Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

+7
Gilad Castle
Tanith Nund
Kitrozia Velnac
Eduardo Ruggieri
Heloana
Wedge Moore
Anakin Onassi
11 participants

Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Anakin Onassi Mer 17 Fév - 13:01

Voilà , Bioware a finalement dévoilé toute les classes qui feront parti du prochain MMORPG de Star Wars .

Ma question : Quel classe aimeriez-vous jouer ?

La liste

RÉPUBLIQUE

Soldat
Contrebandier
Chevalier Jedi
Jedi Consulaire

EMPIRE SITH
Chasseur de primes
Agent impérial
Guerrier Sith
Sith Lord


Vous pouvez allez voir leur descriptions pour en savoir un peu plus sur ceux-ci mais disons que la forme est( selon moi )

Contrebandier/Chasseur de Primes = RANGE DPS
Agent Impérial / Contrebandier = Voleur
Chevalier Jedi = Très defensif et peu soigné... Paladin ?
Guerrier Sith = Deux sabres , tu massacre tout le monde. Un Berseker quoi !
Jedi Consulaire/ Sith Lord = Magie.. Faible armure..



----------------------

Bref , pour moi , j'hésite encore.
J'aimerais bien jouer un chasseur de primes , mais j'ai un '' feeling '' comme quoi cette classe risque de souffrir de surpopulation comme les guerriers sith.

'' Ahh cool , un guerrier sith ! Je suis Darkvador6611 !! ''
'' Hey c'est Boba Fett , je veux être quoi lui ! Je vais m'appeler '' Jaimemonjetpack ''

C'est pour sa que je pense me tourner vers la république.
Je suis tenté premièrement par le chevalier jedi pour son style défensif et soigneur. Mais j'ai un autre feeling comme koi qu'on va trouver plein de petit anakin et de obi-wan.
Sinon , Jedi Consulaire. Magicien wooooowww ! Sa risque d'être puissant , mais j'ai toujours jouer des classes magiques dans des RPG..

Bref DONNEZ VOTRe AVIS !
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Wedge Moore Mer 17 Fév - 14:37

pour la république! soldat ou contrebandier et jedi consulaire je pense
pour l'empire sith:
chasseur de prime ou agent impérial(je verrai) et sith lord

vivement qu'il sorte ce mmo! on se créera une guilde SWLRPG Smile
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Heloana Mer 17 Fév - 14:41

République:

Soldat


Si j'y joue
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Eduardo Ruggieri Mer 17 Fév - 16:04

Wedge Moore a écrit:pour la république! soldat ou contrebandier et jedi consulaire je pense
pour l'empire sith:
chasseur de prime ou agent impérial(je verrai) et sith lord

Oui, tout quoi ! Razz
Sinon les démos sont convaincantes (au niveau graphique), mais je trouve le jeu trop manichéen et clivant pour être intéressant.
Comme d'habitude, j'ai peur que ce soit trop centré sur l'opposition bien/mal.
Mais bon, le décor et le gameplay doivent quand même valoir le coup ! ^^
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Kitrozia Velnac Mer 17 Fév - 17:03

Pour ma part je n'y jouerai pas malgré la beauté du jeu, je ne suis pas vraiment du type MMORPG, mais pas du tout.

Mais bon pour répondre au sujet, j'aurais surement essayé Sith Lord.
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Tanith Nund Mer 17 Fév - 17:24

Kitrozia Velnac a écrit:Pour ma part je n'y jouerai pas malgré la beauté du jeu, je ne suis pas vraiment du type MMORPG, mais pas du tout.

Mais bon pour répondre au sujet, j'aurais surement essayé Sith Lord.
Pareil, les MOMORPG (oui, MOMOrpg... oO) sont trop souvent peuplés de "Kévin" en tous genres, surtout sur Star Wars, j'ai peur qu'on rencontre vite des joueurs qui ont deux persos et qui s'ils s'en font buter un vont chercher le deuxième (plus costaud) pour se venger ("Nyanyanya, j't'ai dit qu'j'étais le plus fort !!!").

Sinon, dans un RPG classique j'aurais tenté le Sith Lord, dans un MMO, le Chevalier Jedi ou le Guerrier Sith. (Bourrin powaaa !!)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Gilad Castle Mer 17 Fév - 19:05

Classe économique. Je ne paye pas d'un abonnement juste pour un jeu. Et encore, les MMO sont plutôt des jeux vides sous un bel enrobage. L'aspect monde commun et persistant, qui est le seul avantage du genre, se retrouve sur des JDR en ligne comme ici, en plus libre et en plus fouillé.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Syd Mer 17 Fév - 19:22

Et en plus gratuit.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Jarakar Sovara Mer 17 Fév - 22:03

Gilad Castle a écrit:Classe économique. Je ne paye pas d'un abonnement juste pour un jeu. Et encore, les MMO sont plutôt des jeux vides sous un bel enrobage. L'aspect monde commun et persistant, qui est le seul avantage du genre, se retrouve sur des JDR en ligne comme ici, en plus libre et en plus fouillé.

J'approuve à 100% et en plus comme Syd la si bien précisé, c'est gratuit. Les possibilités sont également beaucoup plus vaste coté espèces, classe que l'on peut incarné, etc. Les MMO sont souvent très restreint coté originalité et peu importe le style de personnage joué cela reviens pas mal toujours au même qu'il s'agisse d'un univers médiéval ou science fiction.
Jarakar Sovara
Jarakar Sovara

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Zoichi Uheda Jeu 18 Fév - 0:29

Ça vaudra jamais T4C de toutes façons !!!


Ps : Je vous aime mes Mytheux !
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  shanaryl Jeu 18 Fév - 13:48

Syd a écrit:Et en plus gratuit.
Ha ? Vous avez pas encore publié l'annonce sur la cotisation annuelle ? Vous gardez ça pour le jour de l'ouverture ? santa :ange:


Zoichi Uheda a écrit:Ça vaudra jamais T4C de toutes façons !!!
Bah +1, forcément...
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Tanith Nund Jeu 18 Fév - 20:39

T4C ? oO
En français de chez nous, ça donne quoi ? Parce que des acronymes, pour les non initiés, jamais drôles à comprendre :/ Si moi je vous parle de C/N, de BER, de MER, que l'IM3 ne doit jamais être inférieur à 52dB dans une station de tête, je suis pas sûr que vous captiez quelque chose ^^
(Encore faudrait-il que vous en ayez eu quelque chose à faire :p)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  shanaryl Jeu 18 Fév - 21:49

The fourth coming, en français : la 4e prophétie.

L'un des seuls (et le meilleur !) jeu de rôle en ligne (bref un vrai mmorpg quoi)
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Zoichi Uheda Jeu 18 Fév - 22:18

Tanith Nund a écrit:T4C ? oO
En français de chez nous, ça donne quoi ? Parce que des acronymes, pour les non initiés, jamais drôles à comprendre :/ Si moi je vous parle de C/N, de BER, de MER, que l'IM3 ne doit jamais être inférieur à 52dB dans une station de tête, je suis pas sûr que vous captiez quelque chose ^^
(Encore faudrait-il que vous en ayez eu quelque chose à faire :p)

Tu as raison, on en a rien à faire Razz .


PS : "This was a joke." EDI - Mass Effect 2
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Old Republic  Quelle serait votre classe ? Empty Re: Star Wars : Old Republic Quelle serait votre classe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser