Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[mission BeetleJuice] De bons soldats

3 participants

Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  BeetleJuice Sam 14 Mar - 21:42

De bons soldats, c'est ce qu'ils étaient. De bons soldats bien disciplinés...

Ils étaient cela.

Parce qu'aujourd'hui ils n'étaient plus que des bombes vivantes, des missiles fortement destructeurs qui fendait l'atmosphère dans des capsules de débarquements.
Cinq, ils étaient cinq...
Un jedi, un rodien, maître expérimenté et sans peur qui déjà sentait la poignée de son sabre laser appeler sa main, alors que dans une minute la capsule s'ouvrirait et un parachute à répulseur ralentirait sa chute vertigineuse de près de 350 km avant de le poser au sol, où il pourrait enfin tirer sa lame.
Quatre clones, l'accompagnait, une escouade de commando sous la direction du commandant clone Alpha 6T8, dit Fordo, quatre clones servant de faire valoir lorsqu'il serait de mise de recevoir l'honneur de la mission qui reviendrait au jedi, comme d'habitude, mais qui avaient prouvé leurs aptitudes depuis près de trois ans.

Tous il connaissant le caractère suicidèrent de la mission, mais aussi son importance, car si elle réussissait, ils auraient épargné nombre de vie, dont nombre de vie de clones qui ne périront pas dans un assaut difficile pour détruire le bouclier de la planète. De leur succès dépendait la possibilité d'effectuer des bombardements orbitaux et donc de prendre facilement la planète.

La descente se faisant de plus en plus rapide alors que l'air de l'atmosphère s'échauffait fortement autour des capsules, protégés par des boucliers puissant. Dans un instant les boucliers cèderaient, chacun des occupants le savaient, puis la capsule ralentiraient avant de s'ouvrir brutalement et d'ejecter son passager.

Un bip sonore résonna, puis le halo bleuté visible par le hublot des capsules s'effaça remplacé par par le orange brillant de l'air en surchauffe. Un grand bruit se fit entendre alors que le système de refroidissement se mettait en marche en même temps que le freinage de la capsule.
La vitesse défilait sur l'indicateur du hublot...

-2km/s
-1km/s
-500m/s
-250m/s
-125m/s
-70m/s

Le freinage très violent était adouçi par des inhibiteur d'inertie, mais la secousse restait rude malgré tout et à 70m/s, la capsule s'ouvrit brusquement, à près de 10 000 m du sol.

Chacun des membres du groupe, revêtu d'une combinaison atmosphérique, pour le jedi, et d'armures katarn standards, pour les clones, se laissa encore tombé pendant quelque seconde, avant d'enclencher le parachute et les répulseurs.
Le ralentissement fut à nouveau rude et il fallut encore quelque temps pour atteindre le sol.

Phase 1 réussit si l'on pouvait dire.

Le commando se regroupa et fit l'inventaire. Tout les clones était là, le sergent Fordo, l'artificier YT18, dit Boum Boum ou simplement Boum, le hacker C7563D, dit 3D et le spécialiste de l'armement, le clone 78I80 dit Seven't pour seven eight . Le jedi était là aussi, ayant atteri sans encombre lui aussi.
Chacun était prêt, armé et à deux kilomètres de leur objectif dont les renseignements militaires n'avaient même pas pu obtenir de cliché correct. Autrement dit, comme l'aurait 3D, à eux de se démerder.


Seven't lança:

-Alors, que fait-on maître jedi?
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Dim 15 Mar - 13:44

Le voyage fut plutôt long pour le Jedi, celui-ci n'étant pas particulièrement fan des voyages dans l'espace. Il se remémora certains détails de sa vie au sein de l'Ordre. Des souvenirs, il en avait à revendre. Des bons comme des mauvais. Un en particulier : la perte tragique de sa Padawan, en qui il avait placé de grands espoirs. Cette faute restera à jamais gravé dans la mémoire de Keepa, mais cela ne devait en rien compromettre la mission. Non. Pour la République, il fallait à tout prix se ressaisir et se concentrer sur l'objectif : pirater l'ordinateur central. De cet acte dépendrai une victoire quasi-décisive pour la démocratie et la paix de la Galaxie.
Un dernier souvenir le "frappa" avant qu'on lui demanda de se placer dans une capsule de sauvetage : la convocation auprès du Conseil dont il avait été autrefois membre.

***Flashback***

Beaucoup de Maîtres Jedi ayant été envoyés sur le front, ils apparurent sous forme d'hologrammes lors de la réunion du Conseil, parmi les présents virtuels l'ont pouvait citer les Maîtres Kenobi, Mundi, Piell, et Fisto. Après avoir fait le point sur la situation des divers points sensibles, la question Télosienne fut abordée.


(Windu) -- Cette planète est capitale pour la République, nous devrions envoyer l'un d'entre nous pour infiltrer ce poste avancé.
(Yoda) -- D'accord avec Maître Windu je suis. Avec une escorte de clone, je suggère.
(Obi-Wan) -- Les commandos sont tout indiqués pour ce type de mission.
(Ki-Adi Mundi) -- Certes, ils ont grandement prouvés leur efficacité. Mais quel Jedi devons nous envoyer avec ces hommes ?
(Agen Kolar) -- Puis-je suggérer Lame Assortie ?
(Yoda) -- De la perte de sa Padawan il souffre encore...
(Windu) -- Mais c'est un Maître et il sait ce qu'il convient de faire. Nous pouvons lui confier cette mission sans craintes.

Après quelques minutes prises afin de voter, la majorité l'emporta, ce sera donc Keepa Nookbarii alias Lame Assortie qui devra infiltrer l'avant-poste de Télos. Celui-ci se présenta donc au Conseil.

(Windu) -- C'est une mission périlleuse, voire suicidaire, mais rien n'est trop dur pour un Jedi...
(Keepa) -- Mais je l'accepte avec un grand honneur, chers membres du Conseil. Avec votre accord, je me permet de prendre congé afin de partir au plus tôt.

Il quitta la Chambre sur une révérence envers le Conseil.

***

Il sortit d'une poche de sa ceinture son comlink et le brancha sur le datapad contenant le virus informatique pour le télécharger. L'avoir en double exemplaire ne serait peut-être pas du luxe.


-- Général, nous sommes parés au largage des capsules. Si vous voulez bien prendre place.

Il répondit avec un grand sourire plein d'ironie.

-- Avec grand plaisir, une suite cinq étoiles ça ne se refuse jamais !

Puis le largage eut lieu, plusieurs secousses se firent sentir lors du freinage de la capsule puis Keepa fut éjecté brutalement à 10 Km de la surface. Une fois le parachute ouvert et les répulseurs activés, Lame Assortie en profita pour scruter plusieurs directions pour tenter de repérer grossièrement vers où se trouvait la base, et parvint à la localiser au bout d'un certain temps. Elle se trouvait à environ deux kilomètres au nord-est du point de largage. Une fois atterri, Keepa retira la combinaison qu'il portait et rejoignit son escouade clone. L'un d'eux lui demanda ce qu'il comptait faire. Par chance, ils avaient posé pied non loin d'un sous-bois.

-- Commençons par nous mettre à couvert ; 3D, avec vos gadgets pouvez vous détecter s'il y a des sentinelles droïdes ou des drônes de surveillance ? La première chose à faire c'est de vérifier si la voie est libre. Boum-Boum, voulez-vous préparer deux charges s'il vous plait ? Une pour faire sauter l'ordinateur une fois le virus implanté et activé, ainsi ces boites de conserves ne pourront pas tenter de stopper l'infection. Et une autre pour les faire sortir de la base : si l'accès principal est verrouillé et qu'il n'y a pas d'autres moyens d'y pénétrer, je crains qu'il ne faille faire une bruyante diversion. Nous la placerons à environ deux cent mètres de la porte et nous nous plaquerons contre les murs, ces tas de ferrailles n'ayant pas un champs de vision exceptionnel je suis certain qu'ils passeront sans nous voir. Nous profiterions alors de ces quelques minutes pour nous y introduire. Pendant que notre ami slicer scrute la zone, Sergent Fordo et vous-même Seven't, je souhaite que vous surveillez la zone en visuel. Quant à moi, je vais essayer de ressentir à travers la Force s'il y a d'autres créatures de chair et doués de conscience à proximité. Il serait fâcheux de tomber sur Grievous ou l'un de ses alliés.

Il ferma les yeux un cours instant et les flots et les fluctuations diverses de la Force se montrèrent plus intenses que d'ordinaire, par une méditation rapide il fut plus réceptif et si effectivement une autre forme de vie se trouvait dans la base, il ne pourrait que la détecter.


Dernière édition par Creedo Jamai le Jeu 2 Avr - 5:34, édité 1 fois
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Jeu 19 Mar - 16:12

L'unité avait été mandaté par les hautes instances républicaines et une fois dans le poste de commandement du vaisseau qui devait les amener vers la planète, on leur fît un briefing sur la mission qui allait suivre. Visiblement, le taux de survie de cette dernière n'était guère très élevée, mais après tout, ils avaient été conçus pour cela. Une fois le briefing passé, on leur présenta un maître Jedi qui devait leur servir de Générale pour cette mission, Keepa Nookbarii alias Lame Assortie.

Bon, mon commandement risque encore d'être ignorer par notre bon maître Jedi...

L'escouade de commando salua leur nouveau générale et à sa demande se présentèrent, lui désignant leur nom de code ainsi que leur spécialisation, ce qui rassura un peu le sergent puisque le Jedi semblait au moins s'intéresser un peu à son unité. Suite à ces présentations sommaires, ils furent transportés vers la planète Telos. Bien sûr, il n'était pas question d'un atterrissage abord d'un vaisseau, ils auraient été trop rapidement repérés, on les largua abord de capsule de débarquement. Véritable missiles humains, ils approchèrent à très grande vitesse dans l'atmosphère de Telos. Les secousses solide ébranlèrent un peu le sergent, mais il n'était pas à son premier largage de cette façon et il resta calme, sachant que dans peu de temps, le parachute et les répulseurs allaient s'activer. C'est effectivement ce qui se passa et après une chute contrôler vers le sol, ses pieds touchèrent enfin la terre ferme. Il se dirigea vers ses hommes, une fois remis sur pied.

-Tout est okay? Personne de blessé?

L'un après l'autre ses hommes confirmèrent que tout était parfais, habitué aux manières protectrices de leur sergent. Il fît ensuite signe à ses hommes de le suivre et ils allèrent rejoindre le maître Jedi. Seven't lui demanda alors quels étaient ses plans.

-Commençons par nous mettre à couvert ; 3D, avec vos gadgets pouvez vous détecter s'il y a des sentinelles droïdes ou des drônes de surveillance ? La première chose à faire c'est de vérifier si la voie est libre. Boum-Boum, voulez-vous préparer deux charges s'il vous plait ? Une pour faire sauter l'ordinateur une fois le virus implanté et activé, ainsi ces boites de conserves ne pourront pas tenter de stopper l'infection. Et une autre pour les faire sortir de la base : si l'accès principal est verrouillé et qu'il n'y a pas d'autres moyens d'y pénétrer, je crains qu'il ne faille faire une bruyante diversion. Nous la placerons à environ deux cent mètres de la porte et nous nous plaquerons contre les murs, ces tas de ferrailles n'ayant pas un champs de vision exceptionnel je suis certain qu'ils passeront sans nous voir. Nous profiterions alors de ces quelques minutes pour nous y introduire. Pendant que notre ami slicer scrute la zone, Sergent Fordo et vous-même Seven't, je souhaite que vous surveillez la zone en visuel. Quant à moi, je vais essayer de ressentir à travers la Force s'il y a d'autres créatures de chair et doués de conscience à proximité. Il serait fâcheux de tomber sur Grievous ou l'un de ses alliés.

-Très bien monsieur... Vous avez entendu le Jedi messieurs, 3D scanning de la zone pour d'éventuelle mesure de surveillance. Boum-Boum, prépare deux charges explosives quoi que je sois certains que tu sois en mesure de les activiés assez rapidement te connaissant. Seven't avec moi, nous allons faire un peu de reconnaissance visuel.

Comme je l'avais imaginé, il passe ses ordres directement à mes hommes, m'enfin, il dirige cette opération.

Le sergent ravala un peu son orgueil blessé, il avait après tout apprit à obéir sans question aux ordres grâce à la génétique Kaminoan. Il se dirigea ensuite à l'avant du groupe suivi de Seven'T pour scruter les environs de leur point d'atterrissage afin de repérer d'éventuel mouvement ennemi.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  BeetleJuice Jeu 2 Avr - 15:41

Les clones s'executèrent sans broncher, suivant immédiatement les ordres de leur sergent. Bien qu'ils aient opiné de la tête afin de signifier qu'ils allaient faire ce qu'on leur demande, l'absence de réaction avant que le sergent ne donne lui même l'ordre était un signe clair: les clones étaient à ses ordres avant d'être à ceux du maître jedi.

3D sorti de son paquetage un petit scanner, râlant tout seul dans son coin de la difficulté de localisé des droides avec un matériel aussi rudimentaire. Il ajouta pour lui même qu'il n'y avait aucune chance de localiser quoi que ce soit dans un champ de plus de 500m, puis planta l'appareil dans le sol avant de contacter son sergent par comlink.


Sergent, l'appareil ne pourra localiser que les ferailles en mouvement au delà de 500m, et pas les cibles immobiles. Au dela de cette limite, l'appareil scan uniquement par résonance du sol et encore, il faut espérer qu'il n'y ait pas de grosse bestiole, sinon on aura une mesure faussée. Au delà de 500m, je ne pourrais pas vous informer.


Le sergent, déjà en marche avec seven't progressait dans une plaine aride avec peu de lieu pour se cacher. Le lieu d'aterrisage avait le bon goût d'être au milieu d'une formation rocheuse qui camouflait les clones, mais au delà, c'était une étendu de roche clairsemé de quelque rocher qui laissait apparaître au loin la forme menaçante de ce qui devait être l'avant poste droide.


Je n'aime pas ça sergent, on aura aucun couvert si jamais on veut avancer.

Le lieu était étrange, presque lunaire dans son caractère vide et sans vie. Cette absence de la moindre brindille était un signe qui ne trompait pas: la guerre avait frappée ici, et plus précisément un bombardement orbital qui avait du carboniser l'endroit.
Depuis le début de la guerre, les droides et surtout leur maître avait appris à s'adapter au fait que les combattant de la CSI étaient mécaniques et que leur adversaires ne l'étaient que rarement. Petit à petit, ils avaient développé stratégie et tactique meurtrière pour anihiler la vie et faire place net au métal. Le lieu présent était un exemple, un cimetière dénudé, trace de l'invasion dont un os d'animal calciné était le seul vestige de vie.Telos était une planète verdoyante, sauf pour cette plaine et probablement d'autre, frappé par la CSI.
L'atirail anti-forme vivante de l'ennemi, après trois ans de guerre était terrifiant: missiles capable de détruire toutes formes de vie par radiations et réactions chimiques, virus mortel, bombardement orbital radioactif, champs magnétique à haute énergie provoquant des tumeurs et des hémoragies internes et, dans le cas présent, bombardement par bombe ultra-inflamable.

Sur Coruscant, la guerre avait l'image de la gloire, sur Telos et pour les deux commandos clones, elle avait le goût de la cendre et l'aspect de la rouille.

Triste galaxie.

Mais les deux clones étaient de toues façons entrainé et Seven't, pourtant prudent, ne fut même pas impressionné par la marque de bombardement. Les armures phases deux était faites pour permettre aux clones de survivre à la majorité de ces menaces et les armures Katarn, elles, étaient encore meilleurs. Et puis la destruction des espaces verts d'une planète n'était pas franchement ce qui préocupait le plus le clone.


Chef, je crois qu'il n'y a pas de sentinelle ici, l'avant poste doit être peu important.

Attendant l'ordre de continuer plus loin que les 500m fait, ou de rentrer, Seven't tandis les jumelles à son sergent (HRP:il n'y a rien à voir, mais rien ne t'empêche de regarder)

De son coté, Boum avait préparé les charges et avait même fait du zèle en préparant des munitions de fort calibre pour le lance roquette des fusils DC-17 et en sortant les grenades du paquetage largué avec eux. Il avait également sortit les potions bacta, le tous rangé en petit tas, un par personne, près à être distribué.

Il s'avança vers le maître jedi.


Général, il y a des grenades, un pistolet blaster et des potions bacta en plus qui ont été largué pour vous, est-ce que vous les voulez?
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Jeu 2 Avr - 17:23

[HRP: Désolé, je crois que ce poste sera assez court, vu que je ne sais pas encore si le Jedi parvient à ressentir une trace organique à travers la Force je vais faire "durer le plaisir".]

Keepa gratifia Boum-Boum d'un sourire, et prit volontiers l'équipement à l'exception du blaster :

-- Merci, oui. Je ne pense pas avoir besoin de ces grenades, mais on ne sait jamais. Quant à cette chose (désignant le blaster), nous autres Jedi les considérons comme barbares, sans vouloir vous offenser.

Il prit son sabre-laser et le montra fièrement au clone, sans le mettre en fonction pour autant.

-- Cette arme peut vous sembler plus archaïque, mais pour les notre elle est un symbole... Et elle offre l'avantage de dévier les décharges énergétiques. Et la Force est avec nous. Elle est bien plus puissante que toutes les armes conventionnelles.

Une fois équipé, il reprit sa méditation et laissa son corps s'imprégner des diverses fluctuations de la Force, tentant de déceler une présence organique. Au bout de cinq minutes il s'arrêta, aucun danger imminent ne se présentant. Toutefois, il garda l'esprit ouvert à la moindre "vague" qu'il pourrait capter afin d'anticiper sur les évènements. Seven't, Fordo et 3D commençait à se rapprocher du Jedi pour faire leur rapport. Rien était encore certain, mais le départ vers l'avant-poste ne devait certainement plus tarder. Une fois au courant de la situation, le Jedi s'adressa à Fordo :

-- Sergent Fordo, j'envisage deux options pour avancer vers l'objectif et je souhaiterai m'en remettre à votre tactique militaire. Soit nous avançons en une seule entité, soit je pars en éclaireur et vous me suivez deux par deux. Qu'est-ce qui vous semble préférable ? Ne soyez pas surpris de cette question, je vous avoue sans honte que c'est la première fois que l'on me confie une mission de ce type. D'ordinaire, j'oeuvre seul...

Ce n'était qu'une demi-vérité, en fait. Lame-Assortie ne s'était guère vu confier de mission capitale depuis le jour de la perte tragique de sa Padawan, environ un an avant le début de la guerre. Jusque là, il n'avait jamais eu à travailler au côté de clones. Mais il paraît que les conflits conduisent parfois à de drôles d'alliances...
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Ven 3 Avr - 0:33

Ses hommes avait passés un message subtile, mais le sergent en fût ravi. Ils avaient répondus à ses ordres et non directement au Jedi, cela voulait en dire long. Le sergent prit ensuite la direction de l'avant poste Seven't. Fordo et ce dernier avaient progressés assez rapidement les deux clones étaient devant une plaine dévasté sans guère endroit où se cacher. C'est à ce moment que 3D communiqua avec ce dernier.

-Sergent, l'appareil ne pourra localiser que les ferailles en mouvement au delà de 500m, et pas les cibles immobiles. Au dela de cette limite, l'appareil scan uniquement par résonance du sol et encore, il faut espérer qu'il n'y ait pas de grosse bestiole, sinon on aura une mesure faussée. Au delà de 500m, je ne pourrais pas vous informer.

-Il fallait s'y attendre 3D avec le matériel que tu as c'est déjà bon. J'aurais préférer t'économiser du temps avec ce test mais j'ai voulu faire plaisir à notre bon Général. Garde quand même un oeil sur ce senseur, même si les macrojumelles risque d'être plus efficace, sa pourra dépanner. On a presque fini le topo ici, rejoins nous au lieu d'atterrissage et va prendre ton équipement de survie, connaissant Boum-Boum il doit déjà avoir préparer le tout.

Après cette brève discussion, le sergent retourna son attention sur le terrain devant lui. Oui, cette plaine n'offrait rien de bon, passer par là signifiait être sous le regard ennemi bien avant d'atteindre les murs et son coéquipier lui fît savoir.

-Je n'aime pas ça sergent, on aura aucun couvert si jamais on veut avancer.

-A part quelques rochers, très distancer les uns des autres, je ne vois pas beaucoup de couverture en effet Seven't, même de nuit ce ne serait pas mieux avec des droids comme garde...

-Chef, je crois qu'il n'y a pas de sentinelle ici, l'avant poste doit être peu important.

Il tendit ses macrojumelle au sergent. Fordo en profita pour jeter un coup d'oeil, son spécialiste des armes avait dit vrai, aucune sentinelle, du moins, pas pour le moment.

-Bon on ferait bien d'aller rejoindre le générale Jedi et lui faire un rapport.

Les deux clones prirent le chemin du retour. Là, Boum-boum discutait déjà avec le Jedi. 3D venait tout juste d'arrivé et il prenait sa potion bacta et son équipement supplémentaire comme demander par le sergent. Fordo et Seven't firent de même puis allèrent rejoindre le Jedi. 3D lui donnait déjà le résultat de son scan. Le sergent attendit que ce dernier eût terminer et lui et Seven't firent le relever de leurs observations. Rien en visuel et très peu de couverture pour l'approche, donc passé inaperçu serait assez difficile. Le Jedi écouta calmement les rapports que lui firent les commandos clones puis après quelques instant de réflexions s'adressa au sergent.

-- Sergent Fordo, j'envisage deux options pour avancer vers l'objectif et je souhaiterai m'en remettre à votre tactique militaire. Soit nous avançons en une seule entité, soit je pars en éclaireur et vous me suivez deux par deux. Qu'est-ce qui vous semble préférable ? Ne soyez pas surpris de cette question, je vous avoue sans honte que c'est la première fois que l'on me confie une mission de ce type. D'ordinaire, j'oeuvre seul...

Géniale... un bleu... bah il doit quand même être qualifié sinon le conseil ne l'aurait pas désigné pour une telle mission...

-Et bien générale, comme le site d'approche n'est pas très voué à une approche furtive, la zone ayant été complètement bombardé, je ne serais pas contre votre idée d'aller en éclaireur. Après tout les jedis ont des talents particulier... Je préfère toutefois garder mon unité en un seul morceau, à quatre nous seront peut-être un peu plus repérable, mais au moins si jamais nous rencontrons une résistance nous serons plus efficaces. Et même en groupe notre unité est capable de subtilité, nous avons été crée pour cela Générale.

Un contournement de la zone aurait peut-être été souhaitable, mais je crains que cela ne donne rien, ses tas de ferrailles auront certainement mis leur centre d'opération au beau milieu de la zone de bombardement justement pour avoir une zone d'approche difficile. Nous pourrons peut-être utiliser les dénivelés causer par les impactes des bombes à notre avantage, mais ce sera à vous de voir la route la plus subtile, puisque vous serez éclaireur.

3D pourra vous tenir au courant avec des scans de zone mais n'oublier pas que son champs d'action est de 500m donc ne poussez pas trop en avant.


La perspective de voir le Jedi passé devant ne déplaisait pas du tout au sergent, au moins il resterait avec ses hommes et il pourrait aussi voir l'efficacité d'un Jedi comme éclaireur. Il attendait afin de voir si le Jedi acceptait cette idée, qui était d'ailleurs une de ses propositions, où si ce dernier allait proposer un autre plan. Pendant ce temps il avait demander à ses hommes de surveiller le périmètre en attendant, question de les garder alerte.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Lun 6 Avr - 15:28

Code:
Jet de 2D2 : 1 et 1

Keepa avait une idée derrière la tête pour avancer plus ou moins à découvert, mais était-elle seulement applicable si on s'en tenait à son plan initial ? Il le fit savoir à sa petite équipe :

-- Sergent, finalement je ne crois pas que ce soit raisonnable d'avancer en deux unités... J'ai l'intention de puiser dans la Force. Nous séparer reviendrai finalement à multiplier le temps d'action par deux, ce qui pourrait s'avérer dangereux. Je ne tiens pas à jouer mon va-tout et prendre des risques inutiles. Restez bien près de moi. Allons y.

Le Jedi et les clones avancèrent jusqu'à la zone où Fordo et Seven't avaient fait leur premier repérage, là ils firent une pause et Lame-Assortie leur donna les dernières directives.

-- Bien, nous y voilà... Sergent Fordo et Boum-Boum, j'aimerai que vous vous teniez derrière moi, côte à côte. Seven't et 3D, faîtes de même en dernière ligne. 3D, je veux un rapport tout les 500 mètres. Prévenez au moindre signal anormal. Nous avancerons à découvert sur les trois quarts du chemin, sur la dernière partie du trajet je nous dissimulerai à l'aide de cette poussière. A ce moment là, cramponnez-vous bien les uns aux autres, ça risquera de secouer un peu. Que la Force soit avec nous !

Ils commencèrent alors à marcher sur le sol désolé, puis, à environ 500 ou 600 mètres de la base, Keepa se servit de sa main gauche pour canaliser la Force. Grâce à elle, il fit se lever autour d'eux une véritable tornade de ce mélange de terre, de cendres et de sable. Cette petite astuce devrait très sûrement leurrer les droïdes qui mettraient ce phénomène sur le compte du vent. En tout cas, ce "mur" de sable parvenait à les dissimuler tant bien que mal. Son autre main lui servait à dévier les grains de sable qui se plaçait devant son champs de vision. Grâce aux gadgets technologiques de 3D, ils seraient avertis de la présence de droïdes en mouvement, et lui-même pourrait détecter la présence d'êtres organiques grâce à sa vision thermique. Parfois ses yeux multi-facettes de Rodien lui était tout autant utiles que ses sens de Jedi. Ils continuèrent d'avancer ainsi jusqu'à la base. Une fois arrivé devant elle, Keepa eu besoin de quelques instants de répit. Puiser dans la Force durant un temps aussi long l'avait un peu épuisé. Mais toujours grâce à elle, il ne lui faudrait pas longtemps pour récupérer de cette fatigue. Après tout, comme le disait souvent Maître Yoda : "La Force est l'énergie d'un Jedi".
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Mar 7 Avr - 2:01

Code:
Jet de 1d2 = 2

La réponse du Jedi ne tarda pas à venir

-- Sergent, finalement je ne crois pas que ce soit raisonnable d'avancer en deux unités... J'ai l'intention de puiser dans la Force. Nous séparer reviendrai finalement à multiplier le temps d'action par deux, ce qui pourrait s'avérer dangereux. Je ne tiens pas à jouer mon va-tout et prendre des risques inutiles. Restez bien près de moi. Allons y.

Après avoir rejoint l'endroit où le sergent et Seven't avaient fait leurs relevé plutôt, maître Lame-Assorti repris la parole, il avait marché jusque là dans le plus grand calme.

-- Bien, nous y voilà... Sergent Fordo et Boum-Boum, j'aimerai que vous vous teniez derrière moi, côte à côte. Seven't et 3D, faîtes de même en dernière ligne. 3D, je veux un rapport tout les 500 mètres. Prévenez au moindre signal anormal. Nous avancerons à découvert sur les trois quarts du chemin, sur la dernière partie du trajet je nous dissimulerai à l'aide de cette poussière. A ce moment là, cramponnez-vous bien les uns aux autres, ça risquera de secouer un peu. Que la Force soit avec nous !

-Aucun problème Générale, nous sommes derrière vous. Et ne vous inquiétez pas, même si cela secoue un peu, on a certainement vu beaucoup pire, sans vouloir vous offenser, monsieur.

Fordo passa les ordres à ses hommes.

-Très bien, en formation deux par deux, Boum-Boum devant avec moi, Seven't et 3D vous fermez là marche. 3D tu nous tiens au courant de futur déplacements ennemis, je veux un rapport aux 500 mètres. Nous allons suivre le Jedi comme il le veut. Attendez-vous à un tour Jedi près du fort afin de nous camoufler.

En tant que bons soldats bien disciplinés, les clones obéirent rapidement, la formation fît ensuite route vers la place forte des droids. Après quelques minutes, la troupe se retrouva suffisamment près de leur objectif selon le Jedi et ce dernier créa un nuage tourbillonnant de poussière autour du groupe. Les débris pouvait être un peu agressant mais les armures des clones les protégeait très bien. Le sergent sourit alors que le Jedi mettait son stratagème en marche.

Finalement pas mal du tout ce Jedi, une tactique qui nous permettra une approche plus subtile.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  BeetleJuice Mar 7 Avr - 17:26

La tempête fonctionna à merveille, la couche de poussière accumulé sur la terre dure eu vite fait de se transformer en mini nuage de poussière.
Bien qu'épuisant le jedi, cette tactique s'avéra payante pour franchir les derniers 500m qui séparaient les clones de l'avant poste droide. Le commando arriva donc fatigué mai en vie contre le mur sud.

La bâtisse droide était un modèle standard de base régionale préfabriqué conçu par la CSI pendant la guerre pour déployer rapidement des troupes. Conçu autour d'une barge de déploiement, des murs avaient été monté, puis, via des foreuses, un réseaux de tunnel avait été creusé sous le campement de surface, puis aménagé tandis que l'on bardait l'espace disponible autour de la barge de débarquement d'origine, de canon air-air, sol-sol et sol-air ainsi.
L'avantage évident de ce type de structure semi-souterraine était, en plus d'être très facilement évacuable, de ménager un grand espace pour le stockage des droides vautours et des droides B1, tout en privilégiant la sécurité des commandants vivant dans le complexe souterrain.
Reprenant ainsi l'organisation d'une forumillière qui allait bien à la mentalité droide, l'ensemble était d'une grande efficacité, mais aussi très difficile à infiltrer, la seul entrée se trouvant au milieux du camps, près de la barge, obligeant à la traversée de l'espace à l'air libre, bourré de droide.

Etrangement pourtant, le camps en question semblait peu gardé.

Aucune sentinelle n'était visible sur le mur d'enceinte.


Soudain, 3D stoppa tout le monde:

Sergent, Général, toute les zones à l'intérieur semble brouiller mon scanner. A mon avis ils ont déployé des détecteurs de mouvements partout, si on fait un pas là dedans, ils nous repèreront de suite. Il faudrait saturer leur détecteur pour passer inaperçue, mais on va devoir trouver un moyen de passer outre les droides qui vont se déployer dans le camps lors de la surchauffe.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Mar 7 Avr - 22:27

La situation était visiblement une impasse, et toute forteresse avait une faille. Il suffisait juste de se creuser les neurones pour la trouver. 3D proposa même un début de solution, mais elle impliquait un slicing de sa part, ce qui signifiait que des droïdes monteraient à la surface pour vérifier l'état des détecteurs. Il y avait plusieurs possibilités : soit tenter de pénétrer l'enceinte et désactiver les détecteurs un par un, soit les pirater et trouver un moyen d'éviter les boites de conserves présentes ou de les détruire au risque de donner l'alerte, soit pirater le système et recourir à l'astuce pensée par Lame-Assortie. Oui, c'était un bien beau plan, tout ça mais 200m pour placer la charge... Ce serait un peu gros de faire sauter une charge dans la plaine de sable. Si cette idée était appliquée, autant mettre l'environnement à profit. Ces canons... Keepa ne les avaient pas vus durant le largage des capsules, ils pouvaient se montrer très utiles pour peu qu'ils soient pourvus d'un terminal de maintenance relié au reste des équipements.

-- Les appareils électroniques ne sont pas vraiment mon domaine... 3D, si nous nous arrangions pour placer une des charges préparées par notre camarade Boum-Boum sur l'un de ses canons, est-ce que son explosion aurai une quelconque incidence sur les détecteurs de mouvements ? Les systèmes sont-ils reliés entre eux, selon vous ? Si c'était le cas, voila qui nous serait bien utile. Vous pourriez ainsi brouiller leur détecteurs après la détonation. Les droïdes penseraient alors que l'explosion a endommagé leurs appareils de surveillance et avec de la chance ils iraient même vérifier près du canon. Comme je l'ai suggéré plus tôt, cela nous laisserai le temps de nous infiltrer. Votre avis, Sergent ?

Evidemment, ce n'était là que les suppositions d'un Jedi Consulaire plus au fait des arcanes de la Force que de la tactique militaire, dans ce genre de situation il valait mieux compter sur les compétences des clones Commandos. Après tout, l'infiltration était ce pourquoi ils avaient été créés et formés. Le Jedi, en attendant la réponse de Fordo, continuait à "écouter" les flux de la Force. Un écho raisonnait en elle, ce devait très sûrement être dû à la concentration assez importante de droïdes. Connaissant désormais l'ennemi, et au fait des méthodes de la CSI, Keepa se doutait bien qu'en plus des fantassins, la FDC et le Techno-Syndicat auraient pris soin de poster là quelques unités leur nouveau modèle de droïdes de combat et des destroyers. Une vrai sinécure en somme...
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Mer 8 Avr - 13:04

Le commando avait enfin atteint l'objectif grâce à un stratagème du Jedi. L'avant poste n'était étrangement pas aussi protéger que l'aurait imaginer le sergent. Peu de troupe visible et son coéquipier confirma cela après avoir effectuer un scan de la zone.

-Sergent, Général, toute les zones à l'intérieur semble brouiller mon scanner. A mon avis ils ont déployé des détecteurs de mouvements partout, si on fait un pas là dedans, ils nous repèreront de suite. Il faudrait saturer leur détecteur pour passer inaperçue, mais on va devoir trouver un moyen de passer outre les droides qui vont se déployer dans le camps lors de la surchauffe.

Géniale, il développe de nouvelle tactique pour ce protéger. Voyons ce que l'on peu faire.

Le sergent fût tirer de ses pensées par le maître Jedi, qui lui avait visiblement évaluer rapidement la situation.

-- Les appareils électroniques ne sont pas vraiment mon domaine... 3D, si nous nous arrangions pour placer une des charges préparées par notre camarade Boum-Boum sur l'un de ses canons, est-ce que son explosion aurai une quelconque incidence sur les détecteurs de mouvements ? Les systèmes sont-ils reliés entre eux, selon vous ? Si c'était le cas, voila qui nous serait bien utile. Vous pourriez ainsi brouiller leur détecteurs après la détonation. Les droïdes penseraient alors que l'explosion a endommagé leurs appareils de surveillance et avec de la chance ils iraient même vérifier près du canon. Comme je l'ai suggéré plus tôt, cela nous laisserai le temps de nous infiltrer. Votre avis, Sergent ?

-Sans vouloir vous offenser Générale, je doute que le fait de faire exploser un de leur canon soit une bonne idée, à la limite si ils sont relier entre eux et pourrait camoufler la surchauffe des détecteurs, ces droides aussi stupides qu'ils en ont l'air auront vite constater que le canon lui à été détruit par un explosif. Ce qui ne pourrait qu'impliquer une belle petite alerte générale, ou du moins un renforcement des mesures de sécurité, ce qui ne serait visiblement pas à notre avantage. Je ne sais pas si vous vous sentez encore d'attaque pour une passe-passe de la force mais si c'est le cas Générale, je pourrais suggérer une autre tactique.

Fordo se tourna vers son hackeur.

-3D une tempête pourrait endommagé le système de scanning?

Puis se retournant à nouveau vers le Jedi

-Car si c'est le cas Générale, ce nuage de poussière que vous avez crée pour nous permettre une approche pourrait également nous être utile pour bousiller leurs systèmes de détection des mouvements. Tandis que 3D ferait saturer leur système de détection, vous pourriez simuler une belle petite tempête de sable et pourquoi pas balancer quelques uns de ces rochers là bas à l'intérieur au même moment. Lorsqu'ils iraient voir ce qui à pu causer le problème, ils constateraient la tempête, ce qui pourrait expliquer ce qui a dérégler leurs systèmes. Surtout si au même moment quelques rochers de grosseur moyenne leur tombe dessus lors de leur inspection. Ils devraient ensuite regagner leur abris pour éviter d'être broyer par la tempête, ce qui nous laisserait moins de présence droides pour une approche ainsi qu'un système de détection en moins. Toutefois si cela est trop exigent pour vous, nous devront trouver autre chose, à vous de voir Générale.

-Votre petite tempête pourrait également nous permettre une approche camoufler des écoutilles situées sur le dessus de la barge, je crois qu'avec les ailes qui dépasse de la structure, ce serait notre point d'accès le plus rapide et sécuritaire. Il ne suffirait que d'y grimper, et parcourir la distance de l'aile jusqu'aux écoutilles, sous le couvert de votre tempête puis d'y entrer avant d'être aperçu.


Le sergent attendit les réponses de son hackeur mais aussi du maître Jedi. Pendant ce temps il réfléchissait à une autre option si celle-ci ne serait pas applicable. Il avait l'habitude de tel situation et ces lors de celle-ci que son stratège militaire se faisait plus actifs, en ce moment son cerveau était en pleine action et il ne tarderait pas à trouver d'autre option d'approche. Il souhaitait toutefois que son premier plan soit le bon, le temps était quand même important et ils devaient désactiver ce bouclier planétaire rapidement pour permettre au troupes républicaine un assaut sur Télos.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Ven 10 Avr - 13:15

Le Rodien afficha une sorte de rictus censé s'approcher plus ou moins d'un sourire. Finalement, ces clones avaient beau être des "outils" crées de toutes pièces par les Kaminoens, ils n'en étaient pas moins humains et Fordo venait de faire preuve d'une faculté de raisonnement certaine. Du bon travail, assurément.

-- Oui, c'est une solution envisageable. La seule faille dans ce plan c'est le timing. Supposons juste que ma tempête de Force entre trop tôt dans la base, avant l'arrivée des droïdes... Cela me forcerai à puiser longtemps dans la Force. Je peut tenir quinze minutes, vingt tout au plus. Mais nous pouvons essayer. Je vais me poster à environ trois mètres de la porte. Ce devrait être ni trop près ni trop loin. En revanche, je vais rapprocher ces rochers de suite, avant que nous n'appliquions ce plan.

Sur ce, il se concentra sur le lien qui l'unissait à la Galaxie par la Force Universelle. Les rochers se mirent à vibrer avant de s'arracher du sol, lentement, puis il les amena assez près de lui. Ceci fait, il demanda quelques minutes de repos. Après avoir récupéré, il s'adressa à 3D :

-- Lorsque vous aurez piraté leur système, pensez vous que vous arriverez à les détecter ? Je dois me mettre à l'oeuvre au bon moment, c'est à dire lorsqu'ils seront à notre niveau. Je vous regarderai, lorsque vous me ferez signe je passerai à l'action. A cet instant, Fordo vous ouvrirez la porte de la base.

Keepa alla ensuite se poster comme il l'avait dit, à trois mètre de la porte mais à couvert, tout de même, pas directement en face. Il garda les yeux rivés sur 3D qui se mettait à l'ouvrage. Dès que ce dernier lui ferai signe, ce serai à lui de prendre le relais...
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  BeetleJuice Lun 20 Juil - 12:28

3D acquiesça à la question de son sergent.

-Une tempête ne surchauffera pas les détécteurs, mais ça pourrait les brouiller. Mais à mon avis, si on monte sur les ailes ça n'est pas la peine, vu la puissance du brouillage, leur détecteur doivent être des modèles de repérage par le sol. Ca envoie des ondes régulières dans le sols qui sont modifiées par les mouvements qu'on fait et à moins d'avoir la signature ondulatoire spécifique du pas d'un droide, on est repéré. C'est pour ça que mon propre scanner ne marche pas, il fonctionne de la même façon en plus du scan du terrain qui se fait aussi au niveau du sol.
Ce type de détecteur est inutile en hauteur donc il ne doit pas y en avoir sur les ailes.

Par contre, je ne voudrais pas vous contredire dans votre plan chef, mais je ne peux pas pirater leur système à distance sans même avoir un accès à leur réseaux.


Il fit un bref salut militaire pour bien montrer qu'il n'avait pas dit ça par irrespect.
Il parla une nouvelle fois pour lui même, rigolant seul de la stupidité des droides qui laisse leur base aussi facile à infiltrer.

Il était vrai que les base droides de ce type était généralement simple à infiltrer mais très fortement défendu. Les droides, au contraire de la République, faisait peu de cas de la sécurité de ses bases, hormis les centres névralgique des planètes, contenant les ordinateurs de contrôle des droides. Les bases de ce type étaient souvent gardé par quelque droide sentinelle et une patrouille de chasseur qui quadrillait un large secteur, mais cela n'allait pas plus loin, au point qu'il s'agissait souvent de promenade de santé pour les clones commandos.

Malgré tout, et 3D en savait quelque chose, puisqu'il avait déjà pu l'expérimenter, si la sécurité extérieure était ridicule, la sécurité des systèmes informatique était à toutes épreuves, au point que le percement des codes du système de la CSI était une innovation de la République qui n'avait que quelque mois.
Ce type de base n'était donc que rarement infiltrée et le plus souvent rasé depuis l'espace quand c'est possible.


[HJ] merci de ne pas vous avancer dans les actions à faire. Par exemple, s'eut été mieux d'attendre de savoir si c'était possible de pirater un système à distance...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Sam 25 Juil - 18:04

Le hackeur ne tarda pas a répondre à son sergent.

-Une tempête ne surchauffera pas les détécteurs, mais ça pourrait les brouiller. Mais à mon avis, si on monte sur les ailes ça n'est pas la peine, vu la puissance du brouillage, leur détecteur doivent être des modèles de repérage par le sol. Ca envoie des ondes régulières dans le sols qui sont modifiées par les mouvements qu'on fait et à moins d'avoir la signature ondulatoire spécifique du pas d'un droide, on est repéré. C'est pour ça que mon propre scanner ne marche pas, il fonctionne de la même façon en plus du scan du terrain qui se fait aussi au niveau du sol.
Ce type de détecteur est inutile en hauteur donc il ne doit pas y en avoir sur les ailes.

Par contre, je ne voudrais pas vous contredire dans votre plan chef, mais je ne peux pas pirater leur système à distance sans même avoir un accès à leur réseaux.


3D termina son message par un salut militaire et le sergent le lui rendit machinalement. Bien sur il n'avait jamais réprimé ses soldats pour donner leurs point de vue et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Toutefois ces renseignements pertinents changeait la donne un peu.

-Et bien générale, si je peux me permettre avec les nouvelles informations données par 3D je suggère d'utiliser les ailes comme point d'entrée, comme cela vous n'aurez qu'à utiliser vos talents de Jedi pour camoufler notre approche et non pas pour simuler une tempête d'envergure. Sur ce, je propose que nous nous placions déjà en positions sous l'aile qui se trouve ici. Fordo pointa l'aile la plus proche qui dépassait de la structure tandis qu'il prononçait ces mots. -Soldat préparer vous à utiliser vos grappins, le Jedi donnera le signal, à ce moment on grimpe et on parcours le plus rapidement possible la distance nous séparant des écoutilles. Boum Boum je vous charge de l'ouverture de celle-ci, et faite le discrètement si possible.

Le sergent sourit sous son casque de la petite blague faite à son spécialistes des explosifs, il savait pertinemment que ce dernier pouvait être subtile dans les moments opportuns malgré son amour inconditionnel des explosifs. Il se dirigea ensuite, encadré de ses hommes, sous l'aile de la barge qui allait leur servir de point d'entrée. Fordo savait que le plus difficile était à venir, l'entrée serait facile mais en ressortir... ce serait une toute autre tâche. Il aviserait de la situation en temps et lieu pour le moment, l'ascension était sa priorité. Il ne restait qu'à suivre le signal du maître Jedi.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Creedo Jamai Mar 28 Juil - 2:17

[T'as bien fait de poster Kab' J'ai des gros soucis de connexions en ce moment :/ Je profite de l'occase pour thread pendant que ça veut bien fonctionner]

Décidément, Keepa avait pas mal de choses à apprendre des tactiques militaires. Lui qui était plutôt
affilié aux missions de médiation au sein des mondes du noyau. Et la technologie n'était pas non plus son fort. Hormis sa grande maîtrise de la Force, il se demandait bien pourquoi le Conseil avait porté son choix sur lui. Et il doutait de sa capacité à mener cette mission à bien. Mais non, le doute n'avait guère sa place dans cette opération ! Ils devaient réussir ! Pour la République et pour le Sénat ! Et pour tout les peuples qui souffraient de cette fichue guerre qui trop de temps avait déjà durée !


-- Bien messieurs, faisons cela. Sergent, faîtes moi signe quand vous serez en position. Préparez vos outils pour atteindre le sommet de cette base, je vous couvre... Maintenant !

Et dans la seconde qui suivit le déclenchement des blasters ascensionnels, le Jedi usa de la Force pour provoquer une nouvelle mini-tempête de sable autour du groupe de Clones pendant qu'ils montaient. Une fois qu'il aurait le signal de Fordo, il ne lui resterait plus qu'à faire un joli saut de Force. Pour lui le sommet de la base n'était pas si haut et ce serait bien le comble de ne pas l'atteindre de cette façon. En tout cas désormais, sa détermination était pleine : pas question d'échouer !
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  BeetleJuice Mar 18 Aoû - 20:50

Tout ce déroula comme prévu pour le groupe de clones, qui s'éleva sans problème dans les airs avant de monter sur les ailes de la barge de débarquement. Le jedi eut plus de mal, son saut étant juste assez haut pour atteindre son but situé quand même à plus d'une dizaine de mètre de haut.
La suite fut très simple, tellement simple que ça paraissait trop facile d'ailleurs, ce qui déclencha une remarque méfiante de la part de seven't, aux aguets, l'arme à la main.

Il fut très simple d'ouvrir l'écoutille, dont le mécanisme de fermeture céda sous l'attaque d'un explosif. Il fut très simple de prendre l'ascenseur menant à la partie souterraine de la base. Il fut très simple de s'y infiltrer. Trop simple.

La réponse devint rapidement évidente: la base était vide.
Les occupants avaient vidé les lieux, visiblement de façon précipité en laissant en plan les droides en surfaces et le matériel militaire. Pour les clones, cela signifiait deux choses, une bonne et une mauvaise.

La bonne nouvelle était qu'il n'aurait pas de difficulté à repartir puisque les droides de surface, privés de la communication avec l'ordinateur de la base, fonctionnaient selon leur programme de base et seraient donc aussi stupide à l'aller qu'aux retour et n'entrerait pas dans la base souterraine, quelque soit les indices indiquant qu'il y a des intrus. Il n'y avait donc aucun risque de se faire repérer et avancer vers l'ordinateur ne serait pas difficile

La mauvaise nouvelle était que la mission était probablement un échec et que ça ne servait probablement à rien d'essayer de pirater un pc que les séparatistes avaient du vider de ses données.

Mais ça valait peut-être le coup d'essayer malgré tout.

Tous s'avancèrent donc dans les couloirs et marchèrent donc au milieux du labyrinthe de galerie qui composait la base. Le jedi allait en tête, derrière lui 3D et Boum-Boum, côte à côte, puis le sergent Fordo, tripotant son casque, suivit de Seven't, fermant la marche, l'arme à la main.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Khabarak Jeu 20 Aoû - 0:25

Les Jedis, fier défenseur de la justice, généraux des forces armées de la république. Pour Fordo, ces êtres étaient fort particulier. Il avait vu plusieurs prouesses de leur part au cours des nombreuses missions effectuées avec ces derniers. Le saut de force exécuter par maître lame assorties ne l'étonna pas vraiment mais, après avoir fait une tempête pour camoufler leur monter, ceci était quand même un bel exploit, il avait du puiser grandement dans la force.

Cette puissance même qui leur permettait d'effectuer tant de chose, pourtant, elle aussi avait ses limites, le sergent clone avait lors d'une mission rencontré un Jedi qui avait tellement puiser en cette dernière qu'il s'était évanoui. Fordo regarda donc un peu le Rodien, il était certes ébranler mais, semblait vouloir poursuivre. Le groupe pénétra dans la structure, qui avait visiblement été abandonner rapidement. Le Jedi ouvrant la marche et menant le groupe de commando comme à son habitude.

Des leaders nés que ces Jedis, être de bonté... c'est un peu ce qui semblait chicoter le sergent. Souvent, ils avait passé outre la chaine de commandement et donner les ordres directement à ses hommes, à chaque fois ces dernier avait démontrer leur loyauté, mais cela n'empêchait pas que la vanité des Jedis déplaisait au sergent. Il avait apprit à obéir et c'est pour cela qu'il n'avait rien dit la première fois lorsque le maître Rodien avait passé outre et donnés les ordres à ses hommes lors de leur atterrissage, il s'était seulement rappeler la façon de faire de ces derniers. Encore une fois ces hommes avait démontrer leur fidélité...

C'est avec ses pensées en tête que le sergent reçu un message dans son casque, il n'hésita pas une seconde. Il transmit immédiatement le message à ses hommes, via leur réseaux sécurisé intégrer à leur armures.


-Messieurs, exécution de l'ordre 66

Une fraction de seconde après avoir émis le message à ses clones, le sergent dégaina son arme, profitant du moment où le Jedi était le plus vulnérable après avoir tant puiser dans la force et tira en direction du dos du maître Rodien.
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

[mission BeetleJuice] De bons soldats Empty Re: [mission BeetleJuice] De bons soldats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser