Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

+3
Zoichi Uheda
Eduardo Ruggieri
BeetleJuice
7 participants

Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Mar 5 Jan - 20:02

Comme l'autre topic par un peu en flood, alors que ce n'est pas le but, je mets ce sujet pour mettre ici les question de BG que vous aimeriez voir éclairci mais qui sont directement lié à votre rp et ne sont pas strictement de nature à faire une fiche, ou qui pourrait en faire une sans que vous le sachiez (dans ce cas, on vous l'indiquera et il faudra poster dans le topic de Mugen)

Ce topic n'a pas vocation non plus a expliquer, par exemple, la sexualité des taun taun ou les rites de bienvenue des mustafariens, mais ça permettra de faire un premier tri entre ce qui est de l'ordre du BG a éclaircir et ce qui est peu important, tout en ne polluant pas le post réellement dédié aux fiches.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Mar 5 Jan - 20:25

Pour répondre à la question sur les routes commerciales:

Pour compléter, parce que j'ai réfléchi à la question en préparant le BG de la guerre à venir:

-Toutes les routes hyperspatiales sont normalement des routes commerciales, hormis quelqu'unes, qui sont connu de peu de monde ou dangereuse ( Par exemple la voie utilisé par Gav Daragon, allant de Korriban aux systèmes de l'impératrice Teta et qui permet de rejoindre Coruscant à partir du secteur Sith, est connu de l'ordre sith seulement, et vice versa)

-Il existe dans la galaxie, 5 routes commerciales de très grandes importances:

->la route commerciale corélienne, qui va de Brental, dans le noyau, au secteur Anoat, dans la bordure extérieure en passant par le secteur Corélien et quelque planète de la bordure médiane dont Yagd'hul. Elle a peu d'intérêt en tant que route sur sont tronçon Yagd'hul/secteur Anoat, mais en a énormément sur sa partie Yagd'hul/brental, car elle croise la route commerciale de Rimma qui permet l'export des matière première et production industriel du secteur autour d'Eriadu.

->La piste corélienne, qui part de Corélia et va vers Ryloth en passant par Druckenwell, Aridus et le secteur Arkanis (secteur de Tatooine) qu'elle longe. C'est la route qui sert le plus au criminel qui font passer une partie des produits illégaux provenant de l'empire Hutt via Tatooine ou qui font du trafic d'esclave ou de drogue de Ryloth jusqu'au secteur Corélien. D'un point de vue commercial, elle sert moins que les autres, même si elle sert pour l'export des produits industriels d'Aridus ou de Nubia

-> la voie commerciale de Perlemia qui va de Coruscant au secteur de l'hégémonie de Tion, et qui n'a vraiment d'influence commerciale que sur la partie du noyau, où elle relie les principales planètes de ce secteur entre elle.

-> la voie de Rimma, qui va du secteur Tapani au secteur Elrood et un peu plus loin. Elle permet de relier les industrie du secteur tapani avec leur fournisseurs de ressources du secteur Elrood et alentour. Elle est aussi importante car elle croise la route commerciale corélienne prêt de Yagd'hul.

->La voie commercial Hydian, qui est la plus importante de la galaxie, et qui relie le secteur autour d'Eriadu, au secteur Corporatif. Elle est la plus importante car elle dessert la majorité de la galaxie et que c'est surtout par elle qu'on passe quand on souhaite voyager d'un secteur périphérique à un autre.

->La voie de Metellos, qui est l'une des plus ancienne et qui est encore importante du seul fait de l'énorme trafic de marchandise qui s'y produit entre Coruscant, Metellos et les secteurs alentours. Mais elle est malgré tout bien moins importante qu'avant.

Chacune de ces grandes routes est évidement très sécurisé et couper une de ces voies est très dur (étant donner le trafic, c'est extrêmement risqué d'utiliser un générateur gravitique à proximité, sous peine de risquer de se prendre un vaisseau sur la figure.)
Cela dit, c'est valable pour la majorité des voies hyperspatiales et l'attaque via générateur gravitique est surtout réservé aux militaires, quand ils connaissent la trajectoire d'une flotte ennemi.

Les pirates galactique, en fait, pratique surtout le cabotage, c'est à dire qu'ils restent à proximité des planètes et attaquent les convois qui font escale (les voyages hyperspatiaux long court se faisant rarement en une fois, vu le temps), les voyageurs qui rentre dans un système non protégé, ou les convois qui sont obligés de sortir de l'hyperespace pour traverser contourner un obstacle que la route traversent (contournement d'une nébuleuse, d'un champs d'astéroïde important...)
Ils n'attaquent pas en sortant les vaisseaux de l'hyperespace eux même, faute de matériel ou parce que c'est extrêmement dangereux pour le vaisseau arraché brutalement de cette dimension et qu'il y a donc toujours un risque qu'il explose ou soit trop endommagés

D'une manière générale, le seul moyen de bloquer une route hyperspatiale, c'est de contrôler les points qui servent d'escale, parce que coupant la route et obligeant à sortir de l'hyperespace, (planète proche, champs d'astéroïde dense, nébuleuse), comme Yagd'hul pour les voies corrélienne et de Rimma ou Eriadu pour les voies de Rimma et Hydian, puis d'établir un blocus ou un contrôle des vaisseaux qui passent.
Mais ça, hormis les militaires ou les corporations importantes, personne ne peut le faire, parce que sinon, il faut se frotter à des troupes régulières des planètes les plus proches et, selon l'affiliation de l'endroit, à la flotte des FAR ou d'un autre gouvernement.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Eduardo Ruggieri Mer 6 Jan - 0:09

Et bien merci beaucoup pour ces éclaircissements Beetle.
Je penses mieux cerner le sujet et pouvoir réfléchir à quelques idées que j'avais derrière la tête. Wink
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Zoichi Uheda Mar 26 Jan - 15:13

Un truc qui ne mérite pas de fiche je pense mais qui m'intéresse tout de même....

C'est quoi le statut de Zonama Sekot ?
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Mar 26 Jan - 15:39

C'est quoi le statut de Zonama Sekot ?

C'est à dire ?
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Zoichi Uheda Mar 26 Jan - 15:42

Ben... Elle est là où elle est censée être ? Elle a pas disparu mystérieusement pour ramener dans leur espace une race d'alien qui n'est de toute façon pas encore apparue ? N'importe qui peut tomber dessus par hasard ? Ce genre de trucs.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Mar 26 Jan - 15:56

Honnêtement, je ne sais pas, on ne c'est pas posé la question.

Elle est sur la carte, donc à priori elle existe, mais je suppose que ça doit être coton de la trouver vu le problème que poserait un rp dessus.

Je dirais que c'est comme les chiss: existe mais pas découvert, donc impossible pour le rp sauf si les MDJ décide le contraire et autorise quelqu'un à le découvrir. Pour faire du rp dessus, il faut faire une demande à la team d'une IPE de recherche galactique. IPE dont le niveau de difficulté dépend de la planète.

A priori c'est valable pour:

-Lehon, la planète des rakata, effacé des cartes depuis un millénaire et connu des siths et des jedis uniquement (grace à leurs archives). Donc pour la trouver par hasard, il faut passer par une demande à la team et pour la trouver via des renseignements, il faut demander au responsable d'un des deux ordres si on a le droit d'accéder à des informations jedis (consultation de la Bibliothèque) ou sith (c'est plus compliqué, il faut trouver un artefact)
-Les planètes sith qui ne sont connu que des siths, mais peuvent être découvert par hasard ou par une longue recherche dans les textes anciens. Dxun est la plus simple à trouver, puisque tout le monde la connait, puis vient Korriban, Malachor V, Thule, Ziost, Dromuund Kaas.
-Zonama Sekot
-l'espace Chiss
-L'espace Ssi-Ruuk
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Zoichi Uheda Mar 26 Jan - 16:06

BeetleJuice a écrit:A priori c'est valable pour:

-Lehon, la planète des rakata, effacé des cartes depuis un millénaire et connu des siths et des jedis uniquement (grace à leurs archives). Donc pour la trouver par hasard, il faut passer par une demande à la team et pour la trouver via des renseignements, il faut demander au responsable d'un des deux ordres si on a le droit d'accéder à des informations jedis (consultation de la Bibliothèque) ou sith (c'est plus compliqué, il faut trouver un artefact)
-Les planètes sith qui ne sont connu que des siths, mais peuvent être découvert par hasard ou par une longue recherche dans les textes anciens. Dxun est la plus simple à trouver, puisque tout le monde la connait, puis vient Korriban, Malachor V, Thule, Ziost, Dromuund Kaas.
-Zonama Sekot
-l'espace Chiss
-L'espace Ssi-Ruuk

Je suppose que c'est aussi valable pour Iego et ses Lunes ?

Dans tout les cas j'espère qu'un jour vous nous ferez une mission ou autre la concernant !
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Creedo Jamai Mar 26 Jan - 18:54

Je suppose que c'est aussi valable pour Iego et ses Lunes ?

C'est marrant que t'en parle ^^ Je pense qu'elle doit être facilement trouvable... En tout cas si un gamin esclave Tatooinien qui n'a jamais mis les pieds hors de sa planète avant une certaine rencontre avec une certaine personne en a entendu parlé c'est que ce Système est relativement connu je pense ? (Cf. Episode I : "Est-ce que t'es un ange ? On dit qu'elles vivent sur les Lunes de Iego, je crois." Je ne l'ai pas regardé hier, mais je me souviens de cette tirade...)

A part ça, j'avais moi aussi une question : quelles sont les relations entre les Hutts de Tatooine et ceux de Nar-Shaadda ? Ont-ils souvent des contacts ? Sont-ils en bons termes ? En mauvais ? Autre ? Etc... J'aimerai tout savoir savoir sur eux par rapport à mon background...

(Mode SM on : c'est que... je m'attends toujours à ce qu'un évènement MDJ me tombe sur la couenne Neutral. Mode SM off).
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Mar 26 Jan - 19:56

Sauf si Gilad décide du contraire, normalement les Hutt de Tatooine sont les même que sur Nar Shaddaa en ce sens que Jabba est membre d'un clan qui siège sur Nal Hutta et doit aussi avoir des membres sur Nar Shadaa, Nar Kreeta et les planètes du coin.

Vous savez, ce n'est pas parce que l'on est dans un univers divergeant que l'on a tout changé, quelque lecture des encyclopédies star wars serait bien pour connaître un sujet et ensuite vous demandez si c'est différent.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Zoichi Uheda Mar 26 Jan - 20:02

Creedo Jamai a écrit:
Je suppose que c'est aussi valable pour Iego et ses Lunes ?

C'est marrant que t'en parle ^^ Je pense qu'elle doit être facilement trouvable... En tout cas si un gamin esclave Tatooinien qui n'a jamais mis les pieds hors de sa planète avant une certaine rencontre avec une certaine personne en a entendu parlé c'est que ce Système est relativement connu je pense ? (Cf. Episode I : "Est-ce que t'es un ange ? On dit qu'elles vivent sur les Lunes de Iego, je crois." Je ne l'ai pas regardé hier, mais je me souviens de cette tirade...)


Justement non, sinon je l'aurai pas lié à Zonama Sekot :p. D'après les différentes bases de données (Wookiepedia, Holonet, etc), Iego est une planète avec une centaines de lunes n'apparaissant sur aucune carte. Personne ne sait donc ni où ça se trouve ni comment y aller étant donné que quasimment personne n'est revenu de Iego. Et les rares qui sont revenus parlent tous de créatures magnifiques blabla bla la suite on la connait.

Iego est donc tout aussi mystique peut-être même plus Zonama Sekot. Zonama au moins on sait que c'est trouvable.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Gilad Castle Jeu 28 Jan - 22:17

Concernant les hutts, et bien qu'il me faille encore le couler dans un BG en tant que tel, je comptais faire une subtile disctinction. Mais je peux résumer vite fait ici. Ce sont bien les mêmes, cependant Tatooine (en tout ca dans ma version du BG) n'est pas officiellement membre de l'Empire Hutt, dont les lois et institutions ne sont pas présentes sur ladite planète. Vu le potentiel de la planète, plusieurs Hutts sont allés se l'approprier en leur noms propres, Jabba prenant rapidemment le dessus sur les autres, qui, au mieux, ont été relégués au rang de vassaux, au même titre que d'autres gangsters de diverses espèces. D'ailleurs, je me baserai sur le système féodal pour l'organisation du pouvoir sur Tatooine.

Néanmoins, bien que le Conseil Hutt n'ait aucune prérogative sur Tatooine, ni le moindre mot à dire, il est évident que les Hutts présents ne peuvent directement s'attaquer entre eux, et ce dans le souci d'éviter des guerres entre leurs clans respectifs. Les Hutts de Tatooine gagnent (ou perdent) en influence uniquement en raison leur talent (car oui, ce sont de talentueux hommes d'affaires, en particulier Jabba) et leur ruse, hormis certains cas particulier (Jabba vs Hutt peu puissant ouvertement belliqueux pour reprendre le cas de Jakar)

Edit : ce qui ne les empêche pas (tant les Hutts présents que le Conseil) de considérer Tatooine comme leur possession (surtout chez les clans qui y sont le plus représentés), essentiellement car c'est un élément clef dans leur empire économique. C'est juste que ce n'est pas officiel dans le sens où la planète est en dehors de la "juridiction" du conseil, et n'est pas soumises à ses lois et à ses institutions.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Creedo Jamai Ven 29 Jan - 1:17

Ok ! Merci pour ces éclaircissements ^^ Donc, en gros, si je venais à côtoyer Jabba (par rapport au RP de gladiateur que je compte jouer dans l'arène d'Uchiji) en tant que Spadious, et que sous-réserve qu'il ne sache pas que Creedo est débiteur vis à vis de certains Hutt de Nar-Shaddaa et que lui même ne soit pas capable de le reconnaitre, je ne risque pas grand chose ?

Même si j'en ai pas vraiment envie (bizarrement ^^), c'est un point de mon BG qui n'a pas été exploité, et comme je sais que certains MDJ sadiques adoooorent utiliser des éléments du background des joueurs pour leur envoyer un évènement... Enfin, voilà quoi Razz

(D'ailleurs la somme totale n'a même pas été fixée, au final...)
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Gilad Castle Ven 29 Jan - 2:32

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de lien, juste rien d'officiel. Ceci dit, ils sont pas omnicients. Et pis les Rodiens ont la même tronche...
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Ven 29 Jan - 5:22

n'est pas officiellement membre de l'Empire Hutt, dont les lois et institutions ne sont pas présentes sur ladite planète.

Ouais enfin....loi et institutions c'est un bien grand mot pour l'empire hutt (qui n'a d'ailleurs que le nom d'empire).
A part un conseil, quelque règles de bienséance et un accord tacite qui dit "tu ne tueras pas trop de hutts riveaux si tu ne veux pas finir en brochette sous le coup d'une coalition des autre", il n'y a pas grand chose.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Gilad Castle Ven 29 Jan - 13:51

Ben, crois le ou non, mais sur l'holonet on parle bel et bien de lois et d'institutions :p. Remarque, ça peut être quelque chose du style de la loi salique, ou quelque chose de bien grotesque et d'arbitraire. Après tout, une loi est une loi en raison de sa forme et non de son contenu. Et selon l'holo, ces lois et institutions sont présentes sur Tatooine (y'a même des juges et tout et tout...). Maintenant je connais pas les sources de ces affirmations. Et quoiqu'il en soit, c'est justemment car c'était peu clair que j'ai choisi d'écarter ça. Donc j'en profite pour le dire aux autres : pour des raisons d'ambiances (et de réalisme parce que bon, c'est Tatooine aussi...) je confère à la planète un statut plus ou moins officieux, en ce sens qu'elle est la propriété privée de quelques Hutts, ce qui implique une justice arbitraire, une coutume, etc. Enfin bref, c'est dans le BG. En revanche, toucher à Tatooine, c'est toucher aux Hutts, cela reste inchangé. Le seul truc de modifié, c'est la vie quotidienne sur la planète.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Creedo Jamai Ven 29 Jan - 15:14

Okay ^^ Merci d'avoir répondu les gars ;-)

Et pis les Rodiens ont la même tronche...

(Pas faux Razz Ceci dit, certains se démarquent légèrement physiquement.)
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Zoichi Uheda Sam 6 Fév - 8:08

Je peux me tromper mais il me semble bien n'avoir rien vu au niveau de Soleil Noir. C'est normal ou il s'est passé un truc avec l'organisation ig et elle n'existe plus ?
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Syd Sam 6 Fév - 11:24

Zoichi Uheda a écrit:Je peux me tromper mais il me semble bien n'avoir rien vu au niveau de Soleil Noir. C'est normal ou il s'est passé un truc avec l'organisation ig et elle n'existe plus ?

Tu te trompes pas mais il n'y a rien eu de particulier à ma connaissance. Juste qu'on a pas exploiter cet aspect actuellement je pense.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Sam 6 Fév - 11:39

Il y a eu une mission sur le soleil noir il y a longtemps, mais on n'a pas été plus loin.
Dans cette mission, le soleil noir était devenu une sorte de secte sur Coruscant, il me semble, mais la mission s'étant finit sur le meurtre de l'amiral Katarn, on n'a pas vraiment su le fin mot de l'histoire.

Du coup, moi j'ai considéré que le vigo sur Coruscant avait tourné fou et avait fondé cette secte, puisque les gangs locaux l'ont détruit parce qu'il foutait trop le bordel.

Donc à priori, il existe peut-être, mais c'est surement pas la mafia la plus puissante de la galaxie, comme dans SW et il ne se trouve, pour le moment, pas sur les planètes principales.
On le ressortira peut-être un jour, mais on n'a actuellement largement assez de criminel avec les hutt, l'échange, la main pourpre ect pour s'en passer.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Alexander Grave Sam 6 Fév - 18:27

Sans vouloir m'imiscer dans le débat sans que l'on m'y ait invité, je crois que durant les événements déclencheurs pour Coyn, Jinn Fol (à l'époque V) avait évoqué l'existence du Soleil Noir.

Ce dernier avait la mainmise sur le commerce des armes à destinations des rangs coynites et des colons républicains, dirigeant le tout depuis une sorte de vaisseau-amiral en orbite de Coyn.
Je crois d'ailleurs me souvenir que Treyz Merkiz ait été obligé de bosser pour le Soleil Noir, en voulant revendre des armes aux coynites, ce qui lui valut quelques ennuis avec les SR... ^^

Donc on peut imaginer que le Soleil Noir garde une influence notable dans certaines parties de la galaxie, même si il n'est plus l'organisation n°1, non ?
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  BeetleJuice Sam 6 Fév - 18:55

A confirmer.
Cela dit ça ne change rien à ce qu'on a dit.

Le constat actuel au niveau criminel c'est:

-L'empire hutt et l'échange domine le crime, avec une légère avance de la part des premiers et une plus grande influence de l'Echange au sein de la république où il est mieux implanté.
-Le soleil noir existe,mais on n'a jamais défini exactement son niveau, donc selon ce qu'on décidera il pourra être en 3ème place ou carrément derrière. On verra si l'occasion se présente.
-Le consortium de Zann n'existe pas, vu qu'il nait avec l'arrivée de l'empire et que l'empire n'existe pas et que de toute façon c'est un empire criminel au BG peu intéressant.
-La main pourpre opère dans le secteur corélien et peut éventuellement s'étendre.
-Les hutts dominent Tatooine
-L'Echange domine sur Coruscant, mais fait profil bas parce qu'un crime trop voyant serait néfaste pour le business sur la planète
-Alderaan possèdent surement quelques gangs mais n'est que d'un intérêt limité sur le plan du crime organisé à l'échelle galactique, car la plupart des produits illégaux n'intéresse pas les Alderaanais pour le moment. Mais sait-on jamais, ça peut éventuellement changer si les MDJ qui s'en occupe le décide.
-La guilde des chasseurs de prime opère en solo de son coté
-La guilde des contrebandiers fait de même et doit probablement fournir des contrebandiers à un peu tout le monde, selon la situation, équilibrant un peu le jeu des puissantes mafias.

Voilà, donc je suis désolé mais à priori, vous n'aurez probablement pas d'information sur le soleil noir parce qu'on se le garde pour s'en servir au cas où.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche Empty Re: éclaircissement du BG ne méritant pas une fiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser