Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

+3
Ebichu
shanaryl
Jinn Fol
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Lun 6 Juil - 22:14

Nom de la Mission : Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

MDJ : Vous en faites pas, inspirer profondément et tout va bien se passer… Mouahahahahah

Lieux : Les bas fonds de Corellia, cantinas, docks, ruelles glauque… Vous espériez le confort d’un love-hôtel ?

Récompense : La fierté du devoir accomplis !

Joueurs : Flics de la Corsec, de préférence…


Synopsis :

Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire, un code typique dans les bas-fonds des grandes cités, plus encore quand ces cités ont tout perdus. Et pourtant, avec la fin de la guerre, les bas-fonds de Corellia avaient réussit à retrouver un semblant d’ordre, pas suffisamment pour que les rues soient sûres, mais assez pour que le livreurs de pizzas arrête d’emporter sa carabine laser avec lui. C’était pas le jardin d’Eden, mais pour ceux qui y vivait, c’était largement suffisant.

Et tout change une nuit.

Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire. Un code qui avait pas sonner depuis longtemps, un code qui ne devrait pas sonner, et pourtant, pour lles flics de la Corsec allaient vite devoir se réhabituer à entendre son nom. Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire.

~~

Aaron Alomar, actuel commandant de la Corsec. Âge : 35 ans. Hobby : Le Pazzak. Ce qu’il aime : une bonne bière après une très longue journée de boulot. Ce qu’il déteste : le poulet.
Un type banal.
Et c’est ce type banal qui avait sur les épaule toute la crédibilité de la nouvelle Corsec sur ses épaules, stressant n’est-il pas ?

La Corsec avait changer, elle était moins froide, moins mécanique que dans le temps, elle ouvrait ses portes au peuple pour l’aider, même si cela n’était pas vraiment un choix. Aaron n’était qu’une recrue lors des régime de Jerebeat et Laelandro et même si il n’avait pas les même convictions politique que ces deux hommes, il était convaincu que seul une implacable justice pouvait permettre la paix. Et alors si deux ou trois lois était « ignorés » tant que cela permettait de capturé un dangereux criminel ? Et alors si les interrogatoires étaient parfois « musclé » ? Le travail était fait non ? Les méchants étaient en prison là où ils ne pouvaient plus nuire, non ? C’était bien, vrai ?
Faux.
Pas pour le gouvernement actuel en tout cas, Correlia n’était plus dans les bonnes grâces de la galaxie après le fiasco de la guerre et de sa tentative de prise de pouvoir à elle toute seule contre la république en entière. De ce fait il fallait que la Corsec change, si toutes les holos-caméras étaient braqués sur eux, mieux valait faire bonne impression et éviter de se la jouer sale.

Jusque là, ça avait bien marcher, les hautes rues étaient propres, les gens polis et les bas-fonds bien que complètement merdique n’étaient plus devenus un coupe-gorge, c’était bien, ça plaisait au politique et ça plaisait à la presse et à tout ces foutus partit « pour la paix ». Dommage que ça n’ait pas tenu.

Oh, Aaron savait que cela allait arriver, un jour ou l’autre, mais il aurait préférer que cela se fasse à sa retraite, quand il aurait plus rien eut à prouver à la galaxie… Ouais, même lui savait que ce n’était que des conneries.
Soupirant pour la centième fois ce soir, Aaron reposa ses yeux une fois encore sur l’holo-dossier devant lui. Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire. Quelqu’un avait été assassiné, violement, et pourtant le travail était propre, pas de marques, sauf celle du trou que le blaster avait fait, pas de signes de lutte, rien, une exécution en règle. Un meurtre, une affaire toujours délicate, interroger des témoins, trouver des preuves, trouver des suspects, une bonne vieille routine depuis les balbutiement du voyage inter-galactique. Une affaire tendus donc, mais simple.
Faux.
Elle était loin d’être simple, si c’était un marchand ou un mari infidèle là ce serait simple, mais ce n’était pas le cas, c’était un membre de gang.
Un putain de membre de l’un des plus gros gang des bas-fonds, et sa mort signifiait deux choses : ou il avait été « viré » ou une nouvelle guerre des gang se préparait.

Que Dieu faites qu’il s’agisse de la première solution.

Mais Aaron n’était pas croyant et même si il voulait absolument s’éloigner le plus loin possible de ce bordel et laisser les gangs se démerder, il savait qu’il ne pourrait pas, pas avec toutes ces foutus holo-télés braquer sur sa gueule souriante indiquant que la criminalité baissait. Il devait faire en sorte que quelqu’un mène l’enquête, et que cette enquête se passe « bien », ou, avec le moins de sang possible sur sa chemise.

C’est avec un nouveau soupir que Aaron rangea le dossier avant de lancer un message aux hommes qu’il avait en tête afin d’accomplir cette mission. Il lui fallait des expérimentés et pas de la bleusaille car là où ils allaient descendre, qu’ils survive ou pas, ça allait être l’enfer…




[Bon le jeunes, ça fait un moment que j'étais pas là et pour une bonne raison, j'étais à l'hosto avec un bras casser, mais tout va mieux ^^.

Je profite de mon retour pour lancer une petite enquête Corsec de derrière les fagots car me semble qu'il y deux corsec en manque d'action. Je promet rien pour l'action, mais préparez vous à un voyage assez amusant, normalement, si ça part pas en vrille, chose qui a tendance à arriver dans mes missions (qui a dis "Coyn" dans le fond ?!]
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  shanaryl Lun 6 Juil - 22:45

Pas besoin d'une petite sithesse pure et innocente ? Embarassed Sad
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Lun 6 Juil - 22:48

C'est sûrement du à mon propre passé de sith, mais j'ai du mal à associer "sith" avec Pure et innocente, plus encore quand tu est méler à l'équation ^^

Pour les places, ce sont d'abord et avant tout des membres de la corsec, après ce sera à eux de décider comment ils vont mener l'enquête, si ils décident de faire appel à des mercenaires, c'est leurs choix.

Donc va séduire Redark et Illidan ^^
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Lun 6 Juil - 23:09

MMmh j'aimerai bien sortir Zolon "du temps où il était flic"... : p

C'était pas à la corsec m'enfin... à voir avec les vrais agents du coup. ^^
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Lun 6 Juil - 23:15

Ca fait une plombe le Zolon, toujours camé ? lol!

de toute façon, je vais attendre un semaine, voir deux à la rigueur (à la grosse rigueur :p) vu que c'est l'été et si j'ai personne je me débrouillerait avec qui veut faire la mission ^^
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Lun 6 Juil - 23:20

Toujours sdf : p

Enfin je changerai de perso (encore) alors bon, il sera plus mort que camé... >.> Mais je stop raconter ma life

J'ai vu Redark y'a peu de temps je sais qu'il est actif mais Illidan je sais pas.
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Lun 6 Juil - 23:40

SDF, beau métier pour ce type ^^

Pour Illidan il est passer y a une semaine donc on verra bien.

J'en profite pour préciser : comme j'ai dis c'est une mission Corsec et c'est donc Redark et illidan (les deux seuls corsec que je connais à ce jour) qui se chargeront de tout, si vous désirez faire prtie de la mission parlez en à eux d'abord et si ils acceptent on en discutera tous ensemble ici.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  shanaryl Mar 7 Juil - 0:05

Jinn Fol a écrit:Donc va séduire Redark et Illidan ^^

Illidan ? Redark ? Il m'arrive parfois d'oublier de mettre une culotte. :ange:
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Mar 7 Juil - 16:31

Y'en avait d'autres à la CorSec,mais j'ai oublié leur nom...

J'ai pas encore lu le synops, mais le titre et les premières lignes ont bien retenues mon attention =p

Shanaryl, ta pureté me touche à un point que je n'saurais dire Very Happy
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Mer 8 Juil - 21:24

Je fait une petite relance pour Illidan, si t'es parmis nous ^^

Et Redark, ta lu alors ? :p

Enfn : vous vous êtes arrangés pour qui va participer à la mission ? (pour qu'elle devienne pas une deuxième Coyn, prévenez moi, s'il vous plait ^^)
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Jeu 9 Juil - 12:56

J'ai tout lut =D


Où appose t'on la signature?
Et, garde t'on le perso "réél" d'Swlrpg, ou bien changeons-nous? =p
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Jeu 9 Juil - 13:03

Tu signe là, où c'est marqué que je suis pas responsable en cas de mort ou démembrement de ton personnage...

Sinon pour le perso, euh, vu que cette mission est une sorte de mission "test" pour vous futur corsec pour la réouverture, j'aurais préférer que vous gardiez vos personnages ^^ sauf si vous changer à la reprise, évidement.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Jeu 9 Juil - 13:09

Lu et approuvé!


Et,j'vais garder mon Dadark alors =D
Ca va m'permettre de faire mes premiers pas dans un nouveau type de Rp...En espérant que j'perde pas plus de membres qu'avant Suspect
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Jeu 9 Juil - 13:13

Promis, et, au pire, rien de ce qui t'arriveras ici ne se garderas dans le forum de reprise ^^

Par contre, quelqu'un à vu Illidan ? (ou la sur msn)
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Jeu 9 Juil - 13:23

J'espère bien =p

Et non,j'ai pas vu Illidan.
Autant lui envoyer un mp, avec de la chance,il aura une notif sur sa boite mail
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Jeu 9 Juil - 14:47

exacte, j'ai une notif sur ma boite mail quand on m'envois gentiment (hein redark) un mp Very Happy
Là, je suis au boulot, donc j'ai pas pu tout lire. Mais je vous dis en vitesse qua je pense ben etre chaud pour participer. Et je repasse demain ou ds la journée pour vraiment tout lire !
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Jeu 9 Juil - 15:08

Bon, en fait, j'ai eu le temps de tout lire... Et pour ainsi dire, je suis complétement d'accord. Par contre, je ne suis pas tenus de faire du boulot propre Razz Mis à part ça, cette mission contera lors de la réouverture? On en tiendra compte ou pas ?

Une mercenaire sith sans culotte... Shocked on va y réflechir hein...
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Jeu 9 Juil - 15:29

non, elle ne sera pas tenu compte pour la réouverture, mais c'est une sorte de simulation si vous voulez, car c'est comme ça que se passeront le choses à la réouvertures ^^ (me fait penser à un truc ça...).
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Jeu 9 Juil - 16:05

Dommage... On pourra s'en servir comme rêve de prémonition...? Very Happy
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  shanaryl Jeu 9 Juil - 17:28

Rêve de prémonition de moi sans culotte ? Evil or Very Mad
Autant dire que ton espérance de vie risquerais d'en prendre un coup Twisted Evil
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Jeu 9 Juil - 18:05

Jinn Fol a écrit: c'est une sorte de simulation si vous voulez, car c'est comme ça que se passeront le choses à la réouvertures

Désolé Shanaryl, moi j'ai rien dit... Wink
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Jeu 9 Juil - 19:41

M'oubliez pas hein ? Si vous voulez je peux retirer le slip kangourou de mon perso \o/ !
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  shanaryl Jeu 9 Juil - 23:06

Ovoui Embarassed Apoual !
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Ven 10 Juil - 1:00

Vous avez repris rapidement les mauvaises habitudes du flood dans les sujets de missions quand même... Respect oO

Sinon (essayons e donner l'illusion de contrôler la situation)

Rêve prémonitoire ? Gné ? (je suis crevé, aide moi à comprendre ^^').

Ebichu : pour tout ce qui est sacré et ce qui est cochon, n'enlève PAS ton slip kangourou... Pas sans t'être rasé avant ^^

Bref : Qui participe alors au final en plus de Starsky et Hutch ?
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  shanaryl Ven 10 Juil - 11:08

Huggy les bon tuyaux évidement !


--> |_|
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission libre] Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser