Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP de transition] Heloana Alorsia

3 participants

Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Heloana Lun 20 Juil - 18:58

Heloana se baladait tranquillement dans la base remplissant plusieurs paperasse et lisant les derniers rapport d'activité autour de Bespin. Celle-ci devenait de moins en moins intéressante pour les contrebandier et pirate. Cela n'embêtait point Heloana, mais cela allait parfois trop loin. Presque aucune occupation à part s'occuper de la base. Celle-ci se disait justement qu'elle devait prendre quelque vacances. Elle regardait en l'air, mettant un doigt sous son menton, réfléchissant à l'endroit où elle devrait aller. En tout cas, elle avait assez d'argent pour s'offrir n'importe quel endroit dans cette maudite galaxie. Pourquoi pas un casino? Non cela ne le ferait pas pour elle, et puis les places où dépenser son argent n'était pas vraiment ses occupations ces derniers temps. Elle repensait encore aux pirates qu'elle avait fini à l'aide de la flotte républicaine. D'ailleurs, elle se demandait toujours ce que ceux-ci devenaient, puisqu'ils devaient s'occuper des survivants parmi les pirates.

Passez la fin de sa réflexion, elle se disait finalement qu'une planète commune était aussi bien qu'une autre. Elle allait donc sur Coruscant pour ses quelques vacances. 5 jours c'étaient passés depuis et avec l'accord du capitaine de la base, pour que celui-ci prenne le relais pendant son absence. Elle retournait à son appartement pour prendre les affaires nécessaire et s'habillait légèrement. Petite jupe laissant voir ses belles jambes. Un simple haut blanc avec un beau gros décolleté comme les gros pervers les aiment... Enfin, elle se laisserait pas faire de toute façon. Passé cela, elle se rendait maintenant à l'astroport pour prendre son transport à destination de Coruscant.

Elle présentait son ticket à l'hôtesse robot devant le transport et y montait. Quoi de mieux que de prendre une place première classe pour ce genre de voyage. Le vaisseau décollait maintenant sans problème et prenait de l'altitude. Aucune présence policière ou militaire n'était requise pour assurer la sécurité du vaisseau. Peu être que quelque chose avait échappé à l'armée Bespinoise mais hors atmosphère de Bespin, le vaisseau de transport était attaqué par des pirates.

Ceux-ci étaient sans pitié et bien armé. Mais d'où sortaient elles? Sûrement par les contrebandier, mais là, n'était pas la question. Ils avançaient dans le vaisseau, battant les quelques gardes de sécurité. Ils s'intéressaient surtout aux gens se situant dans les places première classe. Recherchaient-ils donc de l'argent? C'était bien possible mais l'un d'entre eux s'approchait d'Heloana, elle ne faisait pas semblant et regardait le pirate avec un regard noir. Plusieurs personne avaient déjà été enlevées et emmenées dans leur vaisseau.


"Et toi, gamine, tu viens avec nous."

Il prenait Heloana par le bras et la tirait hors de son siège confortable. Il la mettait devant lui et l'ordonnait d'avancer. Surtout, si elle faisait le moindre mouvement suspect elle aurait des gens mort sur sa conscience. Les autres otages étaient déjà près et le chef des pirates préparait un petit discours pour l'armée bespinoise. En arrivant, voilà ce qu'Heloana avait pu entendre.

" ... sur notre base, si vous essayez de nous duper, ils mourront tous."

Il se retournait pour voir la dernière otage qu'était Heloana. Il ne la connaissait pas et s'en foutait. De toute façon, il allait voir leur papier plus tard quand il aurait le temps pour cela.

De retour à leur base, le chef se dirigeait vers chacun des otages pour prendre leur affaire. Le vaisseau de transport quant à lui avait été redirigé par la flotte républicaine sur la planète de Bespin pour que l'on prenne soin des affaires des otages pendant la durée d'opération de sauvetage de ceux-ci. L'armée de Bespin leur avait fait appel parce qu'elle ne disposait pas d'assez de force spécifique pour ce genre chose.

Pendant ce temps la à la base, Heloana se faisait fouillé de partout et les pirates en prenaient grand plaisir. Ces enfoirés ils ne se gênaient pas du tout pour la tripoter. Cela faisait maintenant 2 semaines qu'elle avait été enlevée et se trouvait être dans un piteux état. Ses vêtements avaient été déchirés et heureusement pour elle, on avait pas encore abusé d'elle sexuellement, mais ils en profitaient pour la malmener physiquement. La chose était que, ils avaient découvert qu'elle était l'amiral qui avait pris les commande durant la bataille contre leur ancienne flotte de pirate et que ceux-ci faisait parti des survivants, vu qu'ils n'avaient pas participé en tant que tel. Ils avaient été occupé ailleurs. Mais maintenant, ils prenaient leur revanche à pleine dent. Bien sûr, ce sont des choses que le narrateur ne vous dira pas parce que cela peut blesser les plus fragile d'entre nous.

2 mois avaient passé, Heloana se situait dans la prison des pirates et n'espérait plus rien du tout de la vie. Sa vue semblait avoir baissé durant son séjour chez les pirates, elle avaient perdu du poids, des bleus sur tout le corps, elle était sale, ces muscles ramollissait, en clair elle avait besoin d'aide médicale d'urgence. Elle avait aussi du mal à entendre, parce qu'elle lui semblait qu'il avait du bruit à l'extérieur. Comme du bruissement de métal, des coups sourds, des cris? Que cela pouvait il bien être? Ensuite un homme pulvérisait à ce qui lui semblait être un corps qui se tenait là auparavant et détruisait par la suite la serrure de la cellule. Il s'approchait d'elle et criait aux autres.

"Médecin vite, c'est elle, occupez vous vite d'elle. C'est une priorité. Ça va aller commandante."

Elle ne tenait plus et tombait inconsciente pendant que le médecin s'occupait d'elle. Elle se réveillait à bord de l'infirmerie de l'hôpital de Bespin. Combien de jour s'étaient donc écoulé, elle ne le savait point. Une infirmière entrait dans sa chambre pour l'ausculter de la tête au pied.

"et bien mademoiselle, vous allez bien mieux. Voyons ça, rien à signaler apparemment. Ahhh... malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle, vous allez devoir porter des lentilles de contact pour votre vue. Due à la mauvaise vue que vous avez maintenant. Cela sera dur à l'accoutumance au début mais vous vous habituerez très vite je peu vous l'assurer. A moins que vous ne souhaitiez faire une opération pour celle-ci?"

Le cerveau d'Heloana traitait encore les informations lentement mais commencez à mieux saisir ce que l'infirmière lui disait. Mais la première question qui lui venait à l'esprit c'était...

"Depuis combien de temps suis je ici? Que... que c'est il passé?"

Elle se regardait, apparemment son corps avait recouvré la plupart des belles formes qu'elle avait. Ses mains étaient encore abîmée mais le pire c'était qu'elle voulait voir son visage. Elle voulait voir si elle arriverait à se reconnaître dessus. Elle se levait non sans bien mal de son lit et avançait vers le miroir où apparaissait l'entièreté de son être. Dieu merci, une simple égratignure ici et là mais rien de trop grave. Par contre, elle allait devoir laisser repousser ses cheveux. Les cheveux courts ne lui allait pas du tout. L'infirmière pendant ce temps, répondait à ses questions.

"Et bien, ce n'était pas facile de vous remettre sur pieds vu votre état déplorable en arrivant, mais ne vous inquiétez pas, vous plairez toujours aux hommes même les plus dur. Sinon pour ce qui en est, d'après ce que l'on m'a dit: vous aviez passé plus de 2 mois chez les pirates, vous avez été extrêmement mal mené et vous étiez inconsciente pendant 1 mois. Vos affaires ont été ramené saine et sauve à votre appartement. Ce sont aussi les républicain qui vous ont sauvé... Le capitaine de la base vous attends d'après ce que je sais."

Heloana savait maintenant la totalité. Elle se serrait en tremblant un peu comme une feuille presque à tomber par terre mais elle se retenait. Cette horrible épreuve l'avait fragilisé dans un sens mais endurci dans l'autre. Peu être y aurait-il des trace psychologique de cet accident.
Après avoir quitté l'hôpital 3 jour après son réveil, elle se dirigeait maintenant vers la base militaire. Elle avait réfléchi par rapport au faite que l'armée Bespinoise n'était pas assez intéressante à son goût. Elle avait préparé une lettre de Démission assez grande pour le capitaine. Elle avait cité dans celle-ci plusieurs nom de subordonné direct sachant prendre sa place. Elle remettait sa lettre au capitaine avant de lui dire adieu. Elle allait maintenant partir pour Coruscant avec toutes ses affaires. Le Capitaine saluait une dernière fois Heloana qui n'était plus qu'une civile mais seulement pendant un petit temps.

En arrivant à Coruscant, elle présentait sa candidature au capitaine de la base de l'armée Républicaine. Sa demande n'était autre que la position d'officier dans l'armée Spatial de la République. Un poste qui demande autant de responsabilité que son ancien poste. Bien sûr l'armée de Bespin ne pouvait être comparé à l'énormité de l'armée Républicaine.

Elle avait une réponse plusieurs mois plus tard étant donné la lourde charge qu'elle demandait. Et un poste comme celui-ci ne se libérait pas comme cela d'un seul coup. Pendant tout ce temps elle avait simplement relus plusieurs bouquin de théorie militaire, revoyant certaine stratégie. Elle Discutait avec des sous-officier et officier de l'armée Républicaine passant dans des bars de la ville. Finalement, elle revenait sur la lettre l'ouvrant pour voir si sa demande était positive ou non. Son cœur battait la chamade, c'était bien la première fois qu'elle allait être dans une armée aussi importante de sa vie. Qu'elle était le plaisir de découvrir qu'elle avait une réponse positive quant au poste qu'elle allait avoir. Capitaine, cela était largement assez par rapport à son ancien poste. Bien sûr, dans une armée comme celle-ci elle allait avoir plus de gens responsable sous son aile. Elle posait sa main sur sa poitrine et était maintenant déterminé de servir l'armée Républicaine de tout son être.


Dernière édition par Heloana le Mar 21 Juil - 0:43, édité 1 fois
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Syd Lun 20 Juil - 21:45

Oki c'est bon. En revanche, relis toi un coup et corriges les erreurs de français. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Heloana Mar 21 Juil - 0:44

Sorry pour les fautes je l'ai fait en vitesse.

J'ai tout relu de A à Z et corrigé le maximum pour ce soir.

Comme je suis fatigué j'ai peu être encore raté des fautes.

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Ah aussi, j'ai étoffé la fin pour que cela ne coupe pas trop court. ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Replicant Jeu 23 Juil - 17:05

Mouins...

Il reste encore des fautes, d'orthographe, mais surtout d'accord de genre... Ce serait à vérifier une dernière fois, à tête reposée.

De plus, certaines transitions, dans ton texte, sont soi un peu rapide, soi floues... Une autre chose à vérifier encore.

Sinon l'épisode est intéressant, tout baigne!
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Heloana Jeu 23 Juil - 18:38

soit un peu rapide soit flou, explique moi.

J'ai toujours été un peu nul en français donc. Mais les accords de genre je les revois la.

Je vais corriger ce que je peu mais je pensais que Syd avait accepté ma transition.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Replicant Jeu 23 Juil - 20:01

La transition est bonne, seulement, certains bouts de ton texte manque de détail pour en apprécier toute la valeur.

Ce n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit, mais ça rendrait ton texte un peu plus complet...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Heloana Jeu 23 Juil - 20:10

des détails plus sur ce qui se passe sur sa prise d'otage ou bien ce qu'elle pense ou bien fait pendant la prise?

Hmm, well ca peu être vrai mais j'allais pas faire 50 pages non plus ^^

on va dire que c'était un choix personnel. Maintenant, j'essaye de voir les dernières fautes, faut que je m'améliore quand même.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Replicant Ven 24 Juil - 4:36

Non, ce n'est pas que ton texte manque de détails, certains épisodes de ton texte ne sont pas assez précis, il s'en dégage une impression de flou. Voilà, mais comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas grave...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Heloana Alorsia Empty Re: [RP de transition] Heloana Alorsia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser