Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Creedo Jamai

Aller en bas

Creedo Jamai Empty Creedo Jamai

Message  Creedo Jamai Ven 30 Jan - 22:33

FORMULAIRE Creedo Jamai

Informations:

XP: 3500
Niveau: 3

Avertos: 0

Métier: Caporal des FAR / Gladiateur d'Uchiji
Talent 1: Fine lame
Talent 2: Ambidextre

Statistiques:

Caractéristiques: (10+ note 2+ niveaux passés 2 (Lv.3) = 14

PUI: 10 +4 ==> 14
CON: 10 +4 ==> 14
RAP: 10
DEX: 10
INT: 10 +2 ==> 12
DIS: 10
PER: 10 +4 ==> 14
CHA: 10

Bonus Compétences: (50 + niveaux passés 2 (Lv.3) x 5 = 60 pts)

Armes Blanches: 14
Armes de Tir: 10
Médecine: 0
Discrétion: 0
Vol: 4
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 1
Agilité: 4
Rhétorique: 0
Stratégie: 2
Esquive: 5
Combat à Mains Nues: 10
Vigilance: 5
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 5

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: Rodien

Histoire: Creedo Jamai est né sur Nar Shadda, ses parents étaient riches, et ce brave garçon voulait à tout prix posséder une Cantina. Grâce aux deniers de papa et maman, il a pu acheter un fond de commerce qui ne coutait pas grand chose. Mais il a eu la mauvaise idée d'emprunter de l'argent aux Hutt... et de ne pas les rembourser. Il s'est donc retrouvé devant un choix pas trop dur à faire : payer ses dettes en revendant la Cantina et se retrouver sans emploi, ne pas payer et se faire tuer, ou bien fuir la planète et vivre à l'aventure. Il a fait son choix et depuis il s'embarque clandestinement dans des convois de marchandises, volant de planètes en planètes. Son chemin le mène jusque sur Tatooine, et fatalement, dans la Cantina de Mos Eisley. Des types un peu ivres lui ont cherché des crosses, s'en suit une bagarre générale, durant laquelle les coups pleuvent. Après une rude séance de pugilat où chacun combattait "pour sa pomme", Creedo, quoique bien amoché, s'étonne d'être l'un des seuls toujours debout avec un Talz. Bien que ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, les deux survivant entreprirent de finir le travail et s'engagèrent dans un dernier combat "mano-a-mano". Plus surprenant encore pour lui-même, il parvient à deviner les intentions de son ennemi, et anticipe presque chacune de ses attaques, se plongeant alors dans une sorte de transe où il ne pense plus mais agit à l'instinct. Le gérant de cette cantina, un Aquale qui avait reçu un coup l'ayant assommé, reprit ses esprit et tâcha de jeter le fauteur de troubles hors de son commerce, râlant :

-- Et t'as de la chance que je ne prévienne pas les Hutts, foutu Rodien ! Que je ne revois plus ta face d'insecte dans les parages !

Jamai repartit à l'astroport, et profita du changement d'équipe de maintenance pour s'embarquer dans un vaisseau à destination de Coruscant. Tout au long du voyage, il repensa à cette "faculté" d'anticiper les attaques d'un ennemi. Cela lui rappela l'époque lointaine où, enfant, ils voyaient des FAR régulièrement sur Nar Shaddaa. Un en particulier : un jeune Twi'lek, certainement un sous-officier, qui déclara sur l'honneur avoir vu combattre un Jedi durant la guerre de Bastion.

-- Ce n'est pas possible ! Tu dis n'importe quoi, Joral ! Les Jedi n'ont pas pris part à cette guerre !
-- Toi non plus gamin, moi je faisais mes classes à c't'époque là et j'tassure que c'était bien une Jedi. Tu aurai vu comment elle maniait son sabre-laser, une lame bleue qui pourfendait les adversaires par dizaines, nan, par centaines, quoi !
-- Ah tu as trop abusé du jus de Juma mon pauvre vieux, tes souvenirs se confondent en une grande mascarade.
-- T'as le droit de pas m'croire le bleu, mais que tu ai le même grade ne signifie pas que nous avons la même expérience. C'que j'sais, c'est qu'j'y étais et toi pas. Et c'que j'ai vu, c'te p'tit bout d'femme là, c'était une Jedi, même ce bon vieux foutu Mandalorien d'Newkiller aurait eu l'air d'un débutant s'il avait eu à affronter la Jedi avec juste sa vibro-lame. On aurait dit qu'elle pouvait anticper la moindre attaque adverse.

Perdu à moitié dans ces souvenirs, Creedo eu pour premier réflexe de visiter le Temple Jedi, espérant y trouver des réponses à ses interrogations, une phrase gravée dans sa mémoire d'enfant lui revint et résonna dans sa tête : "On aurait dit qu'elle pouvait anticper la moindre attaque adverse. On aurait dit... On aurait dit..." En fin de compte, le seul Maître Jedi avec qui il put s'entretenir lui refusa l'accès des archives où il espérait comprendre ce type de facultés. Déçu et ne sachant pas trop que faire de sa nouvelle vie, il décida de s'engager dans l'armée de République, le corps des FAR.


Description physique: Il faut bien l'avouer, pour les humains tout les Rodiens se ressemblent... Peau verte, yeux globuleux, des antennes sur le front... Quelques points le différencie de ses congénères : il est un peu plus petit que ses semblables, mais compense son 1m65 avec une musculature très élancée et un poids de 70 kilogrammes. Il a également une malformation à son oreille gauche, celle-ci semblant pencher légèrement plus en avant que celle de droite. Toutefois, ceci ne l'handicape aucunement. Bien que n'ayant jamais montré d'aptitudes autres que celle du combat à main nues, quoiqu'il ai eu besoin de faire, il pouvait le faire aussi d'une main que de l'autre. Sans même en avoir conscience, il est devenu un véritable ambidextre au fil des années.

Description psychique: Sa personnalité n'est pas très différente de celle des standards de son peuple, il aime tuer, voler, tricher, faire souffrir ses victimes, et chasser. D'ailleurs il ne voulait pas posséder une Cantina pour se faire de l'argent, mais pour se battre le plus souvent possible (allant jusqu'à déclencher des rixes entre ses clients). Son trait de caractère le plus marqué est certainement une grande facilité à s'emporter pour un rien. Sans motifs valables, il est sujet à une trop grande colère et un rejet des autres, une forme sévère de misanthropie... qui bien sûr ne concerne pas que les humains. Paradoxalement, il a un faible pour les femmes de type humaine, les trouvant plus sexy que les Twi'leks ou les Rodiennes. En présence d'une femme qui lui plait vraiment, il préfère se montrer antipathique plutôt de tenter sa chance.

Parcours: 1- Creedo Jamai s'enfuit de Nar Shaddaa suite à des dettes impayées envers les Hutts.

2- Après qu'on lui ai refusé d'accéder aux archives Jedi, Creedo opte pour une carrière militaire.
Il part pour Naboo, afin d'y être formé aux arts des soldats.

3- Sa formation achevée, Creedo Jamai repart pour Coruscant où il est chargé d'une mission.
Départ pour Bespin.

4- La mission de Creedo sur Bespin a dégénéré : ayant reçu un violent coup sur la tête, le Rodien
tomba inconscient. Seul à son réveil, il se sentit trahis par les clônes et il tua deux d'entre eux
avant de se faire capturer. L'Amirale Alorsia Heloana de Bespin le gracia pour une raison qui
lui échappa. De retour à Coruscant, il alla s'entraîner avec les simulateurs de la base des FAR.
Après avoir choisi de continuer sa carrière militaire, il envisagea de mener en parallèle une
vie de gladiateur sur Tattoine, dans l'arène Uchiji.

5- Creedo achève sa formation de gladiateur de l'école Uchiji non sans accrocs de par ses réactions sanguinaires. Après un apprentissage de la discipline "à la dure", son caractère évolue : il se rends compte qu'il lui est désormais possible de contrôler ses pulsions meurtrières et jouer ainsi une double personnalité : Creedo, caporal des FAR, soldat attaché à la République, et Spadious Double-Lames, gladiateur sanguinaire, tueur au sang froid et sadique. Jamai quitte Tatooine pour retourner à la base des FAR, une guerre de grande enverure risquant de mettre à mal la République.

Transition: Alors que les heures (voire les jours) passaient, le malheureux Creedo, continuait sa "résistance" en ayant l'espoir de réintégrer l'école d'Uchiji. Nul ne saura jamais combien de temps il passa ainsi devant l'immense porte. Alors qu'il mourrait de faim et de soif, une aide salvatrice et déterminante pour sa destinée lui fut apportée par son ami Gand. Ce petit bonhomme, d'une race d'ordinaire peu enclin à la conversation, avait fait des pieds et des mains auprès du maître d'armes, le Twi'lek Bleyd, pour que le Rodien soit secouru et puisse revenir achever sa formation.

Il fut alors emmené à l'infirmerie et y passa quelques jours en cuve de bacta et fut nourrit par perfusion. Ce ne sera pas son seul séjour, car Bleyd pour bien lui faire comprendre son erreur, l'y renvoya très régulièrement suite à des sévices corporels. Ainsi Creedo se forgea un caractère d'acier et apprit la discipline " à la dure". Au moins, plus jamais il ne tuera d'autre étudiant dans l'école. Toutefois la haine qu'il avait envers les autres se mit à grandir, mais il parvenait désormais à se contrôler et à la réfréner. Il savait maintenant la laisser s'exprimer quand il le voulait. Cette haine était devenue une sorte d'énergie motrice lors des combats qu'il avait à mener.

Une fois sa formation de base achevée, il se spécialisa dans l'art du combat à deux sabres. Après quelques mois de pratique, il devint presque un as de cette technique. Par ses nombreuses victoires dans l'arène et ce, que ses adversaires soient des animaux ou des êtres doués de conscience, il gagna peu à peu le respect des autres étudiants et ces derniers le gratifièrent du pseudonyme de Doubles-Lames, tel qu'il s'était présenté à son arrivée. Son nom d'emprunt Spadious s'y ajoutant, c'est ainsi que naquit officellement Spadious Double-Lames, le "redoutable guerrier aux bras tranchants".

Malgré tout, le temps passait et aucun signal ne lui parvenant de Coruscant, il vint à penser qu'il n'y avait aucun trouble majeur dans la Galaxie. Il se trompait grandement... Toutefois, il oublia vite l'armée pour se concentrer à sa réputation de gladiateur. A peu près neuf mois après son premier combat officiel dans l'Arène d'Uchiji, il dût faire une pause dans sa carrière de combattant, ayant reçu l'ordre de retourner sur Coruscant, une guerre importante et risquant de mettre à mal la République ayant éclatée, l'on pourrait avoir besoin de lui.

Lorsqu'il arriva à la base de Coruscant, il fut étonné de voir tout les soldats s'agiter en tout sens. Quelque soit le conflit qu'il l'avait amené à revenir en ces lieux, il se douta bien que la République s'en trouvait menacée. Rapidement un gradé l'interpella :


-- Caporal ! Venez par ici ! Aidez ces hommes à charger ces blasters dans les vaisseaux, nous en aurons besoin !

L'individu ajouta le geste à la parole, et Creedo s'exécuta sans même avoir le temps de demander ce qui se tramait. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour négocier son statut de réserviste ? Qu'importe ! Si une opportunité de mission se présentait de façon imminente, ce n'en serait pas plus mal ! Après avoir aidé les clones, un peu à contre-coeur car il les haîssait toujours, il fila à l'armurerie et s'équipa d'un DH-17, son blaster de prédilection, ainsi que de deux vibro-lames.

On ne sait jamais, mes nouveaux talents de duelliste me seront peut-être utiles...


Dernière édition par Creedo Jamai le Sam 21 Fév - 2:16, édité 6 fois
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser