Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Webdi Seth

+6
BeetleJuice
Redark[Encore?]
Wedge Moore
Gilad Castle
VSQ
Webdi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Mar 22 Sep - 14:50

Une évaluation dure combien de temps? J'ai donné ma fiche il ya un certain temps quand même il me semble.
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Dagenn Mar 22 Sep - 14:53

Mugen a écrit:Plop, à partir de demain, nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions au jeu.
Comme la réouverture approche, on a besoin de tous les MDJs pour remplir le forum et donc le temps qu'ils passent à gérer les nouvelles inscriptions, c'est du temps perdu pour finaliser les fiches en cours et le nouveau forum.

Voilà voilà, merci de votre compréhension. Les inscriptions reprendront bien sur à la réouverture du jeu.

@Bientot

Si on se fit à ça, ça prendra un peu plus de temps que prévu Wink
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Syd Mar 22 Sep - 15:00

S'il avait été dans l'endroit requis, il saurait que j'ai mis sa note en ligne depuis dimanche. Vous pourriez faire attention aux sujets qui sont mis en ligne tout de même. C'est un peu trop souvent ça, vous demandez mais vous ne faites pas le minimum en retour. Vous ne fouillez jamais par vous même et ne faites pas grand effort pour vous mettre à jour vous même.

http://swlrpg.jdrforum.com/preparation-des-fiches-de-reinscription-f12/resultat-des-evaluations-des-fiches-de-personnages-t314-15.htm

Edit\\ j'ai vérifié au sujet de la longueur de traitement. Le sujet date du 6 septembre 2009. Ta fiche est achevée le 9, mugen l'a met en éval' le 9. Le temps que les mdj notent entre deux taches inhérentes au remplissage du futur forum jdr, ça prend 10 jours en sachant que ta fiche n'est pas la seule en traitement, ce qui n'est pas excessif à mes yeux en terme de délai. La note est mise en ligne pour les joueurs le 20 septembre 2009. Et tu postes, le 22 septembre nous expliquant plus ou moins (en tout cas ça y ressemble fortement) que ça ne va pas suffisamment vite à ton goût (à tort puisque ta note est promulguée depuis deux jours). J'irai pas plus loin car je pense que la démonstration se suffit en elle même.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Mar 22 Sep - 20:15

Desolé je ne savais pas du tout pour tout cela, je m'excuse auprès de toute l'equipe merci pour votre patience avec des noobs comme moi....(ca va le elche-botte là?^^).
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Webdi Sam 26 Sep - 1:42

Que puis-je faire avec cette note ou ces points peut être?
Webdi
Webdi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Dagenn Sam 26 Sep - 3:08

Toutes tes réponses se trouvent là:

http://swlrpg.jdrforum.com/preparation-des-fiches-de-reinscription-f12/preparer-votre-reinscription-t251.htm?sid=d570f73023235e08bf5b289168a5798d

Comme disais Syd, si t'avais pris le temps de chercher un peu, t'aurais trouver facilement.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Webdi Seth - Page 2 Empty Re: Webdi Seth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser