Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Free RP de transition] Creedo Jamai

Aller en bas

[Free RP de transition] Creedo Jamai Empty [Free RP de transition] Creedo Jamai

Message  Creedo Jamai Lun 22 Sep - 21:35

Alors que les heures (voire les jours) passaient, le malheureux Creedo, continuait sa "résistance" en ayant l'espoir de réintégrer l'école d'Uchiji. Nul ne saura jamais combien de temps il passa ainsi devant l'immense porte. Alors qu'il mourrait de faim et de soif, une aide salvatrice et déterminante pour sa destinée lui fut apportée par son ami Gand. Ce petit bonhomme, d'une race d'ordinaire peu enclin à la conversation, avait fait des pieds et des mains auprès du maître d'armes, le Twi'lek Bleyd, pour que le Rodien soit secouru et puisse revenir achever sa formation.

Il fut alors emmené à l'infirmerie et y passa quelques jours en cuve de bacta et fut nourrit par perfusion. Ce ne sera pas son seul séjour, car Bleyd pour bien lui faire comprendre son erreur, l'y renvoya très régulièrement suite à des sévices corporels. Ainsi Creedo se forgea un caractère d'acier et apprit la discipline " à la dure". Au moins, plus jamais il ne tuera d'autre étudiant dans l'école. Toutefois la haine qu'il avait envers les autres se mit à grandir, mais il parvenait désormais à se contrôler et à la réfréner. Il savait maintenant la laisser s'exprimer quand il le voulait. Cette haine était devenue une sorte d'énergie motrice lors des combats qu'il avait à mener.

Une fois sa formation de base achevée, il se spécialisa dans l'art du combat à deux sabres. Après quelques mois de pratique, il devint presque un as de cette technique. Par ses nombreuses victoires dans l'arène et ce, que ses adversaires soient des animaux ou des êtres doués de conscience, il gagna peu à peu le respect des autres étudiants et ces derniers le gratifièrent du pseudonyme de Doubles-Lames, tel qu'il s'était présenté à son arrivée. Son nom d'emprunt Spadious s'y ajoutant, c'est ainsi que naquit officellement Spadious Double-Lames, le "redoutable guerrier aux bras tranchants".

Malgré tout, le temps passait et aucun signal ne lui parvenant de Coruscant, il vint à penser qu'il n'y avait aucun trouble majeur dans la Galaxie. Il se trompait grandement... Toutefois, il oublia vite l'armée pour se concentrer à sa réputation de gladiateur. A peu près neuf mois après son premier combat officiel dans l'Arène d'Uchiji, il dût faire une pause dans sa carrière de combattant, ayant reçu l'ordre de retourner sur Coruscant, une guerre importante et risquant de mettre à mal la République ayant éclatée, l'on pourrait avoir besoin de lui.

Lorsqu'il arriva à la base de Coruscant, il fut étonné de voir tout les soldats s'agiter en tout sens. Quelque soit le conflit qu'il l'avait amené à revenir en ces lieux, il se douta bien que la République s'en trouvait menacée. Rapidement un gradé l'interpella :


-- Caporal ! Venez par ici ! Aidez ces hommes à charger ces blasters dans les vaisseaux, nous en aurons besoin !

L'individu ajouta le geste à la parole, et Creedo s'exécuta sans même avoir le temps de demander ce qui se tramait. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour négocier son statut de réserviste ? Qu'importe ! Si une opportunité de mission se présentait de façon imminente, ce n'en serait pas plus mal ! Après avoir aidé les clones, un peu à contre-coeur car il les haîssait toujours, il fila à l'armurerie et s'équipa d'un DH-17, son blaster de prédilection, ainsi que de deux vibro-lames.

On ne sait jamais, mes nouveaux talents de duelliste me seront peut-être utiles...
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser