Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Sam 27 Sep - 18:50

Le goût plaisant de la victoire fut hélas de trop courte durée selon la commandante, la démone aux yeux rouges venant lui en gâcher la saveur. Elle s'était glissée subrepticement, comme à son habitude, dans le dos de Darth Mantia qui ne l'avait pas repéré. Elle devrait décidément faire de gros effort sur sa vigilance, surtout en ce qui concerne les utilisateurs de la force.

Elle fit face à son maître sans agressivité mais prête à défendre sa vie si cette dernière comptait reprendre le combat là ou elles l'avaient laissé. Mais visiblement ce n'était pas le cas.


- Je suppose que vous vous trouvez particulièrement maligne ?

Un sourire toujours arrogant en travers de la figure, l'apprentie sith se permit de lui répondre.

- A vrai dire… oui plutôt oui.

Sabre au clair, elle s'approcha d'elle, voulant certainement démontrer qu'elle était prête à recommencer sa petite correction au moindre signe qu'Oldima ne se rebelle à nouveau. Mais elle ne le fit pas, ayant bien compris la leçon : elle n'était pas encore prête. Ce n'était pas encore son heure, bien que cette dernière ne vienne inévitablement.

L'inspectant d'un bref regard, la chiss lui indiqua ensuite son vaisseau pour qu'elle aille se soigner et c'est ce que fit l'humaine sans un mot de plus, consciente qu'il n'était pas utile d'épiloguer sur ce qui s'était passé ces derniers jours pour le moment. Déjà elle lui avait indiqué de la rejoindre dans l'académie, ce qui signifiait qu'elle aurait encore droit à un sermon, une leçon d'histoire ou de quelconques questions pièges qui lui vaudrait à nouveau des coups de scalpels à chaque mauvaise réponse. Mais pour le moment elle gravissait la rampe d'accès à l'infiltrator et mit le cap vers la boîte à pharmacie de l'appareil.

Après avoir abondement recouvert sa blessure de bacta et s'être assurée qu'il n'y avait pas d'infection, elle se dirigea en sifflotant vers le siège de pilotage.


- Et surtout n'essayez pas de prendre le vaisseau nia nia nia ! Il est verrouillé nia nia nia !

S'installant sur le siège, elle pianota sur la console afin de faire démarrer les moteurs. Comme tout le monde s'en doutait sauf l'innocente de service, les commandes ne répondirent pas.

- Rha ! Zut ! C'est quoi ces gens qui font ce qu'ils disent !

D'un geste rageur, elle asséna son poing sur la console puis pianota à nouveau pour tenter d'actionner l'armement ou de rentrer la passerelle mais la aussi sans succès. A si, elle réussit à une chose : mettre la console du vaisseau en sécurité ce qui lui valu une belle décharge électrique.

- Hiiiiiiiiiiii ! Bon bah au moins j'aurais essayé…

Massant sa main engourdie, elle fit alors route vers l'académie et au bout d'un cours voyage pénétra dans la grande salle commune d'un pas solennel avant de s'agenouiller devant la sombre dame, sans la quitter des yeux et son arme à la main.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Sam 27 Sep - 19:39

D'ordinaire, Darth Arpia ne goûtait pas à la flatterie, mais elle laissa son apprentie s'agenouiller. Elle la laissa un petit moment dans cet état avant de donner signe de vie, plus pour lui donner une leçon que pour la satisfaction d'avoir quelqu'un à ses pieds.
La jeune femme en face d'elle faisait montre d'une remarquable force de caractère et d'une volonté à toute épreuve, mais elle manquait de finesse, était arrogante et surtout manquait de discipline. Cette immaturité qui la faisait voir comme une enfant à éduquer, par la Sombre Dame, devait être éradiqué, car la tache des sith était considérable, et elle ne souffrait aucun obstacle en l'Ordre.
Darth Arpia laissa donc son apprentie s'agenouiller et rester là pour lui apprendre à laisser de coté l'arrogance et l'humilier un peu. C'est de cette humiliation que viendrait l'envie d'avoir le pouvoir et la haine, et c'est de cette envie d'avoir le pouvoir qui définissait l'apprentie.

La sombre dame se leva, jetant encore un regard à son maître dans la cuve, pourrissant dans le bacta croupie, la peau craquelé et pleine d'immonde cicatrice de scalpel, du à l'ablation d'organe qui avait, un temps, servi les expériences macabres du Seigneur noir des sith.
Elle s'approcha de son apprentie et la dépassa, lui tournant le dos mais restant attentif, sentant en elle son impatience, son excitation, sa frustration.


Relevez-vous. Vous êtes ici dans un haut lieu de la culture sith, un centre d'apprentissage qui a formé des milliers de sith avant vous et qui en formera peut-être des milliers après vous si jamais la règle des deux est un jour brisée.
Vous avez observé, fouillé, je le sais, et fait connaissance avec mon ancien maître, que j'ai mis comme trophée dans cette salle pour rappeler une chose.

Dites-moi apprentie, qu'est-ce que vous avez appris ici ? Quel importance et quel sens donnez vous à tous ceci ?
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Sam 27 Sep - 23:10

Shanaryl trouvait le temps longs. D'habitude Arpia n'aimait pas énormément ce genre de démonstration et y mettait un terme assez rapidement. Et pourtant voilà qu'elle était toujours agenouillée, attendant un geste de la démone à peau bleu qui ne venait pas.

Elle doit certainement jubiler intérieurement. Soit, faisons durer la chose pour te faire plaisir… Je ne ferais pas la même erreur deux fois. Même pas pour te faire plaisir !

Ce n'était pas particulièrement glorieux, mais à aucun moment durant ce silence entre les deux femmes la lueur de fierté ne quitta les yeux de la militaire. Elle était fière et orgueilleuse mais cela était dans sa nature. Quoi qu'il advienne, elle gardera la tête levé bien haut mais reconnaissait par sa position la supériorité du maître Sith.

Puis la chiss se leva. Au terme d'une attente qui parut interminable, elle fit quelques pas en direction de son apprentie qui serra son arme, les muscles tendus. Mais la sombre dame ne fit que la dépasser, lui tournant donc le dos. Était-ce un piège ? Une nouvelle mise en scène pour s'assurer de la loyauté retrouvée de son apprentie ? La jeune femme ne sourcilla pas le moins du monde quoi qu'il en fut.

Arpia prit ensuite la parole, évoquant son propre maître… Qu'elle avait laissé pourrir dans une cuve de bacta après s'en être débarrassée. "Ca ne m'étonne pas de toi" se serait-elle bien entendu répondre la jeune officier. Mais elle n'en fit rien, préférant garder le silence pour le moment.


- Dites-moi apprentie, qu'est-ce que vous avez appris ici ? Quel importance et quel sens donnez vous à tous ceci ?

Bingo. Encore une interrogation. Décidément elle aimait réellement jouer à l'institutrice devant la turbulente élève Shanaryl. Cette dernière eu d'ailleurs bien à cœur de monter à la maîtresse qu'elle avait bien apprise sa leçon.

- Que le fort toujours domine le faible. Que les symboles sont à la fois importants et inutiles. Importants pour la crainte qu'ils inspirent chez l'ennemi, inutiles pour nous qui connaissons leur vraie valeur.

Un silence, puis elle reprit.

- Et accessoirement, que toute viande se mange.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 28 Sep - 15:22

Le rire de la sith retentit dans la pièce, sans raison apparente. Son apprentie semblait avoir répondu juste, mais c'était un rire moqueur qui se faisait entendre et qui résonnait dans la grande salle, désormais illuminé par les lampes que la sombre Dame avait allumé, après avoir réactivé le réacteur de l'académie.
Pourtant, même si un tel rire signifiait la plupart du temps une punition pour une mauvaise réponse, le chatiment de ne vint pas et la sith se contenta de soupirer en s'éloignant encore un peu plus, le regard fixé sur la cuve de bacta que la lumière rendait désormais translucide.
Elle s'approcha du tube et murmura


Vous n'aviez pas prévu cela, maître.


Puis se retourna vers son apprentie.

C'est très étonnant de voir que vous avez retenu la plus importante des leçon, mais que vous ne l'aillez pas comprise. Vous me récitez de belles phrases philosophiques, tel une vrai jedi, sans vraiment en comprendre le sens, puis vous parlez d'une manière provocante, comme un vrai jedi noir, alors qu'un vrai sith aurait compris que la vraie leçon tenait justement dans cette phrase provocante.

Vous n'êtes jamais devenu une véritable sith, appprentie, parce que vous n'avez jamais compris ce qu'était un sith. Vous êtes fière, pleine de colère et votre esprit est fort, mais vous êtes trop arrogante pour voir ce qui importe vraiment et vous vous complaisez dans vos rêves de puissance ridicule.

"Tout ce mange" c'est exactement ce que je voulais vous apprendre, ce qui fait le fondement d'un sith, ce qui le distingue d'un jedi. Vous êtes trop arrogante pour comprendre et je n'ai pas l'intention de vous enseignez cette vérité. Quand vous la saisirez, vous serez devenu un vrai sith.

En attendant, tout ce que je peux vous apprendre c'est la technique, les coutumes, tout l'attirail des sith.


Elle jeta un fit un geste de la main qui balaya la pièce.

Cet endroit, vous en connaissez la réalité maintenant, vous avez vu que Korriban n'est qu'une grosse boule de poussière vide. Pendant des siècles, l'académie a formé des sith, en leur apprenant les technique de combat, l'histoire des sith, les coutumes de sith et la maîtrise de la Force de façon simple et efficace. Tous les élèves étaient comme vous,arrogant, sur de leur force, en rébellion, et tous ils sont sortit d'ici en étant certain d'être de puissants seigneurs sith. Mais peu d'entre eux ont réellement compris ce qui comptait le plus et les véritables sith qui sont sorti d'ici se comptent sur les doigts de la main. On peut ressembler à un sith, manier le coté obscur, porter un sabre laser sith, connaître la langue des sith et pourtant n'être qu'un jedi noir. Pour le moment, vous êtes moins que cela.

Vous allez suivre le même entrainement que les meilleurs disciples de cette académie, vous allez apprendre à vous battre, à parler le sith, à connaître l'histoire de l'Ordre, à manier la Force et à vous immerger dans le coté obscur. Une fois cela fait, nous verrons si vous êtes un vrai sith et avez compris ou si vous êtes une jedi noire déguisée en apprentie sith.

Sortez votre sabre apprentie, on commence et sachez que je n'aurais aucune clémence face à l'échec.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 26 Oct - 19:18

Comme elle s’y était attendu dès le départ, Shanaryl n’eu en retour de sa réponse aucune congratulation mais de nouveaux reproches. Elle savait bien dès le départ qu’il n’y avait quasiment aucune chance qu’elle ne donne la bonne réponse. Ou plutôt la réponse que voulait entendre Arpia mais cela était une autre histoire. Question d’habitude, au final la jeune sith commencera à se méfier uniquement lorsque la sombre dame ne trouveras plus rien à lui reprocher et ponctuera ses réponses de "Je suis satisfaite", de "Je suis fière de vous" ou même de "C'est parfait". La seulement la militaire commencera à angoisser.

Arrogante, arrogante ! Elle n'a que ce mot là à la bouche. Je suis arrogante, je suis arrogante… On n'a pas le droit d'être contente de soi ? D'être fière de ce que l'on accomplit ? Hé bien moi je suis fière de ce que je fais. Et de ce que je suis !

Durant tout le discours que lui faisait la chiss, l'humaine ne fit à aucun moment disparaître son sourire. Ce n'était point de la défiance ni de la moquerie, juste un surpoids de confiance en soi. Après tout, elle avait survécu seule au milieu de nulle part sur l'une des planètes les plus hostiles et les plus dangereuses de toute la galaxie. Ca n'était pas peu et Oldima en était parfaitement consciente. Trop peu être.

- Sortez votre sabre apprentie, on commence et sachez que je n'aurais aucune clémence face à l'échec.

La phrase la sortit aussitôt de ses rêveries. Ne se faisant pas prier une seconde de plus, elle se redressa d'un bon et activa son sabre, déjà en position de combat alors que Darth Arpia n'avait même pas fait un geste en direction de son arme. Elle savait pertinemment qu'elle avait toujours le dessus sur son apprenti au maniement du sabre. Cela ne durerait peut-être pas mais tant qu'elle le pouvait, elle jouerait sur cette manière de se montrer confiante et sur la mise en scène de ses défis.

Le signal de départ ayant été donné, Mantia fonça droit sur son ennemi en poussant un cri, entamant leur combat d'une charge frontale. Bien mal lui en prit puisqu'elle fut repoussée d'un geste de son maître qui n'avait toujours pas dégainé.


- Hé bien ? Vous n'arrivez plus à mettre un pied devant l'autre ?

Serrant les dents, la jeune femme chargea à nouveau mais fut repoussée une nouvelle fois sous l'assaut d'une vague de force. Arpia quant à elle n'avait pas bougé d'un iota, faisant stoïquement face à l'humaine.

- J'attends.
- Grrrr

Mue par la force, Mantia fit un bond qui la propulsa à quelques centimètres de sa cible et abattit son sabre… qui ne rencontra que le vent, sa vis-à-vis ayant bien anticipé son coup et amorcer son esquive depuis un moment. Une autre poussée de force se fit sentir dans son dos et elle tituba sur quelques mètres dans son élan, déséquilibrée par son saut surhumain. Un léger ricanement se fit entendre derrière elle.

- Êtes-vous tellement ivre fillette que vous n'arrivez pas à tenir sur vos jambes ?

Shanaryl enrageait. Et plus elle s'énervait, moins elle arrivait à effectuer des attaques coordonnées. Arpia avait finalement sortis son sabre et acceptait parfois quelques passes d'armes mais elle continuait à jouer parfois avec son élève en utilisant abusivement la force pour la déconcentrer et la déséquilibrer. L'entrainement ne se termina qu'en fin de journée, la militaire étant trop épuisée pour ne serait-ce que lever son sabre une nouvelle fois. Elle accueillit avec soulagement le bruit d'extinction du sabre de la maître sith.

- Ne vous attendez pas à ce qu'un combat avec un vrai Jedi ne soit qu'un échange de passes d'armes entres deux duellistes. Ce sont nos ennemis héréditaires et ils feront tout pour vous abattre car vous représentez tout ce qu'ils craignent. C'est un combat à mort dans lequel la bonne utilisation de la force revêt un rôle extrêmement important.

Tendant la main vers Mantia toujours à terre, la maître Sith lança quelques éclairs afin de motiver son élève à se relever. Méthode brutale mais plutôt efficace puisque la jeune femme se remit sur ses pieds en quelques secondes.

- Le style de combat que je viens d'utiliser avec vous s'appelle le Dun Moch. Il consiste à mélanger la forme de combat au sabre laser classique avec des insultes, des illusions et des paroles déstabilisatrices. Méthode de combat qui fonctionne particulièrement bien avec vous.

Le ton du reproche était particulièrement présent et vexa profondément l'apprentie qui ne broncha pourtant pas, ne trouvant rien à objecter à cette évidence… pour le moment. Elle se contenta donc de grincer des dents avec une sorte de rictus sur le visage tandis qu'elle ramassait son arme.

- Bien, rejoignez mois dans cinq minutes à la bibliothèque. Je vais vous enseigner l'histoire de nos illustres ancêtres, les véritables seigneurs Sith.

Mantia voulu protester quant à l'heure tardive et son état de fatigue très avancé mais un simple regard de la démone la dissuada d'une quelconque forme de protestation à ce niveau. Elle suivit donc la chiss en trainant des pieds et en soupirant, s'attendant à un long et pénible monologue de son maître sans avoir le droit de piquer du nez ou de s'endormir sous peine de se réveiller après un délicat coup de scalpel sur un endroit du corps particulièrement riche en terminaisons nerveuses.

On en dira ce qu'on voudra mais les cours particuliers : c'est nul.

Les jours suivants se suivirent mais ne se ressemblèrent pas sauf au niveau de leur déroulement. Après une nuit très courte, l'entrainement commençait aux aurores et se poursuivait jusqu'au crépuscule. Chaque jour Arpia attaquait sans relâche son élève, ne lui laissant aucun répit, usant et abusant de la force et de subterfuge pour la pousser dans ses derniers retranchements et l'obliger à se servir autant de son sabre que de la force. Chaque objet de son environnement pouvait être une arme ou un outil utile dans le déroulement du combat pour distraire ou tromper son adversaire.

Suite à cet entrainement très éprouvant aussi bien physiquement que moralement, la militaire semblait parfois n'être plus qu'un zombie. N'eu été la force qui l'aidait à suivre le rythme, elle serait déjà morte d'épuisement au moins trois fois.

Lors de la dernière semaine, la maître sith axa son entrainement sur des utilisations un peu plus évoluée de la force notamment l'absorption de vie qu'avait utilisé naturellement la jeune apprentie mais aussi un autre pouvoir tout aussi "subtile" et qui plut énormément à Mantia : l'étranglement, l'utilisation de la télékinésie sur un endroit ciblé du corps de l'adversaire, ici sa trachée.

Un matin, qui semblait semblable à tous les autres matins, Mantia ne trouva pas à l'heure habituelle la démone sur le terrain d'entrainement. Intriguée, elle se dirigea alors vers la salle du trône ou l'attendait la sith aux yeux rouges…
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Lun 1 Déc - 23:35

La sith était assise sur le trône de la salle centrale, plongé dans nue réflexion profonde face à la cuve de bacta dans lequel se décomposait le cadavre de son maître. Elle reflechissait à sa propre mort, consciente qu'en entraînant un apprenti aussi impétueux et plein de rage que Shanaryl, les chance de finir de la même façon augmentait à chaque leçon. Mais elle gardait encore des cartes en mains, et le plan exigeait qu'elle concerve la primauté et le pouvoir.
Elle ne laisserait pas la galaxie sombrer dans le chaos et périr étouffé sous la corruption des jedi et de la République, elle avait été formé dans ce but par son maître.
Avec un frisson elle se remémora qu'une personne avait pourtant tiré les ficelles dans l'ombre, une personne qui était toujours là. Même si Darth Arpia l'avait chassé de l'ordre, Kreya, jadis Darth Traya vivait toujours et de savoir que tout n'était peut-être qu'une vaste toile dont elle était l'araignée effrayait la chiss.

La sombre Dame chassa ces pensées, se convaincant avec force que Kreya n'était plus une intrigante, mais avait réellement passé la main après avoir détruit la confrérie des ténèbres de l'intérieur et après avoir donner à l'Ordre sith la faveur de la Force et des ténèbres qui les gardait toujours caché.

Lorsque son apprentie entra, la chiss avait perdu de sa superbe habituelle. Bien qu'elle ne l'ait pas montré durant ces derniers jours, le caractère intensif de l'entrainement lui pesait aussi et elle était fatigué de Korriban qui l'usait petit à petit. L'apprentie ne pouvait pas s'en rendre compte, trop inexpérimenté pour le voir, mais le coté obscur érodait petit à petit le plus puissant des deux, et, lorsqu'il aurait rongé totalement la raison de l'un, s'attaquerait à l'autre. Arpia en combattait l'effet, se forçant à méditer du mieux qu'elle pouvait et à vider totalement son esprit pour joindre le néant et jusqu'ici, elle avait évité tout ce qui pourrait déclencher une colère importante qui aurait signé l'arrêt de mort de son disciple.

Assise sur son siège, elle était vêtu d'une bure noire inhabituellement longue, qui la couvrait complètement et cachait la robe sith qu'elle aimait porter. Complètement couverte, elle semblait recroquevillé, mais n'en semblait que plus inquiétante. Ses yeux rouge perçant les ténèbres de sa capuche, elle resta immobile et le son de sa voix sembla sortir du néant.

Ton initiation est maintenant achevée, tu sais désormais ce qu'il faut pour tenir ton rang de seigneur sith.

Elle se leva, la bure couvrant toujours son corps tout entier.


Tu es désormais assez forte pour servir l'Ordre et accomplir ta destiné en son sein. Tu portera répondra désormais aus nom qui t'était destiné et que je t'avais promis. Tu es désormais Darth Mantia, Seigneur sith et apprentie de l'Ordre, Shanaryl est morte avec Alex de Vlad, la vengeance qu'elle a accomplie l'a tué et Darth Mantia est née et a grandi pour être la seule qui subsiste.

Puis elle fit une pause. Le moment manquait d'un caractère solennel, mais l'Ordre était en train de réaliser le plan millénaire de Darth Bane, aussi pouvait-on se passer du décorum. La sith se contenta d'un vouvoyement sobre, laissant de coté les scarifications et les tatouages rituelles qui ne ferait pas bon effet sur quelqu'un qui allait servir de taupe dans la république.

Dame Mantia, vous êtes maintenant l'apprenti de l'ordre sith en plus de mon apprentie, aussi instruisez vous, entrainez vous sans relâche pour un jour continuer mon oeuvre et celle des sith. Je n'ai plus de leçon à vous donner, mais vous apprendrez encore en travaillant avec moi.

N'oubliez jamais ce que vous avez appris et perfectionné le.
Votre technique au sabre est puissante et efficace et votre pouvoir est grand bien qu'indomptable apprenez à maîtriser les deux.
Votre orgueil est démesuré et vous affaibli. Apprenez à le contrôler, à en faire une arme, soulevez votre égo jusqu'à mépriser toute chose en dehors de vous même.
La haine est l'essence des sith et je vous ai appris à hair toute chose à volonté, mais le vrai pouvoir d'un sith réside dans son émotion personnelle, sa façon de provoquer le coté obscur et de le dompter. La votre se fera à l'aide de votre orgueil. Chassez donc cet orgueil malsain qui cache votre peur et transformer le en mépris de toute chose, car en méprisant toute chose dans l'univers, vous pourrez faire ce qui est nécéssaire sans état d'âme.
Mas n'oubliez pas, que je sais, moi, d'où vient votre force. Je possède en main cette carte et l'utiliserait sans scrupule si vous ne vous montrer pas digne de servir l'Ordre.


La sith sorti de sa bure six petits sacs contenant une sorte de sable et les donna à son apprentie.


Ceci, sont les matériaux que l'on utilise en alchimie pour forger un cristal de sabre laser. Je pense qu'il est temps de forgé le votre. L'holocron que je vous ai donné possède les plans et la technique d'alchimie qui vous permettra de forger une lame rouge ou mauve. Forger votre sabre en signe de votre rang, puis venez me rejoindre dans mon vaisseau lorsque vous aurez terminé afin que je vous donne votre première véritable mission.
Vous en aurez pour la journée.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 4 Jan - 19:45

Comme elle l'avait sentie, la sith à mauvais caractère se trouvait dans la salle du trône, assise bien confortablement sur son royal siège. Shanaryl avait toujours trouvée cette pièce totalement inutile. Il n'y avait rien à y faire et aucun ameublement ne s'y trouvait mis à part le fauteuil surélevé. Mais elles y avaient passé quelques temps, le maître lui annonçant toujours les grandes nouvelles du haut de son escabeau en pierre.

Arpia aimait les mises en scène, la jeune femme s'en était très vite aperçut. Mais à présent, toute cette esbroufe n'avait plus le même effet sur elle qu'a leurs débuts. Il n'y avait pas ici de parures sans prix ou de dorures chatoyantes, pas de débauches de saveurs avec des mets délicats ou d'orgie de senteurs avec une foison de plantes ou de parfums exotiques. Pas non plus de manège criard de couleurs ou d'êtres vivants aux costumes chamarrés comme l'on aurait put le voir dans d'autres cours ou le gouvernement en place cherche à cacher l'effroyable pourriture de la corruption du pouvoir ou de l'argent qui la ronge comme un cancer.
Non ici c'était le débordement de la sobriété. L'effroyable capharnaüm du silence. L'éblouissement des ténèbres à peine percé de quelques raies de lumière projeté par des bougies éparses. A cela se mêlait l'enivrante odeur de la poussière et l'agréable sensation d'étouffement de la pièce qui lui donnait des allures de merveilleuse fosse à cadavres emplie d'un charnier. Voici l'effet que recherchait certainement Arpia. Et voici l'effet que cela rendait.

Oldima s'était agenouillée devant la sombre dame, montrant ainsi non pas sa servitude mais son dévouement à la cause qui les unissait toutes les deux. Mais une chose clochait aujourd'hui. Ce n'était pas la tenue d'entrainement de l'apprentie, qui lui allait si bien, car c'est la même tenue qu'elle avait porté lors de leurs autres "réunions". Ce n'était pas non plus son maquillage puisqu'elle n'en portait pas et que le naturel la rendait encore plus belle. Ce n'était pas plus sa chevelure, cette crinière rouge qui flottait au vent à présent, reposant juste au dessus de ses cuisses lorsqu'elle ne se déplaçait pas avec la grâce qui la caractérisait*.
Ce qui l'avait étonnée, c'était son maître. La chiss n'était pas vêtue de sa robe sith classique ou l'avait tout du moins caché sous une ample bure aussi noire que le vide intersidéral. Elle semblait avachie sur son trône, recroquevillée sur elle-même comme si le poids d'insoupçonnées années s'était enfin rappeler à son bon souvenir. On aurait pu la croire endormie si ce n'était deux points roues fixés sur Darth Mantia indiquant son attention sur l'élève. La jeune apprentie justement n'était point rassurée. Elle avait toujours ressentie de la crainte en présence de la démone à peau bleu. Un sentiment qui l'avait toujours accompagnée et auquel elle s'était habituée. Et là, alors qu'elle était une nouvelle fois agenouillée devant le croque-mitaine, Shanaryl ne ressentait aucune peur. Non, elle ressentait à présent un fort malaise, quelque chose clochait, un peu comme si la sith voyait la jolie rousse sous un œil nouveau. Un œil qui déplaisait fortement à l'aînée Oldima.

Après un long silence, la maîtresse des lieux consentit enfin à faire entendre le son de sa voix :


- Ton initiation est maintenant achevée, tu sais désormais ce qu'il faut pour tenir ton rang de seigneur sith.

Le cœur de la militaire s'arrêta un instant avant de battre la chamade.

Enfin !

- Tu es désormais assez forte pour servir l'Ordre et accomplir ta destiné en son sein. Tu répondras désormais au nom qui t'était destiné et que je t'avais promis. Tu es désormais Darth Mantia, Seigneur sith et apprentie de l'Ordre, Shanaryl est morte avec Alex de Vald, la vengeance qu'elle a accomplie l'a tué et Darth Mantia est née et a grandi pour être la seule qui subsiste.

Il est vrai que Shanaryl avait changé. Au fil des jours, des semaines et des mois depuis sa première rencontre avec la sombre dame, la naïve et délurée jeune fille s'était transformée en une femme beaucoup plus posée. Moins expansive, plus charmeuse, elle avait compris qu'être avare en paroles lui permettait de s'entourer de mystère, un mystère attirant pour ceux qui l'approchait dans son travail. Plus froide, plus calculatrice, plus sure d'elle-même, bien qu'Arpia nomme cette fierté de l'arrogance, voici comment était la nouvelle Shanaryl Oldima.

- Dame Mantia, vous êtes maintenant l'apprenti de l'ordre sith en plus de mon apprentie, aussi instruisez vous, entrainez vous sans relâche pour un jour continuer mon œuvre et celle des sith. Je n'ai plus de leçon à vous donner, mais vous apprendrez encore en travaillant avec moi.

Elle l'avait ressentie ces derniers temps mais pensait que c'était un nouveau piège de son maître ou de la simple lassitude de sa part : Arpia ne s'amusait plus avec son apprentie comme lors des premiers temps, elle devait faire attention pour ne pas recevoir un coup de sabre et ses mouvements se faisait plus lents… ou ceux de Mantia plus rapide.

- N'oubliez jamais ce que vous avez appris et perfectionnez-le.
Votre technique au sabre est puissante et efficace et votre pouvoir est grand bien qu'indomptable apprenez à maîtriser les deux.
Votre orgueil est démesuré et vous affaibli. Apprenez à le contrôler, à en faire une arme, soulevez votre égo jusqu'à mépriser toute chose en dehors de vous même.


La jeune sith plissa les yeux tout en esquissant un sourire.

De toute façon, très peu de choses peuvent à présent m'arriver à la cheville. Pourquoi éprouverais-je une admiration quelconque pour des personnes corrompues ou trop faibles d'esprit pour entrevoir ne serait-ce qu'un infime soupçon de la pourriture qui nous entoure chaque jour ?

- La haine est l'essence des sith et je vous ai appris à haïr toute chose à volonté, mais le vrai pouvoir d'un sith réside dans son émotion personnelle, sa façon de provoquer le coté obscur et de le dompter. La votre se fera à l'aide de votre orgueil. Chassez donc cet orgueil malsain qui cache votre peur et transformer le en mépris de toute chose, car en méprisant toute chose dans l'univers, vous pourrez faire ce qui est nécessaire sans état d'âme.

Intérieurement, Shanaryl jubilait. Depuis leur rencontre au fin fond d'une glauque prison Kuati, l'altière Arpia n'avait eu de cesse de rabaisser la jeune femme, de la présenter comme faible et inutile avec toutefois un potentiel certain justifiant qu'elle ai posé son enivrant regard sur elle mais toujours avec un profond et charmant dédain qui la caractérisait. Et en ce moment même, la beauté vénéneuse louait toutes ses qualités, allant même à transformer ses très rares défauts en forces futures ou puiser d'avantage de puissance. Fermant les yeux, Mantia repensa un instant au jour ou elle avait aperçut la délicieuse jeune chiss complètement nue, un fin drap ne cachant rien de ses sublimes courbes parfai…

- Mais n'oubliez pas, que je sais, moi, d'où vient votre force. Je possède en main cette carte et l'utiliserait sans scrupule si vous ne vous montrer pas digne de servir l'Ordre.

…parfaitement gâché par ses gros bourrelets qu'elle essaye maladroitement de cacher sous des vêtements toujours très amples, ses cheveux secs et cassants ébouriffés qui lui donnait un air de paillasson usé dédié à servir de modèle aux fabricants d'épouvantails artisanaux. Et citons aussi ses deux bulles cramoisies fades et sans saveurs qui lui servent d'yeux, soutenus par des cernes aussi immenses et aussi arides que des dunes de la mer de sable de Tatooïne, ce qui au final n'arrange pas cet infâme boudin bleuté.

Redressant vivement la tête, Shanaryl lança le plus noir des regards dont elle était capable à sa vis-à-vis. Elle montra même les dents alors que ses muscles se raidissaient, l'idée d'une attaque afin de taire l'impudente lui esquissant l'esprit. Elle se ravisa toutefois après s'être dressée de toute sa hauteur devant la démone, consciente que la destinée qui les unissait était bien plus grande et importante qu'une futile dispute.


Patience Shanaryl, patience. Il sera bien temps de pensées grégaires plus tard. Une fois que la galaxie sera purgée du mal qui la ronge. J'ai attendu sept années pour obtenir ma vengeance du Marquis. Je peux bien patienter sept années de plus.

- Soyez assurée ma Dame, de ma plus entière loyauté envers notre cause et de mon inflexible volonté à la concrétiser par tous les moyens que nous pourrions avoir à notre disposition. Toute mon âme, tout mon corps et toute ma force y seront entièrement consacrer.

Ma loyauté tout comme je l'ai donné à la République Galactique… Savoure Arpia, savoure… car c'était la dernière fois que je m'agenouillerai devant toi.

Un léger signe de tête paracheva son visible dévouement ajoutant ainsi avec une ironie certaine à la mise en scène voulue par la plus ancienne des deux siths.

Et moi qui m'attendais pour mon intronisation à un marquage au fer rouge, une séance intimiste entre moi attachée à un lit et elle amoureusement équipée de son scalpel ou même à une orgie avec quelques prisonniers… Dommage.

Dame Arpia se leva alors de son siège et fit quelques pas en direction de Mantia. Elle saisit quelque chose sous sa bure et l'espace d'un instant, Shanaryl cru qu'elle devrait à nouveau combattre. Cependant aucune émotion agressive ne lui parvenait de son maître et ce fut avec un soulagement qu'elle la vit lui tendre non pas une arme mais six petites bourses, contenant une chose indéterminée pour le moment.

- Ceci, sont les matériaux que l'on utilise en alchimie pour forger un cristal de sabre laser. Je pense qu'il est temps de forgé le votre. L'holocron que je vous ai donné possède les plans et la technique d'alchimie qui vous permettra de forger une lame rouge ou mauve. Forger votre sabre en signe de votre rang, puis venez me rejoindre dans mon vaisseau lorsque vous aurez terminé afin que je vous donne votre première véritable mission.
Vous en aurez pour la journée.


Shanaryl inclina la tête en recevant les bourses.

- Merci ma Dame, je m'en vais de ce pas confectionner cet outil utile à notre œuvre.

Arpia ne sera certainement pas dupe à toute c flagornerie. Mais puisque son entrainement était terminé, la nouvelle Maître Sith sentait que le temps n'était plus à la plaisanterie et que les choses sérieuses commençaient réellement. Jusqu'à présent elle ne s'était pas énormément engagée aux côté de l'ordre Sith mais à présent, elle en faisait pleinement partie et commencerait à agir en son nom, pour son compte.





* Cette description a été inspirée directement par Shanaryl Oldima et soumise à l'auteur qui l'a bien évidement tout de suite accepté après que la divine lui ai montré son magnifique et éblouissant sabre laser de très près.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  shanaryl Dim 4 Jan - 19:46

Faisant volteface, la jeune femme quitta alors la pièce, n'ayant plus de temps à perdre en quelconque cérémonial ou paroles inutiles. Retournant à ses quartiers, elle ouvrit l'une des bourses pour en observer le contenu : Des matériaux indéterminés, bien souvent sous forme de poussière ou de grain. Elle avisa rapidement que le contenu des cinq autres contenants était identique. Bref, elle avait droit à six essais.

S'emparant de l'holocron qu'elle avait gardé à ses côtés lors de sa formation, elle l'activa d'une simple pensée et caressa ensuite l'objet pour être directement amené au chapitre traitant de la conception des sabres. Elle avait déjà visionné ce passage un nombre incalculable de fois mais voulait le visionner une autre fois encore afin d'être persuadée de la bonne marche à suivre. Une erreur qu'elle ne détecte pas et le sabre explosera à sa première activation, ce qui signifiera certainement sa mort d'une manière plus que brutale.

Première étape : réunir les ingrédients nécessaires à la conception du cristal Sith. Après rapide examen aidé de son holocron, Mantia s'aperçut que la bourse contenait quasiment tout ce qui lui fallait. Il ne manquait qu'un seul élément, de la silice. Elle pensa tout de suite au sable de Korriban pour remplir ce rôle, un bon moyen pour emporter partout avec elle un bout de cette terre qui l'avait vu naître dans sa nouvelle existence. Enfilant rapidement une tenue plus adaptée au rude climat, elle quitta ensuite l'académie pour se rendre à un endroit très précis… Le lieu de son combat contre les Shyrack.
Elle n'y trouva comme elle s'en était doutée aucun cadavre des bêtes, les nombreux charognards de la faune locale ayant fait leur office. Mais elle sentait toujours une atmosphère pesante ici, comme une sorte d'électricité dans l'air, résultat de son utilisation débridée de la force. LA militaire se pencha et ramassa du sable qu'elle plaça dans un conteneur, l'œil toujours aux aguets des alentours. Mais après sa démonstration de puissance de la dernière fois, il semblait que les créatures des ténèbres avaient appris à se méfier d'elle aussi ne fut-elle pas dérangée, ni lors de son retour. Peut-être une autre fois…

Deuxième étape : trouver le local et les ustensiles appropriés. Cette étape fut la plus facile puisque la jeune femme se trouvait dans une académie. Et quel lieu dans la galaxie pouvait être plus approprié pour trouver un lieu de fabrication de cristaux sith qu'une ancienne académie ayant abrité des milliers d'élèves au cours de son existence ?
La forge Sith se trouvait non loin des quartiers de la sombre dame. Cette dernière étant une grande amatrice de l'alchimie et des arts occultes du côté obscur, elle avait tout naturellement établit ses quartiers proche de ces lieux pour une raison pratique.
Après avoir enfilé une tenue plus légère et plus adaptée aux chaleurs élevée qui ne tarderait pas à s'échapper de ces pièces, Oldima se mit en route non s'en avoir emportée avec elle matériaux et holocron nécessaire à la fabrication. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que la salle était déjà prête à son arrivée. Outils utiles à disposition sur la table de travail, fourneaux déjà allumé, et éprouvettes déjà proche de l'ébullition. Visiblement Arpia tenait à ce que la fabrication du cristal ne s'éternise pas… Il ne manquait plus qu'un petit mot sur la table portant une inscription du type "Bon travail !" avec un petit cœur en guise de signature. Ca serait bien le type de Shanaryl… pas celui de la chiss. Déposant ses affaires, l'humaine se mit donc au plus vite au travail.

Troisième et dernière étape donc : La conception. Ce fut bien évidement la partie la plus éprouvante et la plus laborieuse pour la jeune apprentie d'il y a encore quelques heures. Commençant peu avant le déjeuner, qu'elle ne prit pas, elle ne parvint à ses fin que vers la fin de l'après midi. Ses trois premiers essais furent un échec cuisant, la première fois déclenchant même une explosion qui faillit souffler l'ensemble des installations si la Sith n'avait pas eu le réflexe de projeter son cristal au fin fond de la pièce par télékinésie avant qu'il n'explose. La quatrième fut bonne. Concentrant sa colère et sa haine de ce qu'on lui avait fait et de se qu'on pourrait lui faire, elle réussit à cristalliser suffisamment sa volonté de purger la société de la corruption qui la ronge et son envie de protéger sa sœur pour apporter assez de stabilité au cristal qui se formait sous ses mains.

Rouvrant les yeux, la militaire laisse s'échapper un cri de surprise devant le résultat inattendu de son œuvre : son cristal qui était présenté et devait être d'une couleur aussi rouge que ses cheveux d'après l'enseignement du maitre qui était contenu dans l'holocron se révéla être d'une couleur plutôt… carrément violine en fait. La pierre qui flottait entre ses mains était magnifique, aussi belle que la plus pure des améthystes. Seulement voilà, ce n'était pas le résultat escompté qui devait être plus proche du rubis. Bouillonnant de rage, elle fut à deux doigts de projeter la pierre au loin.


- Mais c'est pas possible ! Pourquoi tout ce que je fais c'est jamais comme sur les images ! C'est pareil dès que je fais la cuisine ! C'est énervant à la fin ! Pourquoi le monde entier se ligue contre moi !

D'un geste rageur, elle envoya contre le mur un des alambics proche d'elle tout en récupérant d'une main la pierre en lévitation. Un cri de douleur du à la chaleur du cristal qui venait d'être conçu plus tard, la voilà qui observait le résultat de son œuvre sur le plan de travail avec une grande curiosité. Elle avait pourtant suivie à la lettre toute les instructions et de plus le résultat de ses expérimentations répondait aux mêmes critères et aux mêmes particularités que décrivait l'instructeur de l'holocron. Même ses quelques tests à l'aide de la force obtenaient les mêmes symptômes que le cristal rouge de l'exemple.

- Bah ! Le résultat est peut-être variable ! Je vais réessayer avec les deux sachets qui me restent.

Une nouvelle explosion qui enflamma le bas de ses cheveux et carbonisa une autre partie de la pièce plus tard (non mais c'est l'émotion vous comprenez ?), le dernier essai de la jeune femme fut lui aussi fructueux… pour déboucher sur la conception d'un nouveau cristal… aussi mauve et aussi brillant que le premier, si ce n'est pas un petit peu plus. Observant les deux pierres d'un œil suspicieux, la toute nouvelle maître Sith bougonnait, seule dans la pièce avec sa conscience.

- Elle va me tuer. Elle va me tuer. Elle va me tuer. Six essais et pas capable de sortir un p'ti rouge !

Elle envisagea un instant l'utilisation de peinture ou d'un autre colorant quelconque mais abandonna très vite l'idée, consciente que jamais Arpia ne se laisserai abusée par pareil artifice. Autant ce qui aurait pu marcher auprès d'un professeur d'un certain âge avec un beau sourire et un regard de biche n'aurait auprès d'un maître Sith pour conclusion que la perte d'un nombre variable de doigts.

Subitement, Mantia se redressa de toute sa hauteur, un éclair de lucidité ayant traversé son esprit enfiévré. Elle se tourna alors vers l'Holocron qu'elle saisit et secoua furieusement, à l'instar d'une banale télécommande dont on tripotte les boutons afin de passer les chapitres d'un film inintéressant. Elle poussa un crie de satisfaction en voyant apparaître sous ses yeux la partie qui l'intéressait : la description des sabres lasers notables des anciens maîtres. Écoutant avec attention le discours, un fin sourire se dessina sur ses lèves à l'évocation du nom de Dark Bane et… de son sabre violet.


- Je n'ai finalement pas si échoué que ça…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre lieu autre scène alors que la nuit était tombé sur la planète tombeau de Korriban depuis de nombreuses heures. Une silhouette encapuchonnée s'approchait tranquillement de la rampe d'accès à la navette d'Arpia, un baluchon sur le dos. Une fois arrivée devant la sombre dame qui attendait patiemment au pied de la rampe, la silhouette encapuchonnée prit la parole.

- J'ai réussi ma Dame. Un cristal a été forgé et deviendra sous peu la personnification de ma rage et de mon courroux face à nos ennemis. Je serais bientôt prête à leur faire courber l'échine sous la puissance de mes coups.

L'éclat d'une canine qui se dévoile lors d'un sourire, un bref coup de vent. La cape qui recouvre la jeune femme s'écarte légèrement, révélant une blouse militaire d'officier des Forces Armées de la République entrouvert. Reposant sur le haut de la poitrine dénudée repose un écrin porté en collier dans lequel réside une pierre d'un éclat violacé incomparable, brillant de milles feux tout comme les deux émeraudes perçant sous la capuche d'une lueur malsaine.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  BeetleJuice Dim 4 Jan - 21:49

Darth Arpia attendait dans la navette, calme et sereine, plus qu'elle ne l'était depuis quelque temps. Elle avait profité de son temps pour prendre quelques nouvelles et mesurer la température du temps présent, s'occupant de contacter les différents pions qu'elle manipulait sur son plateau de Dedjarik géant qu'était la galaxie. Et bien que la partie s'annonçait très longue, elle démarrait sous de très bon auspices. La FDC et son imbécile de Vice Roi lui mangeait dans la main sans en avoir conscience, suivant les conseils de Deli'ann Doll, l'associé de Jabba qui n'était qu'un avatar de la sith, et écoutant son conseil d'administration que la sombre Dame n'avait pas eu de mal à manipuler par la Force de façon à insérer dans leurs faibles esprits les clés mentales qui lui permettait de les mener comme elle voulait.
Le vice-roi avait commis l'irréparable et la guerre avec la République serait bientôt une réalité, comme l'avait prévu la sith.
Elle jubilait seule de voir ainsi les rouages complexes de sa stratégie mettre en place le décor de son spectacle. Petite touche par petite touche, le levée de rideau approchait doucement et comme dans une tragédie d'Alderaan, les éléments se mettait en place, inéluctables pour les personnages de l'histoire.

Ce fut donc de bonne humeur relative qu'elle vit arriver son apprentie, apparemment sure d'elle même, ce qui laissait à penser à la sombre dame, que la création du cristal était un succès, et qu'il devait y avoir quelque chose de singulier dans ce cristal qui provoquait cette lueur de défi visible dans l'oeil de l'apprentie.


J'ai réussi ma Dame. Un cristal a été forgé et deviendra sous peu la personnification de ma rage et de mon courroux face à nos ennemis. Je serais bientôt prête à leur faire courber l'échine sous la puissance de mes coups.

La voix de la jeune sith résonna dans le vaisseau alors qu'elle annonçait son triomphe et montrait à son maître le trophée: un cristal d'un violet pure et sans défaut.
Arpia ne pu s'empêcher de reconnaître intérieurement la qualité de l'ouvrage qui donnerait probablement une lame stable et puissante, d'un violet agressif et menaçant. La pensée que son apprentie avait encore réussit à faire autre chose que se qu'on attendait d'elle s'estompa vite au vue de l'évident intérêt d'une lame qui pouvait se confondre avec celle d'un jedi.


Avare de compliment, la sith répondit:

Dispensez-vous de formule de politesse, un simple "maître" suffira comme titre. Vous êtes apprentie de l'Ordre et je suis votre maître pas votre seigneur. Le ma Dame n'est pas de mise pour vous.
Votre création est réussit, mais n'y attacher pas trop de valeur. Un sabre, même s'il signifie votre rang de sith, n'est qu'une arme. Il n'y a que les jedis qui sont assez stupide pour s'attacher à leur arme et dire que ce n'en est pas une mais un outils. la seule vraie arme des sith est la Force et seule elle est digne de respect. L'hypocrisie des jedis n'est pas de mise pour nous, nous voyons dans le sabre ce qu'il est: une arme puissante mais en même temps un simple objet qui peut-être remplacé ou détruit.
Si nous en utilisons, c'est uniquement parce que nos ennemis, dans leur corruption, le font aussi. Ainsi nous leur montrons qu'un sabre-laser est une arme et qu'elle est faite pour tuer et mutilé.

Lorsque vous tiendrez votre arme, n'hésitez pas, soyez sans pitié aucune, sauf si la vie de votre adversaire est dans votre intérêt.


Elle attendit que son apprentie soit prête pus décolla.


Les mécanismes de la galaxie tourne en notre faveur, et il est temps que vous preniez part à la partie que nous menons pour soignez une galaxie malade de son cancer républicain et jedi, qui n'apportera que chaos et ruine si on le laisse progresser.
Pendant notre absence, le vice-roi de la Fédération du Commerce, Nute Gunray, c'est montré hostile envers la République et une guerre est en préparation et va probablement éclaté. Cet évènement est tout à fait inespéré et nous allons le mettre à profit. Cette guerre est tout à fait ce qu'il nous fallait et c'est comme si la Force nous la tendait sur un plateau.
La guerre, une fois déclarée, sera à l'avantage de la République et nous avons tout intérêt à ce que la FDC puisse se défendre. Dans sa détresse, nous tendront une main charitable vers le vice-roi et nous nous serviront de lui et de ses alliées pour conquérir la République et l'abattre.


Pour que la FDC ne perdent pas, je vous confie ceci.

La sith tendit à son apprentie un holodisc.


Dans cette holodisque se trouve les noms, les adresses et des renseignements sur 7 cibles. Chacune d'entre elles sont des hommes d'affaires importants et des financiers puissants. Je vais passer par Jabba pour organiser leur meurtre en simultané via 7 commando. Vous serez chargé, dans les prochain mois, de préparer le travail de chaque commando, pendant que je m'arrangerais pour que le Vice-Roi nous soit favorable. Quand je l'aurais décidé, chacun des commandos ira éliminer sa cible. Vous conduirez le commando charger d'assassiner le dirigeant de l'autorité du secteur corporatif. C'est un être prudent, puissant et très influent. La situation de tension entre la FDC et la République ainsi que sa clairvoyance lui ont fait comprendre qu'il risquait d'être pris à parti par l'un des camps.
Il est bien protégé et calculateur, aussi il vous faudra être plus rusé que lui.
Sa mort, ainsi que celle des six autres devra être étrange et simultanée de façon à ce que les soupçons se développe. La mort de Passel Argente aura l'effet d'une bombe et la panique nous permettra de rallier les grandes corporations.

A vous de jouer.


Le vaisseau passa en hyperespace et fut sur Coruscant quelque jour plus tard. La sith laissa là son apprentie, avec enfin une mission digne de son rang, mais aussi une mission incroyablement plus périlleuse que par le passé.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia) - Page 2 Empty Re: [Mission sith]Du sable... (Shanaryl+Darth Arpia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser