Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Webdi Seth

+6
BeetleJuice
Redark[Encore?]
Wedge Moore
Gilad Castle
VSQ
Webdi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Webdi Seth Empty Webdi Seth

Message  Webdi Dim 6 Sep - 15:33

Test edit BeetleJuice

Nom: Webdi Seth

Age: (fictif) 33 ans

Race: Humain

Description:

Webdi est un homme qui connais très bien la galaxie de star wars. Il a été un petit commerçant sur plusieurs planètes du système y compris pour la République. Tout cela avec plus ou moins de succès et de rentabilité. Aujourd'hui Webdi aimerait revenir à sa planète natale Naboo pour y ouvrir un commerce d'appareils de hautes technologies galactiques en tout genres (je sais pas si les armes sont admises).
Issu d'une famille modeste sur Naboo il a eu le plaisir d'approcher des personnages important de la planète et plus particulièrement du palais royal.
Sa mère travaillait comme servante au palais tandis que son père était lui même commerçant. Toutefois il semblait à Webdi que son père menait une double activité ce dont il n'est toujours pas sûr à l'heure qu'il est.
Son père a emporté son secret dans sa mort qui reste mystérieuse pour Webdi. Il retourne ainsi sur Naboo afin de rencontrer les personnes proches de son père et découvrir qui était réellement son père.
En allant de planète en planète il a pu assembler quelques pièces du puzzle sans jamais réellement connaître la vérité.

Son père cachait-il réellement quelque chose? Sa mort était-elle le fruit du hasard ou était-elle en rapport avec ce "quelque chose"?

Quoi qu'il en soit sa mère n'est plus servante au palais de Naboo. Elle est retraitée et demeure à Naboo où Webdi aimerait la retrouver après treize années d'éloignement. Il espère, ainsi en apprendre plus sur son père grâce à elle tout en sachant qu'elle n'a jamais été enclin à lui dévoiler beaucoup de choses sur son mari.

Webdi aimerait trouver un appartement ou une petite maison sur une colline de Naboo afin de rester concentrer seul dans sa quête.

Ce qui m'ammène à développer les traits de caractère de Webdi Seth. Il s'agit de quelqu'un de très solitaire qui aime se focaliser sur certaines pistes et évènements en tout genre et d'y réfléchir en profondeur. C'est une sorte d'analyste et malgré sa solitude il aime se lié d'amitié avec certaines personnes sans aucune difficulté.
Il a toujours aimé se poser un tas de questions utilesou inutiles d'ailleurs. Se remettre en question souvent est une chose qu'il a l'ahbitude de pratiquer.
Cet homme n'a pas toujours un sens développé de l'optimisme. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est pessimiste mais simplement fataliste. Il croit énormément au destin et n'accepterait jamais de croire au hasard des choses qui peuvent arriver.

L'inscription "FATE" est gravée sur ses doigts de la main gauche (Destin).


Voila pour ce premier message si on pouvait me dire quoi rajouter, quoi faire et me donner l'autorisation pour mon commerce (armes ou pas) et mon appart ou ma maison sur Naboo.
Thx
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  VSQ Dim 6 Sep - 15:58

Bonjour,

Tout d'abord, petite remarque concernant la mise en page de ta fiche. Il faudrait que tu suives le modèle que tu trouveras dans ce topic.

Ensuite, il se trouve que Naboo ne fait plus partie des planètes dites "habitables" qui, dorénavant, sont au nombre de quatre : Coruscant, Alderaan, Corellia et Tatooine. De même, les commerces passent sous contrôle PNJ, donc il te sera impossible de créer le tien.
Pour ce qui est de l'appartement, ce sera à voir en RP lors de la réouverture du forum Wink

PS : si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici ou via MP.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Gilad Castle Dim 6 Sep - 16:03

Bienvenue.

Bon, je ne suis pas sûr si tu présente un peu le personnage que tu veux où si c'est déjà un premier jet, mais dans ce dernier cas, des phrases comme "il connait bien la galaxie de Star Wars" et "ce qui m'amène à" (dans la mesure ou tu fais référence à toi même) sont à proscrire. Selon la définition même du JDR, et sauf dans les topics hj, tu ES ton personnage ^^. Les gens de la galaxie Star Wars n'en parle pas comme de la galaxie Star Wars, juste de la galaxie.

Quant au commerce, tu arrives un jour après cette annonce :

Refonte du Commerce

Pour faire court, les PJ ne peuvent plus ouvrir de boutique (pour les raisons expliquées dans l'introduction). Le métier de marchand existe toujours, mais à un autre niveau. En somme, tu pourras avoir un vaisseau et être un marchand de gros itinérant. Mais plus de boutiques. Ce nouveau système a été pensé pour donner une réelle dimension à ce métier, qui était trop passif et inintéressant à long terme.

Pour information, notre forum devrait bientôt réouvrir (ici ce n'est qu'un forum de secours pour garder le contact, on fait pas encore de rp).

Enfin, ta fiche n'est pas complète, voici le modèle :

Fiche type

(Tu as 50 points à répartir en compétence et 10 en carac)

Pour finir, l'histoire, et surtout les descriptions, gagneraient a être plus etoffée.

EDIT: faut toujours que je sois le plus lent à poster ><. Sinon j'avais oublié qu'on jartait Naboo aussi.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Dim 6 Sep - 17:16

b][size=20]FORMULAIRE de Webdi Seth
[size=18]Informations:Je suis né sur Corruscant et je suis un ancien marchand indépendant mais en toute légalité dans la galaxie. J'ai 33 anset je vis seul.

[b]XP:0
[b]Niveau:0
[b]Argent emporté:0
[b]Argent en banque:0

[b]Avertos:

[b]Métier: Je voudrais devenir marchand pour le gouvernement de Corruscant
[b]Talent 1:persuasif
[b]Talent 2:analyste

[b]Objets possédés:

[b]Formations effectuées:

Aucune


[size=18][b]Statistiques:

[b]Caractéristiques:

[b]PUI:1
[b]CON:1
[b]RAP:1
[b]DEX:1
[b]INT:2
[b]DIS:1
[b]PER:2
[b]CHA:1


[b]Bonus Compétences:


[b]Armes Blanches:0
[b]Armes de Tir:0
[b]Médecine:0
[b]Discrétion:5
[b]Vol:0
[b]Mécanique:3
[b]Pilotage:5
[b]Sciences/Informatique:0
[b]Commerce:12
[b]Athlétisme:0
[b]Agilité:4
[b]Rhétorique:5
[b]Stratégie:2
[b]Esquive:2
[b]Combat à Mains Nues:2
[b]Vigilance:2
[b]Natation:0
[b]Langues:6
[b]Biologie et Chimie:0
[b]Intimidation:2

[size=18][b]Background:

Fils de commerçant, j'ai vécu sur Corruscant étant plus jeune et j'ai été moi même un marchand indépendant dans la galaxie. Je me suis fais dévaliser par des pilleurs qui m'étaient inconnus.
[b]Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:0

[b]Race:Humain

[b]Histoire:

Je suis un homme qui connais très bien la galaxie. J'ai été un marchand dans la galaxie et tout cela avec plus ou moins de succès et de rentabilité. Je travaillais à mon compte et je gagnais plus ou moins bien ma vie. J'ai obtenu un diplôme afin d'exercer cette profession. Aujourd'hui, après m'être fait dépouiller par des voleurs de la galaxie, j'aimerais revenir sur ma planète natale afin de retrouver ma mère que je n'ai pas vu depuis 13 ans.
Issu d'une famille modeste sur Corruscant, j'ai eu le plaisir d'approcher des personnages important de la planète comme les jedi ou encore les membres du gouvernement. Je tiens à préciser que je n'ai aucune relation avec l'un d'entre eux.

Concernant ma famille, ma mère ne travaillait pas et était femme au foyer alors que mon père était lui même commerçant. ma mère s'occupait de moi et m'élevait tandis que mon père menait son train de vie professionnel de facon étrange.Il me semblait en effet que mon père menait une double activité ce dont je ne suis toujours pas sûr à l'heure qu'il est. Il fréquentait en effet des gens qui me paraissaient peut être discret ou encore avec un grand sentiment de pouvoir qui s'en dégageait...
...Peu importe, mon père a emporté son secret dans sa mort qui reste mystérieuse. Je me demande si ces personnes n'ont pas un rapport avec sa mort...

J'ai décidé de retourner ainsi sur Corruscant afin de rencontrer les personnes proches de mon père et découvrir qui il était réellement.
En allant de planète en planète j'ai déjà pu assembler quelques pièces du puzzle sans jamais réellement connaître la vérité.
j'ai deviné qu'il avait des relations avec des gens au pouvoir sur Corruscant notamment des représentants de la chambre de commerce. Son travail était basé sur Corruscant et il a plusieurs fois eu affaire à des truands ce qui a peut-être pu lui nuire...?
Il aurait été également en relation avec des jedis mais je ne sais pas encore pourquoi et comment cela s'est produit...Peut être que si j'arrive à parler à un haut représentant de l'ordre jedi j'arriverais à en savoir plus.


Quoi qu'il en soit ma mère vit toujours sur Corruscant mais il semblerait qu'elle ait déménagé. J'aimerais la retrouver après treize années d'éloignement, où j'écumais la galaxie à bord de mon vaisseau de marchand. Depuis 13 ans je n'ai pas eu de nouvelles de ma mère et je pense avoir perdu trop de temps tt seul sans son amour maternel. Mon père est mort quand j'avais 11 ans et elle avait placé tout son amour et son chagrin en moi, le nouvel homme de la famille.
J'espère ainsi rattraper le temps perdu puis en apprendre plus sur mon père grâce à elle tout en sachant qu'elle n'a jamais été enclin à me dévoiler beaucoup de choses sur son mari puisque j'étais trop jeune.






[b]Description physique:

Je suis un être de taille moyenne (1m79), j'ai les cheveux chatains et les yeux verts. J'ai une corpulence normale (ni trop maigre, ni trop gros) et disons que mon style est assez négligé dans la mesure où je me laisse pousser la barbe et un peu les cheveux.
Je fais pas mal de sport pour entretenir la forme et la ligne du genre de la musculation.
Je possède également plusieurs tatouages sur le dos, les bras et le torse. Les tatouages que je porte ont tous une signification: un code barre et des motifs tribaux sur le bras gauche, un clown sur le bras droit (entre autres), le nom de ma mère sur le torse et sur le dos enfin, je me suis fait tatoué une île mysterieuse dominée par une déesse mysterieuse mais je ne peux en dévoiler plus à ce sujet.
Je suis vétu d'un grand manteau blanc en général avec une capuche qui voile mon visage.
J'ai l'inscription "FATE" gravée sur les doigts de ma main gauche.

[b]Description psychique:

Je suis quelqu'un de très solitaire qui aime se focaliser sur certaines pistes et évènements en tout genre et je me plais à y réfléchir en profondeur. Je suis une sorte d'analyste.
J'ai toujours aimé me poser un tas de questions utiles ou inutiles d'ailleurs. Me remettre en question souvent est une chose que j'ai pris l'habitude de faire.
Je n'ai pas toujours eu un sens développé de l'optimisme. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis pessimiste mais simplement fataliste. Je crois énormément au destin et je n'accepterais jamais de croire au hasard des choses qui peuvent arriver. Tout est lié et rien n'arrive par erreur.

Je suis de plus un être assez marginal, je n'ai pas eu besoin du système jusqu'à présent car je n'étais pas enclin aux taxes, etc...Aujourd'hui je revois ma position car en étant marchand indépendant je me suis fais dépouiller et j'aimerais bénéficier de la protection du gouvernement et je souhaite travailler pour lui. De plus mon père était un homme en relation avec le pouvoir su Corruscant (sans pour autant y être mêlé), je me dois de devenir un peu comme lui. Je sollicite donc un poste comme marchand pour le gouvernement de Corruscant mais je peux peut-être évolué à un poste supérieur si mes compétences sont suffisantes.

[b]Parcours: neant

[b]Transition:neant


Dernière édition par Webdi le Lun 7 Sep - 0:16, édité 3 fois
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Wedge Moore Dim 6 Sep - 17:46

précise pourquoi tu mets des tatouages à ton personnage: origine familiale, goût? ça donne plus de vie à ton avatar le fait d'en savoir plus sur son passé et ses goûts!
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Dim 6 Sep - 17:51

Apres j'en devoile trop ces tatouages ont une raison que je ne peux pas trop divulgués et je ne peux divulgués ces tatouages. C'est une sorte d'intrigue.
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Redark[Encore?] Dim 6 Sep - 19:55

A mon avis, les MDjs feront une petite remarque sur les descriptions (par exemple l'histoire tu peux essayer d'en dévoiler un peu plus sur son passé )
Mais tout cela me semble bien court Wink
Développe vraiment à fond le moindre détail (j'exagère un peu). Smile


Bienvenu au passage
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  BeetleJuice Dim 6 Sep - 23:32

Moi j'ai une remarque sous forme de petit coup de gueule.
C'est valable pour un peu tout le monde donc il ne fat pas y voir une attaque personnelle.

Je suis quelqu'un de très solitaire qui aime se focaliser sur certaines pistes et évènements en tout genre et je me plais à y réfléchir en profondeur. Je suis une sorte d'analyste et malgré ma solitude j'aime me lié d'amitié avec certaines personnes sans aucune difficulté.

Que ce soit clair, si vous choisissez un perso solitaire, assumez vos choix et arrêtez d'en faire des solitaire mais qui n'ont aucun problème pour se lier avec des gens ou des "qui aime la solitude" mais qui aime quand même être avec des gens.
Je ne dis pas qu'il faut en faire des asociaux sous prétexte qu'ils aiment être seul, mais là ça frise le dédoublement de personnalité.

C'est un peu valable pour tout, Il y en a marre des colériques qui savent cacher leurs émotion, des types au passé de bourrin qui sont charmants et zen, des orphelins de l'espace en quête de vengeance mais qui n'ont aucune séquelle alors que leur famille a été massacré sous leurs yeux.
Assumez un minimum les choix de votre BG et de vos descriptions.
Le prochain qui me sort un perso dans ce style là, je lui sors un évènement où il se fait arrêté par des types en blouses blanches qui l'emmènent à l'asile en prétendant qu'il a pris une fausse identité et qu'il est en fait un schizophrène paranoïaque et qu'il est dangereux.

Vous êtes prévenu. Evil or Very Mad

(au passage, bienvenu.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Dim 6 Sep - 23:50

OK pas de problème mon grand détends toi^^

Je vais modifier cela de suite mais si je pouvais avoir l'avis d'un MDJ pour commencer mon histoire?
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Anubis Dim 6 Sep - 23:52

Yop et bienvenue sur le forum ^^ Je vais aussi mettre mon grain de sel dans ta présentation, dis toi que c'est pour ton bien Razz (Je plussoie ce qu'a dit Bj soit dit en passant... le manque de cohérence mentale ou raciale des persos sont courants)

[b]Description physique:

Je suis un être de taille moyenne (1m79), j'ai les cheveux chatains et les yeux verts. Je possède plusieurs tatouages sur le dos, les bras et le torse. Je ne possède pas de piercings. Les tatouages que je porte ont tous une signification: un code barre et des motifs tribaux sur le bras gauche, un clown sur le bras droit (entre autres), le nom de ma mère sur le torse et sur le dos enfin, je me suis fait tatoué une île mysterieuse dominée par une déesse mysterieuse mais je ne peux en dévoiler plus à ce sujet.
Je suis vétu d'un grand manteau blanc en général avec une capuche qui voile mon visage.
J'ai l'inscription "FATE" gravée sur les doigts de ma main gauche.

Tu n'es pas obligé de coller exactement à la description demandée par la fiche, ne fais pas tes descriptions comme si tu répondais à des questions mais plutôt comment tu vois ton perso... Par exemple, tu n'as pas besoin de préciser qu'il n'a pas de piercing, si tu n'en parle pas, c'est qu'ils n'existent pas ^^ Le détail de tes tatouages est intéressant mais il prend beaucoup de place, alors qu'on ne sait même pas quel poids et quelle carrure a ton perso Wink Si tu donne autant de détails sur ses tatouages, peut être peux tu donner davantage de précision sur ton perso ^^


(Bj est un mdj, et pour l'instant tu ferais bien de reprendre tes descriptions avant de t'attaquer à l'histoire Razz )

EDIT : Les avatars masquant le visage sont interdits. De plus, tu aurais peut être pu chercher quelque chose d'un peu plus original...
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Dim 6 Sep - 23:54

Ok merci beaucoup je vais m'en servir sinon le reste ca va?

Et les points il ya le compte?
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Anubis Lun 7 Sep - 0:03

Non le reste ne va pas mais on s'en occupera plus tard Wink Refais tes deux descriptions avec nos conseils, ensuite on enchainera sur l'histoire, puis les points (qui doivent être justifiés par l'histoire)
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Lun 7 Sep - 0:11

Ok j'ai modifié quelques trucs et franchement je pense pas pouvoir faire sensiblement mieux.
J'ai changé mon avatar aussi on voit plus mon visage déjà.
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  BeetleJuice Lun 7 Sep - 0:35

OK pas de problème mon grand détends toi^^

Je vais modifier cela de suite mais si je pouvais avoir l'avis d'un MDJ pour commencer mon histoire?

Ba c'est fait, suffit de lire mon message et tu as l'avis d'un mdj lol!

Sinon, pour l'histoire, je serais toi, je la réécrirais. Bon c'est assez banal mais j'ai vu pire, cela dit, tu écris comme si tu répondais à un questionnaire.
L'intérêt d'une fiche c'est de raconter le BG de son perso mais aussi de l'écrire de façon intéressante pour donner envie aux autres de cotoyer ton perso et aussi pour permettre au MDJ d'avoir une première appréciation de ton niveau de rp et ainsi juger si tu es suffisamment bon pour tenir sur le forum ou un niveau relativement élevé de roleplay est demandé.

Il y a plein de façon de tourner une histoire, même banal, pour la rendre un peu palpitante. Le fait que tu écrives à la première personne est déjà un choix de style, mais il faut aller plus loin.
par exemple, tu écris comme si tu répondais à un interrogatoire et bien rien ne t'empêche d'aller plus loin et d'écrire réellement l'histoire de ton perso comme s'il répondait à un interrogatoire. A toi d'inventer qui l'interroge sur sa vie et pourquoi. Non seulement ça rend l'histoire plus intéressante à lire puisqu'il y a une mise en abime, mais en plus, ça te permet de débuter le rp avec une petite intrigue à toi.
Il y a d'autre possibilité. Par exemple, ma fiche de perso à moi relate le passé de mon perso via des coupure de presse, la fiche d'autre personne relateront un seul évènement de la vie mais qui permettra de faire le lien avec d'autre qui seront mentionné pendant le récit, ou encore, il est possible de raconter la vie du perso au travers des yeux de quelqu'un d'autre qui donc, ne connait pas tout. Tu as le choix, il suffit de trouver ta façon d'écrire et de raconter.

Sinon, il y a quelque incohérence:

Issu d'une famille modeste sur Corruscant, j'ai eu le plaisir d'approcher des personnages important de la planète comme les jedi ou encore les membres du gouvernement. Je tiens à préciser que je n'ai aucune relation avec l'un d'entre eux.

C'est typiquement le genre de passage qu'il faut éviter. Le fait que tu précise que tu n'as pas de lien indique clairement que la phrase ne sert qu'à meubler et inscrire ton perso artificiellement dans l'univers de star wars. Si tu veux l'inscrire dans l'univers, il faut que ça se fasse par des évènements qui lui arrive et non par des petits allusions, il faut que ça ait un sens dans l'histoire du perso.
Comme tu écris la bio d'un perso de star wars, on sait qu'il vit dans la galaxie de star wars, donc ça n'est pas nécéssaire d'en rajouter artificiellement.

Il fréquentait en effet des gens qui me paraissaient peut être discret ou encore avec un grand sentiment de pouvoir qui s'en dégageait...
...Peu importe, mon père a emporté son secret dans sa mort qui reste mystérieuse. Je me demande si ces personnes n'ont pas un rapport avec sa mort...

Ce passage m'inquiète. Avec qui compte tu mettre en relation le père de ton perso? J'ai peur que ça soit des siths . Si c'est le cas, autant te dire que c'est impossible. Si ce n'est pas du tout le cas, alors libre à toi de faire ce que tu veux, mais garde quand même la mesure.

Pour les descriptions, c'est correct, mais je suis sur que tu peux faire mieux en réorganisant un peu tout ça. Cela dit, en l'état actuelle, ça reste convenable.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Lun 7 Sep - 0:43

Merci bien en tout caspour ces bons conseils je vais tenter de rajouter des choses petit à petit car là je viens de passer la journée dessus^^

Je m'y met doucement on va dire...
Et pour le père ce n'est pas au siths que je pensais mais plutôt aux jedis.
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  BeetleJuice Lun 7 Sep - 0:49

Mouais...ça n'est pas tellement possible non plus, surtout avec le BG des jedis dans le jeu. Il faut voir avec Syd s'il passe ou alors avec Mugen.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Lun 7 Sep - 1:33

La je viens de passer une heure à modifier mon histoire et ça n'a pas édité...tu epux faire quelque chose en tantque MDJ parce que ça fait deux fois que j'édite mon histoire et ça ne marche pas un brin...

La je suis deg' donc jvais me coucher...

Plein le .....
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Gilad Castle Lun 7 Sep - 11:17

Tu fais certainement quelque chose de travers, la fonction edit marche parfaitement. Au pire, travaille sur Word, enregistre (comme ça t'es sûr de pas perdre ta fiche), et poste dans un nouveau message. Ici ce n'est qu'un topic brouillon, donc tu peux y aller à volonté... quand ta fiche sera définitivement terminée, on l'évaluera (ce qui se traduira par un bonus de carac' entre 0 et 10) et sera transferée dans un autre topic.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  BeetleJuice Lun 7 Sep - 11:43

En effet, la fonction edit marche tout à fait. Tu as du faire une fausse manip ou alors ton pc a bugué au moment de l'envoi.
Réessaye. Cela dit, il est vivement conseillé d'écrire sa fiche d'abord sur un traitement de texte avant de la poster, ça permet d'en garder une trace et de pouvoir la modifier tranquilement avant de la mettre sur le forum.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Lun 7 Sep - 16:19

FORMULAIRE de Webdi Seth
Informations:Je suis né sur Corruscant et je suis un ancien marchand indépendant mais en toute légalité dans la galaxie. J'ai 33 anset je vis seul.

XP:0
Niveau:0
Argent emporté:0
Argent en banque:0

Avertos:

Métier: Je voudrais devenir marchand pour le gouvernement de Corruscant
Talent 1:persuasif
Talent 2:analyste

Objets possédés:

Aucun

Formations effectuées:

Diplôme relatif aux marchands

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI:1
CON:1
RAP:1
DEX:1
INT:2
DIS:1
PER:2
CHA:1


Bonus Compétences:

Armes Blanches:0
Armes de Tir:0
Médecine:0
Discrétion:5
Vol:0
Mécanique:3
Pilotage:5
Sciences/Informatique:0
Commerce:12
Athlétisme:0
Agilité:4
Rhétorique:5
Stratégie:2
Esquive:2
Combat à Mains Nues:2
Vigilance:2
Natation:0
Langues:6
Biologie et Chimie:0
Intimidation:2

Background:

Fils de commerçant, j'ai vécu sur Corruscant étant plus jeune et j'ai été moi même un marchand indépendant dans la galaxie. Je me suis fais dévaliser par des pilleurs qui m'étaient inconnus.

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:0

Race:Humain

Histoire:

(Quelque part sur Corruscant...)

"Bien Monsieur Seth, vous venez de procéder à la description de ceux qui ont pillé votre vaisseau et qui ont ainsi dérobé tous vos biens à bord...Seulement maintenant il faudrait procéder à votre description Monseiru Seth...Parlez moi de vous, d'où vous venez? ce que vous faîtes sur Corruscant aujourd'hui?


Euh....eh bien....d'abord je suis un homme qui connais très bien la galaxie. J'ai été un marchand dans la galaxie et tout cela avec plus ou moins de succès et de rentabilité...la preuve.Je...je travaillais à mon compte et je gagnais plus ou moins bien ma vie. J'ai obtenu un diplôme afin d'exercer cette profession....en toue légalité j'entends bien.
Aujourd'hui, après m'être fait dépouiller par des voleurs de la galaxie, j'aimerais revenir sur ma planète natale afin de retrouver ma mère que je n'ai pas vu depuis 13 ans. On vivait sur Corruscant et on était heureux...Mon père est mort quand j'avais 11 ans, un peu tôt à mon goût...
Vous savez je suis issu d'une famille plutôt modeste et je me rappelle étant petit, j'étais émerveillé à l'idée de voir ou ne serais-ce que d'apercevoir des personnages de haut rang sur Corruscant.

"Hum très bien...désolé pour votre père je ne savais pas mais parlez moi de votre famille, dites m'en plus..."

Eh bien...concernant ma famille, ma mère ne travaillait pas et était femme au foyer alors que mon père était lui même commerçant. Ma mère s'occupait de moi et m'élevait tandis que mon père menait son train de vie professionnel....mais il semblait...il semblait que c'était de facon étrange.En fait je crois que mon père menait une double activité ce dont je ne suis toujours pas sûr à l'heure qu'il est...Je dis cela car il lui arrivait de fréquenter des gens qui me paraissaient peut être discrets ou puissants...leur puissance n'était pas sombre, en tout cas c'est comme ça que je le ressentais ...Maintenant je peux me tromper mais étant beaucoup plus jeune j'ai pu modifier certaines choses de la réalité. Mais comme on dit, la vérié sort de la bouche des enfants.

(Silence)

...Peu importe, mon père a emporté son secret dans sa mort qui reste mystérieuse. Je me demande si certaines des personnes qu'il était ammené à fréquenter n'ont pas un rapport avec sa mort...

J'ai décidé de retourner ainsi sur Corruscant afin de rencontrer les personnes proches de mon père et découvrir qui il était réellement. Son travail était basé sur Corruscant et il était un commerçant qui pouvait avoir des rapports étroits avec le gouvernement.
En étant marchand dans la galaxie, j'en ai profité pour voguer de planète en planète... j'ai déjà pu assembler quelques pièces du puzzle sans jamais réellement connaître la vérité.
Un jour en allant sur Alderaan, j'ai eu l'occasion de parler avec une connaissance de mon père...il m'a parlé de sa mort en me soutenant que c'était un accident. Il est mort selon lui lors d'une attaque de bandits sur un convoi délégué du gouvernement ou dela chambre de commerce je ne m'en rappelle plus exactement...j'ai ainsi deviné qu'il avait des relations avec des gens au pouvoir sur Corruscant notamment des représentants de la chambre de commerce ou du gouvernenemnt. Il aurait pu être également en relation avec des jedis mais je ne sais pas encore pourquoi et comment cela s'est produit...Peut être que si j'arrive à parler à un haut représentant de l'ordre jedi j'arriverais à en savoir plus....ou même avec un membre du gouvernement...

"Très bien là on éclaircit plus les choses...mais j'ai pensé à un truc en fait...en admettant ou en supposant que les truands qui vous ont attaqué Monsieur Seth soient les mêmes ou fassent parti de la même organisation que ceux qui ont attaqué le convoi dans lequel votre père est mort accidentellement ou pas d'ailleurs...à ce moment là qu'est ce qu'il y aurait en commun entre votre père et vous? Je veux dire par là que c'est peut-être dans ce sens qu'il faudrait chercher monsieur Seth...Vous ne trouvez pas?"

...Oui euh pourquoi pas c'est vria que le secret de sa mort m'omnibule mais bon je vais déjà penser à retrouver ma mère. Elle vit toujours sur Corruscant d'après ce que j'ai entendu...elle aurait déménagé.
J'aimerais la retrouver après treize années d'éloignement, où j'écumais la galaxie à bord de mon vaisseau de marchand. Depuis 13 ans je n'ai pas eu de nouvelles de ma mère et je pense avoir perdu trop de temps tout seul sans son amour maternel. Mon père est mort quand j'avais 11 ans et elle avait placé tout son amour et son chagrin en moi, le nouvel homme de la famille.
J'espère ainsi rattraper le temps perdu et lui tenir companie puis en apprendre plus sur mon père grâce à elle tout en sachant qu'elle n'a jamais été enclin à me dévoiler beaucoup de choses sur son mari puisque j'étais trop jeune.

"Bien je pense que nous allons pouvoir vous laisser partir mais concernant votre mère...je n'ai jamais réellement entendu parler d'elle et je ne sais pas si elle...enfin si elle est toujours en vie."


...D'accord...merci mais au fond de moi je sais qu'elle est toujours en vie...En tout cas si vous avez besoin de moi Monsieur Yin Du (rapport à mon ancien personnage sur le premier forum le Star Wars le rpg) pour me poser des questions..ou autre..

(Les deux hommes se levèrent et quittèrent la pièce chacun allant de son côté...)


[b]Description physique:

Je suis un être de taille moyenne (1m79), j'ai les cheveux chatains et les yeux verts. J'ai une corpulence normale (ni trop maigre, ni trop gros) et disons que mon style est assez négligé dans la mesure où je me laisse pousser la barbe et un peu les cheveux.
Je fais pas mal de sport pour entretenir la forme et la ligne du genre de la musculation. Dans ma démarche on remarque que je suis serein et cela m'aide pour les "affaires", cela me permet de dégager une forte impression de puissance et de persuasion. Les gens auxquels j'ai à faire sont plus enclins à m'écouter dans ce cas là...
Je suis un être qui apparaît calme d'où mes envies de solitude, et je le suis en réalité.
Je possède également plusieurs tatouages sur le dos, les bras et le torse. Les tatouages que je porte ont tous une signification: un code barre et des motifs tribaux sur le bras gauche, un clown sur le bras droit (entre autres), le nom de ma mère sur le torse et sur le dos enfin, je me suis fait tatoué une île mysterieuse dominée par une déesse mysterieuse mais je ne peux en dévoiler plus à ce sujet.
Je suis vétu d'un grand manteau blanc en général avec une capuche qui voile mon visage. Les vêtements que je porte ne sont pas raffinés mais modestes tout comme ma personnalité, afin de rester le plus discret possible.
J'ai l'inscription "FATE" gravée sur les doigts de ma main gauche.
Je me plaît à porter des bijoux comme des bracelets ou des colliers non pas pour exprimer une certaine féminité mais pour ce qu'ils représentent. Le bracelet que je porte au bras droit est un bracelet qui vient d'un jeune artisan de Tatooine tandis que ma montre m'a été legué par mon père à sa mort.Enfin le collier que j'ai est celui de ma mère qui me l'a donné lors de mon départ du domicile à mes 20 ans.

[b]Description psychique:

Très solitaire et aimant me focaliser sur certaines pistes et évènements en tout genre,je me plais également à réfléchir en profondeur. J'aime ainsi résoudre certaines énigme.
J'ai toujours aimé me poser un tas de questions utiles ou inutiles d'ailleurs. Me remettre en question souvent est une chose que j'ai pris l'habitude de faire.
Je n'ai pas toujours eu un sens développé de l'optimisme. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis pessimiste mais simplement fataliste. Je crois énormément au destin et je n'accepterais jamais de croire au hasard des choses qui peuvent arriver. Tout est lié et rien n'arrive par erreur.
Je suis de plus un être assez marginal, je considère un peu trop mon interêt personnel mais ce doit être l'effet de la solitude au quotidien. Je reste lucide sur ma personne et sur ce qu'il peut m'arriver par ailleurs. Je ne me sens pas un être supérieur toutefois je sens que je peux faire de grandes choses et qu'il me reste un rôle à jouer...

[b]Parcours: neant
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Mer 9 Sep - 23:20

euh j'ai fini ma fiche enfin je pense...^^
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Mugen Jeu 10 Sep - 0:18

Salut!
Tu souhaite des avis ou une évaluation "officielle" par la team?
++
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Jeu 10 Sep - 0:21

En fait j'ai déjà eu des avis par des membres de la team et je voudrais être officielement "noté" en quelque sorte...
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Mugen Jeu 10 Sep - 0:29

oK, ta fiche est partie en eval Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Jeu 10 Sep - 0:30

Merci bien...^^
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth Empty Re: Webdi Seth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser