Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alorsia Heloana

Aller en bas

Alorsia Heloana Empty Alorsia Heloana

Message  Heloana Jeu 23 Juil - 13:18

Nom du personnage: Alorsia Heloana

XP: 6750
Niveau: 4
Argent emporté: 13419
Avertos: 0

Métier: Commandant Suprême de Bespin (change à la réouverture: Capitaine des FAR)
Talent 1: pilote née
Talent 2: stratège

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 14
DEX: 13
INT: 16
DIS: 10
PER: 16
CHA: 10


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 20
Médecine: 0
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 10
Pilotage: 15
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 0
Stratégie: 20
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

Histoire:

Depuis sa toute tendre enfance, Heloana adorait tout ce qui était vaisseaux spatiaux. Une adoration qui dépassait parfois la limite de la raison, ses parents la retrouvait souvent dans les hangar de Naboo à regarder et parfois discuter avec le personnel présent. Bien sûr, les parents s'excusaient de suite sur le comportement de leur fille. Le personne n'était pas vraiment dérangé ils aimaient parler de ceci et cela. Elle subissait une punition de retour à la maison mais pas encore trop grave. Ils étaient trop gentils à son égard.

Elle avait vécu dans une famille qui gagnait suffisamment. Elle n'avait à se plaindre de rien sauf peu être des différentes punition qu'elle subissait pour ces bêtises. Le soir, elle pouvait dormir tranquillement en sachant que ses parents étaient juste dans la pièce à côté. Elle observait souvent les étoiles devinant de quel constellation cela devait être, mais cela ce révélerait dur pour plus tard vu que chaque planète avait sa propre nuit étoilée. Elle avait rencontrer un jour, par pur hasard, un
groupe d'homme bien armé mais sans uniforme militaire. Ils formaient apparemment un groupe complètement uni surveillant le va et vient de chaque personne du hangar. Heloana passait justement par là. Elle les observait de loin et en retour, une vigie l'observait lui jetant un regard à faire peur. Il indiquait la position de la jeune fille à l'un des autres hommes qui vint la capturer et la remettre au chef de la bande.

Elle n'avait alors que 8 ans lors de cet évènement. C'était bizarre, elle avait toujours réussi à ne pas déranger le personnel jusqu'à maintenant et voilà maintenant que cela dérangeait quelqu'un. Le chef voyait la fille arrivait et de demandait depuis quand il recrutait des fillettes dans les mercenaires. Elle boudait et essayait de se libérer de l'emprise de la personne qui la tenait. C'était tout à fait normal. Celui-ci déposait finalement la petit Heloana avec délicatesse sur le sol de l'astroport de Naboo. Elle boudait toujours et s'asseyait en tailleur pour faire face à tout l'équipe qui était maintenant devant elle. Ceux-ci se retenait de rire de voir la fillette devant eux. Elle n'avait pas peur ca c'était sûr. Le chef s'exprimait en premier vers Heloana pour essayer de la calmer un peu et que tout ca n'était qu'une mauvaise blague.

"Et bien, du calme jeune fille. Je vois que tu t'es tout simplement fait remarqué par la personne qui t'a ramené ici. On aurait cru que tu étais une petite espionne. Aahahaahaa... Franchement, je te déconseille de venir par ici si tu souhaite ne plus te faire prendre. A moins, que tu ne veuille nous rejoindre? Ahah...

Le chef continuait à rigoler à gorge déployée. C'était si marrant que cela en devenait un virus qui contaminait l'entièreté de l'équipage qui se mettait à rire à leur tour. En se levant, le chef relevait aussi la petite fille du sol nu et froid d'un des hangar de l'astroport de naboo. Elle boudait toujours en croisant les bras et ne les regardait même plus. Le chef sortait une sucette de sa poche et le lui donnait.

"tient cadeau, ce n'était pas méchant ce que l'on avait fait. On faisait juste notre travaille et l'on déteste se faire espionner."

Le chef regardait de plus près la fragile petite fille qui se trouvait juste devant lui. Celle-ci avait accepté la sucette et s'en retournait vers sa maison maintenant. Elle se situait 2-3 rues plus loin de là où se trouvait l'astroport. Peu être était-ce la proximité de l'astroport qui avait fait grandir cette passion, tous les cas que, le chef de la bande avait dis au revoir à la petite fille mais elle n'allait pas en rester là. Elle reviendrait pour sûr. Elle c'était faite en quelque sorte de nouveau ami ce n'était pas comme cela qu'elle allait les lâchait.

2 jours plus tard, elle était revenue dans le même hangar pour voir si ces gentilles personnes étaient encore là. Malheureusement, leur vaisseau ne s'y trouvait pas. C'était dommage, mais bon, elle profitait d'aller voir les autres personnes comme à son habitude et leur poser des questions sur les gens qu'il y avait dans le dit hangar. D'après ce qu'elle pouvait entendre, c'était des mercenaires redouté dans l'espace. Maintenant, à chaque mission qu'ils effectuaient, ils risquaient leur vie. Tout cela pour de l'argent. Heloana avait encore un peu de mal de discerner ce qu'était la valeur de l'argent dans la vie. Un technicien lui expliquait le comment du pourquoi. Maintenant, elle comprenait que sa vie n'était pas malheureuse du fait de l'argent et une technicienne à côté rajoutait qu'il y avait aussi l'amour des parents qui y était pour beaucoup. Elle retournait donc chez elle toute contente de ce qu'elle avait pu apprendre aujourd'hui. Une nouvelle victoire remportait par elle.

2 ans plus tard, à ses 10 ans, ces parents lui offraient un magnifique cadeau. Un voyage exprès dans l'un des tous derniers transport de la compagnie. C'était encore une expérimentation mais avec cela elle découvrait énormément. Elle n'avait pas arrêté de questionner le pilote sur ce qu'il faisait. Ce n'était chose facile que de répondre à cette petite enfant ce tenant à côté ne cessant de poser encore et encore des questions mais il arrivait sans peine à gérer les 2. Peu être était-ce une habitude. Lors du décollage et de l'atterrissage, Heloana regardait dehors le paysage devenir tout petit puis revenir à sa taille d'origine. Comme quoi c'était splendide, magnifique pour elle. Ce soir là, elle s'endormait avec un sourire qui aurait fait craquer n'importe qui.

8 ans plus tard, ayant fini l'école et obtenu son diplôme, elle ne retournait pas directement chez elle. Du fait que ces point charmeur était extrêmement développé comme sa poitrine ou ses formes en générale, plusieurs jeune hommes avaient essayés de l'inviter pour le bal de fin d'année. Comme quoi elle allait porter une robe magnifique. C'était surtout une rumeur qui courrait parmi les garçon les plus pervers de son école. Enfin, elle allait y participer à ce bal mais en restant seule. Elle n'avait choisi aucun garçon pour celui-ci d'ailleurs elle quittait le bal assez tôt avant d'y mourir d'ennui. Une belle soirée étoilée, des vaisseaux voyageant à la limite de l'atmosphère de Naboo. Que de belle chose.

Le pire, était la fumée qui s'échapper de la ville. Heloana se demandait ce qui se passait et se rendait la bas sans plus attendre. Heureusement, elle avait enlevé sa robe pour un attirail meilleur fait pour la course ou la marche rapide. Plus elle s'approchait et plus elle ressentait un mauvais pressentiment sur la chose. Sa maison était toute proche de ce lieu. En arrivant, elle découvrait l'horreur, l'entièreté de la maison avait brûlé. Les services de secours étaient déjà à l'œuvre pour éteindre l'incendie qui faisait rage. 2 heures plus tard celui-ci était éteint. La plupart de la maison avait brûlée jusqu'au cendre mais pas sa chambre par miracle. Par contre, aucune trace de ses parents. Que leur était il arrivé. D'après les rapport de police, ils avaient été enlevé pour leur secret bien gardé dans la famille. Heloana n'était au courant de rien malgré les nombreuses fois que les inspecteur lui avaient posé la question. En quête de savoir et après avoir quitté la ville principale de Naboo Heloana se mettait à la poursuite de ses parents en espérant les retrouver.

Durant sa première année de poursuite, elle avait suivi une Formation militaire à l'académie de Naboo. Cela comportait tous les rudiments de base pour faire d'elle une futur soldate de marine spatial. En effet, après cette formation de base elle avait fait une demande pour faire un stage d'officier de pont sur un des navires de la République stationner autour de Naboo. Ceux-ci offrait une expérience de choix grâce à leur officier de carrière et leur nombreuses mission effectuées autour de Naboo pour la protéger des pirates, contrebandier, et tout autre mauvaise influence. Une année complète et 2 mois de stage l'avait endurci. Elle était prête à foncer dans le tas sans attendre. D'ailleurs, le soir même de la remise de ses diplômes, elle quittait l'espace de Naboo après avoir récolté le maximum d'informations sur la disparition de ses parents.

Après une longue recherche elle découvrait la tombe de ses parents sur une lointaine planète gouvernée par des esclavagiste. Elle ne s'était pas faite capturée mais plutôt elle était venue comme si elle était une future cliente de ses hommes malfamés. Heureusement, plusieurs esclavagistes avait détourné l'attention des gardes qui la gardait pour qu'elle ne fasse rien de déplacer dans le camp. De là, elle pouvait l'entièreté des larmes de son cœur et de son corps. Elle promettait ainsi, a ses défunt parents qu'elle ne laisserait plus aucun enfant se faire séparer de ses parents. Sur cela, elle se remettait de ses vives mais courtes émotions avant que ses gardes ne reviennent. De là, elle repartait vers Naboo. Arrivée sur la planète, elle revisitait celle-ci pour voir ce qui avait changé pendant 4 ans et 10 mois d'absence totale. Cela n'avait pas été facile de savoir où ses parents avaient disparu. Mais au final, elle avait eu sa réponse. Maintenant, son vrai chemin pouvait commencer. A partir de Cinq-mille Dataries, c'était tout ce qui lui restait.

Description physique:

elle possède une chevelure d'une douce couleur bleu chatoyante. Celle-ci descend le long de son corps, ampli de formes attirante, jusqu'au bassin. Elle s'occupait de ses cheveux lorsqu'elle en avait l'occasion pendant ses temps libre. Elle ne fait jamais de queue de cheval cela prendrait de un trop de temps et de deux cela fa. De là sa taille arrivait environ à un mètre quatre vingt, une taille fine comme une guêpe sans être anorexique (environ soixante Kilogramme). De la pour se couvrir, la plupart du temps cela reste des habits militaire. Mais sinon elle aime aussi se couvrir de la dernière mode sur Naboo. Même si elle n'aimerait pas y remettre les pieds. Elle aimait toujours tout cela au fond d'elle même y ayant vécu un certain temps. Ses chaussures sont classique et n'apportent rien de neuf. Elles aiment aussi le cuir, mais se serait uniquement des bottes en cuir. Cela coute chère mais elle se les offrirait dés qu'elle pourrait. Elle se maquille assez souvent mais attention ce n'est pas pour plaire au homme. Et pour finir sa poitrine est volumineuse ce qui peut attirer des ennuis si un homme pose trop longtemps ces yeux dessus. De toute évidence, elle avait tout l'attirail qu'il fallait pour ne pas passer inaperçu sauf, bien entendu, dans une foule.

Description psychique:

D'un côté très lumineux, Heloana faisait beaucoup de progrès pour monter ce qu'elle voulait faire. Sa volonté de vouloir supprimer le fait que des parents soient séparé de leur enfants juste pour de l'esclavagisme. Dans ce cas la, son cœur se brise et fait place à une lueur bien plus sombre. Quel que soit l'ennemi qui briserait une famille rien qu'avec un seul bombardement, elle en perdrait la tête et serait prête à mettre n'importe quel stratégie pour les tuer tous. Mais se laissait aller serait la perte de tous. Dans ces cas la, elle se mord les lèvres en réfléchissant exactement à ce qu'il faut faire pour ne pas avoir trop de perte dans l'armée qu'elle dirige. Son cœur c'est renfermé sur lui-même en ce qui concerne tout son passé, ses connaissances, les gens qu'elle avait pu côtoyée pendant tout ce temps. Un cœur de pierre pour le passé, un cœur pur et innocent pour aider les gens, un cœur sanguinaire pour quiconque s'en prendrait à des familles. Mais, sur son visage, la plupart du temps on ne pouvait lire qu'un joli sourire. Elle avait toujours aimée sourire aux gens pour mieux s'engager avec eux ou bien être gentille. Si la personne insiste pour la connaître, elle saurait voir son côté sombre. Ce qui fait d'elle qu'elle ne saurait jamais rejoindre le côté sombre, ni lumineux. C'est une personne neutre qui a ses pour et contre.

Parcours

événement n°1: Heloana arrive à Coruscant. Elle venait de Naboo pour chercher du travail. Ceci était d'une urgence capitale pour elle. Elle espérait monter un service de transport mais elle n'avait pas pu demander plus d'aide du fait qu'on avait fait appel à ses services pour
sauver une personne d'une prise en otage. Elle se mettait en route après avoir reçu ses ordres. Elle commencait son travail en tant que mercenaire et garde du corps d'une certaine Eva Lyn qui était la pour discuter des termes avec la personne responsable de la prise d'otage. La
mission se finissait assez mal puisque qu'une équipe des unités spécial dûe intervenir. Personne ne mourru pour finir mais Heloana ressentait le fait que le mercenarisme n'était pas pour elle.

événement n°2:Heloana déménageait de Naboo du faite que celle-ci était devenu l'union galactique et avait quitté la république. Heloana arrivait à Bespin pour s'installer. Elle faisait part du projet de transport à l'administration Bespinoise ainsi que son souhait pour devenir
Amiral de la futur flotte Bespinoise. Par la suite, une mission lui était confié pour vendre des produits au nom de Bespin. Elle rentrait en ayant rempli la mission. Elle n'avait pas reçu de plus ample ordre de la part du capitaine de la base. Elle mettait à jours ses projets et avait pu
discuter avec le président qui promettait un soutien de 40.000 dataries pour son projet de transport. Elle remplissait ensuite les papier pour un autre projet qui était la création d'une cantina. Elle n'avait pas pu aller plus loin sur ce qu'elle voulait faire. Son entraînement à la base allait commencer.

Objets possédés:
- Nom objet 1: Chaussures en cuir de Krayt
- Nom objet 2: Bracelet En Cuir De Krayt
- Nom objet 3: Collier en perles de Krayt
- Nom objet 4: Blaster E-5 (prêter pour une mission avant la fermeture, ne m'appartient pas normalement)

Argent en banque: 35669
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Jeu 23 Juil - 13:25

Transition

Heloana se baladait tranquillement dans la base remplissant plusieurs paperasse et lisant les derniers rapport d'activité autour de Bespin. Celle-ci devenait de moins en moins intéressante pour les contrebandier et pirate. Cela n'embêtait point Heloana, mais cela allait parfois trop loin. Presque aucune occupation à part s'occuper de la base. Celle-ci se disait justement qu'elle devait prendre quelque vacances. Elle regardait en l'air, mettant un doigt sous son menton, réfléchissant à l'endroit où elle devrait aller. En tout cas, elle avait assez d'argent pour s'offrir n'importe quel endroit dans cette maudite galaxie. Pourquoi pas un casino? Non cela ne le ferait pas pour elle, et puis les places où dépenser son argent n'était pas vraiment ses occupations ces derniers temps. Elle repensait encore aux pirates qu'elle avait fini à l'aide de la flotte républicaine. D'ailleurs, elle se demandait toujours ce que ceux-ci devenaient, puisqu'ils devaient s'occuper des survivants parmi les pirates.

Passez la fin de sa réflexion, elle se disait finalement qu'une planète commune était aussi bien qu'une autre. Elle allait donc sur Coruscant pour ses quelques vacances. 5 jours c'étaient passés depuis et avec l'accord du capitaine de la base, pour que celui-ci prenne le relais pendant son absence. Elle retournait à son appartement pour prendre les affaires nécessaire et s'habillait légèrement. Petite jupe laissant voir ses belles jambes. Un simple haut blanc avec un beau gros décolleté comme les gros pervers les aiment... Enfin, elle se laisserait pas faire de toute façon. Passé cela, elle se rendait maintenant à l'astroport pour prendre son transport à destination de Coruscant.

Elle présentait son ticket à l'hôtesse robot devant le transport et y montait. Quoi de mieux que de prendre une place première classe pour ce genre de voyage. Le vaisseau décollait maintenant sans problème et prenait de l'altitude. Aucune présence policière ou militaire n'était requise pour assurer la sécurité du vaisseau. Peu être que quelque chose avait échappé à l'armée Bespinoise mais hors atmosphère de Bespin, le vaisseau de transport était attaqué par des pirates.

Ceux-ci étaient sans pitié et bien armé. Mais d'où sortaient elles? Sûrement par les contrebandier, mais là, n'était pas la question. Ils avançaient dans le vaisseau, battant les quelques gardes de sécurité. Ils s'intéressaient surtout aux gens se situant dans les places première classe. Recherchaient-ils donc de l'argent? C'était bien possible mais l'un d'entre eux s'approchait d'Heloana, elle ne faisait pas semblant et regardait le pirate avec un regard noir. Plusieurs personne avaient déjà été enlevées et emmenées dans leur vaisseau.


"Et toi, gamine, tu viens avec nous."

Il prenait Heloana par le bras et la tirait hors de son siège confortable. Il la mettait devant lui et l'ordonnait d'avancer. Surtout, si elle faisait le moindre mouvement suspect elle aurait des gens mort sur sa conscience. Les autres otages étaient déjà près et le chef des pirates préparait un petit discours pour l'armée bespinoise. En arrivant, voilà ce qu'Heloana avait pu entendre.

" ... sur notre base, si vous essayez de nous duper, ils mourront tous."

Il se retournait pour voir la dernière otage qu'était Heloana. Il ne la connaissait pas et s'en foutait. De toute façon, il allait voir leur papier plus tard quand il aurait le temps pour cela.

De retour à leur base, le chef se dirigeait vers chacun des otages pour prendre leur affaire. Le vaisseau de transport quant à lui avait été redirigé par la flotte républicaine sur la planète de Bespin pour que l'on prenne soin des affaires des otages pendant la durée d'opération de sauvetage de ceux-ci. L'armée de Bespin leur avait fait appel parce qu'elle ne disposait pas d'assez de force spécifique pour ce genre chose.

Pendant ce temps la à la base, Heloana se faisait fouillé de partout et les pirates en prenaient grand plaisir. Ces enfoirés ils ne se gênaient pas du tout pour la tripoter. Cela faisait maintenant 2 semaines qu'elle avait été enlevée et se trouvait être dans un piteux état. Ses vêtements avaient été déchirés et heureusement pour elle, on avait pas encore abusé d'elle sexuellement, mais ils en profitaient pour la malmener physiquement. La chose était que, ils avaient découvert qu'elle était l'amiral qui avait pris les commande durant la bataille contre leur ancienne flotte de pirate et que ceux-ci faisait parti des survivants, vu qu'ils n'avaient pas participé en tant que tel. Ils avaient été occupé ailleurs. Mais maintenant, ils prenaient leur revanche à pleine dent. Bien sûr, ce sont des choses que le narrateur ne vous dira pas parce que cela peut blesser les plus fragile d'entre nous.

2 mois avaient passé, Heloana se situait dans la prison des pirates et n'espérait plus rien du tout de la vie. Sa vue semblait avoir baissé durant son séjour chez les pirates, elle avaient perdu du poids, des bleus sur tout le corps, elle était sale, ces muscles ramollissait, en clair elle avait besoin d'aide médicale d'urgence. Elle avait aussi du mal à entendre, parce qu'elle lui semblait qu'il avait du bruit à l'extérieur. Comme du bruissement de métal, des coups sourds, des cris? Que cela pouvait il bien être? Ensuite un homme pulvérisait à ce qui lui semblait être un corps qui se tenait là auparavant et détruisait par la suite la serrure de la cellule. Il s'approchait d'elle et criait aux autres.

"Médecin vite, c'est elle, occupez vous vite d'elle. C'est une priorité. Ça va aller commandante."

Elle ne tenait plus et tombait inconsciente pendant que le médecin s'occupait d'elle. Elle se réveillait à bord de l'infirmerie de l'hôpital de Bespin. Combien de jour s'étaient donc écoulé, elle ne le savait point. Une infirmière entrait dans sa chambre pour l'ausculter de la tête au pied.

"et bien mademoiselle, vous allez bien mieux. Voyons ça, rien à signaler apparemment. Ahhh... malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle, vous allez devoir porter des lentilles de contact pour votre vue. Due à la mauvaise vue que vous avez maintenant. Cela sera dur à l'accoutumance au début mais vous vous habituerez très vite je peu vous l'assurer. A moins que vous ne souhaitiez faire une opération pour celle-ci?"

Le cerveau d'Heloana traitait encore les informations lentement mais commencez à mieux saisir ce que l'infirmière lui disait. Mais la première question qui lui venait à l'esprit c'était...

"Depuis combien de temps suis je ici? Que... que c'est il passé?"

Elle se regardait, apparemment son corps avait recouvré la plupart des belles formes qu'elle avait. Ses mains étaient encore abîmée mais le pire c'était qu'elle voulait voir son visage. Elle voulait voir si elle arriverait à se reconnaître dessus. Elle se levait non sans bien mal de son lit et avançait vers le miroir où apparaissait l'entièreté de son être. Dieu merci, une simple égratignure ici et là mais rien de trop grave. Par contre, elle allait devoir laisser repousser ses cheveux. Les cheveux courts ne lui allait pas du tout. L'infirmière pendant ce temps, répondait à ses questions.

"Et bien, ce n'était pas facile de vous remettre sur pieds vu votre état déplorable en arrivant, mais ne vous inquiétez pas, vous plairez toujours aux hommes même les plus dur. Sinon pour ce qui en est, d'après ce que l'on m'a dit: vous aviez passé plus de 2 mois chez les pirates, vous avez été extrêmement mal mené et vous étiez inconsciente pendant 1 mois. Vos affaires ont été ramené saine et sauve à votre appartement. Ce sont aussi les républicain qui vous ont sauvé... Le capitaine de la base vous attends d'après ce que je sais."

Heloana savait maintenant la totalité. Elle se serrait en tremblant un peu comme une feuille presque à tomber par terre mais elle se retenait. Cette horrible épreuve l'avait fragilisé dans un sens mais endurci dans l'autre. Peu être y aurait-il des trace psychologique de cet accident.
Après avoir quitté l'hôpital 3 jour après son réveil, elle se dirigeait maintenant vers la base militaire. Elle avait réfléchi par rapport au faite que l'armée Bespinoise n'était pas assez intéressante à son goût. Elle avait préparé une lettre de Démission assez grande pour le capitaine. Elle avait cité dans celle-ci plusieurs nom de subordonné direct sachant prendre sa place. Elle remettait sa lettre au capitaine avant de lui dire adieu. Elle allait maintenant partir pour Coruscant avec toutes ses affaires. Le Capitaine saluait une dernière fois Heloana qui n'était plus qu'une civile mais seulement pendant un petit temps.

En arrivant à Coruscant, elle présentait sa candidature au capitaine de la base de l'armée Républicaine. Sa demande n'était autre que la position d'officier dans l'armée Spatial de la République. Un poste qui demande autant de responsabilité que son ancien poste. Bien sûr l'armée de Bespin ne pouvait être comparé à l'énormité de l'armée Républicaine.

Elle avait une réponse plusieurs mois plus tard étant donné la lourde charge qu'elle demandait. Et un poste comme celui-ci ne se libérait pas comme cela d'un seul coup. Pendant tout ce temps elle avait simplement relus plusieurs bouquin de théorie militaire, revoyant certaine stratégie. Elle Discutait avec des sous-officier et officier de l'armée Républicaine passant dans des bars de la ville. Finalement, elle revenait sur la lettre l'ouvrant pour voir si sa demande était positive ou non. Son cœur battait la chamade, c'était bien la première fois qu'elle allait être dans une armée aussi importante de sa vie. Qu'elle était le plaisir de découvrir qu'elle avait une réponse positive quant au poste qu'elle allait avoir. Capitaine, cela était largement assez par rapport à son ancien poste. Bien sûr, dans une armée comme celle-ci elle allait avoir plus de gens responsable sous son aile. Elle posait sa main sur sa poitrine et était maintenant déterminé de servir l'armée Républicaine de tout son être.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser