vendant de l'épice à très bas prix en échange de son appuis. Elle use d'une première fausse identité: Deli'ann Doll pour faire ce marché.
Elle se retire ensuite pour organiser au mieux l'espace sith sous son contrôle. Elle vend de temps à autre des artefact sith sans valeur, via des prêtes-noms afin d'accroitre sa fortune.

-Sa fortune et son statut de sith lui permette de se réinventer un passé, elle organise le vol des données concernant son ancienne identités et fait provoquer l'accident mortel du chef des medecin de Bespin ainsi que de l'inspecteur charger de l'enquête sur les meurtres de l'hôpital. Elle paie des hackeurs pour qu'on lui réinvente un passé d'apprenti politicienne du nom de Cyan Vé et obtient une nouvelle fausse identité.

-La sith termine la formation de sith de son apprenti, même si elle sait qu'il lui reste beaucoup à lui apprendre, Shanaryl a désormais le niveau pour réellement être une sith. Elle prend le nom de Darth Mantia.

-Sous cette identité, elle se fait nommer sénatrice de Bespin, usant de lentilles de contact pour cacher ses yeux rouges et se faisant passer pour wroonienne.

-Sous l'identité de Deli'ann Doll, elle entre en contact avec la FDC et fait alliance avec elle en manipulant les conseiller du Vice-Roi par la Force et en lui faisant croire qu'il peut gérer la crise d'Utapau comme il l'entend, en prenant en otage la délégation sénatoriale. Mais, comme elle le prévoit, la République déclare la guerre à la FDC et la sith trahit le Vice-Roi.

-Participant à plusieurs séance du Sénat, Arpia, sous l'identité de Cyan Vé, s'affirme comme une opposante à la guerre et à l'armée en général tandis qu'en sous-main, elle contact le Vice-Roi sous son identité de sith et lui promet de l'aide, en échange de sa coopération. Le Vice-Roi, désespérant de pouvoir combattre la République, accepte, malgré son dégout des sith.

-La sith envoie son apprentie assassiné 6 grands financiers de la galaxie et s'arrange pour que, avec le climat de guerre, les morts étranges de ceux-ci provoquent la panique au sein des grandes entreprises galactiques et déclenche un chaos boursier.

-Elle prend contact avec les plus importantes sociétés de la galaxie et accuse les FAR des meurtres, promettant à chacun l'appuie des sith en tant que médiateur pour former une alliance militaire secrète entre les corporations galactiques, afin de repousser l'armée républicaine et arracher la République des main de l'armée et des politiciens corrompu pour la remettre sur le droit chemin de la liberté et du libéralisme. Les corporations acceptent et une réunion est prévu sur une planète neutre.

Objets possédés:

Objet 1:Cristal Sith
Objet 2:Livre d'alchimie de Naga Sadow
Objet 3: Épée de Naga Sadow
Objet 4: Grande potion Bacta
Objet 5: Holocron Sith
Objet 6: Faux papiers (X2, un pour Cyan Vé, un pour Deli'ann Doll)
Objet 8: Communicateur Holonet interplanétaire
Objet 9: sabre laser lame rouge manche incurvé
Objet 10: sabre laser lame rouge, manche incurvé

Argent en banque: 0


Dernière édition par BeetleJuice le Mar 20 Jan - 20:12, édité 1 fois
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[préparation] Darth Arpia Empty Re: [préparation] Darth Arpia

Message  BeetleJuice Sam 17 Jan - 20:06

Note à l'attention des MDJ qui passent par là:

-J'attends une évaluation des bonus et que les formations jedis/sith/jedi noirs soient passé sur le grill de l'admin avant d'attribuer Comp et Carac.

-Je sais que je n'ai pas posté de transition, mais dans la mesure où 98% de ma transition, c'est la trame, je pense qu'on peut peut-être considéré que c'est valide.

-Est-ce que Arpia a enfin le droit d'avoir ses deux sabre laser en tant qu'objet véritable et non plus objet rp? (un sith sans sabre...)

-Je trouve que ça roxxe du pangolin de mettre Seigneur noir des sith dans la case métier, donc je me permets ce commentaire auto gratifiant.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[préparation] Darth Arpia Empty Re: [préparation] Darth Arpia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser