Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avancements Travaux

+44
Zoichi Uheda
Nalwenka Lykka
Maikon Felsa
Kakett, qui est Lah.
Ebichu
Niles Danva
Jaden Rokell
Akphaezya Zarbo
Eduardo Ruggieri
Cade Horn
Redark[Encore?]
Tchibouyoda
Wat Meru Daragon
Khabarak
Goguerde
Syd
Systry Dolorra
Syal Sunrider
Naflin Silgatlis
shanaryl
jaden kall
Lynn Konnair
Dagenn
Galder Wesker
Grimgol Stik
Nan Ono Struggles
Heloana
VSQ
13
Replicant
Hermès
Creedo Jamai
Alexander Grave
Skarn
Trax Baxton
Iris Ryl Mio
BeetleJuice
Gilad Castle
Tanith Nund
Anakin Onassi
Sweck
Kalin Nar crum
Wedge Moore
Mugen
48 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Hermès Mer 21 Oct - 20:19

Pas une question de ton, les mots utilisés évoquent mépris et impatience.

Nous aussi on veut que le jeux réouvre le plus tôt possible. Le plus tôt possible certes, mais on veut pas bacler notre réouverture, parce que tout ce qui sera mal fait ou mal pensé sera à refaire...

Et en plus à coté de ça on a une vie et des études alors comme l'a dit mugen ceux qui sont pas content ils passent leur chemin, on ne doit rien à personne à part nous même pour le travail que l'on fournit. Surtout qu'on arrive sur une période de partiels et que si on ouvre pas avant ça va encore plus reporter. On a autant envie que vous de jouer, si ce n'est ptet plus parce que avec tout ce qu'on abat on est de vrais toxico lol.

Y'en a plus pour longtemps, mais rassurez vous le temps que ça prend ça en vaut la peine Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Wedge Moore Mer 21 Oct - 20:29

merci de la new Smile vous êtes à peu près à combien de pourcentage dans le remplissage du forum?
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Nalwenka Lykka Mer 21 Oct - 21:04

Ma foi t'à bien raison Mugen....

je vais voir ailleurs ^^

Nalwenka Lykka

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Mer 21 Oct - 21:44

Wedge Moore a écrit:merci de la new Smile vous êtes à peu près à combien de pourcentage dans le remplissage du forum?

Difficile à dire, pas grand chose, niveau codage me reste en gros, le truc pour calculer les dégâts dans le domaine militaire, le truc pour l'économie planétaire, et quelques ptits trucs ici et là à corriger ou ajouter. Niveau remplissage pas grand chose non plus au final. Mais le problème pour ma part c'est le temps... mais bon, on fait au mieux comme dit plus haut.

Nalwenka Lykka a écrit:Ma foi t'à bien raison Mugen....
je vais voir ailleurs ^^
Bonne continuation à toi. J'espère pour toi que tu trouveras chaussure à ton pied.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Systry Dolorra Mer 21 Oct - 22:56

Mépris?
mouais... on va dire chacun son interprétation alors.

A+

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Syd Jeu 22 Oct - 1:22

Systry Dolorra a écrit:Mépris?
mouais... on va dire chacun son interprétation alors.

A+

Non juste que tu sais pas lire tout simplement. J'avais encore rien dit parce que ce type de polémique puérile m'intéresse pas vraiment (et aussi parce que me connaissant j'aurais été légèrement moins diplomate que mugen sur ce type de sujet). Donc on va faire simple, y'a qu'à reprendre le fil de son post pour comprendre qu'en gros on se fout du monde sur les délai parce qu'on travaille pas sur un mmorpg de haute qualité.
Typiquement le genre de propos de joueur lambda qui connait pas l'envers du décor. C'est sur que concevoir un bg crédible, ça se fait en claquant des doigts. Je passe sur l'effort de rationalisation du code que fait mugen sur son temps libre (de manière non renuméré). C'est sur que faire se coordonner une équipe de 8 personnes dans un effort collectif pour une quarantaine de joueurs (au minimum), ça se fait en claquant des doigts). Bref, y'a un moment faut arrêter de poster pour dire n'importe quoi sous le coup d'une impression souvent fausse.


Dernière édition par Syd le Jeu 22 Oct - 20:28, édité 2 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Akphaezya Zarbo Jeu 22 Oct - 3:27

De toutes façons les gars, vous n'avez pas à supporter ce genre de joueurs qui osent vous traiter comme ça.
Ce n'est pas comme si vous aviez un engagement commercial envers eux, et que c'était votre gagne-pain.

Et comparer un mmorpg 3d à un forum, faut le faire. Vous êtes pas 350 à coder comme des bêtes pour l'interface de jeu, vous n'êtes pas une société à but lucratif (quel autre but pourrait avoir la société Aïon ?).

Tant qu'à avoir des gens qui méprisent ou rabaissent parce que vous avez une vie autre que ce forum jeu de rôle, autant ne pas les avoir.

My two penny.
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Systry Dolorra Jeu 22 Oct - 8:44

Bon alors sur le même principe du "faire gaffe à ce qu'on écrit", je crois que je vais vous laisser également.

enormément de respect pour tout le boulot accomplit par le staff, et je suis certain que le jeu sera genial, mais bon... Ne sachant pas lire, et surtout détestant les prises de têtes sur forums, je me trouverai un autre passe temps ^^

Un gros merci quand même pour les bons moments passés dans le jeu Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Jeu 22 Oct - 10:15

Systry Dolorra a écrit:Bon alors sur le même principe du "faire gaffe à ce qu'on écrit", je crois que je vais vous laisser également.

enormément de respect pour tout le boulot accomplit par le staff, et je suis certain que le jeu sera genial, mais bon... Ne sachant pas lire, et surtout détestant les prises de têtes sur forums, je me trouverai un autre passe temps ^^

Un gros merci quand même pour les bons moments passés dans le jeu Wink

Quand on écrit quelque chose et qu'on prend parti pour quelque chose ou quelqu'un il me semble qu'on doit être capable d'accepter la répartie et les réponses suscitées par son intervention... C'est trop facile de mettre son grain de sel et de dire après, oh j'aime pas les prises de tête donc jme casse... J'ai moi même pas que ça à faire que de me prendre la tête sur ce genre de trucs sans importance, seulement qu'on vienne se permettre de porter un jugement suffisant sur un travail qu'on produit avec une certaine passion, ca me gène, et ça m'oblige à répondre. Quand on provoque par ce genre de message gratuit et narquois (je parle pas de toi mais de Nalwenka Lykka) il faut s'attendre à réaction.

Enfin bref, autant je comprend que Nalwenka Lykka puisse partir, autant ta réaction me parait excessive. Et puis si les propos de Nalwenka Lykka avaient mal été interprété, il/elle n'avait qu'à simplement s'en expliquer et le problème aurait été aussi rapidement réglé.

M'enfin comme dit, je retiens personne, donc bon vent à toi également.

Et définitivement, et pour tous ceux qui me lise, oui on a du retard, oui les choses prennent plus de temps que prévu, oui on est des amateurs avec les conséquences que ça a, oui on fait du mieux qu'on peut pour avancer, oui on aimerait bien aller plus vite, oui on fait tout pour donner un truc complet et bien pensé, oui comme vous on attend avec impatience cette réouverture car avant d'être des mdj de ce jeu, on en est joueur, mais non on ne peut pas rogner sur nos impératifs respectifs pour accélérer les choses.

Maintenant si vous trouvez que c'est abusé (c'est votre droit, chacun ses exigences), que c'est vraiment n'importe quoi et que vous êtes incapable de comprendre tout ça et de prendre votre mal en patience sans venir déblatérer et moquer le travail d'une équipe qui fait de son mieux pour pondre un truc potable, le tout sans aucun autre intérêt que la passion, passez votre chemin.


Dernière édition par Mugen le Jeu 22 Oct - 10:18, édité 1 fois
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Hermès Jeu 22 Oct - 10:16

tout comme lors de prises de paroles, que ce soit en publique, en couple, avec ses amis, à l'écris le sens des mots utilisés est important. Et ce qui est d'autant important c'est le sens que l'on donne aux mots mais aussi le sens que celui qui nous écoute donne à ces mêmes mots. Ne voir que sa propre interprétation sans entendre celle de l'autre ou la percevoir comme fausse est de l'égocentrisme aveugle souvent à l'origine de polémiques sur tout les forums. Entre ce que je pense, ce que je pense écrire, ce que j'écris, ce que l'autre lit, ce que l'autre crois comprend (avec tout le passif psychologique qui s'y raccorde) et ce qu'il comprend, y'a 36000 manières de ne pas se comprendre et qu'il y aie des malentendus et ce problème est la source de 90% de nos problèmes relationnels avec les autres. Suffit d'en avoir conscience.

Mon cher collègue n'est pas très diplomate et il écris ce qu'il pense. Libre à toi systry de mal réagir et de ne pas privilégier la communication en privé. Il est tout à fait légitime que des membres de la team se sentent aggressés par le type de remarques qui a été fait plus haut. On donne le meilleur de nous même pour vous offrir la plus haute qualité de rpg par forum sur le net, sans avoir d'autre retour que la satisfaction du travail bien fait, ce qui fait il me semble notre réputation. Les meujeu de legendary sont tous dans des études supérieures maintenant, ou presque, voir même dans le monde du travail et je peux vous dire que quand on rentre d'une grosse journée et qu'on lit ce genre de commentaires, on cherche pas à excuser la personne qui dit ça. C'est légitime, comme il est aussi tout à fait légitime que après tout ce temps les joueurs (moi le premier) aient hâte de rejouer. Le peu d'informations filtrant ça doit peut-être pas être agréable non plus, surtout que depuis deux mois on annonce la réouverture comme imminente. Mais le remplissage du forum, les détails de dernières minutes, les choses auxquelles personne n'ont pensé, tout ça demande du temps et si on veut le faire bien, plus de temps que ce qu'on avais prévu à l'origine.

Le jeu réouvrira, personne n'en doute même si le temps que ça prend peut faire peur. Mais bon comme on dit, tout arrive à point à qui sait attendre... Et "agresser" la team, même avec toute la bonne volonté que l'on peut souhaiter y mettre, même si c'est juste pour exprimer son impatience, je n'appelle pas ça "savoir attendre", mais cela n'engage que moi.


Edit : zut devancé par dieu -_-
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Satsuki Silgatlis Jeu 22 Oct - 10:26

C'est quoi le délire là? Ca fait un bail que le jeu est en travaux et ça trouve le moyen de râler alors la patience touche à sa fin? Dommage quoi...

J'ai pas grand chose à rétorquer, je crois que tout à été plus ou moins dit. Bon courage à vous la team, je suis certain que la patience sera récompensée.
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Systry Dolorra Jeu 22 Oct - 18:40

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec Hermés, un message qui tranche avec les ' c'est juste que tu sais pas lire', etc....

Exact Mugen, c'es trop facile de 'mettre son grain de sel' et ensuite de plier bagages, j'aurais donc tort de ne pas le faire Wink. Vous voyant faire toute une histoire d'une pauvre phrase pouvant être interpretée de plusieurs façons, j'ai commis l'erreur irréparable de vouloir faire preuve de DIPLOMATIE ... Bosser comme des dingues comme vous le faites vous donne le droit de mal prendre la simple phrase en question? Alors j'ai le droit de mal prendre la remarque méprisante de Syd, qui se gargarise de son manque de diplomatie.... j'en conclue donc que contrairement à nalwenka... Syd s'est montré déliberément agressif juste parceque j'ai eu le tort de vouloir calmer votre polémique débile.

Alors les mecs qui ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, qui se vantent de ne pas etre diplomates, qui voient les choses avec des oeillères et qui enveniment les choses au lieu de tout faire pour que çà se calme... j'en ai eu mon lot sur d'autres forum. Et çà me démotive... et çà m'ennerve parceque c'est la solution de facilité... la difficulté, c'est justement de régler un conflit et pas de pourrir un mec parcequ'il pense pas comme vous ou qu'il formule quelque chose de manière hasardeuse. Donc pour répondre à hermés... je vois pas l'interet de s'expliquer en mp.

Je souligne également que je ne me casse pas parceque je suis impatient....et que c'est trop long, et toutes ces conneries (je crois pas avoir été le plus chiant à ce niveau là)

Pour moi l'affaire est close, et j'espère que pour le staff (qui doit avoir d'autres chats à foueter) c'est également le cas Wink

Sans rancune, même envers Syd... chacun sa nature Wink

Bonne reprise!

PS: Desolé de l'avoir fait longue, mais aprés le post expéditif de ce matin, je pensais qu'il fallait que je m'explique un peu plus.

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Jeu 22 Oct - 18:51

C'est ton choix ma foi.
Enfin bref sujet clos. On va pas thèser quinze ans là dessus non plus.

Pour en revenir au jeu, si ce n'est pas déjà fait, il faut que vous fassiez votre résumé de transition (20 lignes maxi) pour vos personnages histoire que les MDJs puissent remplir correctement vos section parcours. Ça permettra de savoir rapidement ce que sont devenus vos personnages sans avoir à lire toute votre transition.

Merci Wink

(Uniquement pour les personnages deja présent à la fermeture bien sur)
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Tanith Nund Jeu 22 Oct - 20:44

Mugen a écrit: il faut que vous fassiez votre résumé de transition (20 lignes maxi) pour vos personnages histoire que les MDJs puissent remplir correctement vos section parcours.
Si c'est dans la partie parcours, je suppose que ça doit pas être sous forme d'un RP, c'est bien ça ?
Et où est-ce qu'on le poste ? A la suite de notre RP de transition, en bas du forum ?

(/me retourne bouffer son nutella à la cuillère ^^)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Jeu 22 Oct - 20:51

Pour la forme ca doit être synthétique et descriptif donc jpense en effet que ça peut pas être du RP. Juste un résumé des faits.
Pour le postage, vous pouvez le mettre à la suite de votre fiche d'inscription.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Redark[Encore?] Jeu 22 Oct - 20:59

Vous nous l'aviez pas déjà demandé ça?Oo
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Jeu 22 Oct - 21:04

Si si, mais je le rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas fait.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Skarn Jeu 22 Oct - 21:07

ha! on peut le faire^^
Je m'attaquerais cela ce week end^^
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Tanith Nund Jeu 22 Oct - 21:18

Et hop, c'est fait ^^
C'était déjà fait, mais pas bien clair à mon sens; là, c'est posté à la suite de ma fiche de réinscription, dans un message bien à part exprès pour lui Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Akphaezya Zarbo Ven 23 Oct - 0:37

Même les nouveaux ?
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Ven 23 Oct - 0:42

Non pas les nouveaux, en théorie pour vous ce qui se passe dans la transition fais partie de votre BG d'inscription (histoire passée) Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Lirielle Oldima Ven 23 Oct - 1:27

Mugen a écrit:

(Uniquement pour les personnages deja présent à la fermeture bien sur)

ca répond a ta question Ak? Wink
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Akphaezya Zarbo Ven 23 Oct - 2:26

Lirielle Oldima a écrit:
Mugen a écrit:

(Uniquement pour les personnages deja présent à la fermeture bien sur)

ca répond a ta question Ak? Wink

Oui j'avais bien lu, c'était simplement pour voir si vous suiviez.
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Dim 1 Nov - 19:39

Plop, bon juste pour vous prévenir que j'entre ne période d'examens et donc que ca risque de pas avancer bcp pdt ces deux semaines à venir. J'ai essayer d'avancer un maximum pour lancer les jeu avant, mais malheureusement ça n'a pas été possible donc il faudra encore faire preuve de patience. (Enfin maintenant la patience ça doit être l'une de vos qualité Razz Vous allez sortir de cette épreuve en véritables maitre ZEN ^^)

Voila voila, encore dsl mais bon j'ai déja trop tiré sur la corde au niveau de mes révisions donc jpeux pas faire autrement.
@Bientot Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Zoichi Uheda Dim 1 Nov - 20:51

Merde pour tes exams alors ! D'ailleurs merde à tout ceux qui vont entrer en période d'exams de mi-semestre !
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 11 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser