Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Préparation] Iris Ryl Mio

Aller en bas

[Préparation] Iris Ryl Mio Empty [Préparation] Iris Ryl Mio

Message  Iris Ryl Mio Ven 30 Jan - 13:26

Voilà un début, j'ai apporté quelques modifications à l'histoire, et à la répartitions des points de compétences, la biologie et chimie a disparue au profit de la vigilance, ce qui est plus cohérent avec le BG , je bosse sur la transition en ce moment, voili voilou.


FORMULAIRE de Iris Ryl' Mio

Informations :

XP : 0
Niveau : 1

Argent emporté : [en cours]
Argent en banque : [en cours]

Avertos : 0

Métier : [en cours]
Talent 1 : Ambidextre
Talent 2 : Agile

Objets possédés :
[en cours]


Formations effectuées :
[en cours]


Statistiques :

Caractéristiques :

PUI : 10
CON : 10
RAP : 10
DEX : 10
INT : 10
DIS : 10
PER : 10
CHA :10


Bonus Compétences :

Armes Blanches : 4
Armes de Tir : 0
Médecine : 5
Discrétion : 0
Vol : 0
Mécanique : 0
Pilotage : 2
Sciences/Informatique : 0
Commerce : 0
Athlétisme : 0
Agilité : 8
Rhétorique : 0
Stratégie : 0
Esquive : 6
Combat à Mains Nues : 0
Vigilance : 5
Natation : 0
Langues : 0
Biologie et Chimie : 0
Intimidation : 0

Background :

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg : [pas encore évalué]

Race : Mirialan

Histoire :
Le père d'Iris, Noldor Ryl' Mio pratiquait la médecine, et à ses heures perdues il effectuait des recherches sur les limites physiques des diverses races peuplant le secteur dont fait partie Mirial. Sa mère Yuna Ryl' Mio quant à elle s'était donnée corps et âme à la musique et au dessin. C'est lors d'un des voyages de Noldor qu'ils se rencontrèrent : il devait aller consulter des archives, pour ses recherches personnelles, dans la ville où résidait Yuna. Une fois arrivé dans la citée, Noldor se dirigea vers le palais où se trouvaient les archives. Il passa dans un immense jardin d'intérieur et y vit Yuna peindre la nature protégée des grands froids de Mirial. Il décida alors de rallonger son séjour d'une dizaine de jours et, finalement, il repartit avec la belle artiste du jardin. Ils s'installèrent tout deux dans une autre ville au nord de Mirial. C'est donc de ce couple neuf qu'Iris naquit.

Elle passa son enfance sur Mirial, son père lui apprenant les fondements de la biologie, du moins ce qu'une enfant pouvait en comprendre, sa mère lui enseignant les bases la musique et des rythmes en étroite liaison avec les techniques du dessin et la sensibilisation au monde des arts. L'un l'initia à la logique, l'autre lui ouvrit les portes de la fantaisie, ses parents ayant chacun une vision différente de ce qu'il fallait apprendre à une enfant. Quoiqu'il en soit, ils lui enseignèrent les croyances des Mirilans en ce qui concernait la Force. La petite ne saisit pas tout de suite la subtilité du sujet, mais compris en grandissant que chacun de ses actes influerait sur les évènements futurs et qu'elle se devait de respecter toute forme de vie.

Quelques temps après son quatrième anniversaire, un frère vint rejoindre la petite famille qu'était devenue le couple du beau jardin. L'arrivée du petit nouveau ne créa pas de jalousie de la part d'Iris, c'était son frère, elle l'aimait. Ils suivirent alors ensemble les enseignements des leurs parents se complétant régulièrement. Iris ayant quelques affinités supplémentaires avec la médecine et son frère avec les arts, les parents y trouvèrent finalement leur compte.

Ainsi dura la douce enfance d'Iris, jusqu'à ses 15ans, lorsqu'elle rencontra un bel Mirialan...Inorys... elle en tomba éperdument amoureuse...pendant un an et demi elle vécu les moments les plus beaux de sa vie. Puis un jour, alors qu'Iris et Inorys étaient partis se promener prés des grands lacs gelés au nord de la cité où ils résidaient, ils virent un vaisseau atterrir une centaine de mètre devant eux. Ils décidèrent donc de se mettre à couvert...ils eurent raison, des esclavagistes Trandoshans débarquèrent. Une partie des impressionnants reptiliens commença à inspecter les lieux tandis qu'une autre s'affairait à installer un campement. Iris et Inorys étaient du même avis, il le savaient, sans même se parler, il fallait avertir la cité. Au moment où ils quittaient leur cachette une groupe de six Trandoshans leur tomba dessus...Inorys dit à Iris de fuir et de prévenir la cité, ce qu'elle fit. Elle courut sur une bonne centaine de mètres, puis se retourna, et vit Inorys se battre contre les Trandoshans. Le pauvre adolescent n'était pas de taille face et ces mercenaires endurcis par les différentes traites et missions qu'ils avaient déjà effectuées. Le jeune Mirialan tomba sous les coups qu'on lui portait, les Trandoshans l'achevèrent comme un vulgaire Mynock. Dès cet instant quelque chose s'était brisé en Iris...une grande déchirure se fit...elle se rappela néanmoins les dernières paroles de son bien aimé disparu...elle fini sa course jusqu'à la cité et avertit les habitants. La milice partit vers le campement et surprit les esclavagistes qui furent forcés de décoller et de partir.

La milice ramena le corps sans vie d'Inorys...Iris pleura longtemps...elle se souvint des enseignements de ses parents sur ce qu'ils appelaient la Force, et surtout le précepte essentiel stipulant que les actes de chaque individu pèsent sur leur destinée...elle ne voyait pas dans tout ce qu'elle avait vécu ce qui aurait pu causer un tel évènement. Elle mit donc en doute une bonne partie de ces dogmes, et se renferma brutalement sur elle même, n'acceptant plus la communication qu'avec les membres de sa famille...se laissant mourir de son désespoir, de la destruction de sa moitié. Cela dura quatre mois...

Puis un matin, son père vint la chercher dans sa chambre, lui demanda de s'habiller et de le suivre. Elle ne pensa même pas à savoir la cause de cette précipitation, cela n'avait plus d'importance, Inorys ne serait plus jamais là. Noldor emmena sa fille vers la cantina de la ville, y entra et alla rejoindre un vieux Mirialan.
Ce dernier était assis dans l'ombre, de l'autre côté de la table. Noldor après l'avoir salué lui demanda de former sa fille: il fallait qu'elle puisse se débrouiller seule, dans n'importe quelle sorte de situation. Le vieil interlocuteur rechigna puis se laissa finalement convaincre. Ainsi commença la "renaissance" d'Iris; le vieux Mirialan était en fait l'ami du père de Noldor; il avait parcouru une bonne partie de la galaxie et avait touché un peu à tout, d'explorateur à contrebandier en passant par mécano sur un vaisseau républicain. Il enseigna pendant deux mois à la jeune Mirialan les fondements du pilotage des cargos légers et appareils s'apparentant aux chasseurs, quelques techniques de combat avec des armes blanches. Il l'aida à perfectionner son agilité. Ceci lui permit aussi d'améliorer son esquive, car selon la philosophie de son précepteur, " Il vaut mieux pouvoir éviter les coups et être rapide plutôt que de pouvoir les encaisser et être aussi lent qu'un bantha". Elle développa en fin de parcours un réelle intérêt pour le combat rapprocher, tout en gardant la philosophie de son précepteur basé sur les idéaux de sa race, "respecte ton adversaire car comme toi c'est un être vivant, si tu ne le respecte pas tu as déjà perdu ton combat".

A la fin de sa formation les parents d'Iris lui expliquèrent le pourquoi du comment de ces deux derniers mois. Elle avait vécu une épreuve très difficile, cela fait partie de la vie, il ne fallait pas pour autant qu'elle renie les croyances Mirials. Iris reçut donc le premier tatouage significatif des épreuves qu'elle avait endurées. Si elle avait subi une formation c'était pour la préparer à la galaxie, si elle restait ici, dans le lieu de tout ces souvenirs qui lui rappelaient sont bien aimé disparu, elle finirait par mourir de tristesse, il fallait qu'elle s'ouvre, arpente la galaxie, trouve une nouvelle raison d'être. C'est donc pour lui préparer une nouvelle vie que le vieux Mirialan l'avait prise sous son aile et lui avait appris ce qu'il savait. Elle comprit, mais n'oublia pas pour autant sa blessure toujours douloureuse. Elle fut convaincue par ses parents.

Quelques jours plus tard, après son dix-septième anniversaire, après de chaleureux au revoir avec sa famille et l'ami de son grand père, elle prit un vaisseau en direction de Naboo...

Description physique :
Iris, comme tout Mirial, possède une peau verte, mais celle ci se rapproche bien plus de l'émeraude que la norme des Mirials, ainsi que des yeux d'un azur profond et intense. Ses cheveux sont d'un noir corbeau aux doux reflets bleutés, et lisses comme la glace de Mirial. Elle a aussi hérité de la beauté de sa mère, les courbes de son corps sont particulièrement harmonieuses, comme sa mère les auraient dessinées, avec ces petites imperfections qui permettent "d'humaniser" une plastique quasi parfaite. Iris peut sembler un rien trop petite, et ses hanches sont légèrement plus étroites qu'elles ne devraient. Son nez est un peu trop fin, et ses épaules pas assez rondes, mais elle n'a pas encore atteint sa plénitude. Elle dégage donc une image quelque peu fragile, mais sa silhouette ne peut qu'attirer le regard . Elle mesure 1m58 et frôle les 48kg; elle s'habille de façon simple, élégante mais sans ostentation de manière à rester toujours discrète. Iris est aussi ambidextre et très agile, ce qui lui permet de se déplacer avec grâce. Elle possède aussi un tatouage partant de ses épaule, continuant sur le dos et se terminant sur ses hanches, fait de motif rappelant quelque peu les tiges épineuses de certaines plantes.

Description psychique:
Iris, suite à son éducation fondée sur les croyances Mirials, fait preuve d'un profond respect envers tous les êtres vivants, mais elle n'en aura aucun pour ceux qui ne respectent pas la vie sous toutes ses formes. Depuis la perte de son âme-sœur, elle est très réservée, ne laissant que très peu apparaitre ses sentiments. Si elle reste respectueuse envers son prochain, elle n'en est pas moins très méfiante. Elle vous apparait donc peu sociable et peu sympathique lorsqu'elle ne vous considère pas comme quelqu'un de confiance. Iris reste attentive et extrêmement observatrice, mais elle est particulièrement impatiente, s'emportant assez vite et de ce fait finit souvent par avoir des regrets par rapport à ses actes. Il faut juste espérer qu'avec l'âge cet emportement s'estompe et qu'elle soit en mesure de contrôler ses accès de colère. Ses capacités de jugement et d'analyse, dues à ses connaissances scientifiques et artistiques sont remarquables.


Parcours:
[en cours]

Transition:
[en cours]

Iris Ryl Mio

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser