Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les promotions

+7
Tanith Nund
Gilad Castle
Alexander Grave
Zoichi Uheda
shanaryl
Heloana
Dagenn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les promotions Empty Les promotions

Message  Dagenn Jeu 26 Nov - 7:25

Bonjour, bonsoir.

Avec les événements de la trame qui on eut lieu durant la transition et les multiples promotions acquises par différents joueurs durant ces onze derniers mois, un questionnement m'est venu à l'esprit:

Est-ce que ces promotions sont connues du grand public?

Attention, ici je ne pense pas aux promotions du soldat lambda, mais plutôt à des promotions énormes comme, par exemple, celle de Tanith comme Commandant (c'est ça?) des composantes terrestres des FAR, ou encore des promotions des sénateurs et autres figures importantes.

M'est avis que ces avancements devraient être connus de tous, ou du moins des gens qui s'informent moindrement dans les journaux et autres médias, puisque c'est pas tous les jours que l'on donne les pleins pouvoirs de l'armée ou d'une planète à une seule personne, mais, désirant éviter les cas de "Meuh, ton perso est pas omniscient banane!", bien, je demande.

Alors, c'est connu ou pas?
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Jeu 26 Nov - 15:31

Cela dépends, regarde dans la réalité, es ce que tu connais le commandant des armées françaises? Un amiral? Et quand celui-ci est remplacé tu es au courant?

Disons que niveau politique je suis d'accord, on sait par le journal quel tel ou tel type va à tel ou tel place. Maintenant, niveau diplomatie tu n'en sais rien, je ne connais pas les diplomates Belges par exemple.

Ici, je suis passé Capitaine de flotte des FAR. Les gens de l'armée l'auront sûrement appris par le bouche à oreille qu'une Bombe est arrivée... Maintenant, faut voir si la promotion des commandants de l'armée des FAR a été rendue publique. Et je pense que cela n'est peu être pas le cas. Imagine que ce soit le cas, les ennemis des FAR vont immédiatement engagé des assassins connaissant le visage de cette personne là. Et il y a une possibilité de piratage du système informatique de la base et de savoir où cette personne vie, pour qu'elle meure rapidement assassiner dans son lit. La perte d'un commandant peut rendre une armée fragile.

Donc sénateur, je dirais oui, militaire oui et non, Diplomatie uniquement niveau politique.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  shanaryl Jeu 26 Nov - 15:55

Je vais aller à contrecourant d'Heloana et vais dire que oui concernant le miltaire, c'est aussi connu. Pourquoi ? Tout bonne ment car ce ne sont pas justes des nominations, c'est une modification radicale de la chaîne de commandement, on passe d'un Amiral Unique tout puissant à un triumvirat. S'agissant de l'armée la plus importante de la galaxie et qui doit régir l'ordre sur des milliers de monde, la réforme à forcément fait la une des journaux à divers endroits et si c'est le cas, les noms ont forcément été cités.

Sur une armée officielle, un peu de recherche permet d'avoir les noms des dirigeants, il n'y a guère que les réseaux de résistance et les groupements terroristes dont les têtes sont cachés (et encore !)
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Zoichi Uheda Jeu 26 Nov - 16:13

C'est aussi une question que je me posais.

Sachant que pendant la Guerre des Clones, Anakin était une superstar, peut-on considérer les soldats avec des hauts faits comme des figures galactiquement connu ?
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  shanaryl Jeu 26 Nov - 16:29

Katarn oui sans conteste. Vos certainement, il a commis un génocide sur Coyn :-p Concernant Tanith et moi, on est pour le moment des obscurs inconnus sur la scène intergalactique
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Alexander Grave Jeu 26 Nov - 17:04

shanaryl a écrit: Vos certainement, il a commis un génocide sur Coyn :-p

Le boucher de Coyn restera à tout jamais dans nos coeurs, à nous autres vétérans... Razz
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Dagenn Jeu 26 Nov - 17:56

shanaryl a écrit:Katarn oui sans conteste. Vos certainement, il a commis un génocide sur Coyn :-p Concernant Tanith et moi, on est pour le moment des obscurs inconnus sur la scène intergalactique

Ouais, mais en même temps, t'étais pas une des seules témoins au procès sur l'affaire Katarn? Et t'étais pas non plus la dernière persone clonée par les kaminoen (ou était-ce seulement le dernier joueur et ça, le monde in rp s'en fout?)

Parce que j'me dis que, sans être méga-héroïque, Shana doit tout de même avoir une certaine renommée, ne serait-ce que pour sa pûreté d'âme exceptionnelle Laughing .
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Gilad Castle Jeu 26 Nov - 18:31

Les officiers importants (et plus particulièrement ceux qui sont à la tête de l'armée ou d'une branche de celle-ci), logiquement, sont connus. Si vous désirez faire quelque chose de bien précis, pensez à rajouter dans un post le fait que vous regardez les infos et apprenez ce qui vous intéresse. En tout cas, c'était ainsi que cela fonctionnait à l'époque, pour des informations importantes qui, logiquement, sont publiques. Avec l'arrivée des informations holonets qui seront beaucoup plus poussées sur la V3, il est possible que cela devienne la référence. Maintenant, je doute qu'il soit possible de parler de tout ce qui est censé être connu, donc il devrait être possible de combler les oublis.

Concernant le cas particulier des promotions durant la pause, j'imagine qu'on en parlera aux infos pour les plus importants (et si tel est le cas, vous serez liés par ces informations -vous ne "pourrez" en savoir plus long)
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Jeu 26 Nov - 19:04

Je suppose qu'on parlera plus du triumvirat, enfin c'est à voir.

Moi, c'est déjà sûre que je passerai pas aux infos. Disons que de passer de commandant suprême sur Bespin avec un seul fait qui soit de détruire une bande de pirate. enfin bref.

Capitaine c'est pas important pour le public.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Gilad Castle Jeu 26 Nov - 19:52

T'inquiètes pas. On te fera une brève entre les petites annonces et la pub pour les pampers.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Tanith Nund Jeu 26 Nov - 21:00

Ma tronche à la une des journaux, on aura tout vu... -_-'
Sinon, j'abonde dans le sens de Shana et Gilad: les promos les plus importantes seront certainement faciles à découvrir, les autres, ceux qui montent simplement d'un grade, seront connus au sein des armées (y a toujours un bulletin officiel diffusé partout dans les casernes), mais en dehors, personne ne devrait y préter attention (à moins de s'intéresser spécialement à une personne promue).
Bref, quoi qu'il se fasse dans une armée, il y a des traces et ces traces sont généralement assez accessibles.

@Dagenn: et, oui, je suis Commandant, commandant la Composante Terrestre des FAR (un peu d'esbrouffe n'a jamais fait de mal à personne ^^)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Gilad Castle Jeu 26 Nov - 21:25

Maintenant qu'on a répondu à la question, j'aimerai faire une remarque générale, sans viser quelqu'un de précis, et qui, j'en ai la prétention, fera office d'avertissement. Aussi enthousiaste soyiez-vous à participer au forum, et bien que l'on recherche et rechercha toujours à connaître vos avis et vos idées, il est déplacé de recréer ici un débat entre joueurs qui, pour un inconnu, aurait tout l'air d'une discussion entre mdj. On pourrait arguer que la seule différence, c'est l'emploi -erronné- du présent ("c'est"), -de même que de formules donnant l'impression d'un débat dont l'issue déterminerait l'option à choisir("j'abonde" et "j'irai à contre courant")- et non du conditionnel, mais je n'ai cessé de remarquer cette attitude depuis la création du forum de secours.

Je le dis sans aucune animosité : vous êtes des joueurs, et il ne vous revient pas de dire ce qui est (pour ce qui pourrait ou devrait être, c'est tant que vous voulez). On se demande même si on doit vous répondre, puisque vous le faîtes si bien à notre place. Quand il s'agit de répeter ce qu'on lit dans les règles, ça ne pose pas problème, ce qui n'est en revanche pas le cas des situations où elles sont interprétées ou completées (en somme, il nous revient de faire jurisprudence). Ce que je pointe, c'est un certain débordement, car on sort du cadre de l'avis personnel. Nous avons certaines fonctions et responsabilités vis-à-vis de vous, et l'on entend en avoir le monopole, moins par soif de pouvoir que pour pouvoir les exercer avec unité et cohérence. Et même, niveau sentiment, on apprécie rarement voir d'autres se donner toutes les apparences d'un membre de la team.

Je ne vous invite guère à taire vos avis et idées, ni a vous impliquer moins dans le fonctionnement du forum -qui je l'espère réouvrira bientôt-, simplement, disons, de modérer cet enthousiasme dans sa forme, en évitant d'agir comme des MDJ dans les faits. Voilà tout, en espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.


Dernière édition par Gilad Castle le Jeu 26 Nov - 22:27, édité 1 fois
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Gilad Castle Jeu 26 Nov - 22:23

Double post pour distinguer

J'aimerai revenir sur ma réponse : j'invite fortement à lire (quand il sera dispo) l'historique dans son entiereté (d'ailleurs j'y suis mentionné plus d'une fois afro ). Là encore, ce sont des informations connues ou du moins consultables. Ca et les holonets de la V3 constitueront la "base" du savoir commun. Ensuite, on peut aisémment considérer que des informations logiquement publiques sont consultables (si c'est des trucs bien précis, vous faites quand même une recherche, même si c'est qu'une formalité, vous n'avez pas la science infuse), et cela afin de combler des blancs. Comme toujours, restez logiques. On pourra toujours revenir dessus, mais tant que ça reste plausible, vous pouvez entrer en possession d'informations logiquement publiques, et à moins qu'il s'agisse de points majeurs, une recherche est necéssaire. Peut-être reglementerons-nous ce point avec genre des bornes holonet, si le besoin s'en fait sentir.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  BeetleJuice Mer 2 Déc - 14:56

j'invite fortement à lire (quand il sera dispo) l'historique dans son entiereté (d'ailleurs j'y suis mentionné plus d'une fois afro ). Là encore, ce sont des informations connues ou du moins consultables.

Cela dit, l'historique est avant tout un point de vue républicain, au même titre que les informations holonets seront surement présenté comme isssus de journaux, donc partial. Ne vous attendez pas à avoir une information objective pour vos persos de ce qui se passe dans la galaxie, il y aura, à dessein, des exagérations, notamment de la part de la République, qui minimisera surement les faits de guerres non conforme à son idéal de justice. Le massacre de Coyn, par exemple, même si ça n'a pas forcement été vu, a quand même crée une grosse crise politique entre le gouvernement et l'armée, qui, pendant l'ellipse, à du être un des éléments importants à l'origine de la mise en place de l'état major (même si le projet date d'avant.)
Pourtant, l'évènement a été plus ou moins passé sous silence.

Idem, l'envoie de troupe sur Coyn est le fait du seul Sénat, outrepassant ses responsabilités établit par la constitution, ce qui aura de grosse conséquence sur la trame, puisque la guerre s'ouvre dans un contexte de rivalité entre gouvernement et sénat et cette rivalité est, indirectement, une cause de la guerre, puisque la FDC et ses alliées attaqueront la république, non pas pour faire sécession, mais pour protester contre la mainmise du gouvernement sur les affaires politiques et économiques, et sur l'omniprésence de l'armée qui apparait comme une force contraignante échappant au Sénat.
La faiblesse politique du Sénat et cette volonté de vouloir reprendre du pouvoir en dehors des domaines législatif est un des principaux moteurs de la guerre, évidement instrumentalisé par les sith, qui œuvre en sous main.

Et évidement, au milieux de tout ce m*rdier, vous allez devoir vous y retrouver avec des informations pro-république, pro-fdc, pro-guerre, pro-paix et d'autres plus neutres.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Mer 2 Déc - 18:19

Bettlejuice, puisque tu en parle, Bonjour en passant, en tant que Capitaine de flotte des FAR, j'ai accès aux archives militaire et donc à plus d'informations que ce que passe la république au public non?
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  BeetleJuice Mer 2 Déc - 18:31

Bettlejuice, puisque tu en parle, Bonjour en passant, en tant que Capitaine de flotte des FAR, j'ai accès aux archives militaire et donc à plus d'informations que ce que passe la république au public non?

Aucune idée.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Jinn Fol Mer 2 Déc - 19:22

Tiens, y avait longtemps que j'avais pas posté ici moi, enfin bref.

Pour te répondre Helonoa, tu a accès à autant d'informations que on grade et ton statu te le permettent ^^ Si tu désire des infos sur le comment s'est réellement passer l'opération Coyn, je pense que tu aras droit à une joli image avec un très joli texte indiquant "Vous n'avez pas les autorisations nécessaire pour accéder à ces fichiers" ^^

En bref tout dépens de l'information et de ta manière des les obtenir, faut pas oublier que tout capitaine que t'es, tu n'en reste pas moins qu'un pion dont toute les informations ne te seront jamais nécessaire pour te permettent d'accomplir ton devoir ^^
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Mer 2 Déc - 20:22

Un pion... logique, même avec un grade comme le mien je reste un pion c'est normal. Saleté de politique ^^

Enfin bref, j'ai quand même accès à plus d'information que le public, si jamais j'ai besoin de plus d'infos je sais à qui je dois faire appel. Merci Jinn ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Tanith Nund Mer 2 Déc - 22:17

Heloana a écrit:Un pion... logique, même avec un grade comme le mien je reste un pion c'est normal. Saleté de politique ^^

Enfin bref, j'ai quand même accès à plus d'information que le public, si jamais j'ai besoin de plus d'infos je sais à qui je dois faire appel. Merci Jinn ^^
A mon avis, c'est pas tant le grade que la fonction qui est importante.
Moi, je suis Commandant, si j'avais pas pris la tête de la CT, je serais rien du tout: des Commandants, doit y en avoir un sacré paquet dans les FAR. Alors imagine des Capitaines...
Je vois déjà (en IRL) rien que dans l'armée de terre en France, des Capitaines, tu tapes dans un caillou, y en a au moins 20 qui apparaissent. Alors, les MJ confirmeront ou infirmeront ma pensée personnelle, mais de mon humble avis, je pense que les FAR sont un peu plus nombreux que l'armée française et que des Capitaines, doit y en avoir pléthore. Ce qui fait que si y en a un qui fait du bazar pour avoir des infos, je pense qu'il risque fort d'être bien reçu ^^'
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Mer 2 Déc - 22:48

Suffit juste de contourner les difficultés, ce n'est pas difficile ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  BeetleJuice Jeu 3 Déc - 1:02

Alors, les MJ confirmeront ou infirmeront ma pensée personnelle, mais de mon humble avis, je pense que les FAR sont un peu plus nombreux que l'armée française et que des Capitaines, doit y en avoir pléthore.

Le chiffre n'est pas officiel, ça sera amené à changer, mais, en réactualisant les donnés militaires, j'avais tablé sur une armée FAR de 488448 clones, soit 3 armées, 10 régiment de garde de base stratégique, et 10 régiments d'assauts, constamment prêt à agir.
Ca fait donc 212 régiments, soit 848 bataillons et 3392 compagnies.
Si on garde l'organigramme de la GAR, un capitaine commande une compagnie, donc il y a un peu plus de 3200 capitaines chargés de troupes de clones.

Cela dit, c'est seulement les troupes de clones et non les pilotes de chasseurs et les responsable de navire.

La république, avant la fermeture, comptait 67 vaisseaux suffisamment gros pour être commandé par un capitaines, ça en rajoute donc environ une soixantaine, puisqu'une partie de ces vaisseaux servent de vaisseaux amiraux à des échelons tactique plus grand et donc abrites des officiers plus gradés à leur bord.

S'ajoute à ça les membres des SR, qui sont souvent des officiers, ainsi que le personnel administratif et stratégique, qui compte peut-être aussi des capitaines et la chasse, qui en compte aussi dans ses escadrons.

Bref, on peut supposer une fourchette large d'environ 4500 capitaines.

Cela dit, ce n'est qu'une première estimation que j'avais faites, mais avec la guerre et surtout, pour plus de réalisme, le nombre de clone serait peut-être encore rehaussé pour quelque chose de plus cohérent avec la taille de la république, ainsi que le nombre de vaisseaux et donc, fatalement, le nombre de capitaine.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Heloana Jeu 3 Déc - 1:08

hmm

Je ne suis pas capitaine de vaisseau mais capitaine de flotte, en tout cas c'est ce que mon chère Nomos m'a dit...

Enfin, par rapport à ce qu'il a fait comme comparaison es ce que cela change quelque chose? Peu être es ce Commandant alors?

Mais bon, c'est vrai qu'une armée peu être immense, on peut prendre comme exemple l'armée américaine (même si ce n'est pas le meilleur exemple) ils comptent des milliers de troupes si je ne me trompe donc...

Ils doit y avoir quelque millier de capitaine, mais attention dans la réalité un sergent gère une troupe de 6 personne, Un lieutenant gère une troupe de 6 sergent, un Major gère une troupe de 6 lieutenant et un capitaine gère une troupe de 6 major... Je peu me tromper mais bon ^^

ca fait déjà pas mal de monde, considérant que je suis capitaine de flotte cela doit compte dans les plusieurs milliers de clones je crois non?
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Jinn Fol Jeu 3 Déc - 1:14

Ta la réponse à ta question dans ta question ^^ ce sont des clones, ils iront pas chercher plus d'informations que ce qu'on leur donnera et donc pourront pas beaucoup t'aider à ce niveau.

Après, rien ne t'empêche de demander, toi, plus d'informations, avec une bonne verve, il deviens possible d'obtenir des infos. mais le mieux reste quand même d'avoir des contacts parmis les hauts placés pour ça :mrgreen:
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Tanith Nund Jeu 3 Déc - 1:18

Toujours est-il que si la vie dans les FAR se rapproche de ce qui se passe en IRL, tu as beau avoir une position importante du fait de ton grade, tu ne dois pas oublier que tu as encore beaucoup de personnes qui ont le même grade que toi (même si on parle de Capitaine de flotte et pas de vaisseaux, en se basant sur l'estimation de Bj, vous devez bien être 1500, ça fait du monde...), et donc, pas irremplaçable.
Je pense que si tu suis la voie hiérarchique officielle, tu n'auras pas forcément accès à la totalité des informations. Tout simplement parce que tu n'aurais pas BESOIN de savoir.

C'est peut-être comme nous et nos habilitations: je suis habilité à traiter des informations à haut niveau de classification (niveau Secret OTAN quand même), mais seulement dans le domaine qui me concerne. En dehors de ça, je peux toujours rêver pour avoir accès à quelque chose qui ne concernerait pas mon boulot Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  BeetleJuice Jeu 3 Déc - 1:29

Ils doit y avoir quelque millier de capitaine, mais attention dans la réalité un sergent gère une troupe de 6 personne, Un lieutenant gère une troupe de 6 sergent, un Major gère une troupe de 6 lieutenant et un capitaine gère une troupe de 6 major... Je peu me tromper mais bon ^^

ca fait déjà pas mal de monde, considérant que je suis capitaine de flotte cela doit compte dans les plusieurs milliers de clones je crois non?

Si tu es capitaine dans la marine, tu ne commande pas de clone. Ton grade ne reflète pas le nombre d'homme que tu commande, mais plutôt les fonctions auquel tu peut accéder sur un bateau ou dans une flotte, selon la formation que tu as.

Ensuite, les escouades de clones sont composé de 9 hommes (ou 10): 8 soldats, 1 gradés (normalement un sergent) et on peut éventuellement compté 1 pilote de canonnières qui est le transport principal des escouades de clones, mais qui ne fait pas officiellement partie de l'escouade.
Donc un capitaine, dans la GAR, commande 144 clones à peut près, soit 12 escouades.
Cela dit, c'est possible que l'organigramme des FAR place le capitaine plus haut dans la hiérarchie. Mais dans tout les cas, il y en a quand même des centaines et ce ne sont pas les plus importants des officiers.

Pour ce qui est de se renseigner, de toutes façon, il y a une règle simple:

Les gradés des SR ont accès à toutes les données, les membres de l'état major et officiers chargé de la gestion stratégique et tactique des armée, aussi, le reste des soldats n'a que la version officielle ainsi que les données fournis avec leurs ordres de missions ou ce qu'ils apprennent sur le terrain, et n'ont pas besoin d'en savoir plus.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les promotions Empty Re: Les promotions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser