Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

+4
BeetleJuice
Mugen
Galder Wesker
Dievs Saab
8 participants

Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Dievs Saab Dim 3 Jan - 12:55

Bon, j'ai cherché pour les personnages. Surtout pour le premier je dois dire^^

Je ne sais pas qui s'est, mais ce que je sais, c'est que s'est un Koorivar. Me souviens d'un Koorivar qui était sur le forum avant, ou du moins qui avait l'avatar d'un Koorivar, je ne sais plus quel était son pseudo (Palpatoine il me semble) Fin bref, n'aillant pas encore lu les évènement de la trame rp, je vais avoir du mal à trouver le nom du personnage^^

J'ai quand même un bon point pour la race ? Very Happy

(En attendant j'ai franchement bien aimé la vidéo, la musique colle bien à l'image qui elle même ne s'ouffre pas de problème évident de montage, jolie donc^^
Dievs Saab
Dievs Saab

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Galder Wesker Dim 3 Jan - 13:13

Avec les yeux rouges à la fin (si ce sont bien des yeux rouges ?) j'aurais pensé à Darth Arpia, vu qu'elle est Chiss.



*Pense : Si le bon point pouvait se matérialiser sous la forme d'un jolie item à la réouverture, hihihi ^^ *
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Mugen Dim 3 Jan - 13:31

HS: Tiens c'est pas bête cette petite histoire de concours. J'ai encore rien prévu, mais ca me donner envie de lancer un (ou des) ptit concours qui récompenserait un peu votre (longue ^^) attente et votre présence active malgré la fermeture. Jvais y réfléchir ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  BeetleJuice Dim 3 Jan - 14:07

Si le bon point pouvait se matérialiser sous la forme d'un jolie item à la réouverture

Je ne sais pas encore. Cela dit, ne vous attendez pas à des récompenses énormes. Ca se traduira surement par un évènement positif à la réouverture, qui rapportera quelques crédits (du type, trouver un portefeuille plein de crédit ou gagner à un jeu à gratter)

Sinon, les yeux c'est effectivement ceux d'Arpia, mais c'est un peu trop facile ça.

Je posterais l'épisode demain, histoire de laisser le temps à ceux qui ont envie de chercher un peu.

Au total:

-1 point pour celui qui trouve la partie de la trame qui se rapporte à la bande annonce
-1 point pour celui qui trouve le personnage qui apparait pendant l'éclair
-3 points pour celui qui trouve la planète où ça se passe
-2 points pour celui qui trouve qui est le personnage à la fenêtre

1er indice: le personnage à la fenêtre est effectivement un Koorivar (du coup, ça devrai considérablement aider)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Dievs Saab Dim 3 Jan - 14:55

et j'ai pas de point pour avoir dit que c'était un Koorivar ? Razz ou un demi point ? Razz
Dievs Saab
Dievs Saab

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Tchibouyoda Dim 3 Jan - 17:21

Hmmm...
*Réfléchie...*

Il est doué d'une discretion certaine, semble déterminer aussi.
Hmmm...
Il semble bien manipuler son arme avec assurance.

Je dirais pour le type au blaster qui apparaît durant l'éclair :
Shana ?
Ca fait pas très Sith certes, mais ça fait toujours faR...
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  BeetleJuice Dim 3 Jan - 17:48

1 point pour Tchibouyoda

C'est effectivement Shanaryl, apprentie sith de son état.

En attendant j'ai franchement bien aimé la vidéo, la musique colle bien à l'image qui elle même ne s'ouffre pas de problème évident de montage, jolie donc^^

(j'avais pas vu la critique) Merci, c'est gentil, même si, comme d'habitude avec moi, je trouve mon travail pathétique. Il y a peu de problème de montage parce que c'est 100% maison, sauf la musique
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Heloana Dim 3 Jan - 18:14

au hazard je dirai que cela se passe sur coruscant, il y a pas mal d'orage à cause de la pollution, et puis il y a beaucoup de bâtiment qui dépasse du sol donc...

je peu me tromper ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  shanaryl Dim 3 Jan - 21:29

Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? rendeer
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  VSQ Dim 3 Jan - 21:42

shanaryl a écrit:Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? Je peux jouer ? rendeer
Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? Moi aussi ? XD
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Tchibouyoda Dim 3 Jan - 22:25

*En a assez des miaulements incessants*
Couchés !

*Réfléchie*
Je pense...
Je pense... *ça me semble coller dans l'espace-temps...*

Je pense qu'il s'agit de l'histoire où 6 grands financiers de la galaxie se font assassinés par l'apprentie Sith... mais comment sont-ils morts (à coups de blasters ?) ? Qui (Shana !) ? Et pourquoi (Veuve noire ?) ?

Et donc serait-ce notre cher ami Passel (pour une fois que je me souviens du peuple d'un personnage !) ?

Les réponses demain !
Tadadada !
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  BeetleJuice Mar 5 Jan - 1:21

bon, donc, au final, le seul qui a trouvé des bonnes réponses, c'est Bilbo, en trouvant

-Le personnage au blaster: Shanaryl
-Le personnage à la fenêtre: Passel Argente
-Le morceau de la trame qui est relaté: le meurtre de puissant industriel et financier.

Il gagne donc 4 points, ce qui lui valent un évènement positif important à la réouverture (à charge à lui de me le rappeler au cas où j'oublierais)

Le lieu de l'action était Bonadan, mais c'était très difficile à trouver sans trouver d'abord Passel Argente
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Tchibouyoda Mer 6 Jan - 1:31

Ah si j'avais autant de logique en faisant un commentaire de texte en Français.
Pour une fois que la chance me sourit. *Snirf* :')
Merci je te le rappelerai.

Bon ? Y'a un autre jeu en perspective ? Very Happy
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  shanaryl Sam 9 Jan - 14:00

Je rajoute un mini-jeu !

Dans l'épisode 2, préparation et l'épisode 4, escalade, il y une référence à un film culte, sauras-tu la retrouver ?
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ] Empty Re: Jeux Concours: Evenement trame Rp [BJ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser