Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions en vrac

+6
shanaryl
VSQ
Gilad Castle
BeetleJuice
Tchibouyoda
Tanith Nund
10 participants

Aller en bas

Questions en vrac Empty Questions en vrac

Message  Tanith Nund Lun 1 Fév - 1:16

Bonsoir, j'ai quelques interrogations qui me trottent dans la tête, et j'aurais aimé avoir l'avis des MeuJeu, s'ils ont un peu de temps.

Tout d'abord, depuis que Tanith est passé officier, je l'ai fait changer de caractère, le rendant plus prudent qu'il ne l'était auparavant, moins "tête brûlée", même si cet état d'esprit demeure tout de même dans le coeur du jeune homme. Et pour justifier ça, je m'interroge sur la façon de faire:
- un Free RP Flashback où j'invente une mission "bidon" au cours de laquelle Tanith est à la tête d'un petit détachement, où ça se passe pas super bien parce qu'il n'est pas encore assez réfléchi et passe pas loin du déastre, ce qui le pousse à se remettre en question.
- une IPE Flashback (si un MJ a du temps plus tard après la reprise), reprenant l'idée ci dessus, mais dirigée par un MJ.



Autre question qui me taraude, qui sera à la tête du Sénat à la reprise, vu que Kiritsu laisse Nomos de côté pour se lancer dans l'aventure avec Gabriel de Maalavoy ?
Savoir qui sera le patron de mon perso, quoi ^^

Voilà tout, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avoir lu mon message Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Tchibouyoda Lun 1 Fév - 1:52

Il me semblait que le Chancelier Suprême (re)devenait l'aut' bogoss là.
Ewan Divini.

Me trompé-je ?
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  BeetleJuice Lun 1 Fév - 11:16

Et pour justifier ça, je m'interroge sur la façon de faire:

Tout dépend à quel moment il change de grade. Si c'est avant la guerre contre la FDC, tu invente une mission bidon mais utile, sinon tu n'as qu'à avoir participé à la Seconde bataille de Coyn.

Comme je ne l'ai pas décrit, tu peux inventer un truc du type: le général en charge de la bataille est un nul, il manque de faire foirer la mission parce que c'est du combat de guérilla contre des mercenaires et que lui manœuvre comme pour une guerre classique (ce qui lui vaut un bon gros enlisement de ces troupes dans un bourbier style vietnam alors que l'attaque devait normalement être plié en quelques semaines) et c'est Tanith, à la tête de ses troupes qui rattrape le coup d'une manière ou d'une autre.

Evidement, le général s'attire tout les honneurs avec ça, mais comme l'Etat major n'est pas aussi dupe que les politiciens, parce qu'ils ont l'ensemble des compte rendus, eux, ils envoie le général commander des troupes dans un coin pourri de la galaxie et donne une promotion à Tanith qui c'est avéré un bon meneur d'homme.

Après, ce scénar peut être repris pour autre chose que Coyn.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Gilad Castle Lun 1 Fév - 12:50

Quant à la forme, un free rp est tout indiqué, dans la mesure où c'est une évolution du perso qui est ici visée. Une IPE t'obligerait à te consacrer autant à l'action (si ce n'est plus) qu'à ton perso. Alors qu'à la limite, les combats peuvent être décrit très brievement, ce qui compte c'est l'impact sur Tanichou. Pour finir, l'interaction avec un Mdj pourrait ne pas donner le résultat voulu au départ.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Tanith Nund Lun 1 Fév - 21:48

BJ, tu as décris ce que j'avais fait pour ma transition en fait ^^'
Tanith est devenu Lieutenant juste avant la coupure et la transition fut l'occasion de le faire à nouveau monter en grade pour arriver à la tête de la CT des FAR, donc la période de remise en question du caractère de Tanith daterait d'AVANT la transition.
Donc je vais faire comme vous m'avez dit, toi et Gilad, me faire un free RP Flashback avec une mission "bidon" et faire évoluer Tan' comme ça.
Merci à vous deux Smile


Et donc, Tchib' a raison ? C'est bien Ewan qui reprend le flambeau ? oO
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  VSQ Lun 1 Fév - 22:10

Tanith Nund a écrit:Et donc, Tchib' a raison ? C'est bien Ewan qui reprend le flambeau ? oO
Ca veut dire quoi ça ?? Tu oserais émettre des doutes sur les compétences d'Ewan ? Shocked
(Tu peux, surtout concernant les décisions militaires XD)

Et oui, c'est bien moi qui reprendrait le flambeau king
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  shanaryl Lun 1 Fév - 22:20

[quote="VSQ"]
Tanith Nund a écrit: (Tu peux, surtout concernant les décisions militaires XD)

Ne vous inquiétez pas Ô mon cher chancelier ! Je serais présente à vos côtés pour vous sussurer à l'oreille ce qu'il faut faire ou ne pas faire faire comme j'ai pu le faire avec le Chancelier Nomos Razz
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  VSQ Lun 1 Fév - 22:50

Ne vous inquiétez pas ma chère, j'aurais déjà ma conseillère personnelle qui sera là pour m'aider dans ma tâche :p
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Anubis Lun 1 Fév - 22:53

Je crois qu'on ne parle pas des même domaines Ewan... Spa la même expertise Razz
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Hermès Lun 1 Fév - 23:29

Je crois bien qu'ils parlent de la même chose XD

Je te sucerais rien à l'oreille !!! :O
Comment ça on écris sussurerais? (a)
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Sekar Kori Jeu 11 Fév - 19:55

J'ai décider d'exploiter ce sujet pour posé un question en pensant me joindre à vous après la réouverture.

Est-il possible de jouer/incarner un droid??
Sekar Kori
Sekar Kori

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Redark[Encore?] Jeu 11 Fév - 20:03

*Forte toux*


Etant semi-droïde et ayant parrainé un droide, je crois pouvoir dire que c'est possible.
Mais c'est un choix assez dur, notamment au niveau du regain de santé, même si j'avais proposé (fusse un temps) un système de batteries spécifiques au Pjs Droïdes. Cool
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  BeetleJuice Jeu 11 Fév - 20:31

Rien ne l'interdit mais c'est déconseillé.

D'abord parce que le rp d'un droide est moyennement intéressant au début (un droide n'ayant pas vraiment d'émotion et étant contraint par sa programmation.)
Ensuite parce que c'est un rp extrêmement exigeant
Enfin parce que ça pose le problème de l'évolution des compétence du droide, qui sont quand même compliqué à gérer.

Donc si tu fais une fiche de droide attend toi à ce qu'on soit extrêmement sévère en la jugeant, voir qu'on la refuse si on estime que le droide en question n'est pas crédible ou trop problématique en terme de rp.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser