[mission BeetleJuice] de bons soldats
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Creedo Jamai
BeetleJuice
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Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Passé ce délai, je te pousse dans la lave
Hmmm pardon. L'habitude toussa....
Hmmm pardon. L'habitude toussa....
shanaryl- Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Bon je crois qu'on va être bon pour passer le tour de Dagenn...
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Oui, je prends le contrôle de son perso le temps qu'il réapparaisse et je post ce soir.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Oki, je renchaîne demain, sûrement dans l'après midi.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Creedo, ça serait sympa de passer les parole en couleur, c'est plus lisible pour moi.
Je répondrais demain midi, ce soir j'ai pas d'inspi et il faut que je repotasse mon scénar pour voir s'il vous arrive quelque chose...mouahahah
Je répondrais demain midi, ce soir j'ai pas d'inspi et il faut que je repotasse mon scénar pour voir s'il vous arrive quelque chose...mouahahah
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Désolé, pour le retard, toussa. C'est temps-ci j'ai pas trop la tête au fofo. C'est dur, les changements de vie, de couples. Considérez Boum-Boum comme un pnj. Je ne le jouerai plus.
Encore une fois, désolé du désagrément.
Encore une fois, désolé du désagrément.
Dagenn- Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Je sais ce que c'est mec. Bon courage.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Ouais, bon courage!
Khabarak- Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
BJ, j'ai une petite question concernant la géologie Télosienne. Ton style de mastering, c'est bien joli de vouloir torturer notre esprit de joueur et tout . Mais j'ai de la ressource et dans mon prochain post j'ai bien une petite idée pour avancer à couvert. Pour savoir si je peut l'appliquer, je dois juste vérifier une chose : habituellement, Télos est une planète au paysages herbeux, mais là nous évoluons sur un terrain dévasté si j'ai bien suivi ? En conséquence, le sol est sûrement constitué de terre et/ou de sable, non ?
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Oui. En fait, Telos étant une planète un peu du type Naboo, avec de grands plateaux herbeux entrecoupés de dénivelés(ce qu'on voit dans Kotor 2 quoi, à peu près) une fois l'herbe parti ça donne une sorte de paysage lunaire et rocailleux.
Bef, vous avez de la terre noirci et friable sous les pieds, elle est craquelé et sèche à cause des traces de bombardement qui l'ont fait flamber complètement, et les quelques roches sont pareil: noircis avec de grosses traces de brulure.
La roche est friable (dans l'ensemble) mais difficile à creuser parce qu'elle part part morceau qui, eux, sont solide et non friable. (en gros, si tu tente de creuser dedans, c'est pas comme du sable, tu va avoir une plaque de terre qui va partir. Pour une approximation c'est un peu comme l'écorce d'un peuplier qui part par plaque.)
Bef, vous avez de la terre noirci et friable sous les pieds, elle est craquelé et sèche à cause des traces de bombardement qui l'ont fait flamber complètement, et les quelques roches sont pareil: noircis avec de grosses traces de brulure.
La roche est friable (dans l'ensemble) mais difficile à creuser parce qu'elle part part morceau qui, eux, sont solide et non friable. (en gros, si tu tente de creuser dedans, c'est pas comme du sable, tu va avoir une plaque de terre qui va partir. Pour une approximation c'est un peu comme l'écorce d'un peuplier qui part par plaque.)
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Oki merci pour la réponse, c'était bien ce qui me semblait ^^ Je vais pouvoir appliquer ma petite idée donc
Par contre Khab' Je pense que ça va nous contraindre à changer de plan et avancer en un seul groupe. On avisera selon ce que va nous "pondre" notre MeuJeu adoré
Par contre Khab' Je pense que ça va nous contraindre à changer de plan et avancer en un seul groupe. On avisera selon ce que va nous "pondre" notre MeuJeu adoré
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
J'ai aucun problème a me déplacer en groupe si cela nous permet une meilleur approche, de toute façon c'est plus sécuritaire ainsi coté confrontation que d'être chacun dans notre coin de planète
Khabarak- Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Vous savez que si vous avancez pas, la base ne va pas venir tt seule
PS: en passant, Creedo, lorsque tu exposera ton plan pour avancer, tu me jette 2 D2 et Khabarack, tu me jettes 1 D2 lors de ta réponse à son plan et du départ.
PS: en passant, Creedo, lorsque tu exposera ton plan pour avancer, tu me jette 2 D2 et Khabarack, tu me jettes 1 D2 lors de ta réponse à son plan et du départ.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
1D2 ça s'appelle pas tirer à pile ou face, ça ? lol Désolé, je suis un petit peu imbibé de jus de juma bière . Okay, pas de problème je connais le concept : 1D4/2. Mais c'est à toi de poster je crois, non ? Enfin, je dis ça... Je dis rien (^_^)
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Euh en fait non Creedo, si tu lis bien, ce serait à toi de poursuivre Je vois pas trop comment Beetle pourrait interagir à notre non action et mon sergent attend ta réponse.
Khabarak- Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Ba oui, un D2 c'est pile ou face.
Sinon, Khabarak a raison, je n'ai rien à rajouter moi, à part dire que les clones pnj attendent les ordres ou éventuellement faire la description des rochers noircis....non pas que ça m'embête, mais on peut peut-être faire l'économie de ça.
Sinon, Khabarak a raison, je n'ai rien à rajouter moi, à part dire que les clones pnj attendent les ordres ou éventuellement faire la description des rochers noircis....non pas que ça m'embête, mais on peut peut-être faire l'économie de ça.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Oki, bien c'est partit alors ^^
J'ai fait un schéma de l'ordre dans lequel on avance, ça donne un truc dans ce genre là :
https://2img.net/r/ihimizer/img12/3949/schmamission.jpg
S'il y a des trucs qui te gênent dans mon post, n'hésite pas à me le dire BJ, j'éditerai s'il faut.
J'ai fait un schéma de l'ordre dans lequel on avance, ça donne un truc dans ce genre là :
https://2img.net/r/ihimizer/img12/3949/schmamission.jpg
S'il y a des trucs qui te gênent dans mon post, n'hésite pas à me le dire BJ, j'éditerai s'il faut.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Euh....Creedo, c'est une bonne idée, mais je te rappelle que tu est à 2km de la base environ, donc je ne suis pas sur que ton perso va tenir. Il serait peut-être judicieux d'attendre un peu avant de faire ça, non?
2km ça fait quand même 15/20min de marche, voir 1/2h s'il faut avancer dans cette espèce de tornade.
A toi de voir.
Si tu essaie, poste ta réponse à la suite de ce message, que je tire les dés. Sinon, tu peux éditer.
2km ça fait quand même 15/20min de marche, voir 1/2h s'il faut avancer dans cette espèce de tornade.
A toi de voir.
Si tu essaie, poste ta réponse à la suite de ce message, que je tire les dés. Sinon, tu peux éditer.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Voilà, j'ai édité. Les changements sont minimes mais assez conséquents.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
houla, vous allez trop vite pour moi...
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/15d3rqh.jpg
Voilà le plan (vous êtes les point bleu...attention, c'est pas vraiment à l'échelle)
Ce plan est un plan standard donc vous n'avez aucune garantie que ça soit réellement comme ça à l'intérieur, même s'il y a peu de chance que les ennemis aient monté leur campement différemment de d'habitude
Petite précision:
-le carré noir au milieu, c'est une barge de transport droide C-9979, ses ailes dépassent l'enceinte du camp sur environ 35m (le camps fait 300m de large) à environ 20m au dessus de vous
-Les droides vautours ne sont pas obligatoire pour tout les camps, à vous de savoir s'il y en a.
-les deux hangars à droide sont des lieux de stockages de droide allumé ainsi que de tank prêt à se déployer en cas d'attaque. Dans un camps standard, l'ensemble de la garnison contenu dans une barge ne reste pas sur place, il y a donc environ 500 droides allumés et 4 tank (250+2 pas hangar.)
Il y a aussi quelque droide par canon, mais il n'y en a pas de trace dans votre cas.
-Le nombre et le type des droides présent dans la partie souterraine est inconnue et impossible a estimé.
-l'ascenseur pour la partie souterraine est dans la barge
-la barge est automatisé mais possède des écoutille d'urgence pour le cas où elle abriterait des vivants, elles sont situé sur le dessus de l'appareil (entre les ailes) et sur le dessous des ailes (2 écoutilles permettant l'éjection de capsule, donc c'est pas vraiment intéressant pour vous.)
Il y en a aussi une à l'arrière, à la base du "pied" de l'appareil (mais ça donne sur un tube qui sert en fait de toboggan d'évacuation à partir de la partie habitable qui est situé au sommet de l'appareil, donc faut grimper.)
(je précise que j'invente totalement pour les écoutilles et la partie habité, donc il faudra me croire sur parole.)
SI vous voulez éditer quelque chose, vous que vous n'aviez pas le descriptif que je n'ai pas eu le temps de mettre hier, vous pouvez et indiquer moi à la suite quand vous êtes prêt, édition ou pas évidement.
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/15d3rqh.jpg
Voilà le plan (vous êtes les point bleu...attention, c'est pas vraiment à l'échelle)
Ce plan est un plan standard donc vous n'avez aucune garantie que ça soit réellement comme ça à l'intérieur, même s'il y a peu de chance que les ennemis aient monté leur campement différemment de d'habitude
Petite précision:
-le carré noir au milieu, c'est une barge de transport droide C-9979, ses ailes dépassent l'enceinte du camp sur environ 35m (le camps fait 300m de large) à environ 20m au dessus de vous
-Les droides vautours ne sont pas obligatoire pour tout les camps, à vous de savoir s'il y en a.
-les deux hangars à droide sont des lieux de stockages de droide allumé ainsi que de tank prêt à se déployer en cas d'attaque. Dans un camps standard, l'ensemble de la garnison contenu dans une barge ne reste pas sur place, il y a donc environ 500 droides allumés et 4 tank (250+2 pas hangar.)
Il y a aussi quelque droide par canon, mais il n'y en a pas de trace dans votre cas.
-Le nombre et le type des droides présent dans la partie souterraine est inconnue et impossible a estimé.
-l'ascenseur pour la partie souterraine est dans la barge
-la barge est automatisé mais possède des écoutille d'urgence pour le cas où elle abriterait des vivants, elles sont situé sur le dessus de l'appareil (entre les ailes) et sur le dessous des ailes (2 écoutilles permettant l'éjection de capsule, donc c'est pas vraiment intéressant pour vous.)
Il y en a aussi une à l'arrière, à la base du "pied" de l'appareil (mais ça donne sur un tube qui sert en fait de toboggan d'évacuation à partir de la partie habitable qui est situé au sommet de l'appareil, donc faut grimper.)
(je précise que j'invente totalement pour les écoutilles et la partie habité, donc il faudra me croire sur parole.)
SI vous voulez éditer quelque chose, vous que vous n'aviez pas le descriptif que je n'ai pas eu le temps de mettre hier, vous pouvez et indiquer moi à la suite quand vous êtes prêt, édition ou pas évidement.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
J'ai fais un petit edit, rien de majeur, j'attends la réponse de Creedo et sa devrait être bon. Pas besoin de jet de dés?
Khabarak- Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
J'ai pas le temps de poster ce soir, je vais sûrement le faire demain.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Rien de plus à rajouter de mon côté, la partie peut reprendre.
Creedo Jamai- Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Désolé, j'ai eu ma reprise de cours après plusieurs semaine de blocage, donc je suis en rattrapage intensif en vue des partiels qui ne sont pas pour tout de suite, mais arrive quand même, sans parler des 4 ou 5 dossier que j'ai à rendre. Je répondrais donc probablement ce WE, mais je ne promets rien.
BeetleJuice- Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.
Re: [mission BeetleJuice] de bons soldats
Aucun problème, l'école d'abord!!
Khabarak- Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver
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