Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

+9
BeetleJuice
Kitrozia Velnac
Redark[Encore?]
Eduardo Ruggieri
Zoichi Uheda
Syd
Galder Wesker
jaden kall
Anakin Onassi
13 participants

Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Anakin Onassi Ven 19 Fév - 14:02

Le titre résume un peu quel sujet je veux aborder !

Depuis ma réinscription sur SWLRPG , j'ai commencé a lire dans mes temps libres des fiche sur des personnages et événements dans la trame de SW sur des encyclopédie en ligne comme Star Wars Holonet avant de découvrir AnakinWorld ( qui est beaucoup plus complet. ).

J'avais un peu de connaisance sur l'univers de Star Wars , mais rien d'extraordinaire. J'avais jamais lu les livres ou lu les magasines. Maintenant je connais un peu plus la trame a partir du début de la chute de l'ordre Jedi ( un peu avant l'épisode 1 ) et jusqu'au aventure de Cade Skywalker .


J'ai aussi lu tout se qui se rapporte au Mandalorien , Death Watch et l'apprentisage des clones . j'avoue être un geek de cette culture et aussi de leurs personnages !

Mon personnage préfére est par contre , l'Élu alias Anakin Skywalker et bien sûre , Sir Vader.

Et vous ? Si vous auriez UN personnage a choisir dans tout l'univers , lequel prendriez-vous ( Vous avez pas le droit de prendre vos perso.. Rolling Eyes )
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  jaden kall Ven 19 Fév - 14:14

Un perso à choisir? Sans hésitation Han Solo!! C'est à mon sens le meilleur personnage de toute la saga, lumineux mais pas à 100% non plus, tout le temps à faire des vannes. C'est celui qui me fait le plus triper.
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Galder Wesker Ven 19 Fév - 14:19

Personnellement je me suis surtout concentré sur la culture Mandalorienne, Jaster Mereel étant l'un de mes personnages préférés. Et bien sur toute la compagnie Jango-Boba-Myles-etc... Bien que je n'ai lu qu'une seule fois Open Season... -_-
Autrement la seul période m'ayant vraiment captivé serait surtout durant l'Empire de Palpatine, vu qu'après il devient pourris et qu'avant y en avait pas. A ce niveau là je pense que c'est soit Janek Sunber soit Kir Kanos que je préfère, tous deux pour leur loyauté envers l'Empire et l'Empereur. Mais j'adore aussi TK-622 (Star Wars Rebellion tome 1). Donc en somme oui, j'adore les personnages secondaires plus que les principaux.

Quant au Jedi j'ai arrêté de les aimé depuis la guerre des clones. Allez savoir pourquoi.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Syd Ven 19 Fév - 18:52

Obi-Wan Kenobi sans aucun doute.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Zoichi Uheda Ven 19 Fév - 19:13

QUINLAN VOS FTW !!!

Sans doute l'un des persos les plus recherchés de SW.

Pour son légendaire "sac à viande", HK-47 :p.


Et perso je préfère Holonet à Anakinworld.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Eduardo Ruggieri Ven 19 Fév - 19:25

Dooku c'est le meilleur !
Même si sa personnalité n'est pas aussi bien rendue dans la trilogie que dans les comic's je trouve, ça reste mon personnage favori. Very Happy
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Redark[Encore?] Sam 20 Fév - 14:06

Sans hésiter: Anakin, à partir du moment où il prend le nom de Dark Vador =D
Après j'serais tenté d'dire Grievous et Bobba, mais bon pour moi, Vador est quand même plus emblématique Cool

Bon par contre, le seul moment qui m'a bien gonflé c'est quand Vador éclate l'Empereur et ne tue MÊME PAS sa brèle de fils.... -_-
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Kitrozia Velnac Sam 20 Fév - 16:52

Redark[Encore?] a écrit:
Bon par contre, le seul moment qui m'a bien gonflé c'est quand Vador éclate l'Empereur et ne tue MÊME PAS sa brèle de fils.... -_-

Bah ouais c'est sa qui se passe quand on reviens du coté de la lumière on redeviens faible Razz

Bon pour ma part je suis un peu de l'avis de Galder la dessus, je préfère les personnages secondaires que les principaux. Ventress, Aurra Sing, Cade Bane, Kir Kanos. Okay j'ai aussi un faible pour Mitth'raw'nuruodo ou si vous préférer l'amiral Thrawn (un génie militaire inégalé). J'adore également Zayne Carrick et Jarael. En fait tout dépendant de l'époque j'ai plusieurs coups de cœur. Et ouais très peu de gentil Razz Quoi que je garde une petite place pour Kenobi (dans sa jeunesse, pas le vieux croulant de l'épisode 4).
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  BeetleJuice Sam 20 Fév - 17:45

C'est impossible de répondre, l'univers de SW est trop vaste pour qu'un seul personnage supplante les autres. Comme Kitrozia, j'aime plein de personnage pas forcement gentil.

En vrac: Darth Traya, Darth Bane, Dooku, Han Solo, Leia, Luke (maître jedi, parce qu'avant il est trop niais) Obi-Wan (avant le IV), maître Zao, Tarsus Valorum, Satine de Mandalore (je sais, c'est Clone wars, mais j'ai bien aimé le personnage et son duo avec Obi-wan), Palpatine (avant d'être empereur), Grievous (moins pour son génie militaire que pour ce qu'il y a derrière son air de méchant tueur)

Et puis surement plein d'autre.

A l'inverse, il y a moins de personnage que je déteste.

Quinlan Vos (me demandez pas pourquoi, je ne peux pas le voir ce personnage, il m'agace),
Anakin (idem, il m'énerve, mais ça tient surtout aux acteurs qui le joue. A la limite, je le préfère dans The Clone wars que dans les films, pour ne cité que le video)
Darth Krayt
L'empereur ressuscité (autant j'aime quand il est Darth Sidious, le manipulateur et je le supporte en empereur, autant son personnage de revenant est minable.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Zoichi Uheda Sam 20 Fév - 18:49

BeetleJuice a écrit: maître Zao


AH ! Comment ai-je pu oublier Zao ! Fay aussi est pas mal même si on ne la voit qu'une fois :s...
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Kitrozia Velnac Sam 20 Fév - 18:50

Zoichi Uheda a écrit:
BeetleJuice a écrit: maître Zao


AH ! Comment ai-je pu oublier Zao !

Idem et Han Solo bien sur Smile

Et coté michant comment j'ai pu oublier Bane (heureusement BJ était là, on ne peut pas oublier Darth Bane)
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Wedge Moore Sam 20 Fév - 23:28

vador pour les méchants! obi wan pour les gentils :p
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Tanith Nund Lun 22 Fév - 0:11

Fan de Vador devant l'éternel ^^
Du côté lumineux, Han Solo, Jacen Solo (j'lis les derniers bouquins en ce moment "L'héritage de la Force", il est bien ce mec ^^) et mention spéciale pour R2 Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Zoichi Uheda Lun 22 Fév - 1:50

Tanith Nund a écrit:Jacen Solo (j'lis les derniers bouquins en ce moment "L'héritage de la Force", il est bien ce mec ^^)

Bien n'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit en parlant de Jacen mais c'est vrai que c'est un personnage intéressant.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Creedo Jamai Lun 22 Fév - 3:18

J'ai une affection toute particulière pour HK-47, Canderous Ordo (surtout dans KotOR 2 quand il est en armure et qu'il nous raconte ses souvenirs de guerre), Darth Sion qui a la gueule bien ravagée, Darth Nihilus parce lui on ne connait pas la sienne. Je surkiffe son côté mystérieux. Ca c'est pour l'Ancienne République.

Pré-Empire maintenant : Darth Sidious pour son côté "je manipule déjà le monde et malgré les imprévus je sais que je réussirai à prendre le pouvoir en tant que Sith", Yoda parce que là au moins il ressemble à un Jedi (parce que dans le V pardon mais il yoyotte un peu de la touffe), Darth Maul, Asajj Ventress, that's all.

Avènement de l'Empire... Vador... Si si quand même un peu. (Parce qu'il dézingue des Impériaux incompétents à tour de bras. C'est dur de trouver du bon personnel de nos jours alors autant se débarrasser des nuls). Et c'est tout...hélas. Je ne connais pas trop la période qui suit avec le Nouvel Ordre Jedi.
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Tanith Nund Mar 23 Fév - 1:25

Zoichi Uheda a écrit:
Tanith Nund a écrit:Jacen Solo (j'lis les derniers bouquins en ce moment "L'héritage de la Force", il est bien ce mec ^^)

Bien n'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit en parlant de Jacen mais c'est vrai que c'est un personnage intéressant.
Oui, bon, on va pas spoiler ceux qui ont pas encore commencé à lire (Ni moi qui n'ai pas encore fini le 4è tome Razz ), mais Jacen a vraiment pris de l'ampleur et je suis vraiment curieux de lire la fin de ce cycle Smile

@Dagenn: Fan de HK47 également, j'l'adore surtout dans KOTOR2 quand il prend la voix de Carth et dis qu'il se serait volontiers tiré dans ses propres motivateurs plutôt que d'avoi à faire face à ce genre de personnage à nouveau (ou je sais plus comment il dit, mais j'l'adore le HK ^^)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Creedo Jamai Mar 23 Fév - 9:09

Tanith Nund a écrit:@Dagenn

Négatif Mon Commandant, moi c'est Creedo XD !
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  shanaryl Mar 23 Fév - 9:23

Tout les rodiens se ressemblent Razz
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Creedo Jamai Mar 23 Fév - 16:47

Négatif Major Oldima, moi j'ai l'oreille gauche un peu plus petite que la droite. Je pense que même une jolie humaine aussi pure et innocente que vous doit pouvoir me différencier parmi mes congénères. Laughing
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Zoichi Uheda Mar 23 Fév - 20:25

shanaryl a écrit:Tout les rodiens se ressemblent Razz

Peut-être pas mais une chose est sûre : ils puent tous les phéromones.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Creedo Jamai Mer 24 Fév - 0:27

Mais non, mais non ! On sent le musc c'pas pareil. Puis avec vos nez d'humains vous n'êtes pas capables de différencier les nôtres. Alors que nous, bien... On sait à l'odeur qui on a en face de nous, de quel clan il est, quels sont ses intentions vis à vis de nous, etc...

C'est pratique d'être un Rodien.
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Redark[Encore?] Jeu 25 Fév - 14:08

Cool, Redark trouvant les rodiens laids, tu sauras tout d'suite comment il réagira, si on venait à se rencontrer,xD
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré dans l'Univers de SW. Empty Re: Votre personnage préféré dans l'Univers de SW.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser