Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des questions et une trame

+11
Tanith Nund
Galder Wesker
Alexander Grave
Nooloa Vao
Replicant
Systry Dolorra
Hirad Tarkona
Feyn Declann
Mugen
Krussk
BeetleJuice
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des questions et une trame Empty Des questions et une trame

Message  BeetleJuice Mer 3 Sep - 20:42

Comme je l'ai mis sur le topic dédié, l'historique de l'ellipse temporelle entre la fermeture et la réouverture n'est pas exhaustif.
Il ne prend pas en compte ce qui arrive à l'Union du système corélien, ce qui arrive aux jedis (qui sont pour le moment peu impliqué), ou encore à Jabba.

Donc si vous avez des questions sur l'évolution d'un pnj, dans l'optique de déterminer avec précision comment votre propre perso évolue, vous pouvez les poser ici, et le MDJ qui s'occupe de cet aspect du jeu essayera d'y répondre s'il le peu.


Dernière édition par BeetleJuice le Dim 18 Jan - 13:36, édité 1 fois
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Krussk Ven 5 Sep - 19:50

Il faut bien inaugurer le sujet avec quelques questions, moi ça concernerait plutôt Jabba et son rôle. Parce-qu'étant mercenaire à la base, tout ce qui y est promotion militaire ou politique ne me concerne pas vraiment. Souhaitant entrer dans la trame, la seule voie d'accès me paraît être celle du Hutt ou des Siths, mais ça m'étonnerait qu'il recrute des mercenaires pour accomplir leur besogne, donc après la trahison de Deli'ann Doll, je me demande ce qu'a fait Jabba même s'il n'est pas directement concerné par cette trahison, il perd aussi le contact avec Doll ou ils continuent leurs affaires? Voilà ça m'aiderait bien si vous pouviez préciser ça et comment intégrer un mercenaire à l'histoire galactique (même s'il reste la FDC et cette nouvelle ligue pour proposer mes services, mais ces événements correspond plutôt à la fin des onze mois, donc au début je ne sais pas vraiment quoi faire)

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter Wink

Krussk

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Ven 5 Sep - 21:54

Pas trop une réponse à ta question, mais les mercenaires trouvent toute leur place dans cette trame ou certes il y'a une guerre (et meme en tant que sortes de commando spécial ils peuvent éventuellement accomplir des missions de type militaire) mais il y a également tout le coté officieux qui regroupe complot, manipulation et donc son lots de taches de l'ombre et criminelles dans le genre assassinat, enlèvement, menace, enquête, contrebande et compagnie. C'est justement un contexte propice à tout ce genre de RP je trouve Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  BeetleJuice Ven 5 Sep - 22:18

Vi je plussoie, les BH auront leur lots de truc à faire.

Sinon pour ce qu'ils ont déjà fait...j'aurais besoin de BH obscur qui aurait pu aider mon apprentie lorsqu'elle assassinait certains des actionnaires importants des grandes société galactique.

Ca ne veut pas dire que vous bosserez avec les sith, vu que vous serez recruté par le biais du contact que Darth Arpia a avec Jabba, mais c'est possible d'avoir participé à l'opération.

Pour ceux que ça intéresse, envoyer moi un mp que j'explique précisément de quoi il retourne.


Edit:Sinon, pour le reste, ce n'est pas moi qui gère Jabba donc il faut demander à Gilad s'il a une idée de ce que le Hutt a pu faire pendant l'ellipse.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Krussk Sam 6 Sep - 0:06

Bien ça méritait quand même un éclaircissement, mon perso est plutôt sombre je me demandais juste comment il pouvait entrer dans tout cela, j'avais évidemment pensé à des contrats plus ou moins crapuleux, mais je préférais demander avant d'approfondir, s'il y a feu vert de ce côté je n'ai plus d'autres questions.

Merci d'avoir répondu

Krussk

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Feyn Declann Dim 7 Sep - 21:40

Un chose me trotte dans la tête, et je n'en ai pas vus la réponse, lorsque le conflit entre Coyn et le république à éclater, un blocus a t-il été mis en place autour de la planète? Puisque si oui, on peut imaginer un petit rôle dans ce conflit pour les contrebandiers (Han et moi actuellement) Puisque l'ont sais bien qu'une guerre est toujours lucratif pour les contrebandiers, et cela permettras en plus de leurs faire une petite place dans l'histoire, ce seras un plus pour les débuts de la contrebande qui peine a démarrer. Very Happy
Feyn Declann
Feyn Declann

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Hirad Tarkona Mar 9 Sep - 20:14

Y paré donc que c'est là qu'on poster si c'est pas en rapport avec l'histoire de l'ellipse.
Donc c'est pour savoir parce que j'aimerai bien devenir apprenti jedi (padawan) à la reprise, mais mon perso est un Sergent FAR...Donc niveau changement de cariere...du coup c'est pour savoir si on ne prend pas part à la "guerre" et qu'on effectue des missions style surveillance et tout sur coruscant si on peut avoir "une plus grande chance de devenir padawan" qu'à la normale, parce qu'on met notre "carriere" actuelle de côté. Parce que niveau esprit c'est pas le type qui fait la guerre à l'autre bout de la galaxie qui va revenir pour devenir jedi... J'aimerai bien suivre l'étique jedi comme j'esséye de le faire le plus possible en accord avec mon perso..
Donc voilà c'était pour savoir si on pouvais avoir qqchose ou pas ou autre Wink

Merci d'avoir lu et de me répondre que je puisse savoir quoi faire.

Hirad Tarkona

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Systry Dolorra Mar 9 Sep - 20:35

Une toute petite question, qui paraitra tout à fait anodine, mais qui m'est nécessaire pour définir la 'transition' de mon personnage. J'aimerais connaitre l'alignement de la planète Commenor durant le conflit. Fédération du Commerce? Planète neutre? Beetlejuice m'a répondu que Mugen en déciderait... http://swlrpg.jdrforum.com/etudes-et-demandes-des-cas-personnels-f8/systry-dolorra-t96.htm

J'ai bien conscience que ce n'est qu'un détail et que la team a d'autres chats à fouetter... mais à l'occaz, si vous pouviez éclaircir ce point, çà me serait utile... merchi et bon courage!
Wink


Dernière édition par Systry Dolorra le Mar 9 Sep - 22:16, édité 1 fois

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Replicant Mar 9 Sep - 20:36

Bon, je parle peut-être au-travers de mon chapeau, je ne suis pas responsable militaire mais voici quand même mon opinion sur les deux dernières interventions...

Feyn, je crois que, logiquement, lorsqu'une guerre se déclare contre une planète, un blocus est instauré. Donc j'imagine qu'il y aura eût du boulot pour nos chers contrebandiers... Cela reste à être confirmé par les autorités compétentes!
Wink

Hirad, tout d'abord je crois qu'un simple sergent n'a pas vraiment le choix de ses affectations. Encore une fois, je ne connais pas grand chose du domaine militaire. Cependant, je ne crois pas que la participation à un conflit, de quelque ampleur que ce soit, ne réduise tes chances de devenir padawan. Ce qui compte, je crois, c'est plus l'attitude du personnage dans ces situations, sa façon d'être face à ces conflits et son état d'esprit. De plus, le fait que le personnage veuille abandonner la carrière militaire me semble un bon point. Si je puis me permettre, les MdJs responsables de l'évaluation des candidatures se basent sur certains points pour prendre leur décision. Je crois que l'orthographe et la syntaxe en font partie...

Sur ce, bonne continuité!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Nooloa Vao Mar 9 Sep - 21:46

J'avais une question spéciale : l'argent que recevaient régulièrement nos pjs, sans lien avec le RP (notre argent de poche quoi^^). Est-ce que durant ces 11 mois, nos persos ont continué à avoir des sous ou on considère que ça n'a pas lieu d'être ?


Dernière édition par Nooloa Vao le Mar 9 Sep - 22:24, édité 1 fois
Nooloa Vao
Nooloa Vao

Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Alexander Grave Mar 9 Sep - 21:49

Nooloa Vao a écrit:J'avais une question spéciale : l'argent que recevaient régulièrement nos pjs, sans lien avec le RP (notre argent de pocher quoi^^). Est-ce que durant ces 11 mois, nos persos ont continué à avoir des sous ou on considère que ça n'a pas lieu d'être ?

Hummm... ça c'est vrai que c'est une question qui a son importance Razz
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Mar 9 Sep - 22:28

On a décidé de supprimer cet argent qui n'avait aucune justification dans le jeu. Désormais l'argent sera gagné uniquement dans le RP.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Mar 9 Sep - 22:37

Sinon pour répondre aux autres questions:

Comennor est en toute logique du coté de la FDC, en étant éjecté de l'union galactique par la refonte en union corellienne, elle se retrouve seule. Voisine de Neimoidia, elle a toutes les raisons de s'y allier à mon sens. Si des MDJs ont un avis contraire, ca peut être discuter y'a pas de soucis (direction section admin dans ce cas Wink )

Pour le blocus ouep c'ets envisageable et ca peut laisser naitre des situations sympas pour la contrebande en effet.

@ Hirad, les Jedis (donc nous finalement) analyseront et étudieront ta demande selon la nature de cette transition justement. Si elle nous parait conforme à un engagement dans l'ordre, tu seras accepté, sinon, les Jedis te demanderont de poursuivre ton cheminement et ton travail d'introspection. Après faut pas non plus que tu dénature ton personnage, ça doit quand même resté cohérent avec ce qu'il est.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Systry Dolorra Mar 9 Sep - 22:48

merci pour la rapidité de la réponse! Smile

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Alexander Grave Mar 9 Sep - 23:08

Mugen a écrit:On a décidé de supprimer cet argent qui n'avait aucune justification dans le jeu. Désormais l'argent sera gagné uniquement dans le RP.

Est-ce qu'on récuperera quand même l'argent que nous possédions au moment même de la fermeture ?
Je suppose que oui... à moins qu'on remette à zéro l'argent aussi, je pense pas ?

Laughing
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:18

Oui oui, vous récupérerez tout:
stats, objets, argent...
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Alexander Grave Mar 9 Sep - 23:20

Oki, merci Mugen Wink
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Galder Wesker Mer 10 Sep - 0:36

Petite question, est-ce que durant les 11 mois le pognons aura augmenté lui aussi ou bien sera le même qu'avant la coupure ? (désolé si question déjà posée :s)
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Mer 10 Sep - 1:29

Le même a priori, on considèrera que les dépenses ont étaient égales aux entrées pour cette période jpense.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Tanith Nund Mer 10 Sep - 2:17

Encore une question de vieil acariâtre avare et pingre, mais, sachant que j'avais passé une commande d'une armure (auprès d'une jeune commerçante MeuDeuJeu qui n'a pas eu le temps d'honorer cette commande, sûrement oubliée, passée au "rangement vertical" dans le broyeur à papiers... :p ^^), comment ça se passe ? Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  BeetleJuice Mer 10 Sep - 2:52

Mon sens du sadisme me pousserait à te dire que c'est bien fait pour toi et que tu l'as dans l'os, le tout avant de m'en aller en rigolant.
Mais comme les Emdéjis se doivent de faire bonne figure, je suppose que tu aura ton armure si tu en fais la demande à la réouverture.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Hirad Tarkona Mer 10 Sep - 12:14

Merci pour les réponses à propos de l'ordre et de la transition. Je vois désormais se que je dois faire et vais pouvoir faire la trame (histoire) de mon personnage durant ces 11 mois.

Bonne journée à tous.

Hirad Tarkona

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Aayla Sandirva Mer 10 Sep - 12:55

Petite question sur l'alignement d'une planète moi aussi : il me semble que Ryloth était du côté républicain mais j'aurais aimé avoir confirmation avant de poster l'histoire de mon personnage Surprised

(un tour sur wookiepedia m'a juste appris que la planète avait su être d'humeur changeante....)
Aayla Sandirva
Aayla Sandirva

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Mugen Mer 10 Sep - 15:25

Me semble qu'à la fermeture Ryloth était républicaine
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Aayla Sandirva Mer 10 Sep - 18:12

Ok merci, ben je vais considérer qu'elle l'est alors Smile
Aayla Sandirva
Aayla Sandirva

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des questions et une trame Empty Re: Des questions et une trame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser