Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

+38
Nooloa Vao
Kalin Nar crum
Anakin Onassi
Jared Vos
Dievs Saab
Khabarak
Replicant
John Kaarde
Kitrozia Velnac
Gilad Castle
Dagenn
Mugen
Anubis
Alexander Grave
Oxana
Muad Dib
Heloana
Wedge Moore
Tchibouyoda
Hermès
Lynn Konnair
VSQ
Nalwenka Lykka
Lirielle Oldima
Galder Wesker
Eduardo Ruggieri
Tanith Nund
Nan Ono Struggles
Niles Danva
Zoichi Uheda
Satsuki Silgatlis
Creedo Jamai
Jinn Fol
Akphaezya Zarbo
shanaryl
BeetleJuice
Redark[Encore?]
Syd
42 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Mugen Dim 1 Nov - 19:41

Lol un peu tordu comme truc. En gros ils font une démo (donc un truc sensé pouvoir tester un peu le jeu avant d'acheter un truc qui nous plairait pas forcement), mais t'es obligé d'acheter le jeu dans tous les cas... cheers
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Tchibouyoda Dim 1 Nov - 23:21

D'où le boycott des fans qui pensent que c'est purement commercial.

'Fin j'ai vu des vidéos du jeu lui-même, il a l'air quand même bien travaillé (bon, on se passera une nouvelle fois du scénario mais bon...)

Et si le monde devenait comme ça ? Vaudrait mieux être un tank ou un survivant ? XD

Au passage, le mystérieux survivant Chicago Ted sera de retour ! Yeeeeeh ! cheers
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Redark[Encore?] Mar 3 Nov - 13:34

C'est vrai qu'ils auraient pu faire pas mal des add-ons sur le premier opus... Mais bon, les graphismes sont tout de même mieux travaillés, les corps sont (et c'est absolument magnifique) plus destructibles, sans parler des armes de corps-à-corps =D. On peut se la jouer Bruce Campbell dans Evil Dead =D
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Creedo Jamai Mar 3 Nov - 15:37

Left4Dead est trop bourrin pour moi, dans le genre Survival-Horror, j'ai carrément plus accroché sur Dead Rising. Même s'il est plus ancien, je le trouvais déjà plus réaliste et pourvu qu'on s'intéresse à l'histoire, ça n'empêche pas des moments d'action épiques (notamment le combat contre le militaire sur le tank entouré de zombies, un vrai régal).
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Galder Wesker Mar 3 Nov - 20:27

Creedo, mon ami !!! cheers
C'est vrai que Dead Rising était génial et avait une histoire bien travaillée, mais personnellement j'ai toujours préféré les Resident Evil (sauf le 5 que j'ai trouvé pourri sous tous ses angles) pour le scénar et l'ambiance vraiment flippante. Plus particulièrement Rebirth (le remake sur GC du premier sur ps1) qui offrait vraiment des heures de trouille avec l'obscurité, la bande sonore et les attaques surprises des ennemis quand on s'y attend pas. Même si je reconnais que maintenant avec le recule, le gameplay est parfois difficile a prendre en main.
Silent Hill 1 et 2 et STALKER m'avaient aussi bien plut.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Zoichi Uheda Mer 4 Nov - 4:10

Dead rising c'était bien celui dans le centre commercial ? Pour y avoir touché au cours d'une soirée j'avais plus l'impression qu'il s'agissait d'un jeu fun au scénario quasi inexistant plutôt qu'un survival horror bien flippant. J'aurai peut-être dû y porter plus d'attention.

Niveau survival horror, Silent Hill reste pour moi le maître en la matière, bien loin devant Resident Evil. Même si je pense qu'on peut pas les mettre sur le même plan.
RE c'est pas le genre de jeu à me filer des frissons perso. C'est sur on sursaute mais C'est plus la maniabilité poussive au cours des combats qui me faisait peur. SH c'est tout l'inverse m'est avis. L'ambiance malsaine constante est vraiment dérangeante. J'ai vraiment pas aimé The Room (mon préféré restant le 3) pourtant c'est peut-être le plus malsain de tous à cause du huis clos (les phases dans l'appartement).

Pour moi RE : Survival, SH : Horror.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Creedo Jamai Mer 4 Nov - 10:06

Oui c'est bien celui là. Le truc avec Dead Rising c'est qu'il fallait faire gaffe à l'heure, suffisait que tu arrive pas à temps à tel endroit du jeu pour que tu loupe un évènement zt donc que tu rate le reste de l'histoire, il y avait 6 ou 7 fins différentes je crois (disons à +/- 2). Et quand je disais qu'il y a néanmoins des scènes d'action stressantes...

Notamment le passage où il faut déminer le parking sous-terrain (8 bombes disséminées sur une surface équivalant IRL à 500 voire 600m), avec l'armada de zombie à gérer, plus le taré responsable de l'infection qui essaie de nous moucher avec son vieux camion et qu'il faut faire ce passage en moins d'une demi heure (IRL) parce que sinon on risque très fortement de louper le cas suivant, à une minute près... Si si, ce jeu a des passages vraiment flippants.

Surprised
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Galder Wesker Mer 4 Nov - 11:29

Non c'est vrai que The Room est pas terrible, j'y avais joué chez un pote mais j'ai pas du tout accroché. En revanche c'est le 2 que je préfère, suivi du 1. J'ai pas joué au 3.
Resident Evil c'est sur que la première génération sur ps1 faisait plus flipper par la situation que par l'ambiance. Donc j'suis bien content qu'ils aient sortis Rebirth et Zéro sur GC qui offrait vraiment un décor sombre et humide.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Redark[Encore?] Mer 4 Nov - 15:05

Galder Wesker a écrit:(sauf le 5 que j'ai trouvé pourri sous tous ses angles) pour le scénar et l'ambiance vraiment flippante.
Qu'as tu trouvé à ce 5ème épisode?
Le côté "on s'écarte totalement de l'histoire de base", ou le côté "le virus s'étend partout sauf dans les grandes villes donc petit manque de cohérence"?
C'est vrai qu'le scénar' est pas des meilleurs, mais ça nous apprend tout de même l'origine même du virus. (c'est à peu près tout c'qu'on nous apprend d'ailleurs, avec quelques infos sur le plus charismatique personnage de la série, vous aurez deviné de qui j'parle Cool)
Sinon,je déteste la fin d'l'épisode 5 ='(

Left4Dead est trop bourrin pour moi, dans le genre Survival-Horror, j'ai carrément plus accroché sur Dead Rising. Même s'il est plus ancien, je le trouvais déjà plus réaliste et pourvu qu'on s'intéresse à l'histoire, ça n'empêche pas des moments d'action épiques (notamment le combat contre le militaire sur le tank entouré de zombies, un vrai régal).
J'vais pas comparer les deux,vu que j'ai pas (encore?) joué à Dead Rising. En revanche, c'qui est bien dans L4D, c'est la quantité de zombies, contrairement à RE où on butte à peu près UN Zombi par pièce... Et puis il n'y a pas vraiment de linéarité. Chaque partie ne ressemblera pas à une autre et c'est vraiment intéressant. J'accorde que tirer sur les zombis est redondant, mais un combat est toujours inédit quelque soit la partie. =)


*S'enfonce dans son argumentation et s'y paume complétement = HS*
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Galder Wesker Mer 4 Nov - 19:18

Redark[Encore?] a écrit:
Le côté "on s'écarte totalement de l'histoire de base", ou le côté "le virus s'étend partout sauf dans les grandes villes donc petit manque de cohérence"?
C'est vrai qu'le scénar' est pas des meilleurs, mais ça nous apprend tout de même l'origine même du virus. (c'est à peu près tout c'qu'on nous apprend d'ailleurs, avec quelques infos sur le plus charismatique personnage de la série, vous aurez deviné de qui j'parle Cool)
Sinon,je déteste la fin d'l'épisode 5 ='(

L'origine du virus-T et de ses variantes on la connais déjà depuis belle lurette, suffit juste de lire les dossiers des scientos dans les premiers jeux et lire le Wesker's Report. Non, d'ailleurs dans le 5 il n'est même pas question de virus, ils ont juste repris le parasite présent dans le 4 et l'ont modifié...
Ce que je reproche au 5 :

- Plus de Shinji Mikami T_T ... Deja le 5 a été développé à Hollywood par une équipe américaine assistée par des cadres japonais, mais des nouveaux, pas ceux des précédents opus. Sérieux, vous avez déjà vu la gueule du réalisateur du 5 ? Un baraqué plein de tatouage et le crane rasé...

- Les personnages trop "héros" à mon goût avec des dialogues trop hollywoodiens... '-_-

- Gameplay identique à celui du 4... Vu que la sortie du 5 a été deux fois de suite repoussée ils auraient au moins pu en profiter pour l'améliorer.

- Manque d'originalité : ils ont juste repris les ennemis du 4 en les modifiants juste assez pour pas saouler le joueur.

- Le scénario bâclé... quoi de plus américain que l'histoire du méchant qui veut détruire le monde ? -_-

- Plus aucun lien avec l'histoire originel. Wesker fait lui aussi trop méchant de film d'action et ne ressemble plus du tout à ce qu'on retenait la dernière fois qu'on l'a vu (à savoir Code Veronica, je ne compte pas le Umbrella Chronicles car c'est un bête jeu de shoot). De même que ses pouvoirs qui sont largement plus étendus que la dernière fois. Mais là, beaucoup trop :s

- Sheeva sert franchement à rien Evil or Very Mad Franchement, avec tous les personnages principaux ou secondaires qu'ils ont déjà fait dans les précédents RE et qui ont survécu, ça servait à rien d'en faire un nouveau. Et en plus ça nous aurait permis de renouer avec les anciens.

Bref, je pourrais t'en parler pendant des heures, de tout ce qui va pas, mais j'ai tendance à m'énerver dans mes argumentation en voyant le gâchis qu'ils nous ont foutu...

En conclusion je pourrais seulement dire qu'il n'y a qu'à voir les 3 films RE et le jeu RE 5 pour se rendre compte à quel point les américains déforment tout et l'arrangent à leur put*** de manière hollywoodienne pour amuser le grand publique et rendre fou les vrais fans. Vive Shinji...
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Dagenn Mer 4 Nov - 19:58

Galder Wesker a écrit:En conclusion je pourrais seulement dire qu'il n'y a qu'à voir les 3 films RE et le jeu RE 5 pour se rendre compte à quel point les américains déforment tout et l'arrangent à leur put*** de manière hollywoodienne pour amuser le grand publique et rendre fou les vrais fans. Vive Shinji...

Faut quand meme pas oublier non plus que ceux qui sont vraiment payant comme joueur, c'est pas les quelques vrais fans assis dans leur cave, mais plutot la masse entiere qui acheteras le jeu parce que les quelques previews de cinematiques sont kickass.

Malheureusement, l'industrie du jeu video n'est plus aussi fermee et "elitiste" qu'autre fois, faisant rager les joueurs les plus anciens, les "vrais fans", mais il y a quelque chose de bon dans tout ca: l'acces aux jeux et la diversites de ces derniers a, depuis quelques annes, quintuples.

Certes, il y a beaucoup de merde, mais, comme au cinema, il faut atteindre un certain niveau de production, une masse critique, pour voir apparaitre les Fallout, Command And Conquer, Mass Effect, Kotor, GTA, Moder Wafare et autres chefs d'oeuvres.


NB: Dsl pour les fautes, j'suis a presentement a l'ecole sur un clavier anglophone sans accent -_-
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Zoichi Uheda Lun 9 Nov - 23:10

Aaaaaaah
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Galder Wesker Lun 9 Nov - 23:13

Zoichi Uheda a écrit:Aaaaaaah

Très constructif, quel développement intéressant ! Laughing
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Tchibouyoda Mar 10 Nov - 0:04

study Tu sais, Archimède, Einstein, les Lumière, Hopking, Hugo, Socrate, Lénine ont tous commencé leur vie avec un "Ouiiiiiiin !"

Je pense que c'est avec ça qu'on fait les grands hommes ! Des phrases très constructives avec des développements intéressants... Sleep Passionants effectivements...
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Tanith Nund Mar 10 Nov - 2:45

Bilbov Lebus a écrit:study Tu sais, Archimède, Einstein, les Lumière, Hopking, Hugo, Socrate, Lénine ont tous commencé leur vie avec un "Ouiiiiiiin !"

Je pense que c'est avec ça qu'on fait les grands hommes ! Des phrases très constructives avec des développements intéressants... Sleep Passionants effectivements...
"Les plus grands voyages commencent tous par un petit pas" ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Lirielle Oldima Mar 10 Nov - 7:43

Je viens d'acheter et d'essayer Dragon Age: Origins, et c'est vraiment bien pour le moment, j'ai hate de continuer a avancer dedans!! Very Happy

Oui oui Zoichi, tu m'As convaincu Wink
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Heloana Mar 10 Nov - 12:55

Je devrais l'avoir le 19 parce que la version collector n'a pas de problème en français alors que la version normal en a, donc ils ont du relancer la production. Quel perte de temps et d'argent ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  shanaryl Mar 10 Nov - 13:44

Lirielle Oldima a écrit:Je viens d'acheter et d'essayer Dragon Age: Origins, et c'est vraiment bien pour le moment, j'ai hate de continuer a avancer dedans!! Very Happy

Oui oui Zoichi, tu m'As convaincu Wink

J'ai voulu l'acheter mais il est tjs pas dispo (sauf en téléchargement ce que je refuse vigouresement) du coup j'ai mis en route un autre moyen de récupération illégal ou il est déjà dispo.

C'est quand même dingue, je trouve qu'ils se donnent bien peu les moyens de lutter contre le piratage...
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Zoichi Uheda Mar 10 Nov - 14:04

C'était peut-être pas constructif mais au moins ça vous a réveillé ! Razz

Sinon pour DA:O m'en parle pas Liri j'ai toujours ni pc ni console dans ma petite chambre d'étudiants de Toulouse :S
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Lynn Konnair Mar 10 Nov - 19:08

Argh! moi je bave sur la boîte depuis vendredi, le PC n'arrivant que le 25 si tout va bien. A moi les joies de windows 7 en japonais! (mais l'attente estr encore plus insoutenable)
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Tchibouyoda Mer 11 Nov - 13:37

Ce jeu me dit quelque chose...

J'ai voulu l'acheter mais il est tjs pas dispo (sauf en téléchargement ce que je refuse vigouresement)
Innoncente et pure, tu es brave Shana...

du coup j'ai mis en route un autre moyen de récupération illégal ou il est déjà dispo.
...


Bon, disons que c'est son côté Sith qui remonte...


Sinon pour Windows 7 Lynn, c'est toi qui as eu l'idée de le créer ? Laughing
*Puisqu'il est au Japon, pas sûr qu'il comprenne...*
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Lynn Konnair Mer 11 Nov - 15:34

Effectivement, il comprend pas... (et ça arrive de plus en plus souvent)
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Tchibouyoda Jeu 12 Nov - 0:20

C'est une pub qui passe ici (France, je ne sais pas pour la Belgique, Suisse et autres). Dans chacune d'elle il y a des personnes différentes (j'en ai vu 3) et qui disent que "Et c'est là où j'ai eu l'idée de Windows 7 !" Et ils expliquent les fonctionnalités avant leur "Moi je suis PC, et Windows 7 c'était mon idée !"

Ce qui dans un sens, n'est pas faux...

D'ailleurs y'a déjà plein de parodies sur YouTube. Laughing

Alors et toi ? C'était ton idée ?
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Zoichi Uheda Ven 13 Nov - 19:40

Par pitié dites moi que je ne suis pas le seul à m'être extasié devant Assassin's Creed Lineage ?
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Creedo Jamai Sam 14 Nov - 0:37

Lineage ? Tu veux dire... le 2 ? Ma box est en rade et je n'ai pas encore eu l'occasion de finir le 1 en entier alors d'ici là à ce que j'y joue Wicket l'Ewok a le temps de devenir concessionnaire de chasseurs TIE sur Lwhekk...
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur - Page 10 Empty Re: Le Coin des Floodeurs: Episode 6, le Retour du Floodeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser