Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avancements Travaux

+44
Zoichi Uheda
Nalwenka Lykka
Maikon Felsa
Kakett, qui est Lah.
Ebichu
Niles Danva
Jaden Rokell
Akphaezya Zarbo
Eduardo Ruggieri
Cade Horn
Redark[Encore?]
Tchibouyoda
Wat Meru Daragon
Khabarak
Goguerde
Syd
Systry Dolorra
Syal Sunrider
Naflin Silgatlis
shanaryl
jaden kall
Lynn Konnair
Dagenn
Galder Wesker
Grimgol Stik
Nan Ono Struggles
Heloana
VSQ
13
Replicant
Hermès
Creedo Jamai
Alexander Grave
Skarn
Trax Baxton
Iris Ryl Mio
BeetleJuice
Gilad Castle
Tanith Nund
Anakin Onassi
Sweck
Kalin Nar crum
Wedge Moore
Mugen
48 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Trax Baxton Lun 24 Nov - 1:31

Le plus important, c'est que les choses soient bien faites pour la réouverture donc...patience ! Wink
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 29 Nov - 20:56

Plop, bon j'ai quelques examens début décembre, donc je vais encore devoir mettre en pause les travaux jusqu'au 20 décembre histoire de pas me rater en révisant un minimum ^^. Après j'ai plus de cours (juste les stages) donc je pourrais m'y remettre un peu plus intensément.
Voilou voilou, ca prendra le temps mais on réouvrira un jour...
Dsl pour le délais qui s'allonge

Ps: Si vous avez des idées ou des suggestions ou des critiques (constructives bien sur) pour le jeu, profitez de cette fermeture pour nous en faire part, c'est le moment ou jamais de faire évoluer les choses dans le bon sens, car une fois réouvert, c'est plus complexe de trouver le temps pour faire des ajouts ou des modifs Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Wedge Moore Sam 29 Nov - 22:24

Je pense à rajouter plusde métiers, notamment fonctionnaires comme service nettoyage(poubelles....), chauffeur de taxi ou interstéllaire, directeur d'entreprise... si c'est pas fait qu'en pensez-vous?
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 29 Nov - 22:30

Personnellement je pense que ce genre de métier ne présente un intérêt que sous forme de job temporaire, pour gagner un peu de fric. Parce qu'au quotidien et en dehors d'un ptit scenar créé pour l'occaz, y'a rien de vraiment folichon à faire ces métiers là.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Wedge Moore Dim 30 Nov - 22:18

prq pas avoir la possibilité detre actionnaire d'une entreprise avec 1 bourse, si c'est pas fait?
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Skarn Dim 30 Nov - 22:19

Wedge Moore a écrit:prq pas avoir la possibilité detre actionnaire d'une entreprise avec 1 bourse, si c'est pas fait?
Cela est déjà produit dans le jeu, grâce à l'initiative des joueurs-marchands
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Alexander Grave Dim 30 Nov - 22:36

Skarn a écrit:
Wedge Moore a écrit:prq pas avoir la possibilité detre actionnaire d'une entreprise avec 1 bourse, si c'est pas fait?
Cela est déjà produit dans le jeu, grâce à l'initiative des joueurs-marchands

Je crois plutôt qu'il parlait d'un bourse, des marchés financiers quoi, avec la cotations des grandes entreprises : les chantiers navals, les industries d'armements, les guildes marchandes, etc... Rolling Eyes
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  BeetleJuice Dim 30 Nov - 23:57

prq pas avoir la possibilité detre actionnaire d'une entreprise avec 1 bourse, si c'est pas fait?

Ca dépend. Dans une mission, c'est possible. En dehors, ça ne l'est pas parce qu'il faudrait que les mj fasse:

-le recensement de toutes les grandes entreprises de la galaxie, ce qui, pour rendre une bourse interessante, se chiffre en dizaines.
-l'indexation des prix des matières premières les un par rapport aux autres, ce qui, étant donné que les matières premières doivent se chiffre en milliers est parfaitement impossible.
-varier les taux les un par rapport aux autres et en fonction des actionnaires pnj de façon à ce que les joueurs qui investissent puisse faire des prévisions et puissent suivre les variations.

Enfin tout ça pour dire que c'est déjà extrêmement compliqué de faire un jeu de bourse à l'échelle de la terre sur internet, et les joueurs n'y font que ça, alors à l'échelle d'une galaxie, c'est humainement impossible vu le nombre d'évènement qui peuvent jouer sur l'économie et vu le nombre de produit et d'entreprises qui existent.

On est tombé sur un concensus en admin, à savoir que les cours de la bourse de se feront pas petitdoigtmancie et piffomètre pour ce qui est des prix des objets si la team décide de les faire varier. Ce principe de piffomètre s'applique aussi pour les mission, où les cours sont indexé sur le bon plaisir du mj qui s'en occupe et sur vos jet de dé
En sachant que la team essayera quand même de faire varier les prix des objets en fonction des évènements de la trame histoire de donner du grain à moudre aux contrebandier.
Il y a aussi toujours la possibilité de faire une IPE de courtier mais là encore, c'est les dés et le bon vouloir du mdj qui s'occupera d'évaluer si vous faites des placements malin ou pas et si vous faites fortune ou pas. Mais comme je l'ai dit, une bourse à l'échelle d'une galaxie, c'est le foutoir donc à moins d'être le Vice-Roi de la FDC, un jour à peu de chance de gagner de l'argent et beaucoup d'en perdre.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Creedo Jamai Lun 1 Déc - 13:35

C'est vrai que vouloir rajouter des métiers c'est une bonne idée en soi, encore faut-il effectivement que ce soit des métiers cohérents dans le RP. A l'origine quand j'hésitais un peu à m'inscrire, Creedo ne devait pas être un soldat, mais un éleveur de tauntauns ( pas de moqueries siouplait .com). Finalement je me suis dis que je ferai vite faillite* et que ce serai vite chiant d'avoir ce genre RP.

*C'est vrai, quand on y pense : quel PJ reste cloitré sur sa planète d'habitation et aurai besoin d'un tauntaun pour se déplacer ? Rolling Eyes
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Anakin Onassi Mar 2 Déc - 2:42

Bien voilà , moi je trouverais sa bien qu'on offre plus de possibilité au commercant , plus d'xp , des missions etc. Car la profession de Commercant est disons , pas très rentable et plûtot ... comme dirais-je , on se sent impussant comparé au Soldat ou Mercenaire armé jusqu'au dent qui peuvent sacager ton magasin en quelques coups de blaster... ( J'avoue que avec Mithel et Onassi , je suis le roi de la destruction des magasins Razz ) .

Je sais pas si ceci à changez depuis '' l'époque '' je jouais , mais bref. Sa serait bien d'instaurer des tourelles de défenses ou engager certains PJ ou PNJ ( par exemple un agent de sécurité) pour assurer la protection des magasins. Sa serait bien ( sa c'est un peu plus compliquer par contre ^^ ) d'avoir une certaines clientès PNJ , car parfois , dans par exemple un événement , les chiffres d'affaires descendent considérablement et c'est dure de par exemple rénover sa boutique etc lorsque que ta pu aucun dataries.

Bref , ceci sont mes idées . Peut-être que ceci a déja été lorsque je n'étais plus sur SWLRPG . Se sont des suggestions sinon rabbit


Cordialement ,

Anakin '' The Shop Wrecker '' Onassi.
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Hermès Mar 2 Déc - 18:38

C'est déjà mis en place ce genre de choses ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Alexander Grave Mer 3 Déc - 21:33

Ryyk Mereel a écrit: ... comme dirais-je , on se sent impussant comparé au Soldat ou Mercenaire armé jusqu'au dent qui peuvent sacager ton magasin en quelques coups de blaster...

Tu peux être mercenaire et avoir un magasin, enfin ça me paraît pas impossible... ou tout simplement avoir une bonne paire de blaster sous le comptoir Cool
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Replicant Mer 3 Déc - 21:40

Qui z'y viennent saccager ma cantina les petits mercenaires!

J'ai assez de canons pour les recevoir...

De plus, je crois que, plus les commerçants feront preuve d'initiative, plus leur existence sera palpitante. Il faut oser, entreprendre différents contacts, mettre en place des alliances commerciales, etc. À mon avis, la profession marchande, sur SWLRPG, est celle qui nécessite le plus d'autonomie! Mais qui peut rapporter gros!
Laughing
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Hermès Mer 3 Déc - 23:08

Allons réplicant, ne leur donne pas toutes les astuces pour réussir quand même :p

En tout cas mon cher confrère à tout à fait raison. Les dernières mises à jours concernant le commerce sur le jeu nécessitent avant tout que les joueurs prennent des initiatives et soient inventifs ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  13 Jeu 4 Déc - 0:53

Moi je me rappel surtout la période ou les commerçants semblaient dominer le jeu avec leurs richesses extraordinaires et leurs chaines de magasins s'étirant sur plusieurs planètes :p
(Ulick si tu l'entend :p)

ça faisait peur !!!!!

Alors je pense qu'il y a pas de raison que ça ne puisse pas marcher le commerce Smile

ps: je suis propriétaire d'un magasin :p
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Skarn Jeu 4 Déc - 19:44

13 a écrit:Moi je me rappel surtout la période ou les commerçants semblaient dominer le jeu avec leurs richesses extraordinaires et leurs chaines de magasins s'étirant sur plusieurs planètes :p
(Ulick si tu l'entend :p)

Sa fortune devait s'élever à bien 100 000 dataries sur son compte, et il devait avoir le triple, voir beaucoup plus quand son commerce tournait bien^^

Sinon, il faut bien le dire que le début des commerçants est souvent difficile^^ Prions que les maj vont équilibrer les deux côtés^^
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  VSQ Sam 6 Déc - 20:41

Hep hep hep, on s'égare un peu par ici... Si vous le voulez, allez créer un topic dans une autre section pour continuer de parler de ça, parce que là c'est pas vraiment le bon topic.
Merci Smile
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 6 Déc - 20:47

En effet :p
Quand je disait de proposer des idées, je disais pas de polluer mon topic :p

Proposez donc dans la section Idées pour le jeu ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Dim 21 Déc - 13:55

Bon j'ai fini mes exams, donc jme remets au boulot sur le jeu!
Jvous promets rien, mais jvais essayer de tout finir d'ici la fin des vacances pour pouvoir reprendre à la rentrée (à peu près :p)... (bon je sais qu'à la base je devais faire en sorte que ce soit prêt justement pour jouer pendant les vacances mais bon...)

Enfin voilà, dans tous les cas bonnes fêtes à tous, et une nouvelle fis merci pour votre fidélité à toute épreuve ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Heloana Dim 21 Déc - 14:48

Bonne fête à toi Mugen.

Merci pour tout le boulot que tu fais.

Mais ne travaille pas jusqu'à en crevé on s'en voudrait après ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Nan Ono Struggles Dim 21 Déc - 14:57

Merci, bonne fête à toi aussi - et à tous les autres membres !

Bon courage, et comme on dit, mieux vaut avoir pris son temps pour faire quelque chose abouti plutôt que relancer le forum alors qu'il ne te convient pas encore Wink
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Grimgol Stik Dim 21 Déc - 16:10

Oui un gros merci! Et de Joyeuses fêtes à toi aussi Mugen et à tous les fidèle membres et MJ de SWLRPG.
Grimgol Stik
Grimgol Stik

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Tanith Nund Dim 21 Déc - 20:22

Joyeuses Pâques... oO

A bientôt pour la reprise du jeu ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Galder Wesker Mer 24 Déc - 13:51

Bonne fêtes à tous, abusez pas sur le champagne et le foie gras ^^

Tanith, pourquoi tu parles de pâques xD ?
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Dagenn Mer 24 Déc - 15:25

Noyeux Joël à Sout.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 2 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser