Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Jeu 4 Sep - 23:44

Korriban...

Sanctuaire quasi sacré des sith depuis les temps anciens si lointains qu'ils sont devenus légendes et mythes. Si lointains et entouré de mystère que la planète n'est plus que ça: un mythe. Et ils ne sont plus qu'une poignée ceux qui peuvent redonner une réalité à ce mythe.
Mais ils demeurent cachés, dissimulés dans l'ombre et dans cette ombre ils attendent, que le temps soit propice pour faire du mythe une réalité terrifiante qui engloutira la galaxie encore une fois.

Vide...

C'est ce qu'on pouvait dire de la planète aujourd'hui.
Il y a peu de temps encore, ils s'y trouvait une académie, un temple et un ensemble de bâtiment qui avait accueilli des sith. Mais aujourd'hui, par la volonté d'autre sith, il ne restait plus rien que des ruines, des bâtiments vides, des fantômes et un désert de roche et de poussière.
Aujourd'hui Korriban, par la volonté d'une sith, était redevenu ce qu'elle aurait du rester: une planète morte, un mausolée, un sanctuaire.

Darth Arpia se tenait immobile sur un promontoire rocheux, au bord de l'immense canyon qui éventrait le plateau rocheux de Dreshdae et formait la vallée des Seigneurs Noirs.


Encore un mythe pour le plus grand nombre.


C'était de son initiative que Korriban était redevenu un monde inhabité et stérile, de sa seule volonté l'académie n'était que ruine, le temple un désert. Elle avait redonné à Korriban son vrai visage, celui que les usurpateurs de la Confrérie des ténèbres lui avait ôté.

Darth Grief lui avait dit un jour, alors qu'elle même siégeait encore sur Korriban, que personne n'avait le droit de vivre ici, car Korriban est devenu un lieu de mort qui n'existe que pour garder mettre à l'épreuve ceux qui marche sur les traces de la Sith. Ceux qui voudront se l'approprier pour en faire un trophée illusoire, finiront avec le même destin funeste que cette planète, car elle n'appartient que ceux qui y sont mort.

Les paroles de Darth Grief résonnait dans la tête de la Sombre Dame qui éprouvait un étrange sentiment de malaise en pensant que celle qui lui avait dit cela était précisement morte ici, de sa propre main et reposait toujours dans une cuve de Bacta, si toutefois la ruine ne l'avait pas atteint aussi.

Pour tout dire, la Sombre Dame n'avait jamais aimé Korriban, le coté obscur y était plus fort que n'importe où ailleurs, mais il était incontrôlable, agité et inconstant. Elle détestait cette sensation d'oppression qu'on ressentait en arrivant ici et les émotions exacerbées qu'on ressentait lorsqu'on ne maîtrisait pas assez ses sens.

Du haut de son promontoire, elle se concentrait sur la vallée en contrebas dont elle apercevait des détails, comme les immenses statues qui gardaient les tombes des anciens sith. Tout ce paysage auraient du lui inspirer du respect, mais elle n'éprouvait qu'agacement devant ce spectacle de ruine. Elle préférait le néant de Malachor car dans le néant, il n'y a que la vérité.
Tout était fait sur cette planète pour repousser celui qui arrive, même le désert ne permettait pas de sentir cet impression d'immensité et d'infinie qu'on peut entrevoir sur le désert de Tatooine. Ici, le désert était de poussière, et la poussière renvoyait à la crasse.

Darth Arpia quitta son promontoire et revint prêt de son vaisseau où l'attendait son apprentie.


Nous voici sur Korriban, le berceau et le tombeau des sith, le symbole même de leur croyance profonde qui fait que toute vie s'améliore avec la mort à son coté.
La respiration est difficile ici, l'atmosphère est dense et saturé en oxygène, et le coté obscur y est tellement fort qu'il vous oppresse et vous donne l'impression d'être enterré.
Que ressentez-vous, Darth Mantia, à être au milieux du passé?


Le ton de la question était étrange, et il semblait que celle-ci n'attendait pas de réponse, même si l'air interrogateur qui se lisait sur le visage de la Sombre Dame prouvait le contraire.
Mais l'on était sur Korriban, la planète du mensonge et de la traitrise.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Mar 9 Sep - 21:29

Depuis quelques semaines, Shanaryl était en colère. Bon il est vrai que déjà d'habitude, son caractère n'est pas de tout repos mais là elle l'était encore plus. Tout l'agaçait pour un rien. Cela n'avait rien de cyclique, c'était en permanence, certainement lié au fait qu'elle commençait à se demander si on ne la prenait pas pour une bille. Le "on" ici était d'apparence féminine, plutôt bleutée avec de gros yeux rouges qui brillent dans la nuit. Non ce n'est pas un Luminou. C'est une Chiss. Du type Maître Sith.

Cette dernière avait en effet quasi totalement délaissé la jeune humaine ces derniers mois. Ce n'est pas tant le contact qui avait été rompu, Arpia prenant bien soin de contacter régulièrement son apprentie pour lui fournir moult opérations à effectuer ou informations à récupérer, mais plutôt la qualité de celui-ci. Après l'entrainement de base que lui avait fournie la grande vilaine, le "soutien scolaire" faisait peine. Elle n'avait en effet remis à la pauvre Shanaryl qu'un petit sabre et un insignifiant Holocron pour s'entrainer elle-même le soir à la maison. Pourtant Arpia la contactait souvent pour lui demander d'exécuter de basses œuvres et la vie de Shanaryl s'était résumé à cela : effectuer les basses œuvres de la chiss et répéter sans arrêts les mêmes mouvements de forces et de sabre qu'elle avait finis par connaître par cœur.

C'est donc une Shanaryl assez étonnée qui accueillit un beau matin le message de la sith l'enjoignant à la rejoindre sur une planète éloignée afin de la rencontrer et de l'emmener dans un endroit "spécial". Rassemblant ses affaires dont l'holocron qu'elle comptait remettre à son Maître après cet emprunt pour étudier, elle partit donc après avoir réglé ses affaires courantes pour une destination finale qu'elle ne connaissait pas. Peut-être que la chiss allait enfin la considérer pour autre chose qu'un larbin ?

Le voyage s'était effectué sans un mot. Shanaryl étant trop en colère contre sa supérieur pour articuler le moindre mot, Arpia… bah Arpia étant comme à son accoutumée aussi prolixe qu'un assassin Noghri. La militaire ne vit pas leur destination, la démone à peau bleu prenant bien soin de lui cacher les coordonnées de la planète visée. Une fois la navette posée et la porte de la navette ouverte, la jeune femme eue le souffle coupé : Un paysage de désolation sans pareil s'étendait devant elle. De la poussière, des étendues vastes et désertes à perte de vue. Mais ce n'était pas cette impression de tombeau qui impressionnait la jeune femme, c'était plutôt le sentiment furieux d'être parcourue, pénétrés par un sentiment de violence, de colère, de haine, de tout les sentiments les plus forts que puits ressentir un être humain.

Vibrante d'émotion, Darth Mantia se tourna vers son maître à l'évocation de son nom.


- Que ressentez-vous, Darth Mantia, à être au milieu du passé ?
- Je me sens puissante, pleine de vie et investie de quelque chose d'indéfinissable… Comme si des ancêtres me murmuraient quelque chose, me suppliait de réaliser leurs desseins…

Inconsciemment, la jeune apprentie posa la main sur le manche de son sabre, comme poussée par une voix invisible à la rébellion.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Mar 9 Sep - 23:51

La réponse de son apprenti laissa la sombre Dame de marbre, mais de toute façon, elle était toujours comme ça depuis qu'elle était devenu vraiment sith.
C'était une réponse d'enfant, mais elle avait besoin d'un adulte...il fallait que Shanaryl grandisse au plus vite, quelle termine son chemin vers le coté obscur, après cela, elle pourrait la former.
Jusqu'à présent, elle avait joué avec elle, lui faisant croire qu'elle était sith, se moquant subtilement d'elle pour mieux la préparer à ce qui l'attendait. Mais aujourd'hui, elle était prête, prête à comprendre et à apprendre, prête à devenir sith...si elle survivait.

La chiss émit un petit soupir méprisant en réponse à ce vent de rébellion qu'elle pressentait chez son apprentie.


De la colère, de la frustration...c'est bien. Mais sans contrôle, tu n'arrivera à rien.


Le temps semblait ralentit pour la chiss, qui, même le dos tourné, sentait chacun des mouvements de Shanaryl, même le mouvement furtif de sa main qui descendait vers son sabre laser. Elle vit très nettement dans son esprit chaque petit mouvement de muscle qui menait ce bras rebelle jusqu'au sabre laser à lame violette de son apprentie, ce même sabre laser qu'elle lui avait donné pour sceller la mascarade et lui faire croire définitivement qu'elle était sith. Une sorte de flatterie pour que son égo se réveille, et qu'il redescende aussi vite, tué par la froideur de Darth Arpia.

Idiote, tu es sur Korriban, la planète la plus obscure de la galaxie. Et tu crois que tu me prendre en traître ici!.

Sans un mot, sans un geste superflue qui permettrait l'esquive, la sith attrapa son sabre courbe et en activa la lame rouge. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait.
Elle s'était retourné en même temps qu'elle dégainait, faisait de tous ses gestes un enchainement qui donnait l'impression d'un seul mouvement souple de tout son corps. Au final de ce mouvement, le sabre se retrouva pointé sur la gorge de l'apprentie, dont la main était toujours sur le sabre.


Ridicule, tu n'es qu'un pantin pathétique. Tu croyais pouvoir me défier, moi, et surtout, ici. Tu es une idiote Shanaryl Oldima, et tu souille cette planète sanctuaire de ta présence.

Disparait!


Les éclairs fusèrent de l'autre main de la sith, projetant Shanaryl au loin, la faisant tomber du haut du promontoire avec violence. Elle alla s'écraser quatre mètres plus bas, sur le pont de roche qui menait à l'académie sith déserte, et qui surplombait le canyon.
Inconsciente et blessé légèrement, elle ne put pas voir son maître s'en aller.

En quittant le promontoire, la Sombre Dame eut un petit rire.


Une planète sanctuaire....un désert de poussière plutôt. Mais c'est dans le néant et le vide que naisse la vérité.

Lorsque Shanaryl se réveilla, elle était toujours sur le pont, la tête résonnant comme une timbale et les membres douloureux. Ses blessures n'était pas grave, juste quelques contusions et apparemment rien de cassé.
Rien, c'était précisément ce qu'il y avait, car il n'y avait plus trace de son maître.

Elle était seule.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Jeu 11 Sep - 21:29

Tout se passa très vite. Trop vite. Les voix dans son esprit. La sensation grisante de puissance, de liberté. Une question, une réponse. Puis le sabre à lame rouge se retrouva à quelques centimètres de sa gorge. La situation apparut soudainement à Mantia dans toute son absurdité : elle s'était laissé allez, non pas aux aspirations des ancêtres dont les esprits hantaient la surface du monde cimetière mais plus à leurs volonté de trahir et de conspirer. Elle avait été faible et leur avait laissé l'accès à son esprit, guidant ses actions en atteignant ses aspirations les plus refoulées, les plus intimes, les plus taboues.

Elle n'avait jamais voulu cela. Du moins, pas aujourd'hui. Et à présent elle se retrouvait sous le coup d'une brusque montée de chaleur malgré le fait que la lame n'en dégage aucune. Il fallait éclaircir la situation au plus vite, s'excuser auprès de la chiss pour sa faiblesse.


- Je…
- Ridicule, tu n'es qu'un pantin pathétique. Tu croyais pouvoir me défier, moi, et surtout, ici. Tu es une idiote Shanaryl Oldima, et tu souille cette planète sanctuaire de ta présence.
Disparait !


Le pardon n'existe pas chez les siths, il n'y a que la punition. Et cette dernière n'allait certainement pas tarder.

Les éclairs fusèrent en même temps que les cris. Des cris autant de surprise que de douleur. A cela s'ajouta la frustration alors que la jeune femme sentait le vide sous ses pas et basculait en arrière au-delà du promontoire. Elle à peine le temps d'avoir peur que tout se brouilla devant son regard puis ce fut le noir, le vide total, le néant.

Lorsqu'elle revint à elle, son premier réflexe fut de se relever avec empressement, ce qu'elle fit tant bien que mal malgré le sang qui vrillait ses tempes et le voile trouble qui s'était posé sur sa vue. Saisissant son sabre qui n'avait quitté le fourreau de sa ceinture, elle l'activa et leva l'arme devant elle, prête à se défendre contre l'ennemi. Mais son seul ennemi présent n'était autre qu'elle-même. Quatre mètres au dessus d'elle, la chiss avait depuis bien longtemps quitté le promontoire rocheux. Depuis combien de temps avait-elle été inconsciente ? Quelques minutes ? Des heures ? Des jours ? La jeune femme n'aurait su le dire. Mais ce dont elle était sure, c'est que la démone avait quitté les lieux.

Ou était-elle partie ? L'avait-elle abandonnée sur ce monde en ruine sans aucune échappatoire pour la punir de son effronterie ou cela était-il un énième test ? Tout en éteignant son sabre la militaire se mit à espérer avec ferveur que la seconde option était la bonne, cette planète étant inconnue de la majeure partie de la galaxie, elle mourrait de faim et de soif bien avant que la moindre navette ne s'accroche à des dizaines d'années lumières de sa position.

Après quelques instants d'hésitation, elle saisit holocommunicateur, et vit avec soulagement que ce dernier n'avait pas trop souffert de la chute contrairement à la plupart du reste de ses affaires. Elle pesta toutefois en s'apercevant que de toute façon, elle était beaucoup trop loin du moindre relais pour espérer envoyer ou recevoir le moindre message. Rassemblant ses maigres affaires, elle s'aperçut que la plupart de ses effets personnels était resté à bord de la navette, notamment l'holocron que lui avait remis la sombre dame. Elle possédait toutefois son sabre et son fidèle fouet à sa hanche et elle sut intimement que ces deux outils ne seraient pas de trop pour la suite de ce qui l'attendait.

N'ayant rien d'autres de mieux à faire à part lever le nez et espérer voir passer un vaisseau, elle décida de se diriger vers l'académie sith avec prudence, sa vision encore brouillé et son crâne lui faisait une représentation d'un opéra aux cents tambourins…
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Jeu 11 Sep - 23:40

L'académie était comme le reste de la planète: désolé et pleine de poussière.
Il était difficile de penser qu'un endroit aussi désolé avait accueilli qui que ce soit depuis des siècles, mais c'était pourtant le cas, puisque les derniers occupants n'était partit que depuis moins de deux ans.
Malgré tout, l'endroit, même du temps de l'empire sith de Darth Plagueis, ou même lorsqu'Arpia y avait tué son maître, avait toujours gardé un aspect désolé et en ruine.
Privée de la lumière de lampe et seulement éclairé par l'ouverture de l'entrée et quelque puis d'aération donnant sur la surface et laissant régulièrement entrer du sable qui s'amoncelait en dessous en petite dune, le lieu d'apprentissage était sinistre et ressemblait à une tombe.

Shanaryl pénétra dans le sombre lieu par le corridor d'entrée, une petite pièce carré au mur de pierre abimé qui donnait sur un couloir sombre dont la lumière de l'extérieur éclairait à peine le bout, rendant impossible de voir au delà.
Le couloir la conduit à une très grande salle flanqué de quatre entrée, dont celle qu'avait emprunté la jeune apprentie, et qui semblait presque totalement vide et dénué de lumière. La jeune femme arrivait à peine à voir le mur d'en face baigné dans une pénombre lugubre entrecoupé de rayons de lumière émanant des puits d'aération. Dans chaque coin de la salle, d'énorme statues courbés semblaient soutenir la voute du plafond légèrement concave, comme s'il s'agissait d'un supplice pour elle.
Bien que la jeune femme ne puisse discerner tous les détails de la pièce, elle savait que celle-ci était vide, elle le sentait, comme elle sentait que l'académie elle même était vide et morte.

Un seul détail étrange attira son attention, une grosse cuve apparemment médicale, trônait au centre de la salle, et semblait renfermé une silhouette un peu flou.

En s'approchant, Shanaryl put discerner les contours d'un corps apparemment humain dans la cuve pourtant assez peu opaque, mais il lui fallu s'approcher encore et toucher le verre pour se rendre compte de ce qu'il s'agissait. En collant son nez sur la cuve, on pouvait voir flotter dans du bacta croupie par le temps et rendu verdâtre à force de macéré, le corps d'une femme, bouffie par l'immersion, le corps très faiblement pourrie. D'immonde cicatrice couturait son visage, ainsi qu'une, plus profonde, qui donnait la cause de sa mort.
La conclusion s'imposait d'elle même, la femme avait été égorgé à coup de couteau avant que son visage ne soit tailladée avec précision et placé dans le récipient, comme pour servir de décoration, ou d'avertissement.
L'absence de globes oculaires trahissait son espèce: c'était une miraluka, et la robe noire ornée de symbole trahissait son statut: c'était une sith.

En tous cas, la situation de la jeune apprentie n'était pas reluisante, abandonné sur une planète déserte dans une académie aussi déserte et vide de tout, sans nourriture, sans eaux, sans ressource autre que son sabre laser, son fouet...et peut-être la Force aussi, qui sait...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Ven 12 Sep - 22:51

L'avancée sur le pont de roche fut longue malgré sa courte longueur. Shanaryl essayait en effet de reprendre ses esprits au fur et à mesure qu'elle avançait un pas devant l'autre en direction de l'imposante bâtisse. Une fois sur le porche, elle stoppa sa marche pour habituer sa vue aux ténèbres environnantes tout en lui permettant de se stabiliser. Une fois qu'elle ne vit plus qu'en une fois le pilier qui se tenait devant elle, elle pénétra à l'intérieur, aux aguets et la main posé sur son sabre.

La pénombre des lieux renforçait s'il était encore besoin l'hostilité et l'angoisse qui se dégageait de l'ensemble de la construction. Mantia connaissait ce lieu bien qu'elle ne l'est jamais vue grâce à l'holocron que lui avait remis pendant un temps son maître. Il y avait à l'intérieur en autres choses quelques références à Korriban et la militaire savait que les bâtiments ne pullulaient pas à la surface de la planète. Vu son apparence et le fait que cette structure n'évoque pas réellement un tombeau malgré son aspect lugubre laissait à penser l'apprentie sith qu'elle se trouvait à présent dans l'ancienne académie.

Elle passa un moment dans le grand hall à observer les énormes statues, se demandant combien d'esclaves avaient dus donner leur vie pour les monter. Elle s'approcha ensuite d'une sorte de cuve à bacta moisie qui trônait au centre de la salle. N'arrivant pas à percer le liquide croupi, elle alla jusqu'à coller son visage à la vitre en plissant les yeux… pour se retrouver face à face avec un visage sans globes oculaires. Vision peu ragoutante qui non contente d'écœurer passablement la jeune femme la fit aussi reculer d'un pas sous en poussant un léger cri sous la surprise.


- Sympa c't'appart…

Sur cette considération hautement philosophique, elle se détourna de la vision d'horreur et commença à réfléchir à la suite des événements, son entrainement militaire reprenant le dessus. Sa première priorité était de trouver une source d'eau potable suivie ensuite de nourriture. Une fois ces deux éléments trouvés, elle pourrait commencer à chercher un moyen de quitter ce maudit cailloux aride en espérant toutefois qu'il existe encore dans les parages un moyen de le quitter.

Comme elle doutait de ses chances à tomber sur une source d'eau dans les environs voir même à sa capacité à survivre à l'extérieur du à la faune qui sévissait en cet écosystème, elle prit le partie de rester pour le moment entre les pierres de l'académie afin d'y chercher pitance. Soyons honnête, il faut dire aussi que la curiosité de la jeune femme sur ce que cachait cet endroit mythique en ses tréfonds jouait aussi dans la balance de son choix. Après s'être repérée et prit quelques point de repère, elle s'enfonça alors en direction du couloir le plus à l'ouest…
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Sam 13 Sep - 14:18

L'académie, bien que mythique, n'était en fait, pas très grande, voir même très petite comparé au temple jedi de Coruscant. Il y avait en fait, à peine de la place pour une quarantaine d'élèves simultanément.
Mais, bien que Shanaryl ne puisse pas le savoir, c'était en fait une chose normale.
Fondée par un groupe de disciples d'Exar Kun, ayant survécu à la défaite de leur maître, ceux-ci la créèrent sur l'emplacement d'un ancien temple sith creusé dans la roche. Par la suite, les différents ordres qui l'occupèrent et l'utilisèrent n'agrandirent pas le lieu pour des raisons simples: mettre trop de sith au même endroit et en rivalité permanente risquerait d'engendrer des massacres, qui d'ailleurs ont déjà eu lieu avec seulement une quarantaine d'élèves.
Le temps avait bien sur effacé les restes de ces massacres, mais certaines entailles sur les murs, bien que patiné par l'usure, n'était pas sans rappelé des coup de sabre laser. Ce dernier vestige des heures sanglantes qu'à connue l'académie chaque fois qu'un nouveau maître s'imposait par la force ou que la défaite de l'ordre provoquait une lutte pour le pouvoir, n'avait jamais été colmaté et était laissé par les occupant suivant, en signe d'avertissement aux élèves.

En allant à l'ouest, la jeune femme s'engagea dans un long couloir obscur qui l'obligea à enclencher son sabre pour faire un peu de lumière. Dans la pénombre à peine éclairé par l'aura violacé de la lame d'énergie, l'impression de vide s'accentuait.
Le couloir formait un coude au bout d'une quinzaine de mètres, puis continuait encore sur une quinzaine de mètre avant de former une intersection allant soit à l'Est, soit à l'Ouest.

A l'ouest, la jeune apprentie trouva deux grandes salles presque vides au mur passablement abimé par des traces de combats. L'une était encore rempli que quelque droide d'entrainement cassé, et couverte de trace de coup de sabre. L'autre, était rempli d'objets divers et de quelques manequins. Il s'agissait évidement de salle d'entrainement, mais sans élèves, la poussière et les toiles d'araignées en étaient les seules occupant, hormis les objets d'entrainement, pour la plupart éparpillés ou cassés.

A l'Est, une salle un peu plus intéressante se profilait, puisqu'il s'agissait des vestiges de la bibliothèque. Mais l'endroit était quasiment vide et l'on y trouvait que des babioles sith sans grande valeur autre qu'historique, quelques livres d'apprentissage destiné aux novices et qui aurait tué le maître de Shanaryl si elle les avait vu leur façon d'envisager l'enseignement secret des sith comme s'il s'agissait d'un cursus universitaire.
La jeune femme pu néanmoins trouvé un plan de l'académie, consigné dans un des recueil inepte d'apprentissage, dont la place était sur un autodafé avec Darth Arpia dansant autour à la pleine lune.
Ainsi, elle put apprendre que la seule salle digne d'intérêt était celle où elle se trouvait. A l'Est, se trouvait en effet les dortoirs et le réféctoire, et au nord, une arène de combat et une autre grande salle commune, qui menait à une seconde sortie vers la vallée des Seigneurs Noirs.

Ce que Shanaryl put trouver dans les livres de la bibliothèques, où du moins, les livres qu'il restait, donnait une image très éloigné de ce que son maître li avait montré sur la formation d'un sith. A lire les hololivres présent, on avait presque l'impression que les anciens sith prenait leur héritage à la légère et formait leurs apprentis à la chaine en faisant fi de la lourde symbolique que signifiait être sith.
A en croire les récit, il était encore plus simple de devenir sith aux temps jadis que de devenir jedi, et l'enseignement fourni était à peine mieux que ce que Shanaryl avait reçu jusqu'à présent, si ce n'est l'exigence d'une pratique assidu du sabre-laser qu'elle n'avait pas encore le temps d'avoir.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la formation ici ressemblait à celle d'une académie militaire, en plus sanglant.

L'image des sith s'écornait un peu...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Sam 13 Sep - 21:09

La pénombre était de plus en plus prononcée au fur et à mesure que l'apprentie Sith s'enfonçait dans le bâtiment. Bien que de taille réduite, la mise en scène et le soin de l'aménagement de l'espace donnait une impression de grandeur à la plupart des lieux dans lequel elle passait.

Activant son sabre aussi bien pour se protéger d'éventuels agresseurs que pour profiter d'un peu de clarté, elle utilisait aussi l'arme pour écarter les énormes toiles d'araignées qui couvrait parfois une partie des couloirs. Et vu la taille de ces toiles, Shanaryl était heureuse d'avoir son arme en main au cas où elle tomberait sur ce qui les a produites.
Il semblait qu'elle avait opté pour les salles d'entrainements. Des mannequins poussiéreux et des outils rouillé dont elle ne voulait surtout pas connaître l'utilité jonchaient encore le sol, laisser là ou leur dernier utilisateur les avait posé il y a de cela des centaines d'années. Prit d'un instant de mélancolie, elle se plaça au milieu de la pièce et se mit à imaginer la salle plein d'élèves s'exerçant sous la direction et la vigilance de leur maître. Cela lui rappela soudainement ses classes et elle en vint à se demander pourquoi Arpia respectait la règle du maître et de l'élève.

Si elle prenait plusieurs apprentis, cela serait autant d'agents de plus œuvrant pour notre victoire ! Nous pourrions être à plusieurs endroits à la fois et agir de concert, nous serions beaucoup plus puissants ! Et elle aurait ainsi des gens avec qui partager son secret… Le fait qu'elle ne puisse pas parler de cela à sa sœur Lirielle lui pesait beaucoup plus qu'elle ne voulait se l'admettre. Elles qui avaient toujours tout partagé, n'ayant aucun secret l'une pour l'autre, voilà que Shanaryl se mettait à lui faire des cachoteries. Mais c'était pour son bien, c'était pour la protéger, de cela l'aînée en était convaincue.

Serrant le sabre qu'elle tenait en main, elle se détourna des fantômes du passé et poursuivit sa route dans les sombres méandres de l'académie. Ses pas la menèrent dans un endroit certainement un peu plus intéressant qu'une salle d'entrainement toute moisie : la bibliothèque. Enfin c'est ce qu'une personne avec un minimum de bon sens aurait ressentit. Mais on parle de Shanaryl là. Houhou ? Narrateur ? Shanaryl ! Livre ! Y'a rien qui cloche dans l'énoncé ???
Bref, toujours est-il que par un heureux coup du hasard, la jeune femme se retrouva nez à nez avec l'un de ces livres au sol, ouvert sur un plan sensé présenter l'académie aux nouveaux venus. Ramassant l'ouvrage, elle fit demi tour et revint dans la salle principal afin de le consulter à l'aide des quelques raies de la lumière du jour plutôt que de s'esquinter les yeux à la lueur d'un sabre.

Après avoir prit connaissance du plan de la structure, elle feuilleta un peu plus avant l'ouvrage et tomba sur le "plan de cours" de l'académie. Ce dernier surprit totalement la jeune femme qui ouvrit des yeux ronds de stupeur en découvrant que les exercices décrit était d'une simplicité enfantine et que la formation était plus axé sur le maniement du sabre que sur le contrôle de la force.


- C'est pourtant ce qu'il y a de plus dur…

Elle se rendit alors compte des tenants et aboutissants de cette académie. Sa raison d'être n'était pas de former des chevaliers sith puissants et efficaces, le but était de créer une petite armée de soldat initié à la force de manière basique et pouvant manier le sabre. Ce genre de petite milice aurait pu montrer son efficacité contre la plupart des troupes régulières… mais pas face à des chevaliers ou des maitres Jedi au sommet de leur art. Les maîtres qui enseignés ici cherchait certainement simplement à se constituer une force personnelle qui ne pourrait de toute façon rien contre eux s'il leur venait un jour l'idée de se rebeller. Ils étaient certainement abusés par des promesses de pouvoir et de puissance… Rien à voir avec ce qui se passait entre Mantia et son maître ! Elle était la seule ! L'unique !

Shanaryl se figea soudainement.


Est ? Ou était ? Arpia ne vient-elle pas de m'abandonner sur une planète aride sans moyen de secours ? Non c'est impossible, si elle avait voulu se débarrasser de moi, elle m'aurait tué… Mais j'étais inconsciente… peut-être m'a-t-elle pensé perdue… peut-être est-il partie en quête d'une autre apprentie ? Voir même d'un homme !

Bien malgré elle, Darth Mantia sentit la brulure de la jalousie monter en elle comme un poison s'insinuant dans son corps.

- Non ! Impossible ! Il ne peut y avoir qu'UN maître ! Et UN seul apprenti ! Et c'est MOI ! Moi et personne d'autre !

D'un geste rageur elle envoya le livre valsé à l'autre bout de la pièce puis se dirigea d'un pas résolu vers le couloir de l'Est. Son objectif ? De l'eau, de la nourriture puis une navette. Elle commencerait par les réfectoires et si cela n'était pas concluant, elle tentera sa chance dans la grande salle commune au nord. Dans le pire des cas, elle était désormais prête à sortir au besoin pour chercher ailleurs que dans cette académie maudite.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 14 Sep - 1:41

Les réfectoires ainsi que les chambres étaient aussi vide que tout le reste, mais Shanaryl put malgré tout y trouver une réserve d'eau sale, pratiquement vide, mais qui contenait quelque litre du précieux liquide indispensable.

Mais il n'y avait rien d'autre et très vite, la jeune femme du s'y résoudre: le lieu de légende n'était qu'un mausolée vide et plein de poussière...très décevant quoi.

Les secrets enfouis n'y était pas, la légende n'était que du vent et de la poussière, Korriban, la planète mystérieuse et mythique n'était finalement qu'un caillou plein de sable.

Un étrange bruit se répercuta dans l'académie, et la jeune apprentie mis un certain temps à se rendre compte que ce n'était pas un danger potentiel, mais son estomac qui lui hurlait son besoin d'être rempli.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 14 Sep - 12:49

A l'aide d'un récipient non troué, elle récupéra un peu du précieux liquide et le laissa goutter sur sa paume. Malgré l'aspect étrange de l'eau, Shanaryl savait qu'elle ne trouverait pas mieux avant un sacré moment. Elle fouilla donc le reste de la pièce en quête d'un récipient opaque qu'elle remplit au final dans la cuve sale. Observant le fluide plus tellement transparent, elle afficha une mine de dégout à l'idée de devoir l'avaler.

- Aller ma grande, t'as connu pire sur Félucia ! Ca ne vaut rien face à ce t'a subit lors du bizutage pour l'entrée de mes classes ! Mais au moins c'était de l'alcool… les bactéries pullulaient pas dedans…

Fermant les yeux, elle pencha la tête en arrière et absorba une lampée qu'elle avala aussitôt afin de ne pas garder le goût en bouche. Elle rouvrit les yeux, un peu surprise d'y être arrivé avec autant de facilité.

- Finalement le goût est pas comparable à l'apparence… suffit de pas la regarder !

Elle remplit au maximum son récipient puis le referma, ne sachant pas si elle reviendra ici de sitôt. La première étape de son magnifique plan géniallissimement ingénieux était atteinte. Il lui fallait à présent passer à l'étape deux : trouver de la bouffe ! Et une chose était sure, elle ne trouverait plus rien ici. La sortie Sud la ramenait sur ses pas et sur un grand vide aussi se dirigea-t-elle vers la seconde sortie du bâtiment, le Nord en direction de la vallée des Seigneurs Noirs. Comment pouvait-elle espérer trouver de la nourriture dans des tombeaux ? C'était pourtant sa seule option mis à part errer dans le désert. Il lui suffisait juste d'espérer de trouver une espèce locale dont elle serait la prédatrice et non la proie. Autant dire une chose assez complexe sur une planète à la faune aussi douce et sensible que celle de Korriban.

Elle traversa rapidement la vaste arène et une salle commune sans grand intérêt pour se retrouver sur le perron Nord, plissant les yeux devant les rayons agressifs du soleil suite à ce passage prolongé dans la pénombre. Utilisant un bout de drap trouvé dans les dortoirs, elle se confectionna une sorte de foulard afin de protéger son visage et ses yeux des vents de sable.


- Allez Être Élu ! En route pour le saint 13…

Après cette obscure référence à un jeu de son enfance et un dernier regard vers l'académie qui se dressait à présent derrière elle, elle s'enfonça dans les étendues désertes et désolées…
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 14 Sep - 18:45

Shanaryl n'en avait pas eu l'impression, mais la sortie sud et la sortie nord de l'académie était en fait sujet à un fort denivelé, puisque les longs couloirs qui séparaient les salles étaient en pente apparement douce, mais qui, mit bout à bout, la fit ressortir douze bon mètre plus bas que l'entrée sud.
Pour autant, elle était loin d'être au niveau de la vallée, aussi du-t-elle suivre un long chemin qui descendait dans le canyon sur quelques centaines de mètres ou les falaises de part et d'autre de la route, ce faisait sans cesse plus haute.
Au final, après plusieurs virages qui ne cessait de s'enfoncer dans le canyon, elle atteint une petite vallée entouré de deux hautes falaises, celle là même qu'elle avait franchi par le pont de roche, en entrant dans l'académie. Ce pont était d'ailleurs toujours visible, loin derrière elle, ainsi que l'entrée à flan de roche du lieu d'étude.

La vallée était balayé par les vents violent qui s'engouffraient dedans, et semblait couper en deux, comme une immense faille, l'énorme plateau rocheux sur lequel elle avait atterri en navette. Ce fond de canyon, qui éventrait le plateau, se terminait environ une centaine de mètres en avant de la position de la jeune femme, par du vide et une falaise qui descendait au niveau du sol, quelque vingt-mètre en contrebas.
De part et d'autre de cette espace entre l'endroit où était la jeune femme et la fin de la vallée, se trouvait, à flanc de falaise, six ouverture décoré de statue et de gravure sculpter dans la pierre, qui marquait l'ouverture de tombeaux d'ancien sith.

Derrière la jeune femme, le reste de la vallée ouvrait en deux le plateau rocheux et descendait en pente douce sur une distance qu'elle n'arrivait pas à estimer.

Non loin de l'embouchure du chemin qui l'avait conduit dans la vallée, se trouvait un groupe de créatures ressemblant vaguement à de gros chien gris au pelage zebré.
Ces charmantes créatures ultra agressives, se partageaient les restes de deux Shyrack sauvagement massacrés et dépecé, lorsqu'une odeur étrangère atteint leur naseaux...une odeur, qui, malheureusement pour Shanaryl, était la sienne...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 14 Sep - 19:20

Le vent qui soufflait au dehors de l'académie n'était pas suffisamment violent pour être agressif mais l'était suffisamment pour être gênant. En effet, de petites volutes de sables s'élevaient régulièrement sous l'effet des courants d'air et propulsaient régulièrement quelques grains de sable sur le visage de la jeune femme. Ceci était passablement énervant et malgré le fait que la militaire savait pertinemment que c'était là un évènement tout à fait naturel, elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part la haut, un esprit particulièrement retors lui en voulait one raison qui dépassait sa conception.

Elle suivit durant un moment un chemin qui serpentait vers le canyon en contrebas. Tout au long de ce parcours, la jeune femme ne sentit ni n'aperçu aucune trace de vie, à croire que cette planète désolée n'était qu'un immense mausolée planétaire pour une poignée de corps momifié dont la folie des grandeurs avait atteint un seuil tel qu'ils se faisait faire construire des immenses tombes en pierre en prévision de leur mort qu'il savait, dans un soupçon de lucidité, inévitable. Difficile de croire à la vue de ces étendues désertes qu'un peuple avait vécues sur cette planète il y a de cela des milliers d'années.

Ainsi perdues dans ses pensées, l'apprentie sith ne fit pas attention au fait qu'elle avait passé le dernier virage et se trouvait à présent devant toute l'étendue de la vallée des seigneurs noirs. Elle fut tirée de ses rêveries par une forte bourrasque de vent qui la fit presque vacillée, le vent soufflant beaucoup plus fort dans la vallée même. Elle plissa les yeux et aperçut au loin les immenses structures mortuaires plusieurs fois centenaires et se serait bien mis en route dans leur direction si quelque chose n'avait pas attiré son attention…

Devant elle, un petit groupe de quadrupèdes se partageaient les restes de sortes de chauve souris peu ragoutantes. Gros, gris, pelage zébré. Voilà ce qu'un observateur avisé aurait pu remarquer. Shanaryl, quant à elle, apercevait ceci :

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) IMGP0001

Comme quoi, tout est une histoire d'appréciation.

Ne laissant pas aux bêtes l'initiative de la prendre pour une proie, Mantia décida de prendre le rôle de prédateur et activa son sabre dès qu'il fut dans sa paume. Sans hésiter un instant, elle se précipita vers les bêtes, faisant appel à la force pour accélérer ses gestes et sa réactivité. Fonçant vers la bête la plus proche pour lui porter le premier coup, elle tendit la main lors du trajet pour repousser au loin une autre bête, cherchant ainsi à les intimider et à leur faire peur.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 14 Sep - 19:54

Amplifié par la puissance chaotique du coté obscur qui régnait en maître sur la planète, les pouvoirs de la jeune apprentie échappait presque presque à son contrôle et se révelait plus puissant que d'ordinaire. Ainsi, pensant simplement repousser un Tuk'ata pendant qu'elle en tranchait un autre en deux, c'est une onde de choc d'une puissance inattendue qui déferla de sa main et projeta l'animal au sol, le faisait rouler dans la poussière sur trois mètres. L'animal en question ne fut pas le seul a sentir l'onde de choc, puisqu'un autre perdit l'équilibre en sentant ses pattes avant se dérober sous lui, emporter en arrière par la vague d'énergie. Il tomba donc le nez en avant dans une position grotesque qui l'obligea à rouler sur le coté pour se relever, tandis que son camarade qui avait subit l'attaque de plein fouet se retrouvait mort, le coup brisée dans la roulade, étalé dans un nuage de poussière soulevé par l'attaque.

Le troisième animal sur les quatre présents, n'eut pas non plus vraiment le temps de comprendre tout ce qui se passait, sa tête se séparant de son corps sous le coups de sabre de la jeune femme.

Malgré tout, il restait encore deux bêtes, dont une suffisamment alerte pour réagir, et des crocs tranchant, ainsi que la puissante gueule qui les entourait se refermèrent sur la jambe de Shanaryl, dont l'os resta heureusement intact malgré la pression subie.
Une très vive douleur empli alors la cuisse de la jeune apprentie, douleur qui se répandit dans son corps tout entier, mais qui, par un manque de chance flagrant de la part des Tuk'ata, alimentait encore un peu plus le pouvoir mental de celle-ci, qui n'eut même pas à penser pour détacher la bestiole qui la mordait avec une puissante onde de choc.

Comprenant qu'il n'avait pas à faire à une proie, les deux Tuk'ata restant se mirent dans une position typique d'attaque, grognant et levant la queue en signe d'agressivité, les pattes arquées, prêt à bondir sur l'adepte du coté obscur qui sentait déjà son sang couler doucement le long de sa jambe.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 14 Sep - 20:54

D'habitude, Shanaryl était déjà assez sure d'elle et de ses capacités. Peut-être trop. Mais là, elle en vint à se surprendre elle-même. Elle ne pensait pas avoir un niveau aussi bon de maîtrise. Sans doute l'influence du côté obscur, présent partout sur cette planète, y était-il pour quelque chose. Mis l'heure n'était pas aux hésitations et aux hypothèses. Elle avait sentit la gueule de l'une des bête se refermer sur sa cuisse et seul un réflexe bien placé l'avait empêché de perdre sa jambe ou de transformer sa blessure en hémorragies. L'adrénaline aidant, elle ne fit pour le moment pas attention à sa blessure malgré la douleur particulièrement aigüe qui la tiraillait comme l'avait signifié le cri de douleur qui s'était échappé de sa bouche au moment même ou les canines de la bête se refermaient sur ses chairs.

Il restait à présent deux ennemies à abattre. Deux sacs à viandes entre elle et son repas. Mais ses forces étaient décuplées par l'adrénaline et la fin, l'instinct de survie étant un puissant moteur motivant. Finis de jouer, elle avait à présent soif de sang et seul son sabre lui permettrait d'étancher cette soif. Elle pointa son arme droit devant elle en direction des espèces de chiens qui la regardaient en grondant et ne put s'empêcher de s'exclamer :


- Ce n'est pas vous qui aller me manger ! C'est moi qui vais vous dévorer !

Phrase au combien inutile face à des bêtes mais au moins, elle lui permettait de soulager ses nerfs afin de garder l'esprit clair.

L'instant d'après, son sabre était en l'air et elle s'avançait vers les canidés, prête à l'abattre sur le premier qui passerait à portée et ainsi tester en situation réelle quelques unes des passes d'armes qu'elle avait apprise ces derniers mois.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 14 Sep - 22:40

Trois jours plus tard:

Les tuk'ata finirent évidement en réserve de viande cuite, mis en tas dans l'antichambre d'un des tombeaux de la vallée. Suivant les principes de survie qu'on lui avait enseigné sur Naboo, Shanaryl s'était replié dans un des tombeau, celui de Tulak Hord, mais cela, elle l'ignorait.
Dans les légendes, on disait que les tombeaux sith étaient maudit et truffé de piège, mais après en avoir fait le tour, difficilement à cause de sa jambe soigné à la va vite avec un bandage improvisé, la commandante des FAR et apprentie sith du se rendre à l'évidence qu'ici aussi, les légendes avait embelli la réalité.

Le tombeau, bien que très grand, n'abritait plus aucun piège en état de marche et avait été pillé depuis longtemps. Son seul trésor: de nombreuse gravure sur les parois de roche lisse et dur, la plus souvent écrit dans une langue inconnue. Quelque fresques étaient aussi visible et montrait un guerrier combattant des hordes d'ennemi, mais rien de très utile, même si c'était impressionnant.
A défaut de trésor, le lieu avait néanmoins l'avantage de fournir un refuge à l'abri du vent et de la chaleur, mais aussi quelque chose de plus subtil, que la jeune femme ne sentait pas, faute d'entrainement.

En effet, le tombeau avait comme une sorte de résonance dans la Force, une sorte de pulsation très faible qui provoquait une légère perturbation, comme un coeur qui bat. Cette pulsation étrange, qui s'était déclenché à l'arrivée de Shanaryl, était imperceptible, mais prenait de l'ampleur doucement, et ses effets, pour le moment invisible, se ferait peut-être sentir à l'avenir.

Mais l'avenir, Shanaryl n'était pas sur de le voir, car sa blessure ne lui en laissait pas le loisir. Incapable de la soigner correctement, celle-ci lui faisait mal et elle doutait de jamais pouvoir la soigner correctement. Cette douleur, peu intense, mais lancinante, troublait son sommeil qui n'excédait jamais plus d'une heure ou deux, la laissant fatigués et blessés après seulement trois jours, et surtout incapable de faire de l'exploration pour se sortir de là.


Des pas résonnèrent dans le tombeau, tandis que la commandante tentais une dernière fois de dormir, sans succès.
Des pas lourd, qui se firent attendre et qui révélèrent une silhouette avançant dans l'obscurité. Cette silhouette, d'une corpulence plus prononcé que la moyenne, se transforma rapidement en une grosse twi'lek rose en habit blanc, qui vint s'assoir autour du feu, comme si de rien était. Cette Marie-Thérèse, une vieille twi'lek, infirmière à l'hôpital de Bespin, attrapa une tige de métal que la jeune femme avait trouvé dans le tombeau et qui était probablement un vestige de piège, et y piqua un bout de viande qu'elle sortit de sa poche, pour le faire griller.
Ce qu'elle faisait ici....mystère, mais son rire ne laissait pas de doute sur son identité.


Mouhihihihi...alors, comment ça va mademoiselle. Toujours blessé et alité à ce que je vois.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Lun 15 Sep - 21:24

- Gronch. Gronch. Gronch.

Ainsi finit les tuk'ata. Et a ceux qui passeront derrière : ben c'est loin d'être mauvais ! C'est visiblement ce que pensais la jeune femme puisqu'elle s'n était faire toute une réserve pour les prochains jours. Au moins, cela faisait un problème en moins !

Mais pour contrebalancer cela, un nouveau problème était survenu. Un problème qui avait suppléé la troisième étape de son plan géniallissimement ingénieux, à savoir trouver une navette pour quitter la planète. A présent, son principal souci était la légère blessure que lui avait infligée l'une des bêtes. Légère blessure qui s'était très vite infectée vu l'état de propreté ambiant et les connaissances médicales de la jeune femme.


- Et Lirielle n'est jamais là quand on a besoin d'elle…

Retranchée dans l'antichambre de l'une des tombes, celle qui lui offrait le meilleur point défensif, elle avait passé les derniers jours à pester contre sa blessure, ne pouvant plus aller bien loin à cause de cette dernière. Elle avait encore de la viande pour quelques temps mais l'eau commençait à nouveau à manquer malgré son rationnement et il lui fallait prévoir un trajet vers l'académie pour le lendemain ou le jour suivant. Elle avait réussi à faire un feu mais n'arrivait pas à se réchauffer la nuit malgré la proximité des flammes, sans doute à cause de sa plaie. Le sommeil quant à lui se faisait très sporadique, l'étreignant à peine une heure ou deux avant de la laisser en sursaut pour un bruit, un mouvement ou une odeur qu'elle aurait inventé.

A peine trois jours et voilà la valeureuse apprentie sith à bout de forces, usée, fatiguée et amoindrie. Cette planète était comme les enseignements de son maître : elle ne connaissait aucun pardon, juste la punition. Et cette punition s'amplifiait au point que Mantia l'apercevait à tous les détours, à tous les instants. Comme en ce moment tiens, à voir une marie Thérèse détendue et ventripotente s'approcher d'elle et venir piquer de la viande dans le feu !


- Vous n'avez pas amené les chamallow ? Z'abusez…

Tout en parlant, sa main, couverte par la sorte de couverture qu'elle s'était confectionné, saisit son sabre et s'apprêtait à l'activer à la moindre intention belliqueuse de sa fantasmagorique "amie".
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Lun 15 Sep - 23:14

Marie-Thérèse, la ventripotente twi'lek infirmière et accessoirement intruse fantasmagorique sur la planète des sith, attrapa le bout de viande à pleine main, avant de l'engloutir et de reposer la pic de cuisson, qui toucha le bras de Shanaryl. A la grande stupeur de cette dernière, le contact fut bien réel et elle ressentie la chaleur du métal tout juste sortie du feu, bien que seule la pointe en soit brûlante.
Marie-Thérèse était peut-être finalement plus réelle que ce que pensait la jeune femme, bien que la possibilité que l'ensemble soit un rêve très réaliste parcourut son cortex embrumé par la fièvre.

La grosse twi'lek se retourna vers la jeune femme, qui, tout à son incrédulité, lui avait demander des Chamallow, comme pour se moquer de ce qui n'était de toute façon, qu'une vision, un rêve....mais peut-être pas....
En tout cas, une chose était sure, même si Marie-Thérèse n'était pas capable de ce trouver physiquement ici, elle semblait bien réelle et c'était peut-être Shanaryl qui délirait dans l'hôpital de Bespin, en imaginant Korriban, les sith et toute l'histoire.

Bien sur, personne ne tenait la clé du mystère, pas même la grosse twi'lek qui laissa échapper un soupir de contentement, suivi d'un gloussement amusé en voyant le piteux état de son ancienne patiente et ancienne victime de ses soins...très intensifs et à base de piqures douloureuses.


Et bien, mademoiselle, vous ne vous ménagez pas. Vous êtes dans un triste état et vous faites peine à voir. Mais je ne comprends pas, pourquoi vous refusez de vous soignez? Vous voyez bien que vous êtes malade et que vous délirez.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Mar 16 Sep - 19:22

Non mais je délire totalement là ! C'est quoi la suite ? Le grand retour d'Alex ? Dagenn qui me pousse dans de la lave ? Kyra en costume de bunny Sexy ?

- Hiiiiiiiiii !


Un cri de douleur suivit d'un brusque mouvement de recul. Une légère odeur de poulet se répandit dans l'air, signe caractéristique pour certains de la chair humaine brulée.

Mais c'est impossible ! Un rêve, ça ne brule pas ! Et ça sent encore moins !

Une larme au coin des yeux, l'apprentie sith en avait même lâché son sabre, oubliant totalement ses velléités grégaires à l'encontre de son bourreau en blouse blanche.

- Allez-vous-en ! Foutez-moi la paix ou vous finirez comme la dernière fois les fesses à l'air avec un objet pointu planté dedans ! Ne me sous-estimez pas comme vous l'avez fait la dernière fois !

Et bravo ! Maintenant je parle à un de mes rêves…

- Je n'ai aucunement besoin de vous pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi !
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Mar 16 Sep - 23:23

La twi'lek haussa ses épaules flasques et grasses, comme si la réprimande de Shanaryl était simplement une action inconsidéré venant d'un patient qu'il faut ignorer, le genre de malade qui hurle des inepties pendant que les soignants font leur travail en ânonnant des "mais oui M.Moulin" d'un ton las.

Elle tourna sa grosse tête bouffie une nouvelle fois vers sa "patiente", bien que ce qualificatif soit très peu approprié dans le cas présent, et la regarda avec un air mi condescendant, mi compatissant. Puis elle repris avec un ton bourrue.


Allons, Mademoiselle, vous dites des sôtises... Mouhihihihi. Je ne peux pas partir, malheureusement.
Pourquoi est-ce que vous refusez de vous soignez, vous voyez bien que vous êtes malade et que vous avez de la fièvre à cause de l'infection et de cette planète, si vous refusé, vous mourrez vous savez!


Shanaryl sentit ses forces la quitter alors que la twi'lek la sermonait. Le phénomène n'était pas nouveau, il avait commencer avant l'arrivée de l'infirmière, mais le fait de se l'entendre dire achevait d'obliger le cerveau de la commandante à reconnaître qu'elle était épuisé et souffrante. Un rapide passage de sa main sur son front pu confirmer les dire de la ventripotente intruse: la fièvre était bien là, plus encore qu'avant.
Même sans avoir de notions étendues en médecine, la militaire et bientôt sith pouvait comprendre que ces chances de survie, déjà bien minces, s'étiolerait pour atteindre une probabilité d'environ 1 sur 2 à la puissance 2079460347.
Cette puissance, en dehors du nombre proprement ahurissant qu'elle représente quand elle sert d'exposant à 2, et donc ferait sérieusement douter n'importe qui de ses chances de survie, dans n'importe quelle situations, est aussi par une coïncidence fortuite, le numéro de téléphone d'un appartement d'Eslington, mais ça, c'est une autre histoire.
Pour en revenir à nous moutons, la jeune femme, même sans être médecin, pouvait comprendre que si la fièvre ne diminuait pas très vite, et si elle ne soignait pas un minimum la blessure, non seulement sa jambe n'en sortirait pas indèmne, mais en plus ses chances, en comptant le fait qu'elle n'avait plus que très peu d'eau, de survivre, deviendrait riddiculement petites et elle mourrait sur cette planète...

Triste destin pour un apprenti sith, et finalement, ça signifierait que Darth Arpia, qui l'avait abandonné sans scrupule sur la planète, avait eu raison de le faire et de dire qu'elle n'était qu'un risible pantin.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Sam 20 Sep - 0:00

Il faisait froid, si froid. Elle pouvait pourtant presque sentir la morsure du feu contre son visage. La fièvre s'était emparée d'elle et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Certes elle n'était pas médecin. Certes elle n'avait pas besoin de cela pour savoir que son état empirait, qu'elle allait bientôt d'eau et de vivres alors que sa blessure, elle, continuait de e développer et de s'aggraver. Mais cela lui faisait une belle jambe comme le dit si bien l'expression car elle ne savait absolument pas quoi faire pour améliorer sa situation mis à part le garrot sommaire qu'elle s'était déjà placée.

Elle n'avait jamais été très attentive aux cours de premiers soins lors de ses classes et sur le terrain, il y avait toujours eu un toubib non loin ou au moins un homme toujours prêt à foncer au secours d'une jeune et jolie demoiselle comme elle tel le Caporal Neyo sur Mikkr. Mais aujourd'hui il n'y avait pas de médecin dans les parages ni de Caporal Neyo. Aucun chevalier servant sur son blanc destrier ne viendrait au secours de la princesse Shanaryl en détresse. Il n'y avait que Darth Mantia. Darth Mantia et son esprit, Darth Mantia et sa folie. Tel était son malheur mais aussi peut-être son salut.

L'apprentie sith était persuadée que Thérèse était une manifestation volontaire de son subconscient qui voulait par cette figure du monde médical forte pour la jeune femme attirer son attention sur les souvenirs enfouis de ses connaissances médicales accumulés à vivre à côté d'une future médecin en herbe depuis l'âge de dix ans, date à laquelle Lirielle commençait à partir à l'exploration du corps plus en forme de son aînée.

Un fantasme donc, et non pas une manifestation du pouvoir obscur presque palpable qui enveloppait toute l'antichambre de son épaisse et étouffante noirceur. Ce fantasme était la seule piste qui était à sa disposition, la seule voie à explorer. Et elle s'apparentait, avec regret, à le faire.


- Soit… Alors qu'est-ce que je dois faire selon vous ? Comment la gamoréenne rose pense que je doive me soigner ?
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 21 Sep - 1:11

La twi'lek fronça les sourcils en s'entendant qualifier de gamoréenne, et prit un air boudeur qui rendait son visage bouffi encore plus laid qu'à l'accoutumée.
Elle sembla hésiter à donner une réponse, et resta silencieuse quelque temps, avant de se décider à donner quelques information de plus. Ben sur, après un tel accueil, son langage fut tout sauf amical, mais elle parla quand même.


Vous êtes toujours aussi grossière et sans nuance. Vos chances guérir ici sont nulles, du moins pour le commun des mortels, il n'y a que dans un hôpital que vous pourriez survivre maintenant. Mais la question, c'est est-ce que vous faite parti du commun des mortels ?

Puis la twi'lek disparut.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Mer 24 Sep - 19:52

Le message était sibyllin et pourtant particulièrement limpide. Elle s'était attendue à un message de son subconscient qui lui indiquerait la marche à suivre et toutes les solutions à ces différents problèmes mais à la place elle avait eu un message de son même subconscient lui rappelant qu'elle avait déjà endurée maint brimades et blessures. Elle n'en était pas à sa première blessure, ni à sa première infection. Bon elle en était toutefois à sa première planète désolée ou elle était sans doute la seule forme de vie réellement intelligente encore en vie mais cela n'était qu'une broutille, un détail.

Elle s'était toujours battue et voilà qu'aujourd'hui elle se morfondait, se laisser mourir allongée près d'un feu en laissant sa blessure lui dicter sa conduite et lui imposer un repos que bien peu souvent avait réussi à lui imposer sa sœur Lirielle et qui plus est ne faisait qu'aggraver son état. Elle devait réagir, elle devait bouger, aller de l'avant, même si cela l'amenait vers l'au-delà. Si elle devait mourir, ce serait debout et l'arme à la main et non pas affalée et agonisante au milieu de carcasse de Tuk'ata. Elle était déjà morte une fois et, bien qu'elle n'en gardait aucun souvenir, elle espérait ne pas éprouver de peur à l'idée d'affronter à nouveau la grande faucheuse.

Saisissant son sabre resté non loin d'elle depuis le début de la conversation, elle se redressa, repoussant les maigres couvertures qui la protégeait. Tremblante, fiévreuse et essoufflée elle tint pourtant sur ses jambes et trouva la force de laisser exclamer tout son orgueil et sa vanité à la face du monde, l'immonde Twi'lek bouffie ayant disparue.


- Commune ? Si je suis commune ? On m'appelle Shanaryl Oldima, Commandante des Forces Armées Républicaines, officier supérieur de la plus grande armée de la galaxie !

De rage, elle activa son sabre et le brandit devant elle, toisant du regard les ténèbres autour d'elle et les défiant de s'approcher ou de vouloir l'engloutir.

- Mais je suis Darth Mantia ! Futur seigneur noir des siths ! Et par ma lame et ma volonté je purgerai la galaxie de sa corruption et de sa déchéance ! La république et ses pantins bouffis de suffisance et d'arrogance répondront de leurs crimes et de leurs vices devant ma justice !

Et sur cette dernière phrase, elle prit la direction, à pas lents, de la sortie vers la vallée, bien décidée à croiser une forme de vie quelconque avec une idée bien précise en tête.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Mer 24 Sep - 20:02

Shanaryl sort de la grotte et se fait attaquer par une vingtaine de Shyrack qui la jettent au sol.

/désolé la flemme de refaire le post/
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Ven 26 Sep - 19:08

La traque ne fut pas bien longue. Trop courte même. Beaucoup Trop courte. Tant et si bien que l'apprentie, aussitôt sortie de la grotte, passa en un instant de statut de prédateur à celui de proie. Surprise par le "nuage" de ses assaillant, elle du prendre appuis sur sa jambe qui lui répondit en lui infligeant une douleur aigue afin de lui rappeler la blessure qui l'handicapait.

Il fallait se ressaisir, et vite. Un geste ample de la main droite et la première des bêtes au vague aspect de chauve-souris tomba au sol, tranchée nette. La lame décrivit un nouvel arc de cercle qui emporta dans la tombe deux autres créatures. Mais cela ne suffisait pas, une véritable nuée s'étant agglutiné aux alentour de la commandante. Il lui fallait agir rapidement si elle ne voulait pas finir dévorée par autant de petites dents acérés qu'il y avait d'étoiles éclairant la voute céleste au dessus de sa tête.

Sachant pertinemment que son sabre ne lui donnerait pas l'avantage face à un ennemi si nombreux et si agiles, elle ferma un instant les yeux, inspirant fortement. La solution était enfouie au plus profond d'elle-même, dans les tréfonds de son âme ou elle avait caché ses noirceurs, ses plus bas instincts. Une partie secrète d'elle-même ou reposait une puissance incommensurable que lui avait révélée le puits de pouvoir de Malachor V. Il lui fallait faire appel à la force.

Les secondes s'étiolèrent peu à peu, au fur et à mesure qu'elle plongeait en elle-même à la recherche de sa puissance. Les Shyracks semblait voler au ralentit, flottant mollement vers elle. Libérant ses nerfs, elle laissa la douleur des dizaines de morsures l'emplir, s'ajoutant au martyr que lui imposait sa jambe. Serrant les dents, elle emmagasina ainsi toute cette douleur et la frustration de retenir ses coups face à ces attaques extérieurs. Les attaques pleuvaient et pourtant elle ne faisait plus le moindre mouvement, laissant les Shyracks se repaître de sa jeune et fraîche peau si douce. Au fur et à mesure que la vie s'écoulait de ses blessures, elle commençait à ressentir les vies qui voltigeaient. Ce fut au début très infime, comme un murmure mais progressivement, elle perçut un frêle battement. Ce battement s'amplifia jusqu'à devenir parfaitement audible. Lorsque qu'enfin elle crut percevoir l'ensemble des battements qui l'entouraient, elle esquissa un sourire sentant que son moment approchait enfin.

Rouvrant subitement les yeux, elle tendit sa main gauche en l'air et relâcha toute sa frustration et sa douleur, rappelant à elle la vie qui lui avait été dérobé. D'épais filet d'un noir de jais filèrent de sa main en direction des créatures les plus proches, les percutant de plein fouet avant de passer à la suivante non sans avoir arraché de la petite chose un strident cri de douleur. De son côté Darth Mantia, elle, avait l'air de revivre. Ses blessures les plus légères se refermaient d'elle-même et la douleur paraissait évanouie tant elle semblait être prise d'une grande extase malgré le teint de plus en plus blafard qu'elle arborait.

Elle n'interrompit sa transe qu'une fois la dernière des chauves souris au sol, dépouillée de toute vie. Silencieuse et seule face au silence et aux ténèbres de la nuit, la jeune femme restait tête baissée, l'air ailleurs. Puis elle leva le bras qui tenait son sabre aux reflets violet le plus haut possible, comme un défit lancé à cette planète, à ses habitants et à ses esprits, un sourire en coin et un air particulièrement arrogant animant son visage dont les veines semblaient prêtes à exploser tellement elles étaient visibles, striant sa face comme des éclairs déchirant le ciel un soir d'orage…
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Sam 27 Sep - 3:33

Je suppose que vous vous trouvez particulièrement maligne?

La voix avait retentit faiblement dans l'air de la nuit, sans provoquer trop d'échos et sans appelez d'autre Shyrack. Adossée à la porte du tombeau que venait de quitter Shanaryl, Darth Arpia attendait, un regard moqueur sur le visage et un sourire sarcastique sur la figure.
Comment elle était arrivé là devait être un mystère pour l'apprentie qui venait d'absorber sans coup férir, la vie d'une quinzaine de Shyrack. En fait c'était une affaire de patience et de savoir faire dans l'art du coup de théâtre.

Arpia n'avait jamais vraiment quitter la planète, mais échapper à la perception d'une apprentie incapable de bien se contrôler et qui plus est, peu entrainée, était relativement facile pour un maître sith entrainé bien qu'encore relativement jeune. Pendant les quelques jours qui s'était passé, elle avait donc attendu et observé.
La Force est trop tumultueuse sur cette planète pour qu'un maître voit avec précision ce qu'il s'y passe, aussi dut -elle resté à porter de vue et observa-t-elle son apprentie dans toutes ses mésaventure, ayant la chance de mieux connaître la planète qu'elle. Elle avait ainsi vu sa maladresse devant les Tuk'ata, son utilisation de la Force mal régulé, son esprit affaibli et incapable de résister à l'appel inconscient du tombeau de Tulak Hord.
Elle avait d'ailleurs été étonné et plutôt fier, autant que puisse l'être une sith, que son apprentie succomba à l'appel de ce tombeau.
Elle s'était attendu à ce que Marka Ragnos ou Naga Sadow soit rapidement maître du subconscient de la jeune femme, mais il n'en avait pas été ainsi, et les deux anciens sith, dormant dans leur tombeau n'avait pas eu de prise sur l'epsrit de la jeune sith, ne la menant pas à sa mort.
A la place, elle succomba à l'appel le plus étrange: celui de Tulak Hord.
Cet appel, Arpia aussi l'entendait, mais elle avait appris à ne pas y répondre, à ne plus écouter. Cet appel était une vibration régulière et lancinante, quand celui de Marka Ragnos ou de Sadow était un ouragan de promesse de puissance.

La Sombre Dame, elle, n'avait pas succombé à l'appel de Hord. Plus faible, elle avait suivi Sadow et l'avait regretté. En fait de puissance, elle n'avait trouver que la mort et de vieux secrets enfoui. Elle regrettait de ne pas avoir suivi celui qui pourtant, la fascinait. Tulak Hord, ce puissant seigneur, capable de revendiquer une place dans la vallée, n'avait laissé derrière lui que légende sur son talent de bretteur et effroi à la prononciation de son seul nom. Qu'un si grand seigneur puisse ne laisser derrière lui qu'une ombre et quelque légende, mais que tant de millénaire après, on n'ose pas parler de lui sans crainte, c'était un sujet d'admiration pour la sombre Dame.
En cela, son apprentie avait été plus forte qu'elle, et en cela, son esprit était plus fort.

Peut-être qu'un jour, son apprentie reviendra ici revendiquer l'héritage qu'elle n'a fait qu'effleurer du doigt, sans comprendre que sa recherche d'un abri n'était pas motiver par la survie ou le seul hasard.

Toujours est-il qu'Arpia avait veillé ou plutôt attendu de voir si son apprentie survivrait à sa blessure, puis quand il s'avéra évident que oui, elle était revenu.

Elle s'avança de quelque pas, sortant son sabre qu'elle tint allumé dans le prolongement de son bras, sans marqué d'agressivité mais montrant qu'elle était prête à tuer au cas où son apprentie aurait à nouveau un accès de rage.


Et bien, vous êtes dans un sale état... mon vaisseau est au bout de la vallée. Aller soigner vos plaie avec du bacta, il faut que vous ne gardiez aucune trace de votre combat, puis rejoignez moi à l'académie.
Et, tant que j'y pense, n'essayez pas de prendre le vaisseau, il est verrouillé.
Dépêchez vous!


L'avantage des infiltrator sith, c'est qu'ils peuvent se camoufler. Bien sur, il ne s'agit pas d'invisibilité, mais d'une capacité à la furtivité. Ainsi, il est doté d'inhibiteurs sonore et de compensateur qui le rende parfaitement silencieux, ce qui l'efface des sonars. Il dispose également d'un matériel qui absorbe la chaleur émise et le rend invisible sur les censeurs, ainsi que d'une coque qui le cache des radars. Si l'on ajoute à cela une couleur noire et quelque capacité d'adaptation de ce noir en fonction de la lumière, un infiltrator qui se pose à l'ombre des canyons de Korriban est absolument indétectable s'il le fait de nuit, d'où l'arrivée inexplicable d'Arpia et le fait qu'elle appuya sur une télécommande pour permettre à son apprentie de voir l'engin qui s'illumina soudain.

N'attendant pas plus longtemps, elle remonta ensuite la pente qui menait à l'académie et attendit que son apprentie arrive, assise sur le siège ou plutôt le trône de la grande salle commune, dévisageant son ancien maître qui flottait dans une cuve de bacta pourrie.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser