Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Systry Dolorra

5 participants

Aller en bas

Systry Dolorra Empty Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Ven 5 Sep - 19:05

Salut les MDJs!
voici le post de "rentrée" de mon perso: Systry Dolorra

Situation avant la "coupure":
Avant la fermeture provisoire, et sur les conseils de la directrice de la bibliothèque galactique d'Alderaan, Systry assistait le Professeur Wondergate (Muad Dib... si je me souviens bien) à travers ses recherches sur la planète Ylesia. Ces recherches portaient sur le comportement alimentaire d'une espéce animale locale: le Reek.

Souhaits pour la reprise:
Juillet +25. Une mission diplomatique est envoyée par le sénat pour négocier avec la FDC. Cette dernière décide de capturer les diplomates du sénat, mettant fin à tout espoir de résolution pacifique du conflit entre la FDC et le TS. Cet évènement séme le trouble sur Commenor, planète affiliée à la FDC. La société se divise entre les pro FDC, et les Pro républicains, laissant minoritaires les partisans d'une indépendance qui serait fatale à la planète en ces temps de crise. Auréolée de son succés dans ses recherches scientifiques, Systry Dolorra aspire à rejoindre le parti d'opposition, et compte bien marquer son désaccord avec le soutien de sa planète avec les sombres agissements de la Fédération du Commerce.

(Edité)


Dernière édition par Systry Dolorra le Mar 9 Sep - 23:35, édité 1 fois

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  BeetleJuice Ven 5 Sep - 19:40

Juste deux détails génants:

L'alliance des groupes industriels est le fait des sith, et n'est pas connu du grand public, et pour cause, c'est une alliance militaire et non économique.

Ensuite, en prévision de la réouverture, j'ai refais la carte galactique pour la rendre plus conforme à la situation géopolitique actuelle, et Commenor est une planète de la FDC sur cette carte. Pour ce détail, c'est à voir avec Mugen, s'il préfère que Commenor soit FDC ou neutre.

Pour le reste, c'est ok, mais je ne sais si ça tient debout sans l'argument d'opposition à l'alliance des groupes financiers.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Ven 5 Sep - 20:13

aaaah pour tout dire, je me posai la question de l'alignement de Commenor, merci pour ta réponse. Lorsque j'ai ergardé sur Wookiepedia, la planète a fait partie de toutes les organisations possibles ^^ Republique, Empire, FDC, Nouvelle Republique...). J'attend donc la réponse de Mugen à ce sujet.
Mon perso avait dans l'idée de jouer un rôle politique... si celà implique de rester neutre ou de rejoindre la FDC, il faudra qu'elle s'y fasse... ou de convaincre les siens de rejoindre la République. Et puis si je ne me trompe, la FDC est une guilde républicaine à la base, et même la planète Neimoidia siége au sénat... donc je crois que Commenor y a sa place également.

Désolé, je n'avais pas saisit que cette alliance n'était pas connue. Disons que sa principale motivation est de se rendre utile politiquement pour sa planète natale... si je me souviens bien de ce que j'avais écrit, c'etait plus ou moins évoqué...

Merci encore Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:06

En fait la FDC n'est pas vraiment républicaine dans le jeu comme elle peut l'être dans la prélogie. Elle a participé à des guerres contre la république dans les débuts du jeu il me semble, donc elle est indépendante de celle-ci, elle n'a pas de place au sénat.
Après tu peux éventuellement choisir une autre planète républicaine si tu veux (jvais vous filer une carte que BJ a fait prochainement, faut juste que je regarde si tout va) ou alors rejoindre la FDC en tant que diplomate par exemple.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Mar 9 Sep - 23:13

Merci pour l'info!

Je vais revoir ma transition, et j'éditerai le premier message.

Je pensai à une alternative... peut être qu'elle vous plaira: J'imagine bien mon perso, aprés certains évènements, notamment la capture des négociateurs républicains par la FDC, rejoindre le parti d'opposition sur Commenor, et s'opposer au gouvernement pro FDC en place.
Une instabilité politique pourrait même naître sur cette planète qui a souvent fait valoir son indépendance.

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Muad Dib Mar 9 Sep - 23:16

Hello Systry, pour que tu puisses résumer les longs mois de recherche, je vais te préparer un ptit texte l'histoire que tu saches précisément où te mènent tes recherches et ce que tu découvres au résultat afin que tu puisses clore cette partie proprement. Wink

Concernant la FDC, sans vouloir contredire le patron, il me semble qu'elle était représentée au Sénat au cours des derniers évènements (par Hermès notamment face au TS).
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:17

Oui c'est envisageable. Tu peux éventuellement tenter de mener une opposition et gagner le soutien républicain à la réouverture en contactant la République. Sur le principe j'ai a priori rien contre.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Mar 9 Sep - 23:22

Muad Dib a écrit:Hello Systry, pour que tu puisses résumer les longs mois de recherche, je vais te préparer un ptit texte l'histoire que tu saches précisément où te mènent tes recherches et ce que tu découvres au résultat afin que tu puisses clore cette partie proprement. Wink

parfait! j'ai hâte de voir quels secrets se cachaient derriere ces grosses bestioles! Smile

Mugen a écrit: Oui c'est envisageable. Tu peux éventuellement tenter de mener une opposition et gagner le soutien républicain à la réouverture en contactant la République. Sur le principe j'ai a priori rien contre.

Super! bon, je vais rafistoler mon post d'origine, et j'attend les nouvelles du Professeur "Muad dib" Wondergate pour la suite des évènements Wink

Merci!

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:26

Pour la FDC il est possible qu'elle ait pu s'exprimer (la constitution républicaine le permet en tant qu'invité il me semble, Nomos?) mais il me semble pas que la FDC soit membre du sénat. Après c'est possible que jme trompe vu ma présence des derniers temps avant la fermeture ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  BeetleJuice Mer 10 Sep - 0:03

La FDC est une entreprise commerciale et le gouvernement des planète Némoïdia et Cato Némoïdia. Ces deux planètes ne sont pas membres de la République (c'est, en passant, ce qui permet la légitimité juridique d'une déclaration de guerre.)
En tout cas, c'est ce qui était définit auparavant.
Par contre, étant donné son poids économique massif pour les planètes républicaines des noyaux, et surtout des colonies, elle a probablement son laisser passer d'invité pour le Sénat.

(De même que le techno-syndicat, dont les planètes ne sont pas républicaine non plus, mais dont le poids économique dans la bordure extérieure et dans la bordure médiane pèse sur la République.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Palpatoine Mer 10 Sep - 14:40

En effet, elle y a un siège, mais à titre plutôt consultatif. De toute façon après la déclaration de guerre la Fédération n'aura plus droit de parole, les relations diplomatiques étant naturellement rompues.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Muad Dib Lun 15 Sep - 20:19

Bon voilà je t'ai envoyé le résultat des recherches, pour tes projets, il n'y a pas de soucis vu comme ça pour moi. Après ça dépends de comment tu va développer ton opposition à la FDC sur Commenor.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Lun 15 Sep - 20:48

Merci!

Bon, comme dit par mp, je vais essayer de rédiger un truc pas trop mauvais sur les recherches (j'ai plus trop en tête ce qui se passait sur ylesia... mais pas de soucis ^^).

Pour Commenor... eh bien, evidemment c'est une petite planète sans trop d'importance dans le jeu... Le but du jeu sera de lui en donner un peu plus en la faisant exister pendant les troubles qui secouent la galaxie. Le RP sur Commenor? et bien je vais essayer de faire çà de la façon la plus crédible possible. Comment se passe le RP de transition? On rédige son histoire, en attendant les remarques des MdJs? Les MdJs interviennent dans l'histoire?

j'attend votre feu vert final, et je m'y mets Wink

merci!

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  BeetleJuice Lun 15 Sep - 21:30

Moi je signal un truc quand même. Le rp a partir d'une planète PNj, c'est bien, parce que ça fait vivre un peu l'univers sans que ce soit forcement la team qui le fasse et décide de tout ce qui se passe en dehors d'Alderaan, Naboo et autre. Mais il ne faut pas non plus que ça deviennent le prétexte à jouer dans ton coin avec juste un mdj pour résoudre tes actions. Déjà parce qu'à la longue, c'est très ennuyeux, vu que le mdj en question ne peux pas t'offrir sur un plateau mission sur mission et donc tout ce que tu fera sera, à la longue, prévisible.

Ensuite, parce que le jeu est quand même censé favorisé l'interaction joueur/joueur.

Donc n'oublies pas cela quand tu jouera.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Lun 15 Sep - 22:05

BeetleJuice a écrit:Moi je signal un truc quand même. Le rp a partir d'une planète PNj, c'est bien, parce que ça fait vivre un peu l'univers sans que ce soit forcement la team qui le fasse et décide de tout ce qui se passe en dehors d'Alderaan, Naboo et autre. Mais il ne faut pas non plus que ça deviennent le prétexte à jouer dans ton coin avec juste un mdj pour résoudre tes actions. Déjà parce qu'à la longue, c'est très ennuyeux, vu que le mdj en question ne peux pas t'offrir sur un plateau mission sur mission et donc tout ce que tu fera sera, à la longue, prévisible.

Ensuite, parce que le jeu est quand même censé favorisé l'interaction joueur/joueur.

Donc n'oublies pas cela quand tu jouera.

Ok! merci des conseils... d'ailleurs c'est un peu ma vision des choses... J'aime bien les MdJs, mais jouer uniquement en tête à tête avec l'un d'entre vous n'est pas spécialement ma conception du rp en ligne Wink
Pour répondre à tes interrogations, donc... je ne compte pas jouer seul dans mon coin Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Ven 19 Sep - 21:36

Partie 1: Vous reprendrez bien un peu de mousse?

Lorsque Systry Dolorra rencontra pour la première fois le professeur Wondergate, la jeune commenorienne n'était qu'une jeune scientifique pleine de promesses, brillante, certes, mais n'ayant que peu d'expérience du terrain. Lorsque le professeur la retrouva un an plus tard, elle avait acquis une certaine forme d'assurance, mais également d'humilité face aux travaux du professeur, et face à la complexité de la nature.

Il faut dire que les recherches initiées par Wondergate auraient pu rebuter les étudiants en quêtes de missions exotiques, et bourrées d'aventures... Mais le fait est que Systry accepta avec enthousiasme, et partagea un camp de base perdu dans les étendues venteuse d'Ylesia, en compagnie de Mme Van Hagen, scientifique en apparence austère, et cinq spécimens de reeks. Les recherches portaient sur les habitudes alimentaires de ces animaux et leurs conséquences physiologiques. Si la plupart des Reeks sont de paisibles herbivores, certains adoptent un comportement carnivore lorsqu'ils sont affamés, tout en restant dépendants à la consommation d'une variété de mousse végétale.

La mousse d'arbre.

Cet élément végétal à la base de tous régimes alimentaires du reek était au centre de toutes les questions. Dolorra se pencha sur l'étude de sa composition alors que Van Hagen continuait de se pencher sur les comportements des spécimens. Leurs régimes avaient été décidés bien avant l'arrivée de Systry, par le Pr. Wondergate et se décomposait comme suit:

- Enclos A: Mâle et femelle adultes. Régime herbivore. Régime de mousse de bois supérieur à la moyenne.
- Enclos B: Mâle et femelle bas âge. Régime alternatif herbivore/carnivore. Régime de mousse moyen.
- Enclos C: Jeune femelle clonée. Régime carnivore. Régime en mousse très faible.

Mme Van Hagen fît un constat très simple, que même un enfant pourrait faire. Les adultes de l'enclos A n'étaient que très peu réactifs aux intrusions de la scientifique dans leurs enclos, au contraire de la jeune reek de l'enclos C, bénéficiant d'un régime carnivore, bien plus vive, et réceptive aux stimulus visuels... Cette tendance se confirma par la découverte de Dolorra: La mousse de bois est composée de deux molécules. L'une d'elle, neurotoxique entraîne des troubles de la perception, notamment visuels rendant ces spécimens peu aptes à la chasse, et les poussant ainsi à s'adapter en se tournant vers un régime herbivore.

Cette molécule jouerait également un rôle dans la pigmentation de la peau. On a souvent associé la couleur rouge de la peau des reeks carnivores à la viande qu'ils ingurgitaient. Or cette molécule interviendrait dans le processus de pigmentation de la peau, privant les cellules de pigmentation prélevées sur les jeunes reeks (clonés ou non) de leur couleur rouge. Cette découverte mettrait à mal les croyances populaires, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune Commenorienne.

Les premiers conclusions furent transmises au Professeur Wondergate qui se montra satisfait. Une question restait en suspens. Van Hagen, Dolorra et Wondergate conclurent d'ailleurs que cette question était la plus importante de toute: Le reek est il carnivore ou herbivore?

Les jeunes reeks allaient apporter des éléments de réponse déterminants. Les spécimens, nés de façon naturelle s'orientèrent très tôt vers un régime végétal lorsqu'on leur en donna le choix. Délaissant les mangeoires garnies d'herbes et autres végétaux, la jeune reek clonée s'orienta plus naturellement vers les bassines de viande. Van Hagen en conclut que le Reek, mis au monde artificiellement, donc sans le patrimoine génétique de parents s'oriente naturellement vers un régime carnivore. Systry conforta Van Hagen dans son constat en découvrant après des mois de recherche, une seconde molécule, celle ci psychoactive, présente dans la mousse de bois mais également présente dans la composition des gamètes du Reek, ce qui expliquerait que cette habitude de consommation de la mousse de bois serait transmise par les liens de parenté. La présence de cette molécule soumet le reek à un état de dépendance très élevé. Il est d'ailleurs bien connu, et prouvé que le Reek ne survit pas en situation de manque prolongée.

Un an d'études très poussées, de veille permanente auprès des animaux, et de journées les yeux collés aux microscopes, avait porté ses fruits. Seul le regret d'avoir accoutumé le spécimen cloné à la mousse de bois vînt atténuer la satisfaction de l'équipe. Le Pr. Wondergate vînt superviser la fin des travaux, déléguant à Dolorra la tâche de compiler les données et rédiger les conclusions de la Mission Ylesia. La science sortirait grandie de ces études, de même que Wondergate, et surtout les mécènes qui avaient financé la mission. Systry, de même que Van Hagen, dont les noms furent bien évidemment associés au projet, pouvaient être sereines quant à leur avenir professionnel. D'ailleurs Systry fût bientôt contactée par l'Université de Commenor, afin de présenter les conclusions de ces recherches... non sans avoir convenu à l'avance, que Wondergate aurait la primeur de l'annonce des résultats auprès des médias... Après tout, il était l'initiateur de la mission.

C'est donc en toute logique que Systry accepta d'intervenir à l'Université de Commenor, là où jadis elle fît ses études, une semaine après la publication officielle des conclusions de l'étude.


------


(voici donc le déroulement de la mission 'Muad dib Wondergate' entamée il y a quelques mois. je regrette d'être moins 'dans le sujet' qu'au début... mais çà faisait un moment que j'avais arreté de penser aux ptits reeks Wink J'espère tout de même que le déroulement reste réaliste... j'attends vos remarques avant de passer à la suite).

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Muad Dib Ven 19 Sep - 23:56

De toutes manières c'est là le résumé du RP que j'avais prévu à la suite de ce que nous faisions. Ca reprends toutes les grandes lignes que j'avais défini donc ça me va. Tu peux continuer dès à présent ton RP de transition. Wink
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Sam 20 Sep - 13:54

Partie 2: Une jeunesse éclairée et active

6 juin de l'année +25.

Le Jour J. Celui de la consécration. Celle de Systry Dolorra, conviée par l'Université qu'elle fréquenta pour présenter les résultats de ses recherches. Des résultats qui avaient valu à l'initiateur de ces études sur le comportement alimentaire du reek les éloges du monde de la science...

Une semaine auparavant, Systry fît ses adieux à l'équipe du labo d'Ylesia avant de rejoindre sa bonne vieille planète de Commenor. L'été était déjà bien avancé, et Commenor voyait affluer nombres de touristes venant profiter de son climat exceptionnel et de ses régions tropicales. de nombreuses routes commerciales traversent le secteur, et le trafic y est bien souvent trés élevé. Mais ce jour là, de multiples contrôles des forces de la Fédération du Commerce, alliée aux services douaniers de Commenor rendait le périple vers Commenor plus long que d'habitude.

Après une longue attente le vaisseau de transport de Systry se fit accorder l'autorisation de pénétrer l'espace Commenorien, non sans se rendre dans un astroport spécialement délégué au contrôle de l'immigration. Fort heureusement, le représentant du Département scientifique de l'Université se déplaça en personne pour accueillir Systry à son arrivée, ce qui lui épargna une nouvelle attente interminable. Bonjour, Mademoiselle Dolorra, bienvenue chez vous. Comment s'est passé votre vol?. Deux accompagnants disposèrent rapidement des nombreux bagages de la jeune femme... Atroce. Mais je suis heureuse de revenir. Oui, c'est ce que je craignais. Les derniers évènements rendent les choses un peu plus compliquées en ce moment... répondit le vieil homme, dans un demi sourire. Celà dit, vous conviendrez que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour aborder ce sujet...

Systry retrouva sa famille, à Chasin City. Non sans émotion, elle évoqua ses recherches sur Ylesia, se tînt au courant des derniers évènements familiaux... et abordèrent bien entendu le sujet de la crise galactique qui avait cours, et qui impliquait la Fédération du commerce dont Commenor faisait partie. Mr Dolorra voyait dans les agissements de la Fédération une violation flagrante du droit international, et que le Techno-Syndicat était dans son bon droit. La Fédération du Commerce se comportait comme un "charognard" avec les mines de Coyn. Systry n'était pas loin de penser comme son père, à la différence énorme qu'elle trouvait plus logique que ces mines reviennent au Coyn. Quant à Mme Dolorra... elle répondit qu'elle ne maîtrisait pas suffisamment le sujet pour se prononcer, et préféra critiquer la tenue vestimentaire de sa fille...

6 Juin.

Systry revient à la prestigieuse université de Commenor. Non plus en tant qu'étudiante... mais en qualité d'intervenante. C'est donc non sans fierté qu'elle foula la place centrale de l'université, pavée de pierres blanches où les étudiants se rassemblaient habituellement avant les cours. cependant, l'ambiance était quelque peu différente ce jour là. La Fédération venait juste d'agresser Utapau, et la rumeur allait bon train, véhiculée par les médias Commenoriens: La République serait sur le point de s'engager dans un conflit armé avec la Fédération. L'atmosphère était houleuse, et une centaine d'étudiants se tenaient à l'entrée de l'université où étaient déployés des banderoles contre la guerre. Certains chants anti gouvernementaux se faisaient entendre sous l'oeil vigilant des forces de police exceptionnellement présents dans l'enceinte de l'Université.

Finalement, malgré quelques réticences des forces de police, la conférence débuta dans l'auditorium principal. Systry exposa son rapport en détail, alors que les grandes lignes avaient été évoquées dans les médias, avant d'être occultées par l'actualité galactique. Elle révéla comment une simple molécule pouvait convertir une espèce carnivore en un paisible herbivore, remettant en cause certaines croyances bien répandues sur le Reek. Puis vint le temps des questions. Certaines très pointues, auxquelles Systry apporta des réponses non moins intéressantes. L'auditorium était plein à craquer, et les questions fusaient. Systry n'était guère habituée à cet exercice, mais elle tenait le coup, en espaçant chaque réponse de quelques minutes, le temps de se désaltérer.

Mademoiselle Dolorra, vous êtes diplômée de Commenor. Comment avez vous trouvé cette mission? Faut il avoir un bon réseau pour réussir dans le métier de Xenobiologiste?

La question fit sourire. Alors que Systry commençait sa réponse, une agitation soudaine vint perturber le bon déroulement de la conférence. Une vingtaine d'étudiants dévalèrent les escaliers menant à l'estrade et déployèrent une longue banderole blanche, frappée du nom du premier ministre de Commenor, souillée par des traces de peinture rouge sang. L'un d'eux avança en qualité de porte parole, et s'approcha du pupitre, laissé libre par Systry ... plus par précaution que par politesse.

Excusez nous de prendre la parole de cette façon. Et excusez nous également Melle Dolorra d'intérrompre votre intervention.... C'etait trés intéressant bien sûr! Mais beaucoup moins que le sort réservé aux habitants d'Utapau... qui eux ne sont pas des animaux! Tout çà par la faute de la Fédération du Commerce, soutenue par notre gouvernement!!

Systry se tenait toujours sur l'estrade, un peu à l'écart. Des applaudissements retentirent dans l'amphithéâtre. Alerté, un service d'ordre se précipita jusqu'au pupitre pour tenter de déloger les activistes. Le porte parole s'accrocha littéralement au micro.

Regardez sous quel régime nous vivons!!! Voyez comme je jouis de ma liberté d'expression!!! Commenor est devenue la banlieue de Neimoidia!! Et si vous restez sans rien faire, vous êtes tout aussi fautifs que le Vice Roi!!!
A bas la Fédération!!


Les étudiants furent empoignés par les vigiles, sous les caméras des journalistes venus couvrir l'intervention de Systry. Et ils ne s'attendirent pas à capter ce qui allait suivre. La jeune Commenorienne intervint, jouissant de sa soudaine popularité dans les médias, et demanda au service d'ordre de relâcher les étudiants. Malheureusement, sa popularité n'était pas assez puissante pour que les vigiles renoncent. Et les activistes furent emmenés.

La mine déconfite par ce qui venait de se passer, Systry Dolorra n'avait qu'une envie: quitter ce lieu au plus vite. Mais en voyant les caméras braquées sur elle, attendant vraisemblablement un bon mot après cette péripétie, elle décida d'utiliser de saluer le public.

Je vous remercie chaleureusement pour votre accueil, et pour vos messages de félicitations. J'ai également reçu un message de notre premier ministre qui disait ceci: "Vos recherches ont apporté de grands résultats, de même qu'une grande fierté à votre nation. En constatant votre réussite, je ne peux me féliciter que Commenor forme et éduque des étudiants talentueux et ouverts sur le monde. Sachez qu'en apprenant votre réussite, j'éprouve le plus grand optimisme pour la jeunesse commenorienne. Une jeunesse éclairée et active."

L'audience applaudit et certains rires se firent même entendre.

En constatant ce qui s'est passé ici... sachez que l'optimisme de notre premier ministre sur ce sujet, est bien l'une des seules choses que je partage avec lui.

Merci à vous et bonne journée.


la jeune femme salua l'auditorium et quitta les lieux, sous le sourire amusé des journalistes.


-------


Suite du RP. Dites moi si il y a des incohérences. J'éditerai si je trouve des fautes dans l'texte ^^
Merci Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  BeetleJuice Sam 20 Sep - 15:52

Mugen a demandé à ce que le résumé soit court...j'espère que c'est la dernière partie, celle-ci, parce que sinon, c'est trop long...c'est déjà trop long de toute façon, mais on fera une exception.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Sam 20 Sep - 16:53

oups ^^
bon désolé... j'ai mal interpreté les règles...

oui c'est la dernière partie. A plus!

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Systry Dolorra Mer 7 Jan - 18:07

bon, j'ai posté mon RP de transition. J'ai fait au plus court... j'espère que çà vous conviendra, notamment au niveau de l'alignement de la planète d'origine de mon perso. En regardant sur le web, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais fait partie de la Fédération, mais dans mon RP j'ai fais comme si elle était réellement alliée de la Fédé...

voili voilou...

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Systry Dolorra Empty Re: Systry Dolorra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser