Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Prépa] Sarah Werec

5 participants

Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Lun 19 Jan - 15:52

FORMULAIRE de Sarah Werec / Ish'Dret

Informations:

XP:6500
Niveau:4

Argent emporté:14501
Argent en banque:0

Avertos:0

Métier:Mercenaire
Talent 1:Pilote née
Talent 2:Sens de l'observation

Objets possédés:
- Comlink Intraplanétaire
- Blaster DL-44
- Macrojumelles
- Médaille de l'Ordre Honorifique Républicain (Décoration de Nomos )
- Vaisseau transport Starlight

Formations effectuées:

Nom Formation n° 1, récompenses compétences obtenues
Nom Formation n° 2, récompenses compétences obtenues


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI:13
CON:12
RAP:13
DEX:15
INT:13
DIS:10
PER:14
CHA:10


Bonus Compétences:

Armes Blanches:4
Armes de Tir:2
Médecine:2
Discrétion:
Vol:
Mécanique:14
Pilotage:14
Sciences/Informatique:1
Commerce:2
Athlétisme:
Agilité:3
Rhétorique:
Stratégie:
Esquive:3
Combat à Mains Nues:5
Vigilance:8
Natation:1
Langues:3
Biologie et Chimie:
Intimidation:3

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 17

Race: Zabrak

Histoire:

Fille de Rosh et Doz Fash, j'eus l'honneur de voir le jour sur notre monde d'origine : Iridonia. Habitant la capitale, Maladriss les anciens de mon clan commencèrent par nous enseigner à tous notre langue le Zabraki, la nature de la galaxie faisant, on nous apprenait aussi le Basic. Une fois investit de ce savoir, ils nous transmettaient notre Histoire, nos traditions et nos devoirs vis à vis du Clan. Le Clan Fash étant spécialisé dans le domaine de la mécanique au sens large, certains travaillant sur les machines excavatrices de la face cachée et d'autres comme mon père travaillant sur les majestueux vaisseaux de l'astroport. Aussi, je baignait dans cette atmosphère en compagnie de mon amie Jior, cependant nous passions comme beaucoup d'enfants notre temps libre à partir à l'aventure et en exploration dans la ville...l'exploration, un autre aspect de moi-même qui m'avait conquis relativement tôt et qui ne cessait de bouillonner en moi.

Une fois mon corps suffisamment robuste pour pouvoir encaisser les coups et porter une lame d'entraînement, on m'enseignait l'art du combat tel que le concevait les Clans guerriers...qui étaient d'ailleurs nos professeurs et leur rudesse ne me plaisait guère bien qu'il faille m'y conformer...et malgré les douleurs et autres aspect dérangeant d'un entraînement je poursuivais mes ballades à l'écoute des histoires de pilotes et de marchands et m'imaginais à leur place, voyageant à travers les étoiles. Ma vie s'écoulait paisiblement et mes cornes se développaient lentement...de même que ma chevelure que certains observaient d'un air de mépris jusqu'au jour sombre où le leader de notre monde entreprît de mettre Iridonia en autarcie. Mes parents, avec l'appui de leur Clan refusèrent cette alternative...risque de perte du savoir d'une bonne partie d'entre eux faute de travail avec la fermeture de l'astroport, et la fierté de ne pas être un poids pour le reste du Clan. Aussi, ce fût là la première occasion que j'avais de faire concorder mes rêves et la réalité...mais le départ loin d'être une joie me déchirait en deux. Jior allait restée, et je partais.

Aussi, lorsque notre vaisseau pris son envol, je regardait ma planète rétrécir et gravait cette image dans mon esprit avec le serment que j'allais y revenir un jour, bien que je ne savais pas comment on m'y accueillerais. L'espace s'avérait être une amie des plus immense ce qui m'emplissait de joie...mais n'avait pas d'égal avec la peine de perdre Jior. J'étais attirée vers cette océan ténébreux et l'histoire Iridonienne voulait que je n'étais pas la seule. Nous arrivions sur Corellia et j'avais alors 12ans...la colonie de Zabrak était importante mais la situation n'était pas propice à une nouvelle implantation, en effet la planète était sous l'égide de Jerebeat, et moi je m'isolait car les mœurs des enfants de cette colonie était différentes de celles que j'avais apprises. Mon père n'avait eu aucun mal à trouver du travail, les Chantiers Spatiaux étaient avide de mains-d'oeuvre compte tenus du conflit avec la République.

Malgré le climat incertain, je poursuivais mes aventures en solitaire...et Corellia était bien moins accueillante qu'Iridonia vis à vis des petites filles qui posent des questions sur les vaisseaux, les voyages et l'accès aux cantinas et autre repaires de personnel de vol. Mes 15ans sonnèrent pour moi le temps de passer le Res Selenoren (Rite de passage à l'âge adulte) aussi, ce fût ma mère qui établit les épreuves que je devait passer afin de montrer que j'avais acquis la maturité nécessaire...le fait que les anciens du Clan n'étaient pas là me chagrinait, ils n'allaient pas être témoin de ce dernier. Je réussis non sans quelques accroc les trois épreuves (Mentale, Physique et Sociale) et à la fin de l'année on m'apposait le Jato Fash (Tatouage symbolisant le Clan).

Désormais considérée comme une adulte, je m'interrogeais sur la suite de mon existence. La tradition de mon Clan voulait que je suive la voie de la mécanique, mais l'envie d'explorer, de parcourir la galaxie était des plus fortes en moi...traverser cette immensité à bord d'un vaisseau...non de MON vaisseau et proposer mes services à ceux qui en auraient besoins quel que soit l'adversaire. Mon intérêt se portait donc vers les écoles de pilotages nombreuses sur cette planète à la si grande réputation, non sans une certaine anxiété et reproches de la part de mes parents et poursuivait parallèlement mes visites aux différents équipages qui me valait parfois nombres de rebuffades et autres altercations avec des équipages éméchés ou avec des cargaisons douteuses. Mais bien loin de me décourager, cela renforçait ma conviction que voyager en son nom était un privilège qu'il fallait mériter.

A mes 19 ans, j'avais pris ma décision...mes réflexions m'avaient ouverts les yeux, si je voulais un jour atteindre mon but et bien il fallait que je parte explorer cet univers et y trouve mon chemin, car en restant sur Corellia mon père n'aurait pas de mal à me convaincre de respecter la tradition du Clan au sens strict. Afin de raffermir encore ma volonté et mon esprit et d'appuyer mes paroles face à mes parents, j'entrepris de me faire tatouer deux autres symboles...l'un pour mon but, l'autre pour ma famille. Ainsi, je conservait mes liens avec eux et leur montrait mon respect...mais affirmait mon indépendance de choix. Aussi avec quelques vêtements et des économies que m'avais donné mes parents j'entrepris mon départ vers la désertique Tatooine, car de ce que j'avais entendus...les pilotes pouvaient trouvé du travail là-bas. Une fois arrivée sur place, il ne me resterait que 5000 dats...et une vie à construire.

Description physique:

Jeune Zabrak d'une vingtaine d'année, je mesure dans les 1m80 et pèse 64 kg. Mes yeux violets au regard inquisiteur se démarque de ma peau brune ainsi que de ma chevelure mi longue lisse et le plus souvent coiffée de telle sorte qu'elle ne cache pas mes trois cornes blanche de petite taille mais aiguisées. Comme la plupart des Zabrak, le reste de mon visage est imberbe. mes lèvres sont naturellement sombres et rejoignent dans leur teinte mes tatouages claniques et personnels. Des plus svelte voir maigre, on observe cependant une certaine musculature la rendant apte à se battre sans pour autant la faire ressembler à une guerrière surentrainer ni dénaturer son physique de femme . Son dos et ses bras portent quelques cicatrices résultant d'un combat féroce mais son la plupart du temps cachés par ses vêtements. L'œil observateur pourra également voir que ses mouvements son des plus fluides.

Description psychique:

Comme tout Zabrak, elle possède une fierté bien placée, un caractère bien trempé et une confiance dans ses capacités qu'elle n'hésite pas à éprouver. Sa soif d'exploration n'a d'égale que l'immensité de l'univers, et pour elle il y a aura toujours un endroit méritant qu'elle aille l'observer en ce sens elle a donc l'aventure dans le sang. Même si il est de son espèce, elle ne comprend pas le leader Iridonien et lui en veut pour l'avoir séparée de son amie, mais elle a la conviction qu'elle retournera là-bas lorsqu'elle le pourra.

Les évènements qui jalonnent pour l'heure sa vie l'on affermis dans ses convictions que ce qu'elle entreprend elle peut le réaliser et que rien n'est impossible si l'on se donne les moyens et la réflexion suffisante. Elle est également traditionaliste et éprouve du respect pour les rites de son clan et pour son clan lui-même...dont elle sent un poids levé à suivre en partie leur enseignement. D'un naturel têtus lorsqu'elle fait un choix, son but est absolus et elle l'atteindra quoi qu'il arrive. Blessée dans son amour-propre par sa négligences à se lier un peu trop avec certains, elle se garde de le montrer aux autres. D'un naturel indépendant, elle apprécie cependant la compagnie de certains comme un amusement passager, et désormais sa confiance n'est jamais acquise et son sommeil léger et prêt à répondre à la moindre menace. Si elle découvre qu'elle a été trompée, elle stoppera net ce qu'elle fait et ne reviendra voir la source que pour lui dire ses quatre vérités...autrement sa parole équivaut à un serment.

Parcours:

¤ Arrivée sur Tatooine, elle s'y trouve un logement rudimentaire ainsi qu'un vieux contrebandier qui décide de l'envoyer développer ses talents avant d'envisager une possible formation à un niveau plus développé.

¤ Sur Alderaan, elle s'engage dans une compagnie qui l'envoie tout de suite en voyage à bord d'une antiquité (l'Astromo)...elle se lis d'amitié avec eux, mais bien vite la situation change avec l'apparition d'une créature...qui élimine peut à peut l'équipage. Découvrant que c'est là le vrai but de la mission et que son Commandant et le Médecin l'on trahis, elle veut faire payer ceux qui l'ont berné...durant un combat à mort contre le médecin elle est blessée à de nombreuse reprise, ce qui lui laisse quelques cicatrices corporelles et mentales. Elle récupère le DL-44 durant cette période...et devra s'en servir afin de donner une mort honorable à celle qui s'échappait avec elle tandis que l'Astromo explosait dans l'immensité galactique.

¤ Durant cet épisode, seul son métabolisme Zabrak lui permet de contenir le virus et à force de temps d'y être vraisemblablement immunisée...même si des traces circules dans ses veines.

¤ Suis une période de doute et de remords, de jeune et de douleur tandis qu'elle dérivait dans l'espace...et y trouvait un vaisseau abandonné. A bord d'un capsule de sauvetage de ce dernier, elle s'écrasait sur Utapau...retrouvé et soignée par le Techno-syndicat et les autochtones elle se retrouvait bien vite embarquée dans une autre aventure grâce à l'attaque de la Fédération du Commerce, et propulsée bien vite à bord d'un vaisseau avec pour but de prévenir la République...

Transition:

Sarah était au ange, sa vie d'aventure hors du cocon familial commençait bien...elle avait faillit mourir trois fois en à peine quelques mois! Et cela ne semblait pas vouloir se terminer de si tôt puisque maintenant elle défiait les statistiques qu'elle avait appris en classe : effectuant un bon en hyperespace avec la flotte FDC à proximité. Malheureusement, le vaisseau n'avait pas aimé la manœuvre et ce qui fonctionnait avait rejoint en grande partie le tableau des éléments hors service ; mais heureusement, les systèmes de survie et les champs vitaux pour un voyage en hyperespace tenaient le coup.
Tout n'était pas terminé, Eriadu était en vue et les réparations de fortunes de la Zabrak avaient permis de relancer une partie des systèmes juste à temps pour la partie de cache-cache qui s'annonçait avec un chasseur de la FDC qui suivait ses traces. Elle obtint la victoire au pris d'un nouveau saut en hyperespace alors qu'elle frôlait de nouveau la mort...et le voyage se poursuivait pour elle direction Coruscant avec bien peu de sommeil et la crainte de revoir surgir un chasseur de nul part. Crainte qui disparût une fois l'orbite de la Capitale Républicaine atteinte. De là, elle entrait en contact sur le canal d'urgence afin de signaler l'état grave de son vaisseau et l'urgence de sa venue...après autorisation et escorte on la mena à un astroport des FAR, où l'attendait une délégation militaire qui identifiait et authentifiait la véracité des dires de la jeune Zabrak avant de déranger les Sénateurs.
Une fois lavée, changée et délestée pour un temps de son arme qu'elle prenait la direction du dôme formant le Sénat. En chemin, un assistant du Techno-Syndicat essayait de lui apprendre les formules de bases pour s'adresser aux Sénateurs et Sénatrices de la République...ce qu'elle fit avec un manque d'éloquence manifeste et un certain agacement lorsque la caméra tournait autour d'elle, offrant un magnifique visage à la FDC. Sa déclaration, appuyée par les enregistrements de son bords et des données des forces de sécurités d'Utapau étaient ses preuves, elle demeurait dans l'assistance le temps de diverses délibérations et de questions. Elle quittait la nacelle et le Sénat pour allez se reposer...avant une entrevue avec le Chancelier Nomos qui lui remettait une décoration pour services rendus, elle profitait de la rencontre pour obtenir une aide quant à la réhabilitation de son vaisseau dans des docks républicains.

Profitant de sa présence sur Coruscant et faisant la morte le temps que la Fédération ait d'autres sujets de préoccupations en tête, elle achevait d'enregistrer le vaisseaux Starlight à son nom, et faisait les démarches pour obtenir un permis pour son arme. Les réparations dus vaisseau étaient de taille et elle n'était guère patiente quand à ce qu'elle avait à faire. Elle pris donc le départ via un transport civil laissant pour le moment son vaisseaux aux bon soin de la République, quelques heures plus tard elle arrivait sur Alderaan.
Sur place, elle rejoignait le siège de la compagnie qu'il l'avait embauchée et faisait route en direction du bureau du recruteur. Après un dialogue animé, elle obtint une partie de ce que la compagnie lui devait, et après avoir mis quelques coups de poings sur le jolie visage de l'homme elle lui spécifiait qu'elle n'aimait guère le comportement de la compagnie à son égard, puis quittait la capitale avec un léger sourire...si elle avait put, elle aurait dénoncée la compagnie, mais sans preuves c'était une chose vouée à l'échec. De plus, elle avait déjà assez avec la FDC contre elle pour ne pas continuer de se mettre à dos la moitié de la galaxie.

Elle rentrait ensuite chez ses parents sur Corellia pour son anniversaire qui approchait ainsi que pour se détendre quelques temps et réfléchir à ce qu'elle avait fait depuis sa dernière visite et ce qu'elle devait faire dans les mois à venir. Corellia était en plein changements, et de manière positive de surcroît. Le travail de la CEC reprenait avec l'aide de l'état et des investissements. A côté de cela, la guerre faisait rage entre la FDC et la République...guerre dont elle avait été un facteur non négligeable. Elle fit quelques petits travaux pour passer le temps avant de finir par s'ennuyer...et son vaisseau devait être la dernière des priorités de la République désormais, aussi elle reprit le chemin de Coruscant où elle demeurait pour le moment, aidant de ses maigre capacités aux réparations du dit vaisseau, et se rappelant au vus de ce que les autres faisaient qu'elle devrait en apprendre plus sur le métier...aussi une fois la machine en état de voler de manière correcte et sans trop de risques pour l'équipage, elle pris son envol pour Kuat où une session de l'Académie allait bientôt débuter.


Dernière édition par Sarah Werec le Ven 19 Mar - 18:30, édité 9 fois

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Lun 19 Jan - 16:35

Bon...voilà qui est fait pour l'histoire et les description...donc je laisse libre cours à vos évaluations

Pour la sauvegarde de ma fiche précédente : page 384


Il y a eu des modifications dans l'Histoire de mon personnage même si j'ai gardée la trame que j'avais mise dans le déroulement des évènements...j'ai recadré mon personnage dans l'univers plus traditionnel des Zabrak, car lorsque j'ai relus ma fiche, j'ai remarquée que je l'avais faite très humaine comme c'est le risque parfois. Donc il y a eu modification du nom des Parents (je ne pense pas que cela est un grand impact). J'ai retirée les redondance que j'avais faite sur l'enseignement paternel...intégration des Clans Zabrak au sens large. Changement également de certaines dates pour des évènement déjà cités mais de façon plus logique en rapport à des données que j'ai lue.

Pour les descriptions, je les aient mis à jours compte tenus des évènements qui m'étaient arrivés avant la transition...
________________

Pour les autres points de détails vis à vis de mon pers...Et parce que Mugen va finir par me tuée si je continue de lui envoyer des mp je les mets ici.

- Le vaisseau avec lequel je suis arrivée sur Coruscant...que devient il? le TS le reprend ou bien devient il ma propriété...auquel cas s'en suis un besoin de le réparer et de le stocker quelque part...(dans le RP avec Hermès, c'est un transport Starlight avec quelques modifications)

- N'ayant pas eu le temps d'ouvrir un compte en banque, serait il possible de le faire pendant la transition? Et donc à l'ouverture d'en posséder un avec une partie de mes économies dessus?

- A quelle catégorie appartient le DL-44 d'après la loi républicaine?

- J'ai remplis le parcours avec ce que je me souviens...si Hermès s'y retrouve se sera bien...de même que le MJ chargé de la contrebande compte tenus du contact que j'ai sur Tatooine (même si c'est pas encore fait...loin de là)

- Ma nouvelle identité demandée à la République...donc une fausse/vrai carte d'identité au nom d'Ish'Dret et tout ce qui s'y rapporte (nouveau compte de comlink à ce nom, le compte en banque cité plus haut, etc)...d'ailleurs je me demandait aussi si j'appartenais bien à la république...car comme étant à l'époque sur Corellia, j'étais donc affiliée à l'Union Galactique ou Confédération je sais plus trop le nom...mais après...

- Se sera tout pour le moment, mais je reste à votre disposition^^ et merci de votre attention


Dernière édition par Sarah Werec le Mer 21 Jan - 1:46, édité 3 fois

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Hermès Lun 19 Jan - 20:18

Pour les descriptions, je les aient mis à jours compte tenus des évènements qui m'étaient arrivés avant la transition...

J'ai oublié de te le dire, mais en fait tu a une partie de tes veines qui sont noircies, comme lorsque Kane et Lambert ont commencé à se transformer. En fait, tu es porteuse du virus qui a transformé Kaine, mais ton métabolisme de zabrak te permet de le contenir. Cela ne te donne pas spécialement de malus ni de bonus, mais par contre un de ces jours un labo pourrait bien te retrouver pour faire mumuse avec toi Twisted Evil

- Le vaisseau avec lequel je suis arrivée sur Coruscant...que devient il? le TS le reprend ou bien devient il ma propriété...auquel cas s'en suis un besoin de le réparer et de le stocker quelque part...(dans le RP avec Hermès, c'est un transport Starlight avec quelques modifications)

j'avais prévu de te filer cette poubelle (ouh, le vilain cadeau empoisonné Razz), mais à voir si mugen est toujours d'accord.


- A quelle catégorie appartient le DL-44 d'après la loi républicaine?
A vérifier, mais il me semble qu'il nécessite un permis.


- J'ai remplis le parcours avec ce que je me souviens...si Hermès s'y retrouve se sera bien...de même que le MJ chargé de la contrebande compte tenus du contact que j'ai sur Tatooine (même si c'est pas encore fait...loin de là)
si c'est tout ce dont tu te souviens, j'ai pas du assez te traumatiser avec mes missions alors Evil or Very Mad Razz


Pour l'identité, je ne sais pas. je serais tenté de dire que si c'est justifié dans ton rp de transition, c'est bon, mais à voir.
Pour corellia, malgré la chute de la confédération, elle n'est pas pour autant passée républicaine me semble. Y'a pas un historique à son sujet pendant la transition? Trax?

Voilou pour mes réponses ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Trax Baxton Lun 19 Jan - 20:34

Pour corellia, malgré la chute de la confédération, elle n'est pas pour autant passée républicaine me semble. Y'a pas un historique à son sujet pendant la transition? Trax?...Dixit Hermès

La Confédération U.G a vécu, certains membres s'en sont retirés (Nabbo et Corellia), quant aux autres...Pour l'instant, Corellia est en pleine transformation à tous niveaux. Dès que Mugen aura approuvé l'existence de l'Alliance Corellienne, Corellia en fera officiellement partie. Pour ses rapports avec la République, cela reste à déterminer avec notre webmaster (c'est lui, le Président !!). Pour ma part, j'accorderais toujours une oreille plus sensible à un régime démocratique donc "Pro-Républicain" pour le moment.
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Lun 19 Jan - 20:43

- Mouais...je sais que le métabolisme Zabrak offre une immunité au bout d'une certaine exposition au produit...donc ça me conviens même si j'aimerais m'en passer^^

- Pour le vaisseau ont attend donc :p

- Je suis du même avis que toi pour le DL-44, mais c'est plus sa catégorie qui me fait peur...vue que pour certains c'est réservé à l'armée -_-

- Pour le parcours...j'ai fait des résumés sur les évènements principaux, mais si tu veux je te sort mes sauvegardes personnelles...il y a tout dedans...même mes commentaires XD

- Pour l'ID je suis en train de revoir mon point de vue...car en discutant avec VSQ, je vois que pour le Sénat être à visage découvert serais mieux plutôt que la fille planquée et mystérieuse qui peut porter à croire qu'elle se fout du Sénat (une peu vrai soit dit en passant). C'était surtout une idée pour me planquer des représailles de la FDC, mais après tout, les données du TS sur Utapau ont pu les renseigner dès le début donc bon...peut être pas utile surtot avec tout ce que cela implique...j'aurais qu'à être prudente. Après c'était aussi un moyen de modifier mon prenom pour le faire un peu plus Zabrak XD

- Merci pour les infos sur Corellia même si ont attend...donc pour l'heure je ne suis pas Républicaine...ça pose un problème pour la décoration Mr le Chancelier?

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Hermès Lun 19 Jan - 20:46

Pour l'arme, il te faudra juste un permis il me semble, mais je ne crois pas qu'elle soit réservée aux militaires!
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Trax Baxton Lun 19 Jan - 21:07

ça pose un problème pour la décoration Mr le Chancelier?

Le courage n'a pas de nationalité ! (Si je peux me permettre...)
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  VSQ Lun 19 Jan - 21:16

Je ne pense pas que la nationalité pose problème pour la décoration (à confirmer par le tyr... le très aimable Chancelier XD)
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Lun 19 Jan - 21:23

D'accord, je verrais donc avec Kiritsu.

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Hermès Lun 1 Mar - 14:12

Dis moi Sarah, on en es où avec ta fiche là? ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Hermès Lun 8 Mar - 20:13

Réponse à tes questions msn :

1- d'apres mon histo j'ai emigrée avec la famille sur Corellia, mais suite au remaniement politique, j'ai tjr la citoyenneté Corellienne ?

Je pense que oui

2- T'a les stats du vaisseau pour le mettre en ligne ou bien c'est mieu d'en prendre un deja dans la DB?

Je m'en occuperais de ça Wink
Un transport StarLight me semble hein?


3- Faut que je poste ma fiche sur le fofo des inscriptions ou bien faut que je prie saint Mugen?

Içi ça ira très bien Razz

4- C qui qui a fait la refonte de la formation astromec? et combien de tps elle dure a peu pres?

http://swlrpg.fr/forum/universnew_fiche.php?id=74
C'est tout ce qu'on a à ce sujet. Les formations sont entièrement rédigées par les joueurs maintenant et on les évaluent pour leur donner de l'xp et plus des points comme avant. Par contre maintenant tu peux comptabiliser autant de formation que tu veux tant que ça reste cohérent avec ton personnage Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Ven 19 Mar - 18:33

Bien le bonjour/bonsoir...

je me réveille pas mal en retard et j'en suis consciente, mais j'ai eu quelques soucis.

j'ai mis à la suite de ma fiche ma transition (non encore validée...) donc si il y a des problèmes n'hésitez pas.

Pour l'histoire du vaisseaux et des réparations républicaines, j'avais vus cela avec Nomos via mp à l'époque, donc je suppose que c'est toujours bon mais si cela n'est pas le cas, et bien je ferais en conséquence.

Merci et à bientôt j'espère.

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Mugen Sam 20 Mar - 13:59

Pour la transition faudrait une version résumée pour la mettre dans ton parcours.
A moins que ce soit déjà la version résumée ^^

Sinon j'essaierai de lire ca dans le week-end pour pouvoir créer ton compte Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Sarah Werec Lun 22 Mar - 15:16

Synopsis de transition :

¤ Après avoir forcé le blocus FDC d'Utapau et échappée de justesse au chasseur à ses trousses, elle délivre enfin le message au Sénat de la République. Récompensée par une décoration de la part du Chancelier Suprême ainsi que de la maintenance de son nouveau vaisseau, elle patiente quelques temps afin que l'affaire se tasse avant de prendre la direction d'Alderaan.

¤ Sur Alderaan, elle retourne au siège de Mayland afin d'avoir quelques explications avec son dernier employeur en date. Le dialogue tourne court et elle récupère néanmoins son salaire, non sans avoir laisser quelques traces de négociation sur le visage de l'intéressé. Elle part rapidement de la planète, estimant qu'elle avait bien d'autres choses à faire part les temps qui courent.

¤ Elle retourne sur la planète où elle a passée la majeure partie de son enfance, Corellia. Retrouvant pour un temps ses parents, sa famille qui l'accueillaient comme il se devait. Elle fît quelques petits boulots sur place, la guerre faisant rage autour et la situation dans le Secteur Corellien changeante.

¤ Las de la routine, elle dit au revoir de nouveau à sa famille pour reprendre la route de Coruscant, voir l'état de son vaisseau et pourvoir avec les restes de son salaire aux réparations qui n'avaient pas eu le temps d'être achevés à cause de conflit. Une fois assurée que le vaisseau ne lui claquerait pas entre les doigts au premier saut, ni aux suivants elle prit la direction de Kuat...ses talents de maintenances avaient leur limite et il fallait les repousser.

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Mugen Mar 23 Mar - 13:13

Voilou j'ai créer ton compte. T'inquiète pas si tu vois pas ton vaisseau pour l'instant, j'ai quelques trucs à régler avant de pouvoir le créer donc ca viendra un peu plus tard Wink

Bon jeu Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prépa] Sarah Werec Empty Re: [Prépa] Sarah Werec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser