Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Obédiances

+12
John Kaarde
Nan Ono Struggles
Creedo Jamai
Mugen
shanaryl
Hermès
Syd
Tchibouyoda
Gilad Castle
Tanith Nund
Alexander Grave
Zoichi Uheda
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  shanaryl Mer 2 Déc - 17:42

Zoichi Uheda a écrit:Le staff permettrait-il vraiment son élimination pour la remplacer sachant que cela pourrait ruiner la trame mise en place ?

Je me permet d'intervenir pour indiquer que oui, Beetle m'a déjà dit que je pouvais éliminer Arpia si je le désirais. Mais il a aussi ajouter que j'avais intérêt à très bien préparer mon coup sinon il n'hésiterais pas à me zigouiller moi. Ainsi va le jeu (sith) de la vie. Donc pour répondre à ta question, si moi je peux, tout le monde peux. Si Arpia a par exemple la folie de se jeter dans un bar rempli d'une vingtaine de PJ tous armés jusqu'au dents, je doute qu'un quelconque MJ ne viennent l'en sortir par la grâce divine.

Après autant être honnète, en un contre un, en combat loyal, un non utilisateur de la force à quand même peu de chance de s'en sortir face à un maître sith (ou jedi je pense !).
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  BeetleJuice Mer 2 Déc - 18:29

Oui, en fait, c'est à peu près ce que je veux dire quand je dis que ça doit s'insérer dans la trame.

Si le pj tentant d'assassiner un sith pour prendre sa place me prévient à l'avance de son projet et prépare ien son coup, à priori il n'y a pas de souci, tant qu'il est conscient que son rôle va d'être d'assurer la continuité de la trame et donc qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut.

C'est valable pour tout le monde. Arpia est effectivement un personnage que l'on peut tuer, mais il faudra se plier à des contingence préalables afin de ne pas foutre la trame en l'air, c'est à dire discuter avec moi des éventuelles possibilité qui s'offre au joueur désirant mettre cette idée à exécution pour que le nouveaux maître sith puisse sereinement prendre la place du nouveau.

En réalité, la trame ne serait pas forcement perturbé si Arpia mourrait et était remplacée par son apprenti, pour peu que ça soit un rp murement discuté et donc, un nouvel apprenti apparaîtrait. Par contre, le meurtre des deux siths, serait, lui, catastrophique.

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a, par contre, aucune autre personne que Shanaryl pouvant devenir maître sith, sur le forum, pour les raisons de continuité de l'histoire et donc que seul le statut d'apprenti est possible (encore faut-il survivre au maître, mais aussi à l'apprenti devenu maître, qui ne sera pas forcement d'accord pour prendre le perso comme apprenti)

Dans tous les cas, je le redis, il ne faut pas se leurrer. Devenir sith à la place d'un sith nécessite un très très long travail de préparation, plusieurs missions préalable, et surtout, mon aval en tant que responsable de l'ordre, puisqu'il faut que je juge si le perso correspond au profil du futur sith et pouvant s'insérer correctement dans la trame.
(En passant, je préviens que je ne suis pas forcement favorable à des sith ayant déjà un passé de psychopathe derrière eux. Comme pour Anakin dans l'Episode III, ce qui caractérise les sith de l'ordre sith d'Arpia, c'est la chute, c'est à dire l'acceptation de renoncer à ses valeurs morales pour obtenir la puissance, soit dans l'optique de faire le bien ou uniquement dans un but de pouvoir. Mais l'important reste ce subtil passage, où le sith accepte que la fin justifie les moyens. Là c'est le début de la chute et le début du parcours de sith.)

Bref, tous ça pour dire que le meilleur moyen de devenir sith, c'est d'attendre que Shanaryl se fasse tuer en essayant de prendre la place d'Arpia, et ensuite croiser les doigt pour correspondre au profil (profil que je ne dévoile pas, à dessein, parce que le fait de devenir sith doit être un choc dans le rp et donc, je préfère éviter que les gens créent un rp exprès pour.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  shanaryl Mer 2 Déc - 19:27

BeetleJuice a écrit:Bref, tous ça pour dire que le meilleur moyen de devenir sith, c'est d'attendre que Shanaryl se fasse tuer en essayant de prendre la place d'Arpia,

Mad Mad Mad NIANIANIA Mad Mad Mad

Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Un jour elle sera mienne !
I'll be back
Je veux être calife à la place du calife !
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Zoichi Uheda Mer 2 Déc - 19:46

Merci beaucoup pour ces réponses, c'est tout de même beaucoup plus clair maintenant.

Étant "nouveau" sur le forum je savais pas vraiment comment marche les choses à ce niveau là. Je dois quand même dire que je suis rassuré par la "vulnérabilité" d'Arpia, j'avais peur de me retrouver devant le pj du staffeux intouchable car membre du staff, impliqué dans la trame, etc. (Sisi ça arrive sur certains forums, une autre forme de superman on va dire). Remarque si ça avait été le cas vous auriez pu me dire, on s'en fout si ça plaît pas à un joueur il a qu'à se barrer, mais je pense que c'est tout de même important pour l'image d'un forum qu'il n'y ait pas ce genre de truc.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Jinn Fol Mer 2 Déc - 19:54

T'en fait pas, les PJs des Mjs sont tout à fait mortels et plusieurs d'entre nous ont déjà perdu un PJ (on se tait et on évite de rire dans le fond, merci :mrgreen:).

Après, je peut comprendre la peur que peut engendrer les "passes-droits" que les MJs puissent acquérir mais, de manière générale, si les PJs des MJs sont là où ils sont c'est avant tout à travers leur effort et leur RP, pas autrement ^^

Sinon, pour revenir sur le sujet des Obédiences, qu'une seule chose à ajouter : wait and see, pour le moment, rien de prévus, mais qui sait ce que les aléas du RP nous réservent ^^
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  BeetleJuice Mer 2 Déc - 20:40

Remarque si ça avait été le cas vous auriez pu me dire, on s'en fout si ça plaît pas à un joueur il a qu'à se barrer, mais je pense que c'est tout de même important pour l'image d'un forum qu'il n'y ait pas ce genre de truc.

En fait, la limitation, en tant que MDJ, que je mets sur la mort de mon perso n'est pas du tout sur si elle meurt ou pas, mais qui peut la tuer. Il est évident que le type qui a joué bourrin pendant tout le jeu, qui, malgré tout, a monté de niveau, qui n'a que peu de relation dans la république et n'a fait qu'être mercenaire de Jabba, c'est exclu que j'accepte qu'il tente la chose, parce que ce serait problématique pour la trame de permettre à quelqu'un d'aussi éloigné des intrigues politiques, d'accéder au rang de sith.

C'est aussi évident qu'avec le rôle central qu'elle a dans la trame, il est fort possible que,après des évènements imprévus, je décide que non, il ne faut pas la tuer (cela dit ce sera une décision de la team et non la mienne propre, j'engagerais un débat si je dois en arriver à envisager que sa mort n'est pas possible.)

Ce qui est sur, c'est que, dans tout les cas, si quelqu'un décide de tenter de tuer un sith pour prendre sa place (uniquement dans ce cas là) ce qui correspond à un acte de candidature en somme, similaire à la candidature jedi (sauf que là, vous risquer la vie de vos perso), il faudra d'abord m'en référer pour savoir si le pj à le profil ou pas pour rentrer dans l'ordre.

Mais pour le moment, et après la trame, sa mortalité ne fera pas de problème. Il est même fort possible qu'une fois la trame finie, j'organise moi même sa mort au bout d'un moment, pour laisser une place dans l'ordre sith et renouveler un peu. Ca me donnera l'occasion de jouer un gentil, pour changer.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Tanith Nund Mer 2 Déc - 22:30

BeetleJuice a écrit:Ca me donnera l'occasion de jouer un gentil, pour changer.

FAKE !!! Je crie à l'imposture !!! Bj qui joue un gentil, on aura tout vu... -_-

En tous cas, dans les réponses que tu donnes, on voit là toute la force de SWLRPG par rapport à de trop nombreux forums de RP: tout est possible ici, pour peu qu'on justifie d'un BG et d'un RP suffisamment étoffé, et c'est ce que j'aime sur ce forum Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Jinn Fol Mer 2 Déc - 22:54

Bah, on redonne la véritable valeur du terme "jeu de rôle" quoi ^^'
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Syd Jeu 3 Déc - 0:11

Avec une limite de fait. T'a des rôle-play difficillement assimilable par le format du jeu. Exemple : les inventeurs.
On peut effectivement le jouer mais ça va vite tourner en rond. Donc libre à chacun de jouer le rôle-play qu'il souhaite. En revanche, si le rôle-play tourne en rond ou à vide car pas adapté au format du jeu, le staff n'est pas responsable de ça. C'est à chacun d'être responsable et de peser le pour et le contre sur le rôle-play qu'il souhaite jouer.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  BeetleJuice Jeu 3 Déc - 0:32


FAKE !!! Je crie à l'imposture !!! Bj qui joue un gentil, on aura tout vu... -_-

Mais c'est pas possible cette incrédulité... Mais si, je peux jouer un gentil. J'ai d'ailleurs plusieurs persos gentils dans mes cartons, dont deux qui ont déjà une histoire que je m'étais amusé à définir.

-Un pirate mélancolique et rêveur, que j'ai essayé de jouer un peu sur ce forum, qui est une espèce de mélange entre Corto Maltese et Jack Sparow
-un voleur minable et un peu crétin qui serait une espèce de Han Solo raté, avec la prétention, la fierté, le coté loyal et la légère cupidité, mais sans l'intelligence. Le genre de type qui se mets inconsciemment dans les ennuis en gardant l'impression de contrôler l'affaire.

et j'ai l'idée par encore bien défini d'un moine ou d'un prêtre un peu désaxé, passant son temps à faire de la philosophie débile et à prétendre suivre les préceptes de son culte, mais ne rechignant jamais à fuir comme un lâche, ou a mangé en période de jeun ou encore à lorgner sur une belle twi'lek, malgré son voeu de célibat. Le tout en racontant juste après qu'il n'a pas fui, mais qu'il a glissé sur une dalle et qu'il est tombé or de la pièce et que, donc, il n'était pas possible de le voir, mais il était bien là, ou alors qu'il n'a pas mangé, il a juste essayé de sentir les aliments dans sa bouche pour rendre plus difficile le jeun et il a été dérangé et que ça l'a fait avalé, ou alors qu'il ne regardait pas la twi'lek, mais testait ses réflexes oculaires et autre excuses bidons.

Bon, ce n'est pas vraiment des gentils défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais ce n'est pas des méchants non plus.

tout est possible ici, pour peu qu'on justifie d'un BG et d'un RP suffisamment étoffé, et c'est ce que j'aime sur ce forum

L'important c'est ça: pour peu que le BG soit suffisamment étoffé.

Mais ça demande de la pugnacité, des efforts et de la patience qu'il est difficile d'avoir quand on n'a pas d'expérience de jeu de rôle préalable ou pas d'expérience de l'écriture (qui, à bien des égards, est tout aussi, voir plus contraignante que le fait de tenir un rôle, et est une composante du jeu, même sur table, puisque l'invention de scénario ou de personnage est très proche du fait d'écrire une nouvelle ou un conte.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Dagenn Jeu 3 Déc - 0:53

Une question me taraude.

Tu parles, BJ, comme si le joueur qui tuait un sith (ou du moins Arpia) devenait à son tour automatiquement Sith.

J'ai un peu de difficutlé à envisager que, par exemple, un vaillant maître Jedi ou encore un espion républicain sur-entrainé boosté à la kryptonite mutants de surcroit, après une loooooooooooongue et interminable enquête, démasque Arpia, la tue pour finalement devenir sith à son tour, parce qu'il faut maintenant quelqu'un pour combler la chaise vide.

C'est évident que la Team ne laissera pas lun joueur lambda tuer une sith juste "parce qu'il en a les stats" ou encore "parske c une siiithee kil faut tuai é kelle es vileine et mon perso il é good". Même qu'un tel systême est nécessaire, pour éviter que swlrpg se retrouve avec 3 Darth Maul et 10 Darth Vader.

Mais de là à combler la place du Sith par son meurtrier, qui qu'il soit? J'ai du mal à comprendre la logique dans tout ça.

Remarque, j'ai peut-être juste mal compris?
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Jinn Fol Jeu 3 Déc - 0:59

On parlait surtout de l'hypothèse des joueurs voulant devenir sith Dagenn, tout le monde peut tuer tout le monde selon certaines circonstances et conditions. Il est logique de pense que si un de nos jedi baba cool venait à tuer notre maîtresse SM locale, ce dernier deviendrait pas sith (ou alors faudrait qu'il ai une EXCELLENTE raison...).

Après un soldat solo qui arrive à plomber les fesses de notre Arpia (et pas dans le sens qu'elle aime :p) tant mieux pour lui, il sera un héros et toussa toussa, sauf que, tout soldat un tant soit peu logique SAIT (ou j'espère qu'il sait...) que se fritter un sith en solo c'est comme tenter de défier un rancor dans un bras de fer, courageux mais très con.
Donc mieux vaudras laisser ça aux pros (les baba cool qui fument des herbes violettes dans leur chambre du Conseil :p)
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Dagenn Jeu 3 Déc - 1:01

Ouais, c'est bien ce que je me disais, aussi.

Merci de l'éclaircissement.


Au fait, il t'en reste de l'herbe?
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  BeetleJuice Jeu 3 Déc - 1:18

Oui, tout ce que j'ai dit ne concerne évidement que des joueurs souhaitant devenir sith et donc, ont la nécessité que l'un des deux meurt (pas forcement en le tuant lui même d'ailleurs, il peut très bien aider un complot de l'apprenti contre son maître, sans tuer lui même un sith)

Dans ce cas de figure, très difficile à réaliser puisqu'il faut découvrir les sith, puis faire preuve de son utilité à l'un ou à l'autre et s'assurer que l'un des deux meurt et ne tue pas le perso, tout ce que j'ai dit est valide, à savoir:

-que c'est très très dur
-qu'il s'agit d'un acte de candidature, donc il faut en passer par moi pour que je juge si c'est cohérent avec l'ordre, le perso proposé et la trame.
-qu'il y a des contraintes de la trame qui font que tous le monde ne peut pas tenter l'expérience et qu'il peut venir un moment où la possibilité sera suspendu temporairement pour des raisons de continuité de l'histoire.

Après, pour quelqu'un qui veut juste tuer un sith, la contrainte de la candidature et donc du profil disparait, mais il reste quand même les deux points de la dureté et de la trame:

-tuer un sith de l'ordre actuel est un acte qui a de grave conséquence sur le jeu, donc nécessite quand même un débat en admin pour savoir si la possibilité est accordé ou pas, sachant que si le tueur ne veut pas devenir sith lui même, ça pose beaucoup plus de problème que s'il le veut.
-ça reste quand même extrêmement dur, même pour un jedi parce que tout le monde dans la galaxie croit les sith morts, les siths actuels se cachent et ne révèle rien de leur allégeance, et, de toute façon, sont des adversaires fuyant qui refuseront l'affrontement s'il ne le juge pas indispensable ou gagné d'avance, tout en restant quand même des combattants dur à vaincre.
Je le dis tout net, face à un maître jedi, même plus faible, à moins qu'Arpia ne pense qu'il peut compromettre ses fausses identités, ou qu'elle ait la possibilité de le tuer facilement, elle fuira.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Nan Ono Struggles Jeu 3 Déc - 2:12

BeetleJuice a écrit:
Je le dis tout net, face à un maître jedi, même plus faible, à moins qu'Arpia ne pense qu'il peut compromettre ses fausses identités, ou qu'elle ait la possibilité de le tuer facilement, elle fuira.

J'étais prêt à poser la question, mais tu viens d'en donner la réponse. Je me demandais ce qu'il adviendrait de mon pauvre petit apprenti Jedi s'il venait à croiser Arpia dans les rues de Coruscant. Même si ce n'est pas un maitre, tant qu'il n'a pas découvert l'identité d'Arpia, il ne risque - techniquement - rien?

Une autre question me vient à l'esprit : tout comme Vader arrive à sentir Luke grâce à la Force, et qu'Arpia semble être une sacrée Sith, il est très aisé pour elle de découvrir les jeunes jedi et de les zigouiller tranquillement? Même si cela n'aurait pas vraiment d'intérêt dans le Rp...

Et pour en revenir au fait de faire passer l'arme à gauche à Arpia, que tous les membres se rassurent, les deux apprentis Jedi ne sont pas encore à ce point, que vive Arpia, une vie longue et sadique xD
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Jinn Fol Jeu 3 Déc - 2:30

Zigouiller des jedi peut être une bonne idée, sur le court terme mais, en toute franchise, qui est assez fort pour tuer des jedi comme on tue des lapins dans un champ de tir ? ^^ Surtout que les marques laisser par uns abre laser sont très... Marquantes (Dessan pourras vous l'avouer :p). Si elle venait à faire une "chasse aux jedis" il y a trop de risques qu'on découvre que les sith sont de retour, ce que Arpia souhaite éviter à ce jour (il me semble).
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  BeetleJuice Jeu 3 Déc - 14:23

ce que Arpia souhaite éviter à ce jour (il me semble).

Clairement. lol!

Non, si je croise Nan Ono, c'est très simple, je lui dirais simplement bonjour.

Comme dit, les sith n'engage le combat que s'ils sont obligés ou s'ils se savent gagnants, donc il n'y aura pas de mort de jedi sauf s'il y en a u qui découvre les sith ou si le plan sith est arrivé suffisamment loin pour que la mort de jedis ne soit plus risqué. A ce moment là, tremblez!!!!

Une autre question me vient à l'esprit : tout comme Vader arrive à sentir Luke grâce à la Force, et qu'Arpia semble être une sacrée Sith, il est très aisé pour elle de découvrir les jeunes jedi et de les zigouiller tranquillement?

Ca dépend en fait.

Coruscant est un lieu où la force est puissante, étant donné la population de la planète. D'ailleurs, le temple jedi n'est pas construit au hasard, mais précisément au niveau d'un endroit où la force se concentre, si je me souviens bien.

Ca a autant d'avantage que d'inconvéniant pour les jedis et les sith.

Pour les jedis, ça a l'avantage d'augmenter leur affinité avec la force, et donc facilite le développement du potentiel des élèves. Ca leur permet aussi d'être plus en phase avec la galaxie et donc de mieux sentir ce qui se passe dans celle-ci.
Mais l'inconvénient est que toute cette puissance de la force est surtout du coté clair, à cause des jedis, et donc, rend compliqué la perception des jedis en matière de repérage du coté obscur sur Coruscant même (c'est une des choses qui permet à Palpatine de passer inaperçue si longtemps.). La force est trop importante et penche trop du coté clair, sur Coruscant, pour qu'il soit possible pour un jedi de discerner un adepte sith qui se cache d'un gangster lambda, parce que l'aura obscur sera atténué par la puissance claire de la planète. C'est d'autant plus difficile, que les aura obscurs, sur Coruscant, il y en a pas mal, vu le nombre de politiciens corrompu et malhonnête. Donc sentir une aura obscure de sith camouflé et la différencier d'une aura obscure de politicien maléfique dans tout ce remous de la force est difficile.

C'est le même principe que ce que fait Yoda sur Dagobah, c'est à dire se cacher dans l'aura obscure de la planète pour que son aura positive soit noyé dans le flot.

Donc hormis Yoda ou quelque maîtres, et s'ils savent où chercher, aucun jedi ne peut repérer un sith qui sait masquer son pouvoir, même si celui-ci est proche de lui.

Pour les sith, c'est évidement un avantage. Même si ça oblige quand même à masquer la puissance du coté obscur et donc à limiter au strict minimum l'usage de la force. Ca a malgré tout un inconvénient, c'est que la puissance de la force des sith est quand même un peu diminué et que ça réduit leur perceptions de ce qui se passe en dehors de la planète, le coté obscur étant noyé dans le coté clair. Par contre, sur la planète, leurs intuitions sont plus fortes, puisqu'il n'y a pas d'interférence ou de remous dans le coté obscur. Mais cette faculté reste limité au local, c'est à dire aussi loin que peut s'étendre le pouvoir du sith sans immerger sa conscience dans la force. Pour les jedis c'est l'inverse, il y a trop de remous pour que leur perception soit bonnes, la faute à des interférences, par contre, en s'immergeant plus globalement dans la force et en portant leur regard en dehors de la planète, le fait de voir leur affinité renforcé avec la force leur permet de voir plus loin.

Après, il faut prendre en compte le fait qu'un jedi ou un sith à plus de chance de trouver s'il sait ce qu'il cherche. Yoda, s'il connaissait Arpia, n'aurait pas de mal à la trouver sur Coruscant, parce qu'il sait précisement ce qu'il cherche et, de même, malgré la diminution de sa perception, Arpia n'aura pas de mal à trouver, dans la galaxie, un signe de son apprentie, parce qu'elle sait ce qu'elle cherche et qu'elle connait sa "signature" dans la force.

Mais sans ça, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, localement ou pas.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Lirielle Oldima Jeu 3 Déc - 15:54

wow, tout un retour BJ!!! Very Happy Very Happy

Quand tu rattrappe le temps "perdu" tu ne le fais pas a moitié Wink

Et ma petite intervention pour ne pas troller le sujet c'est de dire que je suis d'accord avec mon codisciple Jedi, on est loin d'etre des menaces pour Arpia, ni même pour Shana, qui a présentement des années lumière d'avance sur nous dans sa formation.

Mais une fois que nous seront maitres Jedi, si on se rend la, alors une confrontation Sith-Jedi serait intéressante pour le forum je crois Very Happy (et connaissant les deux soeurs "intimement", ca veux pas dire qu'il y aura du sang versé, pas la première fois en tout cas)

Le but du message était tout de même pour te souhaiter bon retour BJ, tu nous a fait peur un moment!
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  shanaryl Jeu 3 Déc - 16:42

Jinn Fol a écrit:Si elle venait à faire une "chasse aux jedis" il y a trop de risques qu'on découvre que les sith sont de retour, ce que Arpia souhaite éviter à ce jour (il me semble).

Haha la bonne blague ! Arpia ne prendra jamais ce genre de risque ! Rolling Eyes ...
...
...
Elle préferera envoyer son apprentie se salir les mains et risquer sa peau Mad Mad Mad


BeetleJuice a écrit: Arpia n'aura pas de mal à trouver, dans la galaxie, un signe de son apprentie, parce qu'elle sait ce qu'elle cherche et qu'elle connait sa "signature" dans la force.

A noter que pour ne pas choquer sa nature sensible de prude jeune fille, Arpia évite de regarder ou est son apprentie après 20h et avant 8h pig
Et entre 12h et 2h aussi... pig
Et de 5 à 7... pig
Sans oublier le week end cat
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Obédiances - Page 3 Empty Re: Obédiances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser